GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+33
kansas54
aminelune
Reyn
brutos
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
iceberg_slim
TotOOntHeMooN
ganon551
philip
troubadour59
wiiwii007
drfloyd
Rynex
vingazole
Starfox18
Juurok'
tbp
cryodav76
ace76
gatsuforever
MD2B
Maskass
Fidoul
Stef
Dagnirendae
Paradis
Agathon
airdream
JBec
Francklin29
lessthantod
37 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 15 Mar 2014 - 9:58

Dans les Carrefours il y avait des M82 à l'époque NES, et on pouvait tester plein de jeux. C'était le bon temps.  😄

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5659
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 10:06

Maskass a écrit:Dans les Carrefours il y avait des M82 à l'époque NES, et on pouvait tester plein de jeux. C'était le bon temps.  😄
Oui, c' est pas donné ces trucs maintenant.
Lors d' une expo, j' en ai vu un...c' est rigolo comme bestiole.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 10:37

La N64 filtrait les textures ce qui est effectivement une amélioration vraiment importante dans le rendu 3D, le problèmes c'est qu'elle était relativement limitée sur la qualité des textures à cause du support cartouche :-/ Et puis elle restait en basse résolution (mais ça c'était un peu moins grave).
Sauf avec le ram pack ou tu jouais à turok et perfect dark (et surement d'autres) en 640x480 .

Mais bon quand tu vois la 3D sur saturn, c'était pire que tout question résolution .
Aucun jeu saturn n'est aussi impressionnant que les GT sur psx .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Sam 15 Mar 2014 - 10:44

La Saturn c'est un cauchemar absolu pour la 3D. Pour moi c'est une console 2D.

_______________________________________________________
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 10:46

TOUKO a écrit:Mais bon quand tu vois la 3D sur saturn, c'était pire que tout question résolution .
Aucun jeu saturn n'est aussi impressionnant que les GT sur psx .
Pourtant, burning rangers, panzer dragon saga ou autres virtua fighter 2, sans offrir autant de polygones que le haut du panier PSX, offraient des graphismes tout à fait convenables.
A cette époque c' était même plutôt joli.
J' avais même étais bluffé par PDS, et j' ai carrément acheté Burning rangers parcequ'il était diffusé en démo dans une boutique, et j' ai cru à un jeu PSX jusqu' à ce que je demande au vendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Sam 15 Mar 2014 - 10:47

drfloyd a écrit:La Saturn c'est un cauchemar absolu pour la 3D. Pour moi c'est une console 2D.

Et les Panzer Dragoon ?
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 10:50

Juurok' a écrit:
drfloyd a écrit:La Saturn c'est un cauchemar absolu pour la 3D. Pour moi c'est une console 2D.

Et les Panzer Dragoon ?
Surtout le RPG...Mais il aurait gagné en beauté et en intemporalité si il avait eu des décors pré-calculés comme dans FF VII, au lieu de cette 3D un peu trop poussive pour les villages.
Le reste du jeu est mieux géré. Notamment les boss immenses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 11:30

gaban a écrit:
TOUKO a écrit:Mais bon quand tu vois la 3D sur saturn, c'était pire que tout question résolution .
Aucun jeu saturn n'est aussi impressionnant que les GT sur psx .
Pourtant, burning rangers, panzer dragon saga ou autres virtua fighter 2, sans offrir autant de polygones que le haut du panier PSX, offraient des graphismes tout à fait convenables.
A cette époque c' était même plutôt joli.
J' avais même étais bluffé par PDS, et j' ai carrément acheté Burning rangers parcequ'il était diffusé en démo dans une boutique, et j' ai cru à un jeu PSX jusqu' à ce que je demande au vendeur.
Oui, mais c'etait souvent grossier, du moins plus que sur psx, un jeu comme sega rally est franchement immonde .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 15 Mar 2014 - 12:07

Sauf avec le ram pack ou tu jouais à turok et perfect dark (et surement d'autres) en 640x480 .

Peu de jeux en profite et puis, le frame rate est surement plus bas du coup non ?


Mais bon quand tu vois la 3D sur saturn, c'était pire que tout question résolution .
Aucun jeu saturn n'est aussi impressionnant que les GT sur psx .

Hmm... franchement je ne trouve pas, souvent les résolutions étaient à peu près identiques. Je dirais même que la Saturn pouvait monter plus haut en résolution, en 2D comme en 3D. On le voit clairement sur Virtua Fighter 2 qui est en haute resolution, c'est beaucoup plus propre et c'est l'un des rares jeux 32bits en 3D que je trouve plutot joli (du fait de la haute résolution justement).
Franchement les GT, ils étaient peut être "beau" pour de la 3D de l'époque mais ils restaient très pixellisés et assez moches pour moi :-/ Sega Rally n'est pas vraiment pire de ce point de vue si ce n'est les couleurs qui rendent le tout assez criard.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 12:30

Peu de jeux en profite et puis, le frame rate est surement plus bas du coup non ?
J'avais testé que sur turok, et non aucune chute sur ce jeu .

On le voit clairement sur Virtua Fighter 2 qui est en haute resolution, 
Vf2 est propre, mais bon y'a pas foule non plus à l'écran (mais tekken 3 est bien plus beau), et quand tu regarde les GT ,surtout le 2, y a pas photo,on voit bien que la psx en à bcp plus dans le ventre en matière de 3D .
Bon c'est sur maintenant ça a pris un sacré coup, mais c'est bien au dessus de tout les jeu de caisse sur saturn, surtout niveau détails et nombre de voitures à l'écran ..

SEGA RALLY


GT2

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Sam 15 Mar 2014 - 14:31

Hmm mouais franchement je la trouve pas super la 3D de GT2, certes y'a plus de polygones que SR mais franchement c'est pas très joli non plus, c'est plutot terne... Et puis Sega Rally, il y a un effort sur les textures pour qu'on ne ressente pas trop le manque de filtering (par contre le mesh pour la transparence c'est un peu dommage).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:43

TOUKO a écrit:
Vf2 est propre, mais bon y'a pas foule non plus à l'écran (mais tekken 3 est bien plus beau), et quand tu regarde les GT ,surtout le 2, y a pas photo,on voit bien que la psx en à bcp plus dans le ventre en matière de 3D .
Bon c'est sur maintenant ça a pris un sacré coup, mais c'est bien au dessus de tout les jeu de caisse sur saturn, surtout niveau détails et nombre de voitures à l'écran ..

Tu compares un jeu de 96 et un jeu de 99, déjà, ça passe moyen.
Ensuite, la saturn était capable de faire de la 3D, à condition que les programmeurs en chie un minimum.
Mais ils ont vite laissé tomber face au succès et à à la plus grande simplicité de la PSX.
Je dis pas que la saturn était aussi bien armé, non, surement pas.
Mais elle a fait quelques jeux avec une 3D honorable, vu ses difficultés.
Il y a un jeu, je sais plus lequel, un genre de resident evil dans un sous-marin qui était sorti sur la fin de vie et qui affichait une 3D plus agréable et très proche de ce qui se faisait sur PSX.
Après, ils auraient du garder l' avantage de la 2D.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 15 Mar 2014 - 15:33

Je voyais pas la difference sur les wipeout, destruction derby, tomb raider,resident evil, peut etre parce qu'ils etaient multi plateformes?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 16:07

airdream a écrit:Je voyais pas la difference sur les wipeout, destruction derby, tomb raider,resident evil, peut etre parce qu'ils etaient multi plateformes?
Pourtant, à mon grand regret, wipeout sur PSX était largement plus fluide et détaillé. Et j' ai comparé il y a presque 2 ans à peine.
C' est sans appel.
Resident evil, les décors sont un poil plus fins que sur PSX, mais les persos 3D un peu moins détaillés. Ca reste du chippotage pour ce jeu, mais en même temps, il est sorti relativement tôt.
J' avais lu que l' épisode 2 était prévu sur saturn, mais finalement trop complexe à mettre en place pour l' équipe de capcom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Sam 15 Mar 2014 - 17:57

gaban a écrit:Il y a un jeu, je sais plus lequel, un genre de resident evil dans un sous-marin qui était sorti sur la fin de vie et qui affichait une 3D plus agréable et très proche de ce qui se faisait sur PSX.
Après, ils auraient du garder l' avantage de la 2D.
Deep Fear
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 15 Mar 2014 - 18:03

bon et les collegues Toulousains
GAban tu es plutot Sega ou Nintendo (Nintendo j'en suis sur)
Less (tu es plutot Pro Sega j'en suis sur)

sinon j'ai souvenir d'avoir tester sonic sur Megadrive en Magasin (donc borne) mais il me semble que c'etait en fait juste une megadrive et seulement ce jeu dans mon souvenir , donc pas de borme style M82...je sais pas si cela existait même
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 18:14

Juurok' a écrit:Deep Fear
Ouaip, c' est ça. De mémoire, il était plutôt dans la norme des jeux psx de l' époque, non?

@LesTresorsdugrenier: j' ai gardé mes consoles nes, super nintendo, gameboy et PCE, uniquement parcequ' elles représentent toute mon enfance/adolescence.
La première console que je me suis acheté avec mon premier salaire fut pourtant une saturn.
La megadrive, j' ai redécouvert cette machine il y a 4-5 ans, en achetant presque tous les hits.
J' ai beaucoup aimé cette sensation arcade, et beaucoup de jeux.
Mais j' ai fait le choix de la nostalgie, et les 3 consoles que j' aime le plus. La gameboy étant celle de ma douce, c' était donc un choix de moins à faire.
Mais je ne suis pro, ni anti. Juste un peu plus nostalgique avec les 3 consoles phares de nintendo, et la petite NEC qu' avec les consoles sega.
Mais je sais leur reconnaitre leurs qualités.  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 18:29

Tu compares un jeu de 96 et un jeu de 99, déjà, ça passe moyen. 
Ensuite, la saturn était capable de faire de la 3D, à condition que les programmeurs en chie un minimum. 
Mais ils ont vite laissé tomber face au succès et à à la plus grande simplicité de la PSX. 
Je dis pas que la saturn était aussi bien armé, non, surement pas. 
Mais elle a fait quelques jeux avec une 3D honorable, vu ses difficultés. 
Il y a un jeu, je sais plus lequel, un genre de resident evil dans un sous-marin qui était sorti sur la fin de vie et qui affichait une 3D plus agréable et très proche de ce qui se faisait sur PSX. 
Après, ils auraient du garder l' avantage de la 2D.
Tu peux comparer sur dead or alive, tu verras la différence .

Enfin il me semble qu'a l'origine la saturn été pensée comme une console 2D puissante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Sam 15 Mar 2014 - 18:41

Sans parler des conversions des jeux SNK ou Capcom sur la saturn, qui sont forcement inferieur a l'original, la Saturn semble plus baleze que la NEOGEO non?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Sam 15 Mar 2014 - 18:51

Gaban : le jeu était très bien foutu question ambiance mais je n'ai pas souvenir qu'il m'ai surpris techniquement.
Touko : tu veux dire quoi à propos de DOA ?
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 18:56

TOUKO a écrit:
Tu peux comparer sur dead or alive, tu verras la différence .

Enfin il me semble qu'a l'origine la saturn été pensée comme une console 2D puissante.
J' ai pas testé dead or alive. Mais sans doute.
La saturn était bien mieux armée en 2D qu' en 3D, c' est certain. Moins polyvalente que la Play, elle n' en a pas pour le moins accueillit quelques jeux 3D pas dégueux, si l' on tolère ce qui se faisait à l' époque.
Elle a pu lutter quelques temps. Son manque de succès et sa programmation difficile ont achevé les espoirs de Sega. (sans compter l' échec du mega cd et du 32x).
C' est pour ça que j' ai rien contre la première play: sony avait bien travaillé en sortant une machine assez bien équilibrée.
La N64 elle a souffert de son retard et de sa technologie finalement pas aussi impressionnante que ça, face à une play en pleine course, bien installée et quasi maîtrisée à son maximum.




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 18:57

Juurok' a écrit:Gaban : le jeu était très bien foutu question ambiance mais je n'ai pas souvenir qu'il m'ai surpris techniquement.
Touko : tu veux dire quoi à propos de DOA ?
Il veut dire qu' il était mieux fichu sur PSX.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Juurok' Sam 15 Mar 2014 - 19:10

DOA mieux sur PSX que sur Saturn ????
Hein ???????!!!!!!!!!!
C'est de l'ironie ?! La version Saturn est supérieur en tout, plus belle, plus fluide, mieux anime, plus proche de l'arcade etc... on ne me mènera pas en bateau avec DOA lol ! C'est la seule saga que j'ai en full set lol
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 15 Mar 2014 - 19:25

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Less (tu es plutot Pro Sega j'en suis sur)
Non je ne suis ni pro-SEGA ni pro-NINTENDO, j'aime les 2 ... et j'aime surtout la MD et la SNES! Gamin j'ai eu la SMS, puis la MD, et enfin la SNES. Ensuite je suis passé au monde PC et aux filles! Mr. Green 
Sinon pour les besoins du topic je me mets dans le camps des pro-SNES, à m'en donné faut bien faire son choix! rambo


Dernière édition par lessthantod le Sam 15 Mar 2014 - 19:27, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:27

Juurok' a écrit:DOA mieux sur PSX que sur Saturn ????
Hein ???????!!!!!!!!!!
C'est de l'ironie ?! La version Saturn est supérieur en tout, plus belle, plus fluide, mieux anime, plus proche de l'arcade etc... on ne me mènera pas en bateau avec DOA lol ! C'est la seule saga que j'ai en full set lol
Ah ben moi j' en sais rien, j' ai supposé que c' était ce que voulait dire Touko.
J' ai adoré ce jeu sur psx, mais je l' ai pas eu sur saturn, donc je pourrais pas t' en parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 15 Mar 2014 - 20:40

lessthantod a écrit:Ensuite je suis passé au monde PC et aux filles! Mr. Green 
Les filles ? C'est quoi cette console de merde ?  Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 15 Mar 2014 - 21:39

Je rejoints juurok, doa est bien meilleur techniquement sur saturn que sur PSx...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 15 Mar 2014 - 21:54

rambo  MOI SUIS PRO SEGA
je vous parle plus alors  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 422508  Less et Gaban finis niet...

 MDR 

en fait idem que vous... mon coeur balance par un effet nostalgique sur mes 1ere consoles à savoir la NES puis la SNES et GAmeboy... je connaissais la Megadrive et j'aimais bien et encore aujourd'hui cette console . E SEGA seul pour moi compte la Megadrive et la Dreamcast ;  la master system ,saturn et la game gear  et bien désole j'ai jamais pu accrocher et j'ai revendu direct ces consoles là...
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 15 Mar 2014 - 22:08

De toute façon, a partir du moment ou même une grande comme Michiru Yamane a composée sur Megadrive et pas sur Snes c'est victoire par KO pour la MD.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Sam 15 Mar 2014 - 23:11

lessthantod a écrit:
Sinon pour les besoins du topic je me mets dans le camps des pro-SNES, à m'en donné faut bien faire son choix! rambo

Tu as bien raison Less, il y a bien trop de pacifique sur ce topic  What the fuck ?!?  et en plus ça rime  Mr. Green 
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23240
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par JBec Dim 16 Mar 2014 - 0:12

Maskass a écrit:
lessthantod a écrit:Ensuite je suis passé au monde PC et aux filles! Mr. Green 
Les filles ? C'est quoi cette console de merde ?  Mr. Green


Un truc pas fiable. T'as beau effectuer la vérification avant d'insérer la cartouche, t'es pas sûr d'avoir ni le son ni l'image, alors les sensations...

... En plus, c'est pas stable pour ta cartouche. Si tu la touches, elles bouge d'avant en arrière et en ce cas, c'est foutu. Aussi bien pour la console que pour la cartouche: tu perds toute sauvegarde. Autrement dit, tu dois tout recommencer à zéro pour la console.

Ouais, "life is unfair".
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum