GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Reyn Mar 27 Mai 2014 - 22:44

Visiblement il faut attendre, je l'ai vu à plusieurs endroits donc vaut mieux ne pas prendre de risque

http://mobile.jeuxvideo.fr/jeux/mario-kart-8/mario-kart-8-enregistrez-jeu-30-actu-705287.html

Ça fait quelques heures que je Scotch dessus et je le trouve au top !

Reyn
Infirmier

Nombre de messages : 4461
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par dw85 Mer 28 Mai 2014 - 13:00

exact, même si c'est toujours mieux de favoriser une entreprise avec des vendeurs plutôt qu'une multinationale avec des manutentionnaires payé a coup de lance pierre.

Par exemple ? 

2006, je réserve ma Wii chez mon revendeur préféré (tsunami game Lille) à qui je faisais confiance, résultat : il en a eu que quelques une, j'ai du faire tous les magasins durant plusieurs jour pour avoir la console Sad
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Snafu Mer 28 Mai 2014 - 14:06

dw85 a écrit:
exact, même si c'est toujours mieux de favoriser une entreprise avec des vendeurs plutôt qu'une multinationale avec des manutentionnaires payé a coup de lance pierre.

Par exemple ? 

2006, je réserve ma Wii chez mon revendeur préféré (feu tsunami game Lille) à qui je faisais confiance, résultat : il en a eu que quelques une, j'ai du faire tous les magasins durant plusieurs jour pour avoir la console Sad

Gameswave lui a reçu les bundles MK8 et les jeux lundi Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Mer 28 Mai 2014 - 14:37

Il a pas du en recevoir beaucoup, il est déjà en rupture de stock d'ailleurs.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Snafu Mer 28 Mai 2014 - 14:39

Il ne reçoit jamais en grande quantité, et travaillant beaucoup avec sa page FB, les résas s'y font beaucoup et très très rapidement.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Mer 28 Mai 2014 - 14:54

En même temps, il le mérite, il fait de très bon prix.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Amy Mer 28 Mai 2014 - 18:01

Petite interrogation...

J'ai reçu mon exemplaire de mario kart 8 en version collector et le probleme c'est que je n'ai pas les deux pastilles de sécurité sur le dessus mais seulement une au cul.

Sa m'intrigue car mon exemplaire de wind waker hd version collector est indentique en terme de forme et il y a bien 2 pastilles en haut.

De plus aucune pastille n'a été enlevé puisqu'il n'y a aucune trace..

Comment sont les votres ?? Merci

 Wink
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par outoff26 Mer 28 Mai 2014 - 18:04

dingoonutz a écrit:Petite interrogation...

J'ai reçu mon exemplaire de mario kart 8 en version collector et le probleme c'est que je n'ai pas les deux pastilles de sécurité sur le dessus mais seulement une au cul.

Sa m'intrigue car mon exemplaire de wind waker hd version collector est indentique en terme de forme et il y a bien 2 pastilles en haut.

De plus aucune pastille n'a été enlevé puisqu'il n'y a aucune trace..

Comment sont les votres ?? Merci

 Wink

Salut, exactement la même chose sur le mien, mais a l'interieur tout est scellé.
avatar
outoff26
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : Isere
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Amy Mer 28 Mai 2014 - 18:10

Oui moi de meme tout est scéllé et de toute façon je vais y jouer, mais sa m'as intrigué.. 

Content de voir que je suis pas seul.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Mer 28 Mai 2014 - 19:04

idem l'intérieur est scellé mais pas la boite
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par kementari Mer 28 Mai 2014 - 19:07

dingoonutz a écrit:Petite interrogation...

J'ai reçu mon exemplaire de mario kart 8 en version collector et le probleme c'est que je n'ai pas les deux pastilles de sécurité sur le dessus mais seulement une au cul.

Sa m'intrigue car mon exemplaire de wind waker hd version collector est indentique en terme de forme et il y a bien 2 pastilles en haut.

De plus aucune pastille n'a été enlevé puisqu'il n'y a aucune trace..

Comment sont les votres ?? Merci

 Wink
comme le tien
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par tilou Mer 28 Mai 2014 - 20:06

pareil un scellé dessous uniquement
par contre j'ai eu droit a 2 porte clés et un petit livre sur l'historique de mario kart (chez micromania)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mer 28 Mai 2014 - 21:59

Bon alors il est mou ce Mario kart 8 ou pas ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 22:09

Oui dites en un peu plus, on s'enfou des pastilles nous  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15817
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Ulydev Mer 28 Mai 2014 - 22:12

Vous en avez de la chance... Précommandé chez Auchan et toujours rien reçu !!!
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par steve95000 Mer 28 Mai 2014 - 22:18

Idem pour les pastilles, aucune, par contre moi j'ai eu qu'un seul porte clé et pas de livre sur mario kart, pourtant j'avais préco chez micromania.

Sinon pour les sensations après avoir fait les 2 1er grand prix, on va faire vite.

Prise en main rapide (j'ai joué avec le gamepad pour le moment), c'est du mario kart, quelques nouveauté sympathique, de jolie graphisme, mais rien de monstreux, encore une fois sa reste du mario kart, par contre je trouve que la difficulté contre la machine est légèrement supérieur au ancien MK.
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mer 28 Mai 2014 - 22:18

Earthworm jo a écrit:Oui dites en un peu plus, on s'enfou des pastilles nous  Mr. Green
Rhaaa les tocs de collectionneurs... MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 22:20

J'avoue que pour le coup c'est le jeu à 100% qui m'intrigue et rien autour !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15817
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mer 28 Mai 2014 - 22:21

steve95000 a écrit:Idem pour les pastilles, aucune, par contre moi j'ai eu qu'un seul porte clé et pas de livre sur mario kart, pourtant j'avais préco chez micromania.

Sinon pour les sensations après avoir fait les 2 1er grand prix, on va faire vite.

Prise en main rapide (j'ai joué avec le gamepad pour le moment), c'est du mario kart, quelques nouveauté sympathique, de jolie graphisme, mais rien de monstreux, encore une fois sa reste du mario kart, par contre je trouve que la difficulté contre la machine est légèrement supérieur au ancien MK.
Peut etre un peu oui  mais faut vraiment recuperer les pieces pendant la course,on va bien plus vite.
Par contre je me suis jamais autant pris de carapaces vertes que sur ce Mario kart ,elles sont over cheaté  MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par steve95000 Mer 28 Mai 2014 - 22:22

Je confirme aussi, les carapaces vertes en mode overdose mdr
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mer 28 Mai 2014 - 22:38

Earthworm jo a écrit:J'avoue que pour le coup c'est le jeu à 100% qui m'intrigue et rien autour !
Tu veux savoir quoi Jo ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 22:43

Si l'univers possède son cachet, si l'alchimie arrive à prendre, où si l'IA est trop pesante, ou encore si la vitesse se fait quand même ressentir dans les virages, si les nouveaux niveaux sont bons, et longs  What a Face
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15817
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mer 28 Mai 2014 - 22:58

Earthworm jo a écrit:Si l'univers possède son cachet, si l'alchimie arrive à prendre, où si l'IA est trop pesante, ou encore si la vitesse se fait quand même ressentir dans les virages, si les nouveaux niveaux sont bons, et longs  What a Face
Pour moi les nouveaux circuits sont justes extra surtout Descente givré qui est juste jouissive.

Pour l'IA je ne sais trop quoi te dire a part que je chauffe rarement le solo,je debloque tout et je file en multi ou en time trial.

Je n'avais pas trop aimé le Mario kart Wii (mon preferé restant le SNES)que je trouvais trop bourrin et mal equilibré,celui la c'est tout le contraire,plus equilibré,plus technique,chemin diverses,raccourci a gogo,item puissants moins frequents,possibilité d'esquiver la carapace bleue de plusieurs façon etc.

Concernant la vitesse pour ma part je le trouve juste nickel,un peu plus rapide que le 7 et un poil moins que le double dash.

Pour moi c'est du tout bon,bien meilleur que l'opus Wii ou que le 7,d'ailleurs j'y retourne en esperant t'avoir un peu eclairé  Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Mer 28 Mai 2014 - 23:06

Plutôt oui ! Je vais l'offrir à ma copine, seul et unique série qu'elle aime dans le monde du JV...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15817
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Mer 28 Mai 2014 - 23:09

Earthworm jo a écrit:Plutôt oui ! Je vais l'offrir à ma copine, seul et unique série qu'elle aime dans le monde du JV...
Tu vas le chauffer j'espere,qu'on te voit un peu sur le bitume  joueur fou
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Starfox18 Mer 28 Mai 2014 - 23:15

saeba13 a écrit:
Earthworm jo a écrit:Plutôt oui ! Je vais l'offrir à ma copine, seul et unique série qu'elle aime dans le monde du JV...
Tu vas le chauffer j'espere,qu'on te voit un peu sur le bitume  joueur fou

Je suis sur qu'il n'y a pas que ça qu'il voudrait chauffer... Mr. Green coquin
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Snafu Mer 28 Mai 2014 - 23:56

Simple et concis : une tuerie.
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Tyzef Jeu 29 Mai 2014 - 8:00

J'y ai passé ma soirée hier et ouais c'est une tuerie ! Il est magnifique ce p'tit Mario Kart 8 en plus Very Happy 
J'ai fait un peu de solo et du online, on trouve vite une partie c'est cool, il y en a qui ont déjà un sacré niveau, tu ne les vois pas de la course Razz 

Par contre je ne comprends pas les critiques disant que le jeu est mou, en 50cc ouais ok mais en 150cc ça va vite je trouve et il faut s'accrocher pour rester aux contacts de ses adversaires.

Et avec une manette pro c'est que du bonheur, j'ai même pas essayé avec le gamepad.
Tyzef
Tyzef
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par tilou Jeu 29 Mai 2014 - 8:28

c'est simple en solo  on se croirait dans motorstorm les adversaires sont belliqueux au pas possible, c'est de l'acharnement (plante, carapace de premier tu passes à cinquième en  deux secondes)
le gameplay est vraiment parfait (perso je joue à la manette classique)
franchement un régal !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Earthworm jo Jeu 29 Mai 2014 - 8:41

Et bien j'ai hâte de me le prendre  Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15817
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 9 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par fairyliar Jeu 29 Mai 2014 - 10:30

j y ai joué 3h hier, j ai adoré!
bien plus technique niveau conduite que celui sur wii, dès qu on commence à appréhender le boost dérapage, on fait des gains de temps monstrueux.
Le mode en ligne est bien plus fun que sur wii aussi car moins bourrin en items et moins dur en perte de points lorsqu on perd mais aussi moins généreux en gain de points. Je trouve ca plus règlo car els meilleurs devront grimper en faisant un max de courses et les lorsqu on perd une course même si on est fort, on a pas a refaire 50 courses pour tout regagner.
Le mode championnat me parait assez facile mais bon c'était déjà comme ca depuis la n64.
Un défaut pour moi: le time trial et les classements des temps en ligne=> pas de classement numéroté, on sait juste un panel de temps des tous meilleurs et de ceux qui vous entourent mais on ne connait pas sa place exacte donc on ne voit de combien de places on avance en battant son record. C'est très dommage.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum