GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers

Aller en bas

Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers Empty Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:28

Voici des sites pour trouver des brocantes, vides greniers, et marché aux puces proche de chez vous.

http://vide-greniers.org/

http://brocabrac.fr/

http://www.sortir.com/ (en maintenance)

(j'editerai le post de départ chaque fois que quelqu'un postera un nouveau lien)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers Empty Re: Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:32

il y en a un paquet d autres maisqui sont en general incomplets par rapports a vides-greniers et brocabrac par contre j insiste sur le fait que ces 2 derniers sont complémentaires car il ya souvent des broc qui sont sur l un mais pas sur l autre
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers Empty Re: Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:45

je plussoie , rarement les mêmes du coté de chez moi , après faut dire qu'il y a très souvent de nouveaux vide grenier qui se font Wink

n’hésitez pas à visiter les sites de vos offices du tourisme , généralement on trouve les manifestations commerciales
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers Empty Re: Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 12:10

Henry Morgan a écrit:je plussoie , rarement les mêmes du coté de chez moi , après faut dire qu'il y a très souvent de nouveaux vide grenier qui se font Wink

n’hésitez pas à visiter les sites de vos offices du tourisme , généralement on trouve les manifestations commerciales

oui et toujours discuter avec les gens sur les brocantes qui sont susceptible de savoir ou il y en a aux alentour car toutes ne sont pas référencées sur le net et en general celles qui n y sont pas sont remplies de tresors jusqu au soir Mr. Green

il ya quelques erreurs parfois sur brocabrac surtout pour les broc annulées je me suis vu chercher des brocantes fantomes pendant pas mal de temps ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers Empty Re: Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 12:43

lol moi aussi ^^ genre erreur de deux mois

généralement vers chez moi ils fotn de la pub sur les stands pour des brocantes à venir , c'est toujours bien utile comme les pancartes quand elles sont bien mises à l'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers Empty Re: Les sites web qui referencent les Brocantes/Vides-Greniers

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 12:50

Henry Morgan a écrit:lol moi aussi ^^ genre erreur de deux mois

généralement vers chez moi ils fotn de la pub sur les stands pour des brocantes à venir , c'est toujours bien utile comme les pancartes quand elles sont bien mises à l'avance

yes je les prend meme en photo des fois au cas ou je men souvienne plus MDR

sinon de plus en plus de petits flyers distribués main a la main ou posé sur les pare brise aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum