GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 16 Mar 2014 - 12:27

J'adore celui qui contredit les notes de titanfall en mettant la note de mc qui est identique a celles qu'il souhaite demonter.
En effet, 86/100 c'est plus de 4/5, c'est 8,6/10 et 17,20/20!

Retourne a l'ecole et surtout merci de nous avoir conforté quant à la qualité du jeu!

Au fait, avez-vous vu la rumeur qui dit que resident evil 7 serait une exclusivité xbox one?

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11323
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 12:32

kalo99 a écrit:
Au fait, avez-vous vu la rumeur qui dit que resident evil 7 serait une exclusivité xbox one?

Que Capcom et Microsoft ont deux politiques un peu similaires (DLC, etc), et qu'au final, ça ne m'étonnerait pas tant que ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 16 Mar 2014 - 12:56

En tout cas y a des sites qui en parlent depuis 24h. Etant fan de la serie, je suis bien content d'etre sur one. Plein d'exclus qui me plaisent. Je ne comprend toujours pas le succes de la ps4 en france, ca fait effet mouton!

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 16 Mar 2014 - 13:12

kalo99 a écrit:En tout cas y a des sites qui en parlent depuis 24h. Etant fan de la serie, je suis bien content d'etre sur one. Plein d'exclus qui me plaisent. Je ne comprend toujours pas le succes de la ps4 en france, ca fait effet mouton!


Je comprends le succès de la ps4 de part la politique plus "cool" comme dit precedement de Sony, de part le succès des ses anciennes consoles depuis 20 ans ou presque et de part sa puissance théorique supérieur.

Néanmoins, en jeu ils ont peau de balle ! Le meilleur c'est killzone et il est bof bof malgré un très beau rendu graphique. Ils ont peut être pas assez de patch  MDR 

Quand certains rabâche sans cesse en parlant de puissance, de définition et de framerate sur ps4, je leur répond tout simplement que le divertissement n'a pas de minimum graphique. Surtout pour un gamopat. Alors 1000 fois j'aurai choisi la One quand je vois les jeux grandiose qui sont déjà sorti depuis 3 mois !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 16 Mar 2014 - 13:17

Puis les 1080p et 60fps de la ps4 me font bien rire. Comme cod qui est plus flou sur ps4 que sur one avec effet de brouillard!

Surtout quand le plus beau jeu de la gen c'est ryse en 900p et 30fps pourtant fluide. Et ll est le plus beau de loin donc la techninque pas encore vu sur ps4.

Meme killzone a forcé les effets de lumieres pour impressionner alors que cela fait surrealiste!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 16 Mar 2014 - 14:16

Y a d'autres trucs qui font le succès de la PS4, moins chère (c'est pas rien 100 euros et Kinect bof bof), moins alambiqué media center. Puis bon, la PS3 a fait très forte impression sur sa fin de vie notamment avec Last of Us, considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa génération.

Après, les bons titres vont venir sur les deux supports et franchement, jusqu'à la sortie de TF, il y avait pas non plus de quoi se rouler par terre en terme de jeux non plus.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 16 Mar 2014 - 15:14

Titanfall acheté vendredi voici mes impressions:

Un bon jeu très nerveux fluide intuitif,assez joli graphiquement.

Les premieres parties c'est l'éclate totale,je me suis régalé.

Par contre j'ai peur pour le long terme:la campagne multi est ridicule pour ma part,c'est de l'attrition scenarisé enfin pas encore bien grave mais ce qui me chagrine le plus c'est le contenu sur la durée,pas énormement d'armes je trouve (21)les maps sont cool et assez nombreuses (15)mais je trouve par contre qu'il n'y a pas assez de modes de jeu (mode sans bot par exemple ou titan)et pour un jeu multi ca me chagrine un peu,les compétences se débloquent trop vite a mon gout.

Etant un bon client de FPS pour moi ce jeu est indispensable a qui aime le genre et possède la ONE pour faire des parties rapide et fun par contre sur la durée le soft me parait un peu limité et coté esport je ne pense pas a un developpement pour l'instant.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 16 Mar 2014 - 15:23

pouletmagique a écrit:Y a d'autres trucs qui font le succès de la PS4, moins chère (c'est pas rien 100 euros et Kinect bof bof), moins alambiqué media center. Puis bon, la PS3 a fait très forte impression sur sa fin de vie notamment avec Last of Us, considéré comme l'un des meilleurs jeux de sa génération.

Après, les bons titres vont venir sur les deux supports et franchement, jusqu'à la sortie de TF, il y avait pas non plus de quoi se rouler par terre en terme de jeux non plus.
Assez d'accord sauf concernant Kinect qui est une bonne surprise pour ma part,quand mon micro a laché j'étais bien content de pouvoir parler avec kinect,pouvoir commenté ces enregistrements de jeu via video ou twitch je trouve ca vraiment tès sympa et loin d'etre obsolete comme beaucoup le disent.
De plus j'ai vu énormement de personne acheté la ps4 (FNAC ou autres)et repartir avec la camera ps4 donc pour moi l'argument des 100 euros est un peu caduc.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 16 Mar 2014 - 15:31

Pas caduc, car dans mon entourage, les personnes qui ont la PS4 n'ont justement pas la caméra. Ca reste très gadget, c'est généralement les familles qui les prennent car le Move sur PS3, on peut pas dire qu'ils s'adressent aux joueurs.

De plus, je pense que les bons chiffres de MS sont en partis du au fait que la PS4 s'est très vite trouvé en rupture. Quand j'en ai parlé avec mes collègues de Carrouf et de Micromania, ils m'ont dit que pas mal de gens avaient pris la One par défaut, soit pour attendre soit parce qu'ils voulaient passer le pas de la gen, soit et surtout pour faire plaisir aux gamins pour Noel.

Pour le Resident evil 7 en exclue, au vue de ce qu'est devenu la série, je pense pas que ça fasse trembler Sony. Je pense que TF leur fait plus mal que cette future potentielle exclue.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 16 Mar 2014 - 15:43

Comme quoi moi dans mon entourage c'est le contraire ils ont tous la camera  MDR 

Sinon oui tu as raison je pense que Titanfall fait plus de mal a Sony que ne le fera Resident evil 7,j'ai des potes qui ont pris la One pour Titan mais bon a voir car il me semble que Resident evil 6 a fait de très bonne vente malgré tout.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par cyph Dim 16 Mar 2014 - 15:50

saeba13 a écrit:Titanfall acheté vendredi voici mes impressions:

Un bon jeu très nerveux fluide intuitif,assez joli graphiquement.

Les premieres parties c'est l'éclate totale,je me suis régalé.

Par contre j'ai peur pour le long terme:la campagne multi est ridicule pour ma part,c'est de l'attrition scenarisé enfin pas encore bien grave mais ce qui me chagrine le plus c'est le contenu sur la durée,pas énormement d'armes je trouve (21)les maps sont cool et assez nombreuses (15)mais je trouve par contre qu'il n'y a pas assez de modes de jeu (mode sans bot par exemple ou titan)et pour un jeu multi ca me chagrine un peu,les compétences se débloquent trop vite a mon gout.

Etant un bon client de FPS pour moi ce jeu est indispensable a qui aime le genre et possède la ONE pour faire des parties rapide et fun par contre sur la durée le soft me parait un peu limité et coté esport je ne pense pas a un developpement pour l'instant.
Globalement d'accord, je m'éclate aussi, le jeu est vraiment bon.

C'est juste insupportable d'avoir une mise à jour à la sortie, n'en déplaise au "fan service" (très bon l'expression de nicolpodo)
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 16 Mar 2014 - 15:56

saeba13 a écrit:Comme quoi moi dans mon entourage c'est le contraire ils ont tous la camera  MDR 

Sinon oui tu as raison je pense que Titanfall fait plus de mal a Sony que ne le fera Resident evil 7,j'ai des potes qui ont pris la One pour Titan mais bon a voir car il me semble que Resident evil 6 a fait de très bonne vente malgré tout.

C'est surtout que sur l'instant T, Sony n'a rien à proposer pour contre balancer à part peut être Infamous (même si on sait pas trop ce qu'il va donner, à voir) alors qu'en terme d'exclu, au moment ou sortira RE7, Sony, avec un marché plus important dans sa poche, aura peut être d'autres trucs plus costauds à proposer.

En tout cas, ce qu'il faut espérer, c'est que les deux se tirent bien la bourre, voir les 3. La compétition tire le niveau vers le haut. Et ça, c'est bon pour nous cf l'exemple au départ de la politique de la One, qui sans opposition sur le marché, serait passé tranquille.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 16 Mar 2014 - 15:58

Cyph 

Oui ces mises a jour day one c'est un peu la loose mais que veux tu c'est pareil sur toute les nouvelles consoles maintenant c'est la mode et Microsoft ou Sony je pense ne sont pas responsables de la fainéantise des développeurs ou plutot de l'impatience des actionnaires si tu vois ce que je veux dire.  Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 16 Mar 2014 - 16:05

pouletmagique a écrit:
saeba13 a écrit:Comme quoi moi dans mon entourage c'est le contraire ils ont tous la camera  MDR 

Sinon oui tu as raison je pense que Titanfall fait plus de mal a Sony que ne le fera Resident evil 7,j'ai des potes qui ont pris la One pour Titan mais bon a voir car il me semble que Resident evil 6 a fait de très bonne vente malgré tout.

C'est surtout que sur l'instant T, Sony n'a rien à proposer pour contre balancer à part peut être Infamous (même si on sait pas trop ce qu'il va donner, à voir) alors qu'en terme d'exclu, au moment ou sortira RE7, Sony, avec un marché plus important dans sa poche, aura peut être d'autres trucs plus costauds à proposer.

En tout cas, ce qu'il faut espérer, c'est que les deux se tirent bien la bourre, voir les 3. La compétition tire le niveau vers le haut. Et ça, c'est bon pour nous cf l'exemple au départ de la politique de la One, qui sans opposition sur le marché, serait passé tranquille.
Je ne peux qu'etre entierement d'accord avec toi par contre j'éspère vraiment que la Wiiu remonte la pente.

Par contre quand on voit ce que deviens le jeu video actuellement (avancé significative dans le démat et les jeux a maj)je pense que la politique premiere de Microsoft n'était finalement pas une si mauvaise idée que ça,je pense que le public n'était pas pret mais ça va changer c'est une certitude selon moi,les jeunes maintenant s'en foutent des boites et perso collectionner sur One ou Ps4 ne me tente pas.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par le basque Dim 16 Mar 2014 - 16:15

saeba13 a écrit: c'est une certitude selon moi,les jeunes maintenant s'en foutent des boites
 Oui la cible visée est à mon avis de plus en plus prete à cela mais pas ma génération, c'est à dire celle qui veut de temps a autre offir un JV. Le probleme c'est que tu n'offres pas un jeu démat', tu offres un objet physique et ils risquent donc de se couper de ceux qui tiennent le porte monnaie !

Mais à mon avis à la prochaine gen on y sera ! (peut etre meme en cours de gen actuelle).
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 16 Mar 2014 - 16:27

Maintenant on peut meme offrir un jeu demat:un code dans une boite ca existe deja  Razz
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Indoe Dim 16 Mar 2014 - 16:52

pouletmagique a écrit:En même temps, si c'était passé, Sony aurait fait pareil. Des fois, faire sa com en premier peut te revenir rapidement dans la gueule... La, voyant le four provoqué (jeux pour console unique, démat, internet obligatoire, marché de l'occaz contrôlé etc etc), Sony a fait genre "on est trop cool".

Oui, ça ce joue au coup de poker ! Si c'était passé, la situation aurait été certainement inversée, et pour le coup c'est Sony qui aurait eu un train de retard. Au final, pour moi, ils ont exactement la même politique de fond. Sur le coup, c'est Microsoft qui a pris le risque d'annoncer de gros changements en premier.. et qui s'est ramassé, laissant à Sony le loisir d'adapter son discours marketing.

La seule chose qui change, c'est que nous avons maintenant la certitude de l'avenir que souhaitent nous réserver ces constructeurs de "consoles de jeux" de salon. Un avenir plutôt sombre pour le jeu vidéo à mon sens..
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 16 Mar 2014 - 17:30

Indoe a écrit:
pouletmagique a écrit:En même temps, si c'était passé, Sony aurait fait pareil. Des fois, faire sa com en premier peut te revenir rapidement dans la gueule... La, voyant le four provoqué (jeux pour console unique, démat, internet obligatoire, marché de l'occaz contrôlé etc etc), Sony a fait genre "on est trop cool".

Oui, ça ce joue au coup de poker ! Si c'était passé, la situation aurait été certainement inversée, et pour le coup c'est Sony qui aurait eu un train de retard. Au final, pour moi, ils ont exactement la même politique de fond. Sur le coup, c'est Microsoft qui a pris le risque d'annoncer de gros changements en premier.. et qui s'est ramassé, laissant à Sony le loisir d'adapter son discours marketing.

La seule chose qui change, c'est que nous avons maintenant la certitude de l'avenir que souhaitent nous réserver ces constructeurs de "consoles de jeux" de salon. Un avenir plutôt sombre pour le jeu vidéo à mon sens..

La remarque marche aussi dans l'autre sens ! Les constructeurs savent ce que ne souhaitent pas les joueurs. Ce changement de tout démat n'est pas encore acquis à mon sens. On verra les prémices avec la steambox.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 17:56

pouletmagique a écrit:En même temps, si c'était passé, Sony aurait fait pareil. Des fois, faire sa com en premier peut te revenir rapidement dans la gueule... La, voyant le four provoqué (jeux pour console unique, démat, internet obligatoire, marché de l'occaz contrôlé etc etc), Sony a fait genre "on est trop cool".

Des développeurs ont déjà lâché le morceau à ce sujet mais, bizarrement, personne n'en parle (ce serait trop con de gâcher la dynamique du Xbox bashing). Sony avait prévu de suivre exactement le même modèle pour la PS4 mais, devant la levée de boucliers, la firme japonaise a rétropédalé lors de l'annonce de sa console en restant vague sur certains points pour ne pas se faire fumer, elle aussi. Donc, quand je lis le discours de certains aujourd'hui "ouais, Sony ils respectent les joueurs, etc", ça me fait doucement rire...

Ouais_supère a écrit:
kalo99 a écrit:
Au fait, avez-vous vu la rumeur qui dit que resident evil 7 serait une exclusivité xbox one?

Que Capcom et Microsoft ont deux politiques un peu similaires (DLC, etc), et qu'au final, ça ne m'étonnerait pas tant que ça.

Comment on peut dire ça ? Je veux dire... t'as l'impression qu'il y a moins de DLC sur les consoles PlayStation ? Ne te donne pas la peine de répondre, je vais le faire pour toi : il y en a exactement la même quantité.
Ce n'est pas un constructeur qui dicte les lois, le marché du jeu vidéo a muté, c'est tout. Et ce, quelque soit le support.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Indoe Dim 16 Mar 2014 - 17:57

antoniomontana71 a écrit:Les constructeurs savent ce que ne souhaitent pas les joueurs.

Je suis d'accord sur le fond, mais je pense qu'ils s'en contre-foutent. Leur cible principale est de plus en plus le joueur occasionnel, largement majoritaire face aux vrais gamers.
Le but étant d'avoir le public le plus large possible, il n'y a pas que les jeux qui en pâtissent (gameplay, innovation), mais aussi les supports utilisés, qui se transforment petit à petit en boîtes à tout faire (mal).

Quelque part, si on suit leur logique du pognon à tout prix, c'est compréhensible. Comme toute entreprise, leur but est d'avoir une part de marché la plus grande possible, d'un côté en proposant des jeux grand public, et de l'autre un device qui permet de gérer tout ce qui est loisir multimédia (jeux, films, musique, tv, vod, steam, social, internet, etc..).

C'est sûr que de ce côté, Microsoft a voulu griller les étapes en négociant un virage un peu trop serré, mais ce hors piste n'est que partie remise. Il faut que la masse s'habitue déjà au démat' en général (en cours), accepte les jeux finis à coup de DLC payant (presque fait), oublie que l'occasion a existé un jour, et soit équipée du haut débit presque partout, mais ça viendra.. tout est question d'étapes.

Et quand une majorité d'acheteurs sera psychologiquement prête à accepter tout ça, on y aura droit, à nos box multimédia connectées qui font tout, mais mal..
Indoe
Indoe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par NeoNuke Dim 16 Mar 2014 - 18:14

Bon étant donné que j'ai torché assez rapidement South Park sur 360 et que j'attend TitanFall et MGS Ground Zero, je me suis pris Peggle 2 sur le live vu que j'avais une petite dizaine d'euro sur le compte.

C'est complétement addictif ce jeu bordel, une sorte de pachinko moderne.
Bon y a une part d'aléatoire car on sais jamais vraiment ou la bille va rebondir mais ça fait partie du plaisir du jeu  Very Happy  Et c'est surtout pas prise de tête, parfait pour les courtes sessions de jeu quand on est crevé ou juste avant de se coucher !
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 18:16

OZoran Tsubasa a écrit:
Comment on peut dire ça ? Je veux dire... t'as l'impression qu'il y a moins de DLC sur les consoles PlayStation ? Ne te donne pas la peine de répondre, je vais le faire pour toi : il y en a exactement la même quantité.
Ce n'est pas un constructeur qui dicte les lois, le marché du jeu vidéo a muté, c'est tout. Et ce, quelque soit le support.

Oh la la, c'est parti pour une explication de texte, vu que tu m'as pris pour les autres rageux qui vous pourrissent la vie.
Moi j'en ai rien à foutre de la Next-Gen, ok?

La XBox One semblait, à la base, taillée pour donner sa pleine mesure en connexion, pas toute lumière éteinte, c'est même ce qui lui a été reproché.
Elle devait, de fait, limiter voire empêcher tout marché de l'occasion.
C'est ce qui était prévu, à la base, tu es d'accord?
Ils ont fait machine arrière, tant mieux, mais c'était prévu comme ça.

Du coup, elle était l'outil parfait pour une équipe comme Capcom, dont on sait le combat contre le marché de l'occasion (on se souvient du RE sur 3DS et son effacement de sauvegarde impossible), et qui par ailleurs est une des sociétés les plus actives sur les DLC payants.

C'est pour ça que je vois des intérêts communs, a priori, entre ces deux firmes.

Voilà, on est content?

Je ne veux pas basher la One, j'en ai rien à foutre, et j'aime pas particulièrement Sony.
Ah, et j'ai la 360.
Ça va, je suis accepté sur ce topic?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 18:25

Non mais, moi, je m'en fiche des préférences des uns et des autres. Chacun est encore libre d'avoir ses propres affinités, inutile de se justifier sur ce point.
C'est juste que quand tu dis que Microsoft a une politique de DLC, c'est faux. Pas plus, pas moins que la concurrence. Ce sont les éditeurs en premier lieu qui ont cette volonté de nous vendre ce qu'on débloquait autrefois dans nos jeux.  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 16 Mar 2014 - 18:34

tu t'en fiche tellement que tu traite de troll ceux qui n'ont pas ton avis....  Mr. Green

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 16 Mar 2014 - 18:38

OZoran Tsubasa a écrit:
pouletmagique a écrit:En même temps, si c'était passé, Sony aurait fait pareil. Des fois, faire sa com en premier peut te revenir rapidement dans la gueule... La, voyant le four provoqué (jeux pour console unique, démat, internet obligatoire, marché de l'occaz contrôlé etc etc), Sony a fait genre "on est trop cool".

Des développeurs ont déjà lâché le morceau à ce sujet mais, bizarrement, personne n'en parle (ce serait trop con de gâcher la dynamique du Xbox bashing). Sony avait prévu de suivre exactement le même modèle pour la PS4 mais, devant la levée de boucliers, la firme japonaise a rétropédalé lors de l'annonce de sa console en restant vague sur certains points pour ne pas se faire fumer, elle aussi. Donc, quand je lis le discours de certains aujourd'hui "ouais, Sony ils respectent les joueurs, etc", ça me fait doucement rire...

Oui, Canard PC et deux/trois sites en ont parlé. C'est pour ça que dans un post précédent celui la, j'indiquais qu'on était pas dans le monde des bisounours et que Sony comptait faire de même.
Sauf qu'ils ont été malins et ont senti le vent tourner quand MS, au lieu de faire un vrai mea culpa, s'est un peu pris les pieds dans le tapis.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 16 Mar 2014 - 19:32

Oui, sony voulait faire la meme chose. J'ai indiqué pendant l'e3 et la periode ou on disait que sony c'etait les gentils personne me croyait quand je disais qu'ils etaient pires cars ils cachent leurs intentions contrairemen a ms.

Comme je le dis souvent sony fait le contraire de son slogan "pour les joueurs".

Les prosony sont ragés de s'etre fait violés de la sorte par sony mais sont trop fiers pour l'avouer. Un de mes potes l'a fait cependant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 16 Mar 2014 - 19:53

kalo99 a écrit:
Les prosony sont ragés de s'etre fait violés de la sorte par sony mais sont trop fiers pour l'avouer. Un de mes potes l'a fait cependant.
 MDR  Ce qu'y faut pas lire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 16 Mar 2014 - 19:55

Violé de quoi ?  scratch
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 16 Mar 2014 - 19:56

Un de ces pote c'est fait violer ... triste histoire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 19:57

MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 24 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Dim 16 Mar 2014 - 20:02

fredinho67 a écrit:Un de ces pote c'est fait violer ... triste histoire


Triste histoire avec une fin heureuse: le pote a découvert une nouvelle philosophie de vie et ouvert ses perspectives.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum