GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Dim 16 Mar 2014 - 20:02

fredinho67 a écrit:Un de ces pote c'est fait violer ... triste histoire


Triste histoire avec une fin heureuse: le pote a découvert une nouvelle philosophie de vie et ouvert ses perspectives.

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Dim 16 Mar 2014 - 20:08

Ha bah quand tu te fais violer par une PS4 , il vaut mieux être très " ouvert " ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Dim 16 Mar 2014 - 20:09

On ne le dit pas assez aux possesseurs de PS4: ne dormez pas cul nu, sinon...
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Malenta Dim 16 Mar 2014 - 20:09

nicolpodo a écrit:Ha bah quand tu te fais violer par une PS4 , il vaut mieux être très " ouvert " ...
Un peu comme un MMORPG
Malenta
Malenta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 21:55

fredinho67 a écrit:
kalo99 a écrit:
Les prosony sont ragés de s'etre fait violés de la sorte par sony mais sont trop fiers pour l'avouer. Un de mes potes l'a fait cependant.
 MDR  Ce qu'y faut pas lire

Tu m'étonnes. Là, c'est n'importe quoi.
D'autant qu'il n'y a pas un constructeur qui peut se revendiquer plus pro-gamer qu'un autre. Ce sont juste des grosses sociétés qui essaient de faire le plus de thunes par tous les moyens. Ce discours est juste là pour brosser le consommateur dans le sens du poil. Une fois qu'on a compris ça, on a tout compris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 16 Mar 2014 - 21:57

Donc pas la peine de se faire une guerre PS4-XOne.

Revenons à de vrais guerres : ST Vs Amiga, CPC Vs C64, Master System Vs Nes

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:26

kalo99 a écrit:Oui, sony voulait faire la meme chose. J'ai indiqué pendant l'e3 et la periode ou on disait que sony c'etait les gentils personne me croyait quand je disais qu'ils etaient pires cars ils cachent leurs intentions contrairemen a ms.

Comme je le dis souvent sony fait le contraire de son slogan "pour les joueurs".

Les prosony sont ragés de s'etre fait violés de la sorte par sony mais sont trop fiers pour l'avouer. Un de mes potes l'a fait cependant.

t'ain mais les mecs, vous bossez chez Sony ou quoi??

Ca fait depuis l'E3 que l'on entend cette même connerie infondée! je ne dis pas que c'est faux mais les affirmations sans preuves c'est lourd tout comme le fait de ne pas comprendre comment on peut choisir une PS4 tant les jeux de la Xbox sont je cite "grandioses".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 16 Mar 2014 - 22:37

Oui, tu as raisons, la y a pas de vraies differences!

Au moins en 90, chacun savait pourquoi il avait une nes ou une ms. Les jeux etant tres differents d'une machine a une autre pas comme aujourd'hui!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 16 Mar 2014 - 22:46

Juste Forza 5, Ryse, Dead Rising et Titanfall c'est suffisant pour préféré la ludothèque One ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 16 Mar 2014 - 22:53

Oui les exclus XOne sont meilleures.

Et Killzone est franchement pas terrible.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Dim 16 Mar 2014 - 22:55

Qui a drogué le Dr pour lui faire dire ça?????
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:55

antoniomontana71 a écrit:Juste Forza 5, Ryse, Dead Rising et Titanfall c'est suffisant pour préféré la ludothèque One ...

Oui mais ça c'est pour toi. Faut juste bien comprendre que les goûts de l'un de ne sont pas forcément les goûts de l'autre.

A la limite je garde Forza et Ryse, Dead Rising étant la même soupe réchauffée et dénuée d'intérêt me concernant et même les 2 jeux cités plus haut à part, pour rien au monde j'aurais voulu râter ne serait ce que Outlast et accessoirement Killzone (même si ce dernier s'avère être une déception)

C'est tout simplement sur ce genre de facteurs que l'on choisi une console (la ps4 en l'occurence). Et je ne parle pas d'infamous dont la sortie se rapproche à grands pas.

De gros AAA sur One...oui! Des jeux plus intéressants? pas forcément me concernant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:57

Batdag a écrit:
kalo99 a écrit:Oui, sony voulait faire la meme chose. J'ai indiqué pendant l'e3 et la periode ou on disait que sony c'etait les gentils personne me croyait quand je disais qu'ils etaient pires cars ils cachent leurs intentions contrairemen a ms.

Comme je le dis souvent sony fait le contraire de son slogan "pour les joueurs".

Les prosony sont ragés de s'etre fait violés de la sorte par sony mais sont trop fiers pour l'avouer. Un de mes potes l'a fait cependant.

t'ain mais les mecs, vous bossez chez Sony ou quoi??

Ca fait depuis l'E3 que l'on entend cette même connerie infondée! je ne dis pas que c'est faux mais les affirmations sans preuves c'est lourd tout comme le fait de ne pas comprendre comment on peut choisir une PS4 tant les jeux de la Xbox sont je cite "grandioses".

Bah sans bosser chez Sony, il suffit d'avoir tes entrées auprès des studios de développement pour savoir ça. C'est un secret de polichinelle dans le milieu. Seuls quelques consommateurs illuminés croient encore que Sony est le "gentil" de l'histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 22:59

C est sur que dire qu'il y a plus de dlc chez MS que chez sony c'est infondé et un peu mode "oeilleres".
Les exclues semblent plus neuves et variées sur la one, chez Sony que di rechauffé pour ke moment en tout cas des 2 cotes.
Apres avoir eu (trop peu de temps) la 360 j'en viens a me demander si le combo ideal n'est pas : PS3 - ONE - WII U ou 360 - PS4 - WIIU...
Ce qui me gene le plus sur la one c'est kinect permanent.
.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 16 Mar 2014 - 23:02

Batdag a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Juste Forza 5, Ryse, Dead Rising et Titanfall c'est suffisant pour préféré la ludothèque One ...

Oui mais ça c'est pour toi. Faut juste bien comprendre que les goûts de l'un de ne sont pas forcément les goûts de l'autre.

A la limite je garde Forza et Ryse, Dead Rising étant la même soupe réchauffée et dénuée d'intérêt me concernant et même les 2 jeux cités plus haut à part, pour rien au monde j'aurais voulu râter ne serait ce que Outlast et accessoirement Killzone (même si ce dernier s'avère être une déception)

C'est tout simplement sur ce genre de facteurs que l'on choisi une console (la ps4 en l'occurence). Et je ne parle pas d'infamous dont la sortie se rapproche à grands pas.

De gros AAA sur One...oui! Des jeux plus intéressants? pas forcément me concernant.

oui apres c'est pas fabuleux non plus :

FORZA 5 avec le recul n'est pas top (on tourne vraiment en rond, et y a aucun challenge)

Dead Rising, rigolo, mais vite lassant

TITANFALL, un jeu online, faut aimer... et faut etre abonné

Seul pour moi RYSE est vraiment incontournable, mais bizzarement personne ne l'aime.


RYSE + Tomb Raider (sur PS4 en superior) + NBA 2K14, ce sont pour moi les 3 meilleurs jeux de cette gen pour l'instant.

+ OUTLAST en démat sur PS4.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Dim 16 Mar 2014 - 23:03

t'es libre de le débrancher ton kinect,ça marche quand mm


Dernière édition par pempam le Dim 16 Mar 2014 - 23:07, édité 1 fois
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 16 Mar 2014 - 23:03

Myrage a écrit:C est sur que dire qu'il y a plus de dlc chez MS que chez sony c'est infondé et un peu mode "oeilleres".
Les exclues semblent plus neuves et variées sur la one, chez Sony que di rechauffé pour ke moment en tout cas des 2 cotes.
Apres avoir eu (trop  peu de temps) la 360 j'en viens a me demander si le combo ideal n'est pas : PS3 - ONE - WII U ou 360 - PS4 - WIIU...
Ce qui me gene le plus sur la one c'est kinect permanent.
.

le bon combo actuel : PS4 + Wii U (selon moi)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 16 Mar 2014 - 23:24

C'est sur que si tu tournes que sur le circuit ovale ( ce que tu m'avais dit a l'époque avec f50 je crois) c'est sur que tu tourne en rond ! Pour comparer il faut aller voir la concurrence et une seule licence peut rivaliser : gran turismo. Sauf que c'est pas demain qu'ils seront meilleur que forza ! Ils sont treeeeeees loin encore !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 17 Mar 2014 - 9:02

Oui enfin gt, faut qu'ils se sortent les doigts du cul, un gt6 moins bon que forza 4 avec des voitures standards qui font des bruits d'aspirateur, et bong a la collision...

La vraie concurrence viendra de project cars!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 17 Mar 2014 - 12:49

Puis meme si les exclus one ne plaisent pas a tout le monde, au moins il y en a.

Donc pour moi c'est clair la one est plus interessante a l'heure actuelle.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cyph Lun 17 Mar 2014 - 18:26

drfloyd a écrit:
TITANFALL, un jeu online, faut aimer... et faut etre abonné

Seul pour moi RYSE est vraiment incontournable, mais bizzarement personne ne l'aime.

Bah si, Ryse, c'est même mon préféré de la one (avec Titanfall... maintenant...), Jv n'a pas été objectif pour le coup.

Par contre, les jeux gratos du gold, c'est un peu le désert, vous trouvez pas ?
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Azerty0210 Lun 17 Mar 2014 - 18:29

Ben comme sur la PS4, il n'y a pas de jeu, comment pourrait-il sortir du lourd en free?

Sinon, a priori, Titan Fall fait vendre des camions de Xbox One du coté de la perfide Albion!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cyph Lun 17 Mar 2014 - 18:35

sans parler de lourd en free avec le PS+, j'ai eu un jeu par mois : Resogun, Don't Starve, Outlast, Dead Nation...dans les 4, il y en a 2 qui valent vraiment le détour...

Je pensais trouver la même chose pour le démarrage de la one : pour l'instant, on a Killer Instinct et du Fitness, si je ne m'abuse? j'ai loupé un truc?
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Lun 17 Mar 2014 - 18:35

Oui ryse et titan sont geniaux et forza 5 aussi j'utilise le volant tx avec et c'est le panard.

Les jeux offerts c'est presque de la prostitution ou fu racollage et les gens trouvent ca normal!

C'est a notre avantage mais vu le cout ca va nous revenir en pleine poire. C'est pour accoutumer les jeunes au delat'. Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 19 Mar 2014 - 8:05

Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais trop accroché aux jeux de MMA comme ça car le gameplay est prise de tête, mais je me laisserai bien tenter !

https://www.dailymotion.com/video/x1i2z0d_ea-sports-ufc-trailer-de-gameplay-2-ressentez-le-combat_videogames?start=109
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 8:23

Les MMA ?:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 19 Mar 2014 - 9:06

Loool

J'aurai dit UFC tu m'aurais fait la même ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 19 Mar 2014 - 9:13

Avec "Que choisir ?". Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 19 Mar 2014 - 9:19

Tout à fait ! MDR 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 19 Mar 2014 - 14:17

Moi j'aime bien UFC, enfin j'ai joué qu'au 2010 mais c'est un bon jeu de baston fédérateur.

Je veux dire par là qu'il n'y a pas besoin d'être un gros amateur de vs fighting pour jouer à deux vu que c'est de la simulation et que les combinaisons sont pas fantaisistes: on sait direct ce que l'on veut faire pendant le combat.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 25 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 19 Mar 2014 - 14:22

Les ventes de One ont progressées de 96% en GB par rapport à la semaine précédent la sortie de Titanfall et cette semaine là 70% des consoles vendues sont des packs Titanfall!

Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais au moins on a la réponse pour la GB sur le fait qu'il s'agit bien d'une killer app là-bas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum