GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vides greniers en video

+26
benlabrocante
rezga
Napalm
dams83
NinjaStorm_banni
nicolpodo
ralflo34
Meeyavi
le basque
Benko
Starfox18
marchapite
MTL
Albibak
Reyn
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
fredinho67
Chô Aniki
Earthworm jo
Lequintal
kementari
jejej54
Malenta
boubou51
huRRi
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 15:15

Sérieusement les amis, faut arrêter de se sentir agressé au moindre échange, on est sur un forum, c'est pour échanger, donner son avis.

Perso si à chaque fois que je postais ici on me disait "oui Napalm, c'est génial ce que tu as trouvé/ce que tu fais, tu es le meilleur du monde". Même si je sais que vous le pensez tous  MDR  cela n'a aucun intérêt pour moi. Certes c'est plaisant d'avoir des gens qui vont dans son sens, mais c'est aussi très enrichissant de lire les critiques des autres, ça a le mérite de faire réfléchir.

Et dire qu'il y a une sale ambiance dans les brocs, je suis désolé mais c'est totalement faux, l'animosité en fait partie mais on se crève pas les pneus non plus en repartant, ça reste de bonne guerre. Après tout on est tous collectionneurs passionnés, et oui j'avoue quand un mec prend un joli lot devant moi pour pas cher je me dit "oh le b*****" mais je ne cours pas après pour le lui prendre des mains...

Chacun vis sa passion à sa manière, hurri a décidé d'en faire une vidéo, les uns la trouve bien, d'autres pas du tout, on en parle et c'est normal, on est sur un forum !

Napalm
Patient contaminé

Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Kaméha Lun 17 Mar 2014 - 15:16

Bof, filmer les VG, pourquoi pas, mais tout dépend de l'angle d'approche et de la méthode. 

Filmer les gens à leur insu, même sans montrer leur visage, je pense que ça ne se fait pas. Le harnais à la james bond utilisé pour cacher la caméra montre bien l'intention de tromper les gens qui ignoreront être filmés. Rien que penser à acheter ce genre de harnais sans être journaliste, c'est déjà bizarre. "je filme mes dimanches en vide-greniers en caméra cachée", y'a déjà de quoi passer à Confessions Intimes.

Bref, une méthode lâche pour gratter des vues sur youtube, pas de quoi être fier, loin de là. La méthode n'est pas correcte, je n'ai donc pas à être doux dans mes propos.

Je ne pourrais pas faire comme toi, j'aurais juste trop honte.

Tu veux faire des vidéos sur les VG ? Pourquoi tu caches ta caméra ? Pourquoi tu dis pas aux gens que tu vas les filmer ? Pourquoi tu leurs demandes pas pourquoi ils revendent leurs jeux / pourquoi ils ne revendent pas certains jeux qu'ils auraient gardé chez eux ? Pourquoi tu poses pas de questions aux revendeurs pros, voir si ça leur suffit pour vivre par exemple. Pourquoi tu n'essaies pas de faire quelque chose d'un peu couillu et / ou constructif ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par brutos Lun 17 Mar 2014 - 15:16

Oh oui, le Risk, trop bien ce jeu, j'en trouve jamais  Sad 
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 15:19

Kaméha a écrit:Bof, filmer les VG, pourquoi pas, mais tout dépend de l'angle d'approche et de la méthode. 

Filmer les gens à leur insu, même sans montrer leur visage, je pense que ça ne se fait pas. Le harnais à la james bond utilisé pour cacher la caméra montre bien l'intention de tromper les gens qui ignoreront être filmés. Rien que penser à acheter ce genre de harnais sans être journaliste, c'est déjà bizarre. "je filme mes dimanches en vide-greniers en caméra cachée", y'a déjà de quoi passer à Confessions Intimes.

Bref, une méthode lâche pour gratter des vues sur youtube, pas de quoi être fier, loin de là. La méthode n'est pas correcte, je n'ai donc pas à être doux dans mes propos.

Je ne pourrais pas faire comme toi, j'aurais juste trop honte.

Tu veux faire des vidéos sur les VG ? Pourquoi tu caches ta caméra ? Pourquoi tu dis pas aux gens que tu vas les filmer ? Pourquoi tu leurs demandes pas pourquoi ils revendent leurs jeux / pourquoi ils ne revendent pas certains jeux qu'ils auraient gardé chez eux ? Pourquoi tu poses pas de questions aux revendeurs pros, voir si ça leur suffit pour vivre par exemple. Pourquoi tu n'essaies pas de faire quelque chose d'un peu couillu et / ou constructif ?


HuRRi répondra mieux que moi, mais je pense que vu la taille du harnais et connaissant la taille de la caméra utilisée, elle n'est pas cachée du tout donc les gens savent très bien qu'ils sont filmés....
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Invité Lun 17 Mar 2014 - 15:21

Kaméha a écrit:Bref, une méthode lâche pour gratter des vues sur youtube, pas de quoi être fier, loin de là. La méthode n'est pas correcte, je n'ai donc pas à être doux dans mes propos.
Il va te traiter de troll, mais sans te juger. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 15:24

Franchement à lire certains d'entre vous, je ne m'étonne même pas de ce qui est arrivé à cette femme :

Agressée parce qu'elle portait des Google Glass ou comment l'ignorance totale engendre la violence...
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 15:30

Napalm a écrit:
Kaméha a écrit:Bof, filmer les VG, pourquoi pas, mais tout dépend de l'angle d'approche et de la méthode. 

Filmer les gens à leur insu, même sans montrer leur visage, je pense que ça ne se fait pas. Le harnais à la james bond utilisé pour cacher la caméra montre bien l'intention de tromper les gens qui ignoreront être filmés. Rien que penser à acheter ce genre de harnais sans être journaliste, c'est déjà bizarre. "je filme mes dimanches en vide-greniers en caméra cachée", y'a déjà de quoi passer à Confessions Intimes.

Bref, une méthode lâche pour gratter des vues sur youtube, pas de quoi être fier, loin de là. La méthode n'est pas correcte, je n'ai donc pas à être doux dans mes propos.

Je ne pourrais pas faire comme toi, j'aurais juste trop honte.

Tu veux faire des vidéos sur les VG ? Pourquoi tu caches ta caméra ? Pourquoi tu dis pas aux gens que tu vas les filmer ? Pourquoi tu leurs demandes pas pourquoi ils revendent leurs jeux / pourquoi ils ne revendent pas certains jeux qu'ils auraient gardé chez eux ? Pourquoi tu poses pas de questions aux revendeurs pros, voir si ça leur suffit pour vivre par exemple. Pourquoi tu n'essaies pas de faire quelque chose d'un peu couillu et / ou constructif ?


HuRRi répondra mieux que moi, mais je pense que vu la taille du harnais et connaissant la taille de la caméra utilisée, elle n'est pas cachée du tout donc les gens savent très bien qu'ils sont filmés....

lol effectivement si le harnais est censé caché quelque chose ... alors le mec est aussi doué pour le camouflage que pour le cadrage  MDR 
Ca la mettrai plutot bien en evidence non ? Sérieusement...

Par contre n'étant pas un utilisateur très habitué de youtube, quelqu'un peut il m'expliquer ce que ça rapporte des vues sur youtube ? C'est vraiment une question sincère
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 15:31

Napalm a écrit:
Kaméha a écrit:Bof, filmer les VG, pourquoi pas, mais tout dépend de l'angle d'approche et de la méthode. 

Filmer les gens à leur insu, même sans montrer leur visage, je pense que ça ne se fait pas. Le harnais à la james bond utilisé pour cacher la caméra montre bien l'intention de tromper les gens qui ignoreront être filmés. Rien que penser à acheter ce genre de harnais sans être journaliste, c'est déjà bizarre. "je filme mes dimanches en vide-greniers en caméra cachée", y'a déjà de quoi passer à Confessions Intimes.

Bref, une méthode lâche pour gratter des vues sur youtube, pas de quoi être fier, loin de là. La méthode n'est pas correcte, je n'ai donc pas à être doux dans mes propos.

Je ne pourrais pas faire comme toi, j'aurais juste trop honte.

Tu veux faire des vidéos sur les VG ? Pourquoi tu caches ta caméra ? Pourquoi tu dis pas aux gens que tu vas les filmer ? Pourquoi tu leurs demandes pas pourquoi ils revendent leurs jeux / pourquoi ils ne revendent pas certains jeux qu'ils auraient gardé chez eux ? Pourquoi tu poses pas de questions aux revendeurs pros, voir si ça leur suffit pour vivre par exemple. Pourquoi tu n'essaies pas de faire quelque chose d'un peu couillu et / ou constructif ?


HuRRi répondra mieux que moi, mais je pense que vu la taille du harnais et connaissant la taille de la caméra utilisée, elle n'est pas cachée du tout donc les gens savent très bien qu'ils sont filmés....

Je confirme que les gens voyaient très bien qu'ils étaient filmé : 
Vides greniers en video - Page 4 5025232683703_h_f_l_0&wid=400&hei=400

quand t'a ça en plein milieux du plastron... J'ai même des gens qui m'ont demandé si j'était du journal. Je leur ai dit que c'était pour une video perso sur youtube, y'a pas eu de probleme. Les gens ne sont pas trompés. Après c'est sur je vais pas courrir en broc en gueulant JE FILM POUR YOUTUBE AHHHHHHHH
Vides greniers en video - Page 4 Elleestbonnecellela

Méthode lache pour gratter des vues... explique moi donc comment filmer une brocante ? A moins que de filmer une brocante soit tabou  Embarassed 

Et poser des questions au revendeurs, comment dire, j'ai pas envie donc...
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 15:36

huRRi a écrit:
Napalm a écrit:
Kaméha a écrit:Bof, filmer les VG, pourquoi pas, mais tout dépend de l'angle d'approche et de la méthode. 

Filmer les gens à leur insu, même sans montrer leur visage, je pense que ça ne se fait pas. Le harnais à la james bond utilisé pour cacher la caméra montre bien l'intention de tromper les gens qui ignoreront être filmés. Rien que penser à acheter ce genre de harnais sans être journaliste, c'est déjà bizarre. "je filme mes dimanches en vide-greniers en caméra cachée", y'a déjà de quoi passer à Confessions Intimes.

Bref, une méthode lâche pour gratter des vues sur youtube, pas de quoi être fier, loin de là. La méthode n'est pas correcte, je n'ai donc pas à être doux dans mes propos.

Je ne pourrais pas faire comme toi, j'aurais juste trop honte.

Tu veux faire des vidéos sur les VG ? Pourquoi tu caches ta caméra ? Pourquoi tu dis pas aux gens que tu vas les filmer ? Pourquoi tu leurs demandes pas pourquoi ils revendent leurs jeux / pourquoi ils ne revendent pas certains jeux qu'ils auraient gardé chez eux ? Pourquoi tu poses pas de questions aux revendeurs pros, voir si ça leur suffit pour vivre par exemple. Pourquoi tu n'essaies pas de faire quelque chose d'un peu couillu et / ou constructif ?


HuRRi répondra mieux que moi, mais je pense que vu la taille du harnais et connaissant la taille de la caméra utilisée, elle n'est pas cachée du tout donc les gens savent très bien qu'ils sont filmés....

Je confirme que les gens voyaient très bien qu'ils étaient filmé : 
Vides greniers en video - Page 4 5025232683703_h_f_l_0&wid=400&hei=400

quand t'a ça en plein milieux du plastron... J'ai même des gens qui m'ont demandé si j'était du journal. Je leur ai dit que c'était pour une video perso sur youtube, y'a pas eu de probleme. Les gens ne sont pas trompés. Après c'est sur je vais pas courrir en broc en gueulant JE FILM POUR YOUTUBE AHHHHHHHH
Vides greniers en video - Page 4 Elleestbonnecellela

Méthode lache pour gratter des vues... explique moi donc comment filmer une brocante ? A moins que de filmer une brocante soit tabou  Embarassed 

Et poser des questions au revendeurs, comment dire, j'ai pas envie donc...

Tu mets le doigt sur le problème je pense...

 Tu as révélé au monde entier qu'il y avait des foire à tout le week end, maintenant tout le monde va le savoir pffff . Tu ne pouvais pas le garder pour toi ?!?!?!   Very Happy
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Kaméha Lun 17 Mar 2014 - 15:48

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Déjà c'est un appareil photo, ça ressemble à un appareil photo, les gens pensent que c'est un appareil photo. Tout le monde n'est pas geek, loin de là.

Puis les arguments du type "gnagnagna pas étonnant que les gens se fassent agresser quand on voit les réactions du forum" ou encore "filmer un VG c'est tabou", c'est soit du pur trollage, soit t'as pas lu ce qu'on t'écrit (ou tu ne le comprends pas, à l'aune de ta maîtrise relativement pauvre de la grammaire/orthographe, c'est une possibilité qui ne doit pas être exclue), puisque j'avais précisément écrit au début de mon premier post : "filmer les VG, pourquoi pas, mais tout dépend de l'angle d'approche"
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Napalm Lun 17 Mar 2014 - 15:56

Bon, je m'excuse mais le dernier message prouve qu'on ne peut pas relever le niveau parfois, ni échanger sur un point de vue sans craindre l'appellation "troll" je m'avoue vaincu et capitule face à l'obscurantisme manifesté par certains. Le point Godwin n'est pas encore atteint donc je préfère quitter le topic avant que l'on ne me traite de nazi.

Juste avant de ne plus poster, je trouve que la vidéo de huRRi propose quelque chose d'original pour une fois et c'est fait dans les règles, c'est pas du "wesh vazy lache moi ça 20cts!"

Donc si ça t'éclates de refaire ce genre de vidéo, fais le, moi je viendrais la reluquer  thumleft
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Kaméha Lun 17 Mar 2014 - 16:11

Lol tu parles de relever le niveau quand t'as posté ça :

"Agressée parce qu'elle portait des Google Glass ou comment l'ignorance totale engendre la violence..."



"Franchement à lire certains d'entre vous, je ne m'étonne même pas de ce qui est arrivé à cette femme"



T'es sérieux ? As-tu seulement conscience de l'ironie de tes propos ? Tu sous-entends que si l'on n'aime pas cette vidéo et/ou les méthodes employés par hurri, on est très probablement un agresseur potentiel... Et tu oses parler de relever le niveau ? Sans oublier que dans le post d'après tu viens placer les mots "nazi", "point godwin" et "obscurantisme".


Tu as fait tout le contraire "d'élever le niveau", tu me fais penser à aymeric caron par ton attitude et tes propos, ce réflexe pavlovien à recourir à certains mots-clefs (ici "obscurantisme" et "nazi") dès que l'on est pris en défaut et incapable de répondre de façon argumentée à un contradicteur. 


Et franchement, filmer un VG, ça n'a RIEN d'original, toujours ce manque de sérieux, de consistance dans tes propos.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 16:20

Napalm a écrit:Bon, je m'excuse mais le dernier message prouve qu'on ne peut pas relever le niveau parfois, ni échanger sur un point de vue sans craindre l'appellation "troll" je m'avoue vaincu et capitule face à l'obscurantisme manifesté par certains. Le point Godwin n'est pas encore atteint donc je préfère quitter le topic avant que l'on ne me traite de nazi.

Juste avant de ne plus poster, je trouve que la vidéo de huRRi propose quelque chose d'original pour une fois et c'est fait dans les règles, c'est pas du "wesh vazy lache moi ça 20cts!"

Donc si ça t'éclates de refaire ce genre de vidéo, fais le, moi je viendrais la reluquer  thumleft

Il ne faut pas se formaliser pour si peu  Wink. Le mépris , la condescendance et le " si tu ne penses pas comme moi tu es un c*n " retirent plus de crédit  qu'autre chose à ceux qui en usent.
Les "gens" ont eu beau demander pourquoi il filmait , ben non ce n'est pas possible ils n'ont pas vu que c'était une caméra.
Parce que les " gens " sont trop c*ns tu vois, ils n'ont pas d'appareils photos qui font des vidéos également, ils ne savent même pas que ça existe.
Tiens pour être aussi c*ns ils doivent surement être provinciaux même, ça expliquerait tout. Du coup on ne peut même pas leur en vouloir... Et puis bon, les " gens " en général , c'est normal qu'ils ne puissent pas avoir mon degré d'intelligence, ça non plus on ne peut pas leur en vouloir...
Ca doit être dur de se sentir aussi seul...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Kaméha Lun 17 Mar 2014 - 16:29

T'as raison, tout le monde a un iphone 5s, et une camera RED 4K, tout le monde surfe sur gizmodo et n'attend que le galaxy S5, tout le monde ne mate que Nolife et Game One Japan, tout le monde n'attend que le prochain CES de Las Vegas, tout le monde roule en Lexus LFA d'ailleurs, tout le monde ne fait que tout cela, et principalement les gens qui vont vendre des (leurs) biens sur des vide-greniers, ces gens là sont bien évidemment le plus souvent des hipsters geek pétés de thunes qui bossent en boîtes de prod ou de pub et ne sortent qu'au Baron. 

C'est bien connu.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 16:38

Je m'incline devant toi kameha ! Comment contrer de tels arguments digne de maitre capello !
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 16:40

Kaméha a écrit:T'as raison, tout le monde a un iphone 5s, et une camera RED 4K, tout le monde surfe sur gizmodo et n'attend que le galaxy S5, tout le monde ne mate que Nolife et Game One Japan, tout le monde n'attend que le prochain CES de Las Vegas, tout le monde roule en Lexus LFA d'ailleurs, tout le monde ne fait que tout cela, et principalement les gens qui vont vendre des (leurs) biens sur des vide-greniers, ces gens là sont bien évidemment le plus souvent des hipsters geek pétés de thunes qui bossent en boîtes de prod ou de pub et ne sortent qu'au Baron. 

C'est bien connu.
Ca va surement t'étonner,  mais je connais pleins de personnes ,âgées même, qui ont un téléphone portable ... qui fait des photos, des videos aussi...
Pareil pour les APN
Et restes bien assis : elles savent s'en servir ( oui je sais c'est dingue )
Malgré cela je n'irai pas jusqu'a dire qu'elles sont " geeks " , parce que finalement, je ne vois pas le rapport...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 16:41

huRRi a écrit:Je m'incline devant toi kameha ! Comment contrer de tels arguments digne de maitre capello !

On ne peut pas. Ce serait comme d'essayer de mettre une branlée à Chuck Norris  Very Happy
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 17:17

Si tu film Chuck Norris sur une brocante, il te fera passer un sale quart d'heure, en moins de 5 minutes.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par elwing35 Lun 17 Mar 2014 - 17:25

salut

je suis désolé mais j'ai pas pu aller plus loin que la 2eme minute, j'ai pas encore eu le temps de lire les 5 pages ici, mais rien que le fait de vous voir vous arreter a chaque stand, demander si ya des jeux vidéos avec une lampe et tout le bordel, je trouve ça tellement relou oO

enfin bref, bonne continuation pour tes trouvailles quand meme !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 17:37

elwing35 a écrit:salut

je suis désolé mais j'ai pas pu aller plus loin que la 2eme minute, j'ai pas encore eu le temps de lire les 5 pages ici, mais rien que le fait de vous voir vous arreter a chaque stand, demander si ya des jeux vidéos avec une lampe et tout le bordel, je trouve ça tellement relou oO

enfin bref, bonne continuation pour tes trouvailles quand meme !

Sans vouloir répondre à sa place, et il y a peut etre une autre raison... De nuit au déballage tu peux louper pleins de trucs, ou pas encore déballé.
Et les vendeurs peuvent etre  heureux que tu demandes car parfois ils trainent des JV depuis des années et sont bien content de trouver " enfin " preneur
Ca m'est arrivé aussi que les vendeurs aient un pauvre jeux tout seul , je demande un renseignement et on me repond " Ha mais si ca vous interesse ces vieux trucs j'en ai encore pleins dans la voiture je vous les sort. Je ne pensais vraiment pas que ca pouvait interesser quelqu'un alors je les ai laissés dans la voiture car je n'ai plus de place sur ma table " .   😄
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 17:49

Franchement il y a trop de gens qui demandent de tout par flemme de regarder et pour gagner du temps faut pas se leurrer.

Ça casse un peu la chasse au trésor. Éventuellement si tu vois du JV demander si la personne en possède d'autres. Moi ça m'excite pas quoi. Autant frapper à la porte des gens.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Reyn Lun 17 Mar 2014 - 17:51

Earthworm jo a écrit: Autant frapper à la porte des gens.

en voila une idée pour ma nouvelle chaine youtube ! merci jo  thumleft
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 17:57

Razz  Bah oui les gens ça les arrange bien, les pauvres ils ont sûrement de vieux jeux qui leur bouffent de la place, et hop on jette le service à raclette de tante Isa à la place. Aidez les !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par huRRi Lun 17 Mar 2014 - 17:59

elwing35 a écrit:salut

je suis désolé mais j'ai pas pu aller plus loin que la 2eme minute, j'ai pas encore eu le temps de lire les 5 pages ici, mais rien que le fait de vous voir vous arreter a chaque stand, demander si ya des jeux vidéos avec une lampe et tout le bordel, je trouve ça tellement relou oO

enfin bref, bonne continuation pour tes trouvailles quand meme !
Pas de soucis mec, ton avis a été entendu  Wink 
Le fait de demander aux gens c'est une habitude que j'ai pris après avoir mal regarder les stands et avoir loupé pas mal de trucs. je te rassure, il n'y a pas que ça dans la vidéo. Sinon j'ai remarqué un truc, les gens je leur demande s'ils ont des jeux vidéo, ils me répondent non et quand je repasse, ils en ont plein Wink
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 18:01

C'est souvent le cas, car pour eux c'est souvent très insignifiant. 

Puis demander, c'est tricher  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Kaméha Lun 17 Mar 2014 - 18:03

nicolpodo a écrit:
elwing35 a écrit:salut

je suis désolé mais j'ai pas pu aller plus loin que la 2eme minute, j'ai pas encore eu le temps de lire les 5 pages ici, mais rien que le fait de vous voir vous arreter a chaque stand, demander si ya des jeux vidéos avec une lampe et tout le bordel, je trouve ça tellement relou oO

enfin bref, bonne continuation pour tes trouvailles quand meme !

Sans vouloir répondre à sa place, et il y a peut etre une autre raison... De nuit au déballage tu peux louper pleins de trucs, ou pas encore déballé.
Et les vendeurs peuvent etre  heureux que tu demandes car parfois ils trainent des JV depuis des années et sont bien content de trouver " enfin " preneur
Ca m'est arrivé aussi que les vendeurs aient un pauvre jeux tout seul , je demande un renseignement et on me repond " Ha mais si ca vous interesse ces vieux trucs j'en ai encore pleins dans la voiture je vous les sort. Je ne pensais vraiment pas que ca pouvait interesser quelqu'un alors je les ai laissés dans la voiture car je n'ai plus de place sur ma table " .   😄

Ouais, sinon t'as la réalité : les vendeurs se font harceler dès qu'ils arrivent, et pendant toute la durée de leur déballage, et c'est effectivement vraiment "relou". Surtout que ça se termine trop souvent en vol, certains profitant de ce petit effet de foule pour commettre leur infâme larcin. 

Donc e****der les vendeurs pendant leur déballage, perso je m'abstiens également. Question de savoir-vivre.

C'est comme filmer les gens sans leur demander leur autorisation préalablement.

Imagine que quelqu'un vienne te filmer à ton travail ou pendant tes loisirs sans te demander l'autorisation et te harcèle de questions avant même que tu ne commences à travailler, dès que tu es descendu de ta voiture. Faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre que c'est agréable à vivre.

Vraiment y'en a qui ont honte de rien. 

Et le "je connais plein de personnes même âgées qui savent qui savent se servir de leur tél"... Que dire... Dois-je expliquer ce qui constitue un argument valide et valable ? Dois-je t'expliquer pourquoi ton affirmation relative aux personnes que tu connais ne s'approche pas d'un argument, même de loin ? Ce n'est qu'un exemple, entaché de subjectivité qui plus est, en aucun cas représentatif de quoi que ce soit autre que de ta perception de ton tonton et ta mémé ou autres de tes proches âgés, puissent-ils tous vivre une longue vie en twittant et en likant autant que faire se peut. Argumenter c'est un art.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par fredinho67 Lun 17 Mar 2014 - 18:03

ralflo34 a écrit:Moyenne la vidéo, apres je comprend que certain trouve ça limite, car les vides greniers ici c'est vu pour la plupart comme une promenade du dimanche

 Shocked ceux qui collectionnent depuis plusieurs années peuvent se reconnaitre la dedans. Pour les autres y doit y avoir une grande partie qui joue sa vie chaque dimanche en brocante. Y a juste à voir les mentalités sur le terrain. entre 5h et 7h on est loin de la promenade du dimanche
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Earthworm jo Lun 17 Mar 2014 - 18:13

Dédicace au black en trottinette, si tu nous lis...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par ereek Lun 17 Mar 2014 - 18:18

le debut en pleine nuit avec lampe de poche ca fait limite vente sous le manteau, des produits interdits...
"t'aurais pas une dose de jeux snes sur toi"
"il me faut une ligne de jeux game boy"

Et a lire les commentaires de certains on dirait que tu t'attaques a une caste de vendeur un peu mafieuse. Fais gaffe, tu as fait un reportage de grand reporter la hehe
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par nicolpodo Lun 17 Mar 2014 - 18:26

Kaméha a écrit:
nicolpodo a écrit:
elwing35 a écrit:salut

je suis désolé mais j'ai pas pu aller plus loin que la 2eme minute, j'ai pas encore eu le temps de lire les 5 pages ici, mais rien que le fait de vous voir vous arreter a chaque stand, demander si ya des jeux vidéos avec une lampe et tout le bordel, je trouve ça tellement relou oO

enfin bref, bonne continuation pour tes trouvailles quand meme !

Sans vouloir répondre à sa place, et il y a peut etre une autre raison... De nuit au déballage tu peux louper pleins de trucs, ou pas encore déballé.
Et les vendeurs peuvent etre  heureux que tu demandes car parfois ils trainent des JV depuis des années et sont bien content de trouver " enfin " preneur
Ca m'est arrivé aussi que les vendeurs aient un pauvre jeux tout seul , je demande un renseignement et on me repond " Ha mais si ca vous interesse ces vieux trucs j'en ai encore pleins dans la voiture je vous les sort. Je ne pensais vraiment pas que ca pouvait interesser quelqu'un alors je les ai laissés dans la voiture car je n'ai plus de place sur ma table " .   😄

Ouais, sinon t'as la réalité : les vendeurs se font harceler dès qu'ils arrivent, et pendant toute la durée de leur déballage, et c'est effectivement vraiment "relou". Surtout que ça se termine trop souvent en vol, certains profitant de ce petit effet de foule pour commettre leur infâme larcin. 

Donc e****der les vendeurs pendant leur déballage, perso je m'abstiens également. Question de savoir-vivre.

C'est comme filmer les gens sans leur demander leur autorisation préalablement.

Imagine que quelqu'un vienne te filmer à ton travail ou pendant tes loisirs sans te demander l'autorisation et te harcèle de questions avant même que tu ne commences à travailler, dès que tu es descendu de ta voiture. Faut vraiment être de mauvaise foi pour prétendre que c'est agréable à vivre.

Vraiment y'en a qui ont honte de rien. 

Et le "je connais plein de personnes même âgées qui savent qui savent se servir de leur tél"... Que dire... Dois-je expliquer ce qui constitue un argument valide et valable ? Dois-je t'expliquer pourquoi ton affirmation relative aux personnes que tu connais ne s'approche pas d'un argument, même de loin ? Ce n'est qu'un exemple, entaché de subjectivité qui plus est, en aucun cas représentatif de quoi que ce soit autre que de ta perception de ton tonton et ta mémé ou autres de tes proches âgés, puissent-ils tous vivre une longue vie en twittant et en likant autant que faire se peut. Argumenter c'est un art.

On a beau t'expliquer les choses plusieurs fois tu fais la sourde oreille... la ca va être compliqué... J'abandonne.
Juste pour mon argument quand même : il est bien représentatif et objectif , vu que je ne parle absolument pas de ma famille ou de proches, mais du fait que dans mon secteur pro je suis en relation , en très grosse majorité, avec des personnes âgées.
Mais tes arguments à toi, par contre on les attend encore. Mais comme à chaque fois que tu interviens dans un topic , on n'en verra pas un . On commence à te connaitre  MDR
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vides greniers en video - Page 4 Empty Re: Vides greniers en video

Message par Kaméha Lun 17 Mar 2014 - 18:40

Nicopoldo, quand tu parles de moi on dirait que tu parles de toi.

Des arguments, j'en ai donnés, je ne fais que cela. Si tu crois encore que ton expérience personnelle est un argument, je ne peux rien pour toi.

J'ai expliqué pourquoi ça ne se fait pas de filmer les gens sans demander préalablement leur autorisation. J'ai expliqué pourquoi je ne vais pas déranger les gens pendant qu'ils déballent leurs biens dans un vide-grenier. J'ai expliqué pourquoi tu ne sais pas argumenter. 

Tout ce que tu trouves à répondre, c'est "j'ai plein de relations avec des vieux" (grand bien t'en fasse Razz ), et "on verra pas un" de mes arguments; super, tu sers toujours autant à faire avancer le schmilblick. Pour te citer, "on commence à te connaître lolilol" !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum