GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laquelle choisir?

+14
John Sams
metaknight
BoumChaKal
Carleone
68000
Dragon Knight
nono-binks
snoopy06
drfloyd
Shaka
jujuaquebec
Chô Aniki
grand_barbare
killer
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laquelle choisir?

Laquelle choisir? - Page 2 Vote_lcap50%Laquelle choisir? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 19 ]
Laquelle choisir? - Page 2 Vote_lcap37%Laquelle choisir? - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 14 ]
Laquelle choisir? - Page 2 Vote_lcap13%Laquelle choisir? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par snoopy06 Mar 19 Déc 2006 - 22:11

les suites chez nintendo ont un sens.pour les plus celebre big N reinvente une nouvelle facon de jouer. Quant on voit l evolution des mario depuis la nes ca laisse plein d espoir. Hormis l episode sunshine sympa mais pas inoubliable , j adore nintendo pour les suites.

snoopy06
Patient incurable

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 22:22

Carleone a écrit:
goldangel a écrit:
Carleone a écrit:
LES MEME MECHANT
LES MEME BRUITAGE
LES MEME VISAGE ( vieillit pas, change pas )
LE MEME BUT
LES MEME MECHANT
LES MEME GENTILS...

Crash bandicot
Spyro
(avant que sony n'en perde l'exclu biensur)

mais qui comporte les même bug et stupidité
Grand Turismo
Metal Gear (en oubliant celui sur GC)

Chez MS
HALO
bientot gear of war
Prject gotham racing (pas bien changé depuis la dreamcast)
encore une fois bientot Fable

Pour crash et spyro oui mais je me rapelle pas que ce soit deux gros hits .. contrairement a MARIO XYZ ou METROID ou STARFOX lol ... ce sont les seuls jeux qui font vivre la gamecube !

Metal gear n'importe quoi ... Snake vieillit l'histoire change et n'a RIEN a voir ..
Et gran turismo est un jeux de voiture ... donc non .. ca ne rentre pas dans les criteres !

Halo, n'a pas la meme histoire, pas les memes armes, etc

Project gotham non plus ne rentre pas dans les criteres ..

et gears of war c'est une preuve de mauvaise foi que de cité un si grand jeux ..

en tout cas je vais reprendre le terme de fifa qui m'a trop fait tripper :

"" Espece de cretin dégénéré ""

Halo j'ai pas vu de différence entre le 1 et le 2
pgr et gt rentre bien dans les critere car il y en a une ribambelle de suite et qu'il sont aussi inutilei les une que les autre

Crash bandicot et spyro fut de sacré hit sur PSX

et il parle déja d'un triologie de gear of war alors la c'est sur que nous allon voir débarquer Gear of war the begining

pour metal gear j'ai dit il garde les même connerie bref le gameplay digne de la PS1 en 2005-6 tout comme poru Grand turismo preuve que tu ne lis pas les poste
en mario Starfox metroid lol je comprend ta jalousie que tu ne sois pas le mec qui recois l'argent engendré par c'Est pitoresque franchise (connait pas la franchise lol c'est de nintendo ca?)

pour finir je rajouterais Ridge racer dans leur franchise ridicule qu'il sorte a tout les sauce... sa en fait autant que BigN... Grand turismo, Metal Gear, Ridge Racer (il ont essayer crash sur la ps2 mais ... pouf...)
chez ms aussi il en ont autant
Halo, PGR et... et... oups y'en a que 2^^ bientot Halo party et gear of war sunshine

mais ce qui est drole chez N ils ont reussi a nous concocter un dériver de plusieur frachise ridicule et le concentré pour en faire une autre franchise (je parle de super smash bros pour les no brain inside) alors bien sur ca s'en vient chez sony (super metalgear smash solid)

aler bon comme tu aime sortir des ligne comme ca et les lancé en les sortant de son context

alors je vai reprendre cette phrase de george bush: i want it made with lego
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 22:30

Carleone a écrit:Metal gear n'importe quoi ... Snake vieillit l'histoire change et n'a RIEN a voir ..

tu t'enfonces dans ta betise là ... super comme evolution des bases d'un jeu Rolling Eyes
faudrait etre un peu coherent parce que je te signale comme ça que dans zelda par exemple tu es tres rarement au memes endroits , avec les memes ennemis et que link n'est pas toujours le meme link (c'est encore mieux que le vieillisement ça ^^)

m'enfin bon t'es plutot du genre a vouloir du contenant que du contenu alors en voila des noms : dynasty warrior , gta , metal gear , je te passe tous les rpg les jeux de bastons en string ou en kimono les jeux de caisse et les jeux de sport ...

ps1 ps2 ps3 xbox xbox 360 . .. meme dans les consoles ont fait de la suite Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 22:32

j'Avais oublier GTA mais maintenant la séries est éparpiller sur plusieur system...

Final fantasy est une bonne exemple de stupiditer
je suis d'accord tou change... saus que a 70% du temp le system change et devien de plus en plus merdique l'histoire change mais en gardant certaine certaine parti les personnage se ressemble parfois
et a la fin on se demende pourquoi le monde peux aimer Kingdom Hearth... l'argument qui revient le plus souvent c'est ... YA SEPHIROT DEDANS !!11!!1unonze!!12 YA MEME CLOUD!!1!111111
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Carleone Mer 20 Déc 2006 - 9:33

Alors avant de debattre je rapelle sous quelles critere j'ai critiqué :) !


LES MEME MECHANT
LES MEME BRUITAGE
LES MEME VISAGE ( vieillit pas, change pas )
LE MEME BUT
LES MEME MECHANT
LES MEME GENTILS...

Voila alors Goldy sache que dans un jeux de course de caisse :

Ya pas de mechant,
Les bruitages sont forcement les meme ( une ferrari aura tjs le bruit d'une ferrari )
Pas de visage ....
Le but c'est TOUJOURS de gagner
Pas de mechant
pas de gentil !!

C'est pour ca que je ne critique pas la pourriture de jeux de caisse qui est sortie sur la wii lol !

Halo j'ai pas vu de différence entre le 1 et le 2
Et ben ptet que tu l'a jamais eu c'est pour ca lol !!
Ya une difference entre le 1 et le 2 arrete ton char !
Rien que l'histoire la face de jouer avec les deux camps etc ca tue !
Mario il en a pas marre de sauver la princesse ?

et il parle déja d'un triologie de gear of war alors la c'est sur que nous allon voir débarquer Gear of war the begining

On est bien d'accord alors :
Marcus Plus Jeune :
Differentes Armes
Differents Decors etc .... ca rentre bien dans les criteres !

pour metal gear j'ai dit il garde les même connerie bref le gameplay digne de la PS1 en 2005-6

Ah mais le gameplay je m'en fous moi je parles pas de ca je parles de ce que je t'ai cité plus haut, Le snake evolue, les ennemis change, l'histoire change etc ...

mario Starfox metroid lol je comprend ta jalousie que tu ne sois pas le mec qui recois l'argent engendré par c'Est pitoresque franchise

Je comprends pas a quoi sert ce truc, quelqu'un recoit de l'argent d'une quelconque licence ici ? je pense pas .... pourquoi je serais jaloux de ca ?
Si j'aurais voulu une licence j'aurais pris les POKEMON ca rapporte trop de thune les morveux pour big N Very Happy !

pour finir je rajouterais Ridge racer dans leur franchise ridicule qu'il sorte a tout les sauce
Sachant que les jeux de caisse ne rentre pas dans mes criteres je reponds a tes sauces :

Mario Party
Mario RPG
Mario X ( X dans le sens des jeux d'aventures genre SUNSHINE )
Mario Tennis
Mario Golf
Mario Foot
Mario Smash
Mario Paper

Bien sur dans ces jeux on retrouve EXACTEMENT les MEME perso du jeux, A savoir bowser, wario, mario, toad, peach, yoshi etc ...
Les MEME bruitages pour les persos.
Les MEME Ennemis ...
La MEME histoire ( pov princesse )
la MEME geule des personnes ( Personne ne vieillit ... )
Etc etc !

Ptet qu'il y a 3 Metal Gear, et 2 Halo, et ptet 3 Gears of war... mais je suis sur qu'il n'y aura pas Snake Cooking Mama, ou de super smash Master chief ...!!

mais ce qui est drole chez N ils ont reussi a nous concocter un dériver de plusieur frachise ridicule et le concentré pour en faire une autre franchise (je parle de super smash bros pour les no brain inside)

Ou comment se faire de l'argent avec les licences qui dorment dans le placard c'est clair...intelligent le Nintendo ..
Et puis les jeux sur la GC etaient tellement rare que les gens sautaient sur ce genre de jeux qui etaient assez fun je reconnais !!!
Donc une fois que le piege est collé sur les gens qui ont acheté la console ( genre avec la wii ) de par le prix bas, son Nom, les gens attendent les grosses licences et se ruent dessus : Rentable pour big N Wink !!

je te signale comme ça que dans zelda par exemple tu es tres rarement au memes endroits , avec les memes ennemis et que link n'est pas toujours le meme link (c'est encore mieux que le vieillisement ça ^^)

Qu'est ce qui est cohrent dans ZELDA ? Qu'il change sans cesse de geule ? Jeune vieux, vieux jeune, vieux vieu jeune jeune ...? C'est normal ca ?
On ne connais pas de VRAI SUITE de l'histoire ..
L'histoire se repete, PB avec Ganondorf etc ...

On aurait du commencer link petit, qui grandit et evolue et l'histoire change mais non .. on zigzag selon l'argent qui rentre ... si link grand rapport plus on en fera un autre ;.. et hop on ressaie un link petit etc ..
PATHETIQUE !

dynasty warrior , gta , metal gear , je te passe tous les rpg les jeux de bastons en string ou en kimono les jeux de caisse et les jeux de sport ...

Dynastie c'est un jeux qui defoule assez naze mais multi support donc la question ne se pose pas !
GTA au moins on a le merite d'evoluer ( plus de caisse, heros differente = histoire differente etc ) et puis c'est du multi aussi .
Ensuite les RPG avec une suite qui se ressemble tel un mario ? Ca me dit rien ...!!
Jeux de baston au moins ils vieillissent, ils changent !
Caisse et Sport comme j'ai pas dans les criteres !!

Alors faut arreter !!
Nintendo piege les gens par le prix bas de sa console, pour ensuite leur vendre leur jeux avec leur licences vieilles de plusieurs années !!!!

Il serait temps de nous faire quelque chose qui choque le monde de par sa rea, de par sa nouveauté, etc !!

Je demande qu'a etre ebloui !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 9:57

Carleone a écrit:Alors faut arreter !!
Nintendo piege les gens par le prix bas de sa console, pour ensuite leur vendre leur jeux avec leur licences vieilles de plusieurs années !!!!

Il serait temps de nous faire quelque chose qui choque le monde de par sa rea, de par sa nouveauté, etc !!

Je demande qu'a etre ebloui !

:lol: trop drôle l'histoire de piège!

Et pour la nouveauté, je crois que Big N sont les seuls à se bouger le cul ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Carleone Mer 20 Déc 2006 - 10:01

Et pour la nouveauté, je crois que Big N sont les seuls à se bouger le cul

de par le gameplay ... mais je parles des jeux !!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 10:11

Carleone a écrit:
Et pour la nouveauté, je crois que Big N sont les seuls à se bouger le cul

de par le gameplay ... mais je parles des jeux !!

Confused effectivement alors...
Mais bon j'attends toujours Mario Shôgi ! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par nono-binks Mer 20 Déc 2006 - 10:22

Comme matmatah disait

"j'avance plus, tu sais je tourne en rond...
Un pas de pluuusss et je touucccheeee le fond..."

Ca devient vraiment lourd vos discussion et gnia gnai Nintendo ceci et gnia gniaaa Sony cela..."

Enfin bon c'est la mode dans tous les forums de jeux vidéo cette guerre des consoles dignes des 13 / 14 ans...

Est il donc impossible de vivre notre passion sans toutes ces stupidités ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 10:26

Je suis pas d'accord avec toi nono-binks!
Un forum est un lieu d'échange et de débat. Est c'est justement ce qu'ils font et je trouve cela très interessant. study

Bon après c'est sur que des fois ça ne vole pas haut! tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 10:56

8) admettons les amis que quand même on fait bien nos petites guéguerres de gamins ! On est de grands enfants peut-être mais bon c'est vrai qu'on parle un peu pour rien dire, et je m'inclus dans le lot en disant ça !

De toute façon c'est plus drôle qu'autre chose, surtout quand ça dégénère dans le sens "t'va voir ta gueule à la récré" comme disais Renaud. :lol: :lol:

Et puis avouons-le on aime bien se titiller et se tirer la bourre ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par nono-binks Mer 20 Déc 2006 - 11:22

fred a écrit:8) admettons les amis que quand même on fait bien nos petites guéguerres de gamins ! On est de grands enfants peut-être mais bon c'est vrai qu'on parle un peu pour rien dire, et je m'inclus dans le lot en disant ça !

De toute façon c'est plus drôle qu'autre chose, surtout quand ça dégénère dans le sens "t'va voir ta gueule à la récré" comme disais Renaud. :lol: :lol:

Et puis avouons-le on aime bien se titiller et se tirer la bourre ! Very Happy

Le problème c'est que dernièrement les titillements terminent systématique en gueguerre Wink

Bien sur je n'interdit à personne d'avoir des préférences, j'en ai aussi...

Mais il y'a du bon et du moins bon chez les trois constructeurs...Essaye d'en montrer un plus blanc que l'autre n'est pas utiles...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 11:26

8) c'est vrai que Nintendo, Microsoft et Atari ont chaqu'un des défauts et des qualités !
Mais pas $ony ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par metaknight Mer 20 Déc 2006 - 14:20

Jai pas tout lu mais je reste sur mon avis que nintendo fais des jeux comme n importe quel éditeur (sport ,platforme ,shoote etc) a la seul difference quil utilise leur serie et surtout mario pour les jeux habituellement neutre (sport course . . .)
la ou un editeur ferait un jeu de tennis avec Amélie noa etc nintendo met mario&co
Même si a mon avis sa va changer car nintendo ayant probablement remarquer le marché des joueurs qui ne peuvent pas saqué mario il vont le remplacer par les Miis .
voila moi perso je vois les chose comme sa.
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Dragon Knight Mer 20 Déc 2006 - 15:00

nono-binks a écrit:
fred a écrit:8) admettons les amis que quand même on fait bien nos petites guéguerres de gamins ! On est de grands enfants peut-être mais bon c'est vrai qu'on parle un peu pour rien dire, et je m'inclus dans le lot en disant ça !

De toute façon c'est plus drôle qu'autre chose, surtout quand ça dégénère dans le sens "t'va voir ta gueule à la récré" comme disais Renaud. :lol: :lol:

Et puis avouons-le on aime bien se titiller et se tirer la bourre ! Very Happy

Le problème c'est que dernièrement les titillements terminent systématique en gueguerre Wink

Bien sur je n'interdit à personne d'avoir des préférences, j'en ai aussi...

Mais il y'a du bon et du moins bon chez les trois constructeurs...Essaye d'en montrer un plus blanc que l'autre n'est pas utiles...
Tout a fait d'accord!c'est chiant a la fin de voir 50 fois le meme debat.certe nous sommes sur un forum et les points de vue diffèrent mais les debat de gamins c'est assez embètant a la fin! Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 15:33

va falloi que quelqu'un explique a carleon que c'est long poste ou il essaie de renvoyer tout les argument ben c'est assez intutile Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 15:43

goldangel a écrit:va falloi que quelqu'un explique a carleon que c'est long poste ou il essaie de renvoyer tout les argument ben c'est assez intutile Confused

Confused perso je zappe c'est saoûlant à lire, mais il faut bien qu'il se défende !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par John Sams Mer 20 Déc 2006 - 16:28

Au contraire, il se défend, et avec raison. Chapeau a lui , qui ne semble pas perdre patience !! cheers

Halo 1 et le 2, oui grosse différence.
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 16:32

il a perdu patience croi moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Oldiemaniak Mer 20 Déc 2006 - 17:12

Entre une PS3 anémique, a peine capable de lire correctement un jeu PS2 et un line up plutot déprimant et une Wii qui certe renouvelle ponctuellement la façon de jouer mais dont les jeux ne recelent rien de motivant et une virtual console chère... mon choix se porte sur la 360 qui commence à receler quelques bijoux video ludiques, je pense à quelques titres...

Blazing Angels Squadrons of WWII
Bomberman Act Zero
Dynasty Warriors 5 Empires
Enchanted Arms
Final Fantasy XI Online
Full Auto
Gears of War
Ninety Nine Nights
Perfect Dark Zero
Prey
The Elder Scrolls IV Oblivion
The Godfather
The History Channel Civil War A Nation Divided
Top Spin 2
Viva Pinata
Tom Clancy's Rainbox Six Vegas


et d'autres....
Oldiemaniak
Oldiemaniak
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : ch'timi Land
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Carleone Mer 20 Déc 2006 - 17:45

goldangel a écrit:va falloi que quelqu'un explique a carleon que c'est long poste ou il essaie de renvoyer tout les argument ben c'est assez intutile Confused

Mouarf ya que la verité qui blesse mon petit quebekôa :)

Au contraire, il se défend, et avec raison. Chapeau a lui , qui ne semble pas perdre patience !! cheers

Halo 1 et le 2, oui grosse différence.

En voila un post constructif ...
Merci l'ami Wink

il a perdu patience croi moi

Naaah ca va j'arrive encore a te supporter .. haha Wink
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par FiFA1 Mer 20 Déc 2006 - 17:51

Carleone a écrit:Naaah ca va j'arrive encore a te supporter .. haha Wink

Chapeau Carleone...
Moi j'ai plus la patience de discuter avec goldangel. ça me fatigue.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 18:18

oui les mouton sont patient entre bouffer des canette ou passer au rasoir Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par nono-binks Jeu 21 Déc 2006 - 9:47

FiFA1 a écrit:
Carleone a écrit:Naaah ca va j'arrive encore a te supporter .. haha Wink

Chapeau Carleone...
Moi j'ai plus la patience de discuter avec goldangel. ça me fatigue.

Ben moi je dirais que je n'ai plus le courage de venir lire le forum tout simplement...

Franchement en ce moment c'est toujours la même chose... Débats stériles et inutiles...Discussions de gamins...Et maintenant insultes diverses (bon quand vanille sera bannie ce dernier point sera réglé)

Non je ne trouve plus en gamopat ce que je venais y chercher...Mais bon voilà c'est mon ressentiment...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par FiFA1 Jeu 21 Déc 2006 - 10:10

Question : Pourquoi dans le sondage on n'a pas le choix "Aucune" ?

C'est les élections présidentielles chez les gamopats, même si on n'aime aucun des candidats, on doit quand même en choisir un... Bravo la démocratie. Moi je vote "aucune" pour l'instant, car aucune n'a pour l'instant les jeux qui m'inciteraient à prendre une console next-gen plutôt qu'une autre.

Pour moi la next-gen, c'est à mon avis pas pour moi avant l'année prochaine ou dans deux ans. J'ai encore de quoi m'occuper avec la PS2, la XboX, la PSP et la DS... pour au moins deux ans. A l'aise. Je vais déjà essayer la Wii de mon frangin à Noel histoire d'enfin avoir cette fameuse manette révolutionnaire dans les mains...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par korok Jeu 21 Déc 2006 - 10:46

Salut à tous !

De toute façon, les trois consoles sont trop cher pour le moment ! Et moi, je suis un collectionneur d'anciennes consoles, alors, celle de maintenant, j'attend qu'elle aient un peu de bouteille, si vous voyez ce que je veux dire...

Voire si elles sont fiables !

Sur ce...
korok
korok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 56
Localisation : Roost Warendin, dans le Nord de la France...
Date d'inscription : 04/10/2006

http://ordirevival.heavenforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Carleone Jeu 21 Déc 2006 - 11:30

nono-binks a écrit:
FiFA1 a écrit:
Carleone a écrit:Naaah ca va j'arrive encore a te supporter .. haha Wink

Chapeau Carleone...
Moi j'ai plus la patience de discuter avec goldangel. ça me fatigue.

Ben moi je dirais que je n'ai plus le courage de venir lire le forum tout simplement...

Franchement en ce moment c'est toujours la même chose... Débats stériles et inutiles...Discussions de gamins...Et maintenant insultes diverses (bon quand vanille sera bannie ce dernier point sera réglé)

Non je ne trouve plus en gamopat ce que je venais y chercher...Mais bon voilà c'est mon ressentiment...

Pffff ... nawak ..!

You got the blues man !
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 12:54

ça se jeuxvideo.comise Mr. Green

Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Invité Jeu 21 Déc 2006 - 13:16

Henry Morgan a écrit:ça se jeuxvideo.comise Mr. Green

Rolling Eyes

:o bientôt on va chercher qui a la plus grosse !! :lol: Et ce sera Carléone car il a la ps3 !! Quoique ma coleco est bien maousse je trouve ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par Carleone Jeu 21 Déc 2006 - 14:03

fred a écrit:
Henry Morgan a écrit:ça se jeuxvideo.comise Mr. Green

Rolling Eyes

:o bientôt on va chercher qui a la plus grosse !! :lol: Et ce sera Carléone car il a la ps3 !! Quoique ma coleco est bien maousse je trouve ! Mr. Green

Je sais pas de quoi tu parles mais c'est clair qu'elle est bien grosse mon nveu MOUAHAHAHA affraid affraid <-------- c'est la tete que tu ferais !!!

Sinon niveau console .... j'ai BCP de mint mais pas trop trop de stuff non plus ...

Promis debut janvier je vous faire découvrir mon antre Wink !!!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973
Age : 39
Localisation : Avec Julia...
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laquelle choisir? - Page 2 Empty Re: Laquelle choisir?

Message par badbouli Jeu 21 Déc 2006 - 15:24

Pour ma part,je voulais attendre la PS3. Mais avec toutes les rumeurs de probléme de stock, de date de sortis, et tout le reste,eh bien j'ai craqué pour une 360 qui contrairement a ce que je pouvais pensé auparavant, et bien au dessus de mes espérences.

Sony fait un lancement de console plus que décevant, et puis merde, y'en a marre d'être laisé sur tout les points.( prix, sortis )

VIVE LA REVOLUTION!!!!!:king: queen
badbouli
badbouli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum