GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+43
Alex'
Amy
JBec
karbone
ereek
kimi941
ropy
arthur
louloute
warmcorm
alphee25
Rétro-SFC
Elkantar
copel
brutos
milodiid
Doc_Skunkovitch
aoshi85
twinsen21
nsn5
Malenta
Meeyavi
Fidoul
cypher
sylaze
matth51
antoniomontana71
Bonaf
pouletmagique
kementari
Abraxas76
Lequintal
sloth
vintage
benlabrocante
Azerty0210
lessthantod
drfloyd
Evola
TrAkA
Snoz
nicolpodo
fredinho67
47 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 8:50

Comment fait-on pour reboucher une bouteille de champagne que l'on vient d'ouvrir (avec son bouchon) ?

Il te faut une pince-étau, que tu règles au bon diamètre, ensuite tu la positionnes sur le bouchon en laissant quelques millimètres de liège dépasser, tu appuies sur la pince qui écrabouille le liège et tu glisses le bouchon dans le goulot. Ensuite, tu enlèves la pince et tu appuies fort. Et n'oublies pas de remettre le muselet en ferraille.

source : yahoo answers

Meeyavi
Patient contaminé

Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 8:55

Valvaboss t'étais pas supporter de Paris toi ??
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par louloute Mer 9 Avr 2014 - 8:56

Meeyavi a écrit:benlabrocante a écrit:
quel manque de talent et d envie chez cavani ... Un gars a 60m€ ...


faut pas déconner quand même le mec il fait un match moyen comme le reste de l'équipe et c'est direct une buse . . . arrêtons ce mec est un monstre. Quand Messi fait un match pourave il n'est jamais remis en cause, Cavani c'est un grand !

Le problème est qu'on demande aux grands d’être présent sur les grands matchs...
Si il manque son match contre Reims, personne ne lui en voudra.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 9:00

ouai enfin il a 2 ballons dans le match donc 1 vraiment bon il fait un controle monstrueux et foire le tir de 20 cm, ok il a raté son match mais c'est pas une sous merde non plus. hazard est une merde aussi il a pas marqué au 1er il a eu des occases, ibra une merde, et pastore le meilleur joueur du monde . . .

ok il a été moyennasse mais de la a dire qu'il " manque de talent " . . . c'est pas sérieux :)

et l'envie il défend il attaque il presse il récupère il se projette avec des bons appels . . . la je comprend vraiment pas par contre ou il a manqué d'envie.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 9:06

Oui si Cavani c'est une merde parce qu'il a raté ce match là (si quand même, il l'a foiré), qu'est donc Ibra ? Si il y a un joueur qui foire la plupart des grands rendez vous, c'est bien lui !

D'ailleurs hier on l'a pas vu du tout ! (It's a joke !)

Les supporters du PSG bouffaient du paté avant et étaient content, maintenant qu'ils ont du foie gras, ils font les fins gourmets ! SI vous en voulez pas, on vous le récupère Cavani, pas de problème !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 9 Avr 2014 - 9:07

antoniomontana71 a écrit:
benlabrocante a écrit:
quel manque de talent et d envie chez cavani ... Un gars a 60m€ ...

Mes yeux me brulent !!!!!!  Shocked 

Abraxas76 a écrit:]oui, merci aux milliardaires russes pour blanchir leur argent a travers Chelsea... (qui est bcp plus clean que les qataris parisiens evidement...)  Rolling Eyes 


Je crois qu il y a autant de com pitoyables ce soir que lors du barca psg de l an dernier, a savoir des bons francais patriotes crachant sur une equipe nationale au profit de nos tres tres gentils voisins europeens (c est meme etonnant qu ils arrivent a vivre encore en france, ca doit etre insupportable pour eux, les pauvres...)

Bref, le "on a gagné, on est les plus fort" face au "les grosses merdes ont perdu,bien fait pour leurs gueules" restera bien l'apanage des pseudos supporters basiques francais...
(

Parle de ce que tu connais ! Le supporterisme n'est pas venu avec le Qatar tu sais ? Si je veux soutenir en bon patriote, j'ai l'équipe de France pour ça ! Pas besoin de supporter une équipe qui ne me ressemble en rien, avec qui je n'ai aucune affinité et qui en plus se trouve être le rival de mon équipe "de toujours".
Dis moi un pays qui se range derrière la dernière qualifié en coupe d'Europe ? Je suis sur que ça serait la Norvège qu'il le ferait même pas ! Pour dire des idioties pareil, il faut vraiment ne pas s'y connaitre et débarquer de nulle part. T'imagine un supporter du 1860 supporter le FCBM ? Du Milan supporter la Juve ? De Man red supporter Liverpool ? Des Rangers supporter le Celtic ? Ce qui est bien français en revanche, c'est de croire que tout est beau tout est lisse et que si c'est pas le cas, ça devrait être comme ça ! ba non mon gars, le foot ça se joue et ça se supporte avec les trippes, on va pas fêter les voisins parce qu'il est plus fort que nous !

Antoniomontana71 tu aimes vivre dans le conflit, c'est ton droit le plus strict ( gueguerre des supporters, gueguerre des consoles... et pour les céréales dis moi tu  es pro miel pops  ou pro chocapic ?  Very Happy  )
Pour ma part je pense que quand on a une passion commune, ca devrait plus réunir que diviser
Ton raisonnement ne concerne que les ultras de chaque camp. Heureusement il n'y a pas que ça...ca évite qu'on se tape sur la gueule à chaque sortie de stade.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par louloute Mer 9 Avr 2014 - 9:14

Oui mais il y a un fossé entre dire c'est un grand joueur et c'est une merde.
Cavani est un excellent joueur mais c'est sur ce type de match que l'on reconnait les grands.

Arrivé a un certain niveau, les différences entre les joueurs se jouent sur le mental. Regarde Pastore, lui c'est l'inverse, il semble bon uniquement dans ce type de match à enjeu. D'autres joueurs s'écroulent sous le poids de l'enjeu.
Ibra rate ce type de match mais il aurait fait du bien en point de fixation devant.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 9:16

non mais tu peux chambrer sans te tapper dessus, mes collegues sont pour paris saint etienne et l'om et on rigole bien . . . mais ça chambre ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 9:16

louloute a écrit:Oui mais il y a un fossé entre dire c'est un grand joueur et c'est une merde.
Cavani est un excellent joueur mais c'est sur ce type de match que l'on reconnait les grands.

Arrivé a un certain niveau, les différences entre les joueurs se jouent sur le mental. Regarde Pastore, lui c'est l'inverse, il semble bon uniquement dans ce type de match à enjeu. D'autres joueurs s'écroulent sous le poids de l'enjeu.
Ibra rate ce type de match mais il aurait fait du bien en point de fixation devant.

c'est clair que paris sans ibra c'est moins bien mais normal quand ta un attaquant top 5 mondial forcement ça manque ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mer 9 Avr 2014 - 9:21

La seule chose à retenir de positif, c'est que je vais pouvoir resilier canal+. 25€ par mois pour voir du 3-0 tous les weeks ends et rien de concret dans les grands evenements, c'est limite du vol.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 9:23

nicolpodo a écrit:

Antoniomontana71 tu aimes vivre dans le conflit, c'est ton droit le plus strict ( gueguerre des supporters, gueguerre des consoles... et pour les céréales dis moi tu  es pro miel pops  ou pro chocapic ?  Very Happy  )
Pour ma part je pense que quand on a une passion commune, ca devrait plus réunir que diviser
Ton raisonnement ne concerne que les ultras de chaque camp. Heureusement il n'y a pas que ça...ca évite qu'on se tape sur la gueule à chaque sortie de stade.

Ba non justement ... c'est le tien qui ne concerne que les footix français (désolé du terme que je trouve débile mais là il est parfaitement approprié ). Rien ne m'insuporte plus que l'on me dicte ce que je devrais penser ! Si j'ai pas envie de soutenir le PSG, c'est mon droit non ? Et je pense parfaitement avoir justifier ce droit. Cette fraternité du "tous uni, tous ensemble derrière le meilleur club français, sauveur de la patrie" c'est pas pour moi. Et inversement pour un supporter parisien ...

Et encore un amalgame entre ultra, supporterisme et baston ! N'en rajoutes plus, la coupe est pleine !

Ps : Pourquoi parler de conflit ? J'exprime mon idée ! On est sur un forum ou sur le site d'un parti politique qui dicte sa lignée ? Désolé d'émettre mon avis et de gueuler quand quelque chose ne me plait pas ! Je ne suis pas insultant, pas menaçant et plutôt passionné : rien d'autre
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 9 Avr 2014 - 9:43

antoniomontana71 a écrit:
nicolpodo a écrit:

Antoniomontana71 tu aimes vivre dans le conflit, c'est ton droit le plus strict ( gueguerre des supporters, gueguerre des consoles... et pour les céréales dis moi tu  es pro miel pops  ou pro chocapic ?  Very Happy  )
Pour ma part je pense que quand on a une passion commune, ca devrait plus réunir que diviser
Ton raisonnement ne concerne que les ultras de chaque camp. Heureusement il n'y a pas que ça...ca évite qu'on se tape sur la gueule à chaque sortie de stade.

Ba non justement ... c'est le tien qui ne concerne que les footix français (désolé du terme que je trouve débile mais là il est parfaitement approprié ). Rien ne m'insuporte plus que l'on me dicte ce que je devrais penser ! Si j'ai pas envie de soutenir le PSG, c'est mon droit non ? Et je pense parfaitement avoir justifier ce droit. Cette fraternité du "tous uni, tous ensemble derrière le meilleur club français, sauveur de la patrie" c'est pas pour moi. Et inversement pour un supporter parisien ...

Et encore un amalgame entre ultra, supporterisme et baston ! N'en rajoutes plus, la coupe est pleine !

Ps : Pourquoi parler de conflit ? J'exprime mon idée ! On est sur un forum ou sur le site d'un parti politique qui dicte sa lignée ? Désolé d'émettre mon avis et de gueuler quand quelque chose ne me plait pas ! Je ne suis pas insultant, pas menaçant et plutôt passionné : rien d'autre
Purée t'es un sanguin toi !  Very Happy
Bien sur que tu as le droit de penser ce que tu veux, relis moi c'est la première chose que j'ai dit
Et pour le reste oui , quand il y a des bastons c'est pas entre les footix comme tu les nommes, c'est entre les ultras.
Et mon raisonnement je n'en fais pas la vérité absolue, mais juste l'idée que JE me fais du foot.
Après si c'est " débile " de ne pas aimer l'idée de se chier les uns sur les autres à longueur à longueur de journée sous prétexte qu'on ne supporte pas le même club... ma foi pas de soucis je te laisse à cette préoccupation si importante.C'est ta vie.
Moi j'ai autre chose à faire
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mer 9 Avr 2014 - 9:54

Antonio calme calme...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 9:56

Entre se chier dessus et ne pas supporter ... il y a une limite que toi seul peut franchir ! Je ne supporte pas, et ne supporterai jamais le PSG ! C'est pas pour autant que je ne regarde pas leur match !

Après c'est parce que c'est le PSG, et que c'est plus fort que moi ! J'étais le premier content quand Monaco a été jusqu'en finale de LDC (surtout que Marseille était également en finale de UEFA ^^)

Mais de là a supporter, non ! A plus forte raison quand c'est Paris !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 9 Avr 2014 - 10:04

antoniomontana71 a écrit:Entre se chier dessus et ne pas supporter ... il y a une limite que toi seul peut franchir ! Je ne supporte pas, et ne supporterai jamais le PSG ! C'est pas pour autant que je ne regarde pas leur match !

Après c'est parce que c'est le PSG, et que c'est plus fort que moi ! J'étais le premier content quand Monaco a été jusqu'en finale de LDC (surtout que Marseille était également en finale de UEFA ^^)

Mais de là a supporter, non ! A plus forte raison quand c'est Paris !

Bah ne les supporte pas, moi je n'ai aucun problème avec ça.  Very Happy
Peace
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 9 Avr 2014 - 10:07

Meeyavi a écrit:non mais tu peux chambrer sans te tapper dessus, mes collegues sont pour paris saint etienne et l'om et on rigole bien . . . mais ça chambre ^^

Complètement d'accord
D'ailleurs le coup du tuto pour reboucher le champagne je l'ai touvé bonne  MDR
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 10:12

drfloyd a écrit:une question se pose quand meme :

Est ce que les Qataris vont garder Blanc ?
Hé, du calme ... à 3 minutes du temps du match on était qualifié, on va pas tout remettre en question pour un fait de jeu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 10:14

Ba je sais pas du réagissais au fait que je trouvais ça con de devoir supporter "la seule équipe" française ! Tu disais par ailleurs que c'était un phénomène qui ne concerne que les ultras, chose qui est fausse ! Je vais reprendre l'exemple de l'Italie qui est une vraie terre de football. Là-bas, tu ne peux avoir qu'un seul club ! Même dans une seule ville, tu ne peux avoir qu'un club ! C'est une des facettes du foot, l'appartenance et la fidélité !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Mer 9 Avr 2014 - 10:14

Dommage, mais quel beau parcours quand même. Chelsea a mis 9 ans pour gagner la LDC, on progresse...on apprend. Malheureusement, la L1 n'aidera pas Monaco et Paris dans le futur à se préparer à ce genre de match...quand tu joues Liverpool, MU, Manchester City, Arsenal chaque année, ça taide à te préparer...c'est autre chose que VA, Sochaux, Ajaccio, Lorient...même avec l'om y'a plus de rivalité...
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 10:16

Evola a écrit:Merci à Chelsea d'avoir éliminé le club qui symbolise à lui tout seul toute l'abjection qui affecte notre pays !!!
D'habitude je t'aime bien Evola ... mais là, t'es PITOYABLE! Rolling Eyes
 
Evola a écrit:A l'occasion les supporters du Qatari SG ça serait sympa de nous faire un petit tuto pour nous apprendre à reboucher les bouteilles de Champagne !!!
Là par contre c'est drôle, je préfère ça!! Razz Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Mer 9 Avr 2014 - 10:20

Evola a écrit:J'arrive pas à dormir . Je ne sais pas pourquoi mais ce soir j'ai une franche érection ...

Merci à Chelsea d'avoir éliminé le club qui symbolise à lui tout seul toute l'abjection qui affecte notre pays !!!

Faut arrêter de prendre son rêve pour la réalité...et sinon, heureusement que j'ai ma femme pour me donner une érection, ça me ferait chier d'attendre un match de foot pour ça ;-))


Dernière édition par nsn5 le Mer 9 Avr 2014 - 10:25, édité 1 fois
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 10:22

Sinon pour revenir au match, faut pas omettre le fait que Chelsea sort un très gros match, notamment David Luiz au milieu qui me fait de plus en plus penser au kaiser ! Gros match d'Azpi qui a très bien museler Lucas ! Déception pour Eto'o et Wilian néanmoins !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Mer 9 Avr 2014 - 10:23

antoniomontana71 a écrit:Sinon pour revenir au match, faut pas omettre le fait que Chelsea sort un très gros match, notamment David Luiz au milieu qui me fait de plus en plus penser au kaiser ! Gros match d'Azpi qui a très bien museler Lucas ! Déception pour Eto'o et Wilian néanmoins !

Bien d'accord. C'est là ou on voit le travail qu'il reste à accomplir et l'expérience à acquérir.
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 9 Avr 2014 - 10:38

LAMPARD ne tient peut-être plus 90 minutes, mais il est toujours aussi précieux sur les coups de pied arrêtés!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nsn5 Mer 9 Avr 2014 - 10:39

lessthantod a écrit:LAMPARD ne tient peut-être plus 90 minutes, mais il est toujours aussi précieux sur les coups de pied arrêtés!


C'est clair que c'est un régal et ça apporte le danger à chaque fois.
nsn5
nsn5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mer 9 Avr 2014 - 10:45

Lampard  amoureux 

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 9 Avr 2014 - 11:03

lessthantod a écrit:LAMPARD ne tient peut-être plus 90 minutes, mais il est toujours aussi précieux sur les coups de pied arrêtés!

Carrement, j'ai le plus profond respect pour ce type de joueur. C'est beau de durer si longtemps à un tel niveau de prestation.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 11:49

vintage a écrit:La seule chose à retenir de positif, c'est que je vais pouvoir resilier canal+. 25€ par mois pour voir du 3-0 tous les weeks ends et rien de concret dans les grands evenements, c'est limite du vol.

au contraire ça va enfin changer de voir des matchs autre que paris en ldc et reste le foot anglais  amoureux  ca va etre sérééééééé ça s'annonce grandiose !!
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Malenta Mer 9 Avr 2014 - 11:50

Liverpool est passé où ? ^^
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Meeyavi Mer 9 Avr 2014 - 11:51

nicolpodo a écrit:
lessthantod a écrit:LAMPARD ne tient peut-être plus 90 minutes, mais il est toujours aussi précieux sur les coups de pied arrêtés!

Carrement, j'ai le plus profond respect pour ce type de joueur. C'est beau de durer si longtemps à un tel niveau de prestation.

ah bah Lampard c'est une mythe, après défensivement ça commence a être dur dur . . . mais quel joueur

LAMOUR du maillot !! ça a Paris aucun joueur ne l'a encore
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 12:11

Meeyavi a écrit:L'amour du maillot !! ça a Paris aucun joueur ne l'a encore

Qu'est-ce qui faut pas lire ... Meeyavi t'as un discours de frustré vomir ton mépris sur paris tout les jours  MDR 

tu devrais être admiratif de Paris  de ce qu'il réalise et amène au foot français .....  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum