GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Dim 22 Juin 2014 - 17:53

Fabman a écrit:C'est franchement étonnant ce mode battle. Comment ils ont pu laissé passer un truc comme ça ?

il y a des mystères parfois !

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182002
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Dim 22 Juin 2014 - 18:12

Psyon a écrit:Perso, avec métal Mario + épervier + roue roller, je suis presque intouchable en 50 et 100, en 150 j'envisage de changer pour un peu plus de vitesse au détriment de l'accélération.. par contre, les perso type bowser, dk, etc.. Je n'y arrive pas, c'est injouable pour moi.
je parle de viser les 3 étoiles en miroir (en 150 c'est fait  Razz et en miroir il ne me reste que 3 coupes à faire, mais suivant le kart j'ai des résultats vraiment différents  Rolling Eyes et ne parlons pas du time trial, c'est le jour et la nuit d'un kart à l'autre et selon les courses)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Lun 23 Juin 2014 - 3:29

Bon après 4 jours à m'acharner, j'ai debloqué les 3 etoiles sur toutes les coupes, même en miroir ! Je frime donc en multi avec le kart en or ! Dommage par contre que les etoiles ne s'affichent pas à côté du pseudo comme c'est le cas sur 3ds, histoire de frimer encore plus   Cool
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Lun 23 Juin 2014 - 13:09

mikachu a écrit:
drfloyd a écrit:
mikachu a écrit:j'ai passé un peu de temps sur le time trial, c'est vrai que c'est pas très difficile de battre les ghosts si on a choisi le bon kart... mais c'est ça que je trouve surprenant : certains modèles de kart sont bizarrement compétitifs sur certaines courses...

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu la théorie des différentes caractéristiques des karts svp?

deja je pense que le spneus lisse ssont plus efficaces sur de tres nombreux parcours.... mais le controle plus délicat dans les virages
quel que soit le modèle de pneu choisi, je n'ai pas de souci pour le contrôle... par contre, les motos c'est même pas la peine j'aime pas Mad 

mais suivant le modèle de kart, suivant le terrain, on a vraiment droit à une tortue ou à un lièvre... par exemple, sur la course retro snes (coupe fleur ou feuille, je sais plus, celle avec des flaques d'eau et des taupes) le kart retro marche bien mais la mach célère c'est la cata complète... dans la course sous-marine, la caravéloce est super rapide, mais pareil la mach célère est naze...

même en dehors du time trial, il y a des courses presque impossibles à gagner avec certains karts (alors qu'avec les mêmes on explose tout sur d'autres courses)... bref, je cherche la logique (parce que si le but c'est juste d'essayer avec des personnages et des karts différents jusqu'à ce que ça passe, c'est un peu lourd quand même)  Razz 
Non , la Mach célère par exemple ne perd pas de vitesse sur la course que tu dis (donut plains 3 en l'occurrence)tu perds juste en contrôle mais pas en vitesse.
D'ailleurs les records du monde sur cette course se font avec la mach célère ou un vehicule aux caractéristiques identiques, si tu rames c'est que tes réglages (a mon avis tu prends pas un perso lourd c'est pour ça)ne sont pas bons  Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Lun 23 Juin 2014 - 18:07

saeba13 a écrit:
mikachu a écrit:
drfloyd a écrit:
mikachu a écrit:j'ai passé un peu de temps sur le time trial, c'est vrai que c'est pas très difficile de battre les ghosts si on a choisi le bon kart... mais c'est ça que je trouve surprenant : certains modèles de kart sont bizarrement compétitifs sur certaines courses...

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu la théorie des différentes caractéristiques des karts svp?

deja je pense que le spneus lisse ssont plus efficaces sur de tres nombreux parcours.... mais le controle plus délicat dans les virages
quel que soit le modèle de pneu choisi, je n'ai pas de souci pour le contrôle... par contre, les motos c'est même pas la peine j'aime pas Mad 

mais suivant le modèle de kart, suivant le terrain, on a vraiment droit à une tortue ou à un lièvre... par exemple, sur la course retro snes (coupe fleur ou feuille, je sais plus, celle avec des flaques d'eau et des taupes) le kart retro marche bien mais la mach célère c'est la cata complète... dans la course sous-marine, la caravéloce est super rapide, mais pareil la mach célère est naze...

même en dehors du time trial, il y a des courses presque impossibles à gagner avec certains karts (alors qu'avec les mêmes on explose tout sur d'autres courses)... bref, je cherche la logique (parce que si le but c'est juste d'essayer avec des personnages et des karts différents jusqu'à ce que ça passe, c'est un peu lourd quand même)  Razz 
Non , la Mach célère par exemple ne perd pas de vitesse sur la course que tu dis (donut plains 3 en l'occurrence)tu perds juste en contrôle mais pas en vitesse.
D'ailleurs les records du monde sur cette course se font avec la mach célère ou un vehicule aux caractéristiques identiques, si tu rames c'est que tes réglages (a mon avis tu prends pas un perso lourd c'est pour ça)ne sont pas bons  Wink
argl il va falloir que j'essaye encore alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT: je confirme, en time trial j'ai amélioré direct de 2s et quelques comme ça... mais en championnat, il n'y avait pas moyen Rolling Eyes

EDIT2: ça y est j'ai les 3 étoiles partout Embarassed je vais sûrement faire un peu de time trial de temps en temps, mais je vais passer à un autre jeu.

PS : pour la petite anecdote, j'ai donc "fini" Donkey Kong Tropical Freeze et Mario Kart 8 sans avoir eu besoin de recharger ma manette pro dwarf 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Jeu 10 Juil 2014 - 10:18

QUestion toute bête : j'ai toujours pas compris comment on obtient les étoiles dans les coupes ! Et puis entre chaque course, on peut ajouter des etoiles avec le ++ de la mablette, ça sert à quoi ?

Sinon j'adore le circuit étoile retro de la N64, on se croit vraiment dans Fzero  😄
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Jeu 10 Juil 2014 - 13:01

60 points => 3 étoiles, c'est encore plus simple que dans les autres MK ou parfois ça ne suffisait pas
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Jeu 10 Juil 2014 - 13:33

OK merci.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 10 Juil 2014 - 15:16

mikachu a écrit:
saeba13 a écrit:
mikachu a écrit:
drfloyd a écrit:
mikachu a écrit:j'ai passé un peu de temps sur le time trial, c'est vrai que c'est pas très difficile de battre les ghosts si on a choisi le bon kart... mais c'est ça que je trouve surprenant : certains modèles de kart sont bizarrement compétitifs sur certaines courses...

est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu la théorie des différentes caractéristiques des karts svp?

deja je pense que le spneus lisse ssont plus efficaces sur de tres nombreux parcours.... mais le controle plus délicat dans les virages
quel que soit le modèle de pneu choisi, je n'ai pas de souci pour le contrôle... par contre, les motos c'est même pas la peine j'aime pas Mad 

mais suivant le modèle de kart, suivant le terrain, on a vraiment droit à une tortue ou à un lièvre... par exemple, sur la course retro snes (coupe fleur ou feuille, je sais plus, celle avec des flaques d'eau et des taupes) le kart retro marche bien mais la mach célère c'est la cata complète... dans la course sous-marine, la caravéloce est super rapide, mais pareil la mach célère est naze...

même en dehors du time trial, il y a des courses presque impossibles à gagner avec certains karts (alors qu'avec les mêmes on explose tout sur d'autres courses)... bref, je cherche la logique (parce que si le but c'est juste d'essayer avec des personnages et des karts différents jusqu'à ce que ça passe, c'est un peu lourd quand même)  Razz 
Non , la Mach célère par exemple ne perd pas de vitesse sur la course que tu dis (donut plains 3 en l'occurrence)tu perds juste en contrôle mais pas en vitesse.
D'ailleurs les records du monde sur cette course se font avec la mach célère ou un vehicule aux caractéristiques identiques, si tu rames c'est que tes réglages (a mon avis tu prends pas un perso lourd c'est pour ça)ne sont pas bons  Wink
argl il va falloir que j'essaye encore alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

EDIT: je confirme, en time trial j'ai amélioré direct de 2s et quelques comme ça... mais en championnat, il n'y avait pas moyen Rolling Eyes

EDIT2: ça y est j'ai les 3 étoiles partout Embarassed je vais sûrement faire un peu de time trial de temps en temps, mais je vais passer à un autre jeu.

PS : pour la petite anecdote, j'ai donc "fini" Donkey Kong Tropical Freeze et Mario Kart 8 sans avoir eu besoin de recharger ma manette pro dwarf 
Content que tu es amélioré tes chronos mais pourquoi arréter Mario kart 8 ? viens jouer avec nous en online  Wink 

La manette pro a une autonomie fantastique, tu as fini DK a 100 % ? tu as débloqué le mode difficile ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Jeu 10 Juil 2014 - 17:23

saeba13 a écrit:La manette pro a une autonomie fantastique, tu as fini DK a 100 % ? tu as débloqué le mode difficile ?
Non, j'ai abandonné les 4 derniers niveaux "temple du kong" ça me gavait trop... Embarassed en particulier le "2-k p'tit bouh par p'tit bouh", où ce crétin de DK ne veux pas sauter correctement à un endroit précis (entre 2 hiboux super éloignés à mi-niveau à peu près, il saute toujours trop court je ne sais pas pourquoi Wink )

et pour le online, ça ne m'intéresse pas trop en fait, et je doute très fort que ma connection soit suffisamment péchue pour que ça soit agréable Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par dw85 Jeu 10 Juil 2014 - 17:56

QUestion toute bête : j'ai toujours pas compris comment on obtient les étoiles dans les coupes ! Et puis entre chaque course, on peut ajouter des etoiles avec le ++ de la mablette, ça sert à quoi ?

Sinon j'adore le circuit étoile retro de la N64, on se croit vraiment dans Fzero  smile

Pour compléter la réponse de mikachu, les étoiles que tu peux ajouter (6 au total) c'est pour mettre la course en favoris, tu les retrouvera dans la chaine Mario Kart, et tu peux ensuite les visionner ou les uploader sur youtube.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Miyazuki Ven 11 Juil 2014 - 11:08

Merci pour la précision, difficile de deviner...

J'ai terminé un premier run des 8 coupes en OR mais sans les étoiles et c'est déjà bien corsé. Réussir a finir toutes les coupes premier avec 60 points, c'est chaud quand même, surtout quand l'IA vient s'y mettre.
Miyazuki
Miyazuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Rhones Alpes
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par droom Ven 11 Juil 2014 - 14:32

il est encore dispo chez leclerc avec un porte clef en cadeau
droom
droom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 11/07/2014

http://www.finishim.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Ven 11 Juil 2014 - 15:10

Miyazuki a écrit:Merci pour la précision, difficile de deviner...

J'ai terminé un premier run des 8 coupes en OR mais sans les étoiles et c'est déjà bien corsé. Réussir a finir toutes les coupes premier avec 60 points, c'est chaud quand même, surtout quand l'IA vient s'y mettre.
bah non pas trop, mais par contre pour faciliter la chose il vaut mieux avoir le choix parmi tous les véhicules / roues / parachutes et du coup il faut ramasser pas mal de pièces
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoBob Sam 12 Juil 2014 - 0:15

L'IA est quand même pas mal craquée...

Il me reste 3 coupes ou il me manque les 3 étoiles et pas moyen de les avoirs...

Après une bonne trentaine d'essais je commence à saturer. A chaque fois, au moins une course sur les 4 je me fais niquer 10 mètres avant la ligne. Sad
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Tyzef Sam 12 Juil 2014 - 8:03

Haha pareil et c'est la même chose en miroir, me suis limité à avoir au moins une étoile par coupe du coup, pas envie de me prendre la tête et ça débloque le kart en or quand même 😄 

Là à côté du online je suis sur le mode contre la montre, sont simples à battre les fantômes des développeurs.
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 12 Juil 2014 - 8:18

L'IA de Mario Kart a toujours été truquée hélas

les 3 etoiles sur chaque coupe apporte quoi ?

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par dw85 Sam 12 Juil 2014 - 8:44

Rien malheureusement, même pas les 3 etoiles à coté de ton ID en ligne ...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Sam 12 Juil 2014 - 9:00

NeoBob a écrit:A chaque fois, au moins une course sur les 4 je me fais niquer 10 mètres avant la ligne. Sad
ouais, c'est mario kart quoi  Twisted Evil 

le seul problème que j'ai eu ce sont les 2-3 courses (par exemple la star road retro) pendant lesquelles, si tu te fais toucher au premier/deuxième tour, tu n'as quasiment aucune chance de rattrapper le 1er...

drfloyd a écrit:les 3 etoiles sur chaque coupe apporte quoi ?
une (petite) satisfaction personnelle?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 12 Juil 2014 - 9:12

j'ai toujours révé de voir débarqué un jour un Mario Kart mature "sans trucage" en mode offline, un vrai jeu de course. Mais bon ca ne serait plus trop le concept Mario Kart. Nintendo ne va pas changer une formule gagnante.

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Sam 12 Juil 2014 - 9:22

souvent l'IA m'exaspère aussi parce qu'elle te met dans des situations impossibles où tu ne peux pas te défendre, mais il y a le "time trial" pour faire des chronos... quel intérêt d'enchaîner 4 courses avec des adversaires si c'est pour faire du "time trial" la course en tête?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Sam 12 Juil 2014 - 12:51

Hey!

Effectivement, les 3 étoiles sont tendues à avoir en 150cc et miroir.
Pour mettre toutes les chances de vos côtés, n'hésitez pas à faire les Time Trial avant d'attaquer les Grands Prix, histoire de connaitre chaque virage et dérapage par coeur, et à prendre un perso plutôt lourd (Bowser, Morton, DK, Roy, Metal Mario, Metal Peach, ...)
Après, il faut prier pour que ces cheaters de bots ne vous envoient pas une carapace bleue à 10 mètres de la ligne :).
Cela dit, l'IA est quand même plus équilibrée que dans le MK Wii, où les bots ne conduisaient pas super bien, mais où tu te prenais SYSTÉMATIQUEMENT plusieurs carapaces bleues pendant la course. 

Good luck boyz!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Sam 12 Juil 2014 - 13:13

TheoSaeba a écrit:Cela dit, l'IA est quand même plus équilibrée que dans le MK Wii, où les bots ne conduisaient pas super bien, mais où tu te prenais SYSTÉMATIQUEMENT plusieurs carapaces bleues pendant la course.
+1 Wink sur wii je n'ai pas eu le courage de chopper les 3 étoiles, j'en ai eu marre avant MDR 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 14:50

Oui l'ordi " triche " mais ça fait partie de la difficulté du jeu. Ça force le joueur à connaitre bien les circuits et les techniques de conduites. Franchement, une fois que tu gères ça, les trois étoiles tu les as à chaque fois en miroir et 150, et même si tu te prends une carapace 10 mètres avant la fin ben tu as assez d'avance pour terminer la course premier. L'ordi te pousse à être au top tout simplement.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Sam 12 Juil 2014 - 15:31

mikachu a écrit:
TheoSaeba a écrit:Cela dit, l'IA est quand même plus équilibrée que dans le MK Wii, où les bots ne conduisaient pas super bien, mais où tu te prenais SYSTÉMATIQUEMENT plusieurs carapaces bleues pendant la course.
+1 Wink sur wii je n'ai pas eu le courage de chopper les 3 étoiles, j'en ai eu marre avant MDR 
Tu m'étonnes. Les crises de nerf qu'il m'a filé celui-là!

wiiwii007 a écrit:Oui l'ordi " triche " mais ça fait partie de la difficulté du jeu. Ça force le joueur à connaitre bien les circuits et les techniques de conduites. Franchement, une fois que tu gères ça, les trois étoiles tu les as à chaque fois en miroir et 150, et même si tu te prends une carapace 10 mètres avant la fin ben tu as assez d'avance pour terminer la course premier. L'ordi te pousse à être au top tout simplement.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Il y a eu un paquet de fois où je ne me suis pas mangé une seule fois une carapace, un mur ou autre, et que du coup je prenne une sacrée longueur d'avance sur les bots. Et là, à quelques mètres de la fin, je me prends une carapace rouge puis une bleue et je me retrouve second.  pale 
Il n'y a pas que du skillz dans MK8, y'a aussi du hasard!
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoBob Sam 12 Juil 2014 - 16:04

Clair, gagner en offline n'a malheureusement rien à voir avec le "skill".

Je prends les trajectoires les plus rapides, je joue Morton, je ne fais aucune erreur mais si l'IA ne veut pas te donner la coupe bah elle te la donne pas et c'est tout. ^^

J'ai tout eu en 150cc et battu tout les fantômes, me reste 3 coupes en miroir (étoile, spéciale et éclair)...
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Sam 12 Juil 2014 - 16:24

wiiwii007 a écrit:Oui l'ordi " triche " mais ça fait partie de la difficulté du jeu. Ça force le joueur à connaitre bien les circuits et les techniques de conduites. Franchement, une fois que tu gères ça, les trois étoiles tu les as à chaque fois en miroir et 150, et même si tu te prends une carapace 10 mètres avant la fin ben tu as assez d'avance pour terminer la course premier. L'ordi te pousse à être au top tout simplement.
t'es un alien mec  alien
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 12 Juil 2014 - 16:43

il etait possible de rendre le jeu difficile sans avoir recours à la triche.

Mais bon c'est un choix assumé pour cette licence afin de rendre le jeu acharné du début à la fin.

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par TheoSaeba Sam 12 Juil 2014 - 17:44

drfloyd a écrit:il etait possible de rendre le jeu difficile sans avoir recours à la triche.

Mais bon c'est un choix assumé pour cette licence afin de rendre le jeu acharné du début à la fin.
Yep, tout à fait d'accord : comme pour Super Mario 3D World (et DK Tropical Freeze si j'ai bien compris), Nintendo a pondu un jeu à deux vitesses (désolé, je ne pensais pas faire cette vanne) : tu peux tout à fait finir le jeu sans trop t'acharner. Par contre, si tu veux TOUT débloquer, il va falloir donner :).
Je trouve ça pas mal, parce que ça s'adresse un peu à tout le monde. Enfin bon, il n'empêche que MK8 m'a fait été 2/3 plombs, cf mes posts précédents Wink.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NinjaStorm_banni Sam 12 Juil 2014 - 17:48

C'est aussi un peu ce qui m'a toujours saoulé dans cette licence, parce que parfois c'est quand même too much. Genre tu fais une course super propre, tu es devant mais au lieu de creuser un léger écart tu finis par te prendre une carapace bleue, suivi d'un éclair avec le 2ème qui te roule dessus et à peine remis tu te bouffe un "Gros" lancé à toute berzingue qui t'envoie paitre. Résultat : Tu faisais une belle course et d'un coup, juste à cause du jeu, tu finis quasi bon dernier.
C'est foireux !
En multi aussi c'est marrant, mais quand c'est too much, ça peut aussi être chiant.

Pas encore essayé MK8 donc je sais pas comment c'est géré mais à vous lire c'est limite encore pire Confused
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Sam 12 Juil 2014 - 18:12

c'est toujours le meme principe, moins cheaté quand meme qu'avant je pense... Mais bon quand on est très très bon, on gagne malgré tout.

Perso je reve d'un indiapolis Mario Kart non cheaté, avec 40 concurrents, ou il faudrait faire 50 tours de pistes avec des arrets au stand  Mr. Green

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum