GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+57
Indoe
le basque
Reyn
Juurok'
philip
Dr House
busty12
Jarod
jaymz456
koji77
GR
heyjoe07
pempam
Calou
Fidoul
JBec
steve95000
betascoop
warnerve
gatsuforever
Kaméha
Meeyavi
DogmA
pouletmagique
PR0PHET
Zelda4ever
wiiwii007
Zergy
Goufablog
benlabrocante
saeba13
chiss
milo54
kalo99
Raoh
Alto_3
naoned_west
Azerty0210
Ataré
cyph
Snoz
Amy
Ninja_SCX
F.L
Starfox18
Elkantar
elpolo
antoniomontana71
NeoNuke
Fedo64
Cathedrale
drfloyd
fredinho67
nicolpodo
Gumguma
kementari
Viriel
61 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 12 Fév 2014 - 7:24

Je ne pige pas, certains defendent l'indefendable, sous pretexte qu'ils ont acheté la console... ils veulent justifier leur achat et renoncent à leurs "principes de Gamopat".

J'ai acheté la console mais je ne defend pas l'indéfendable, je ne suis pas pro Sony ni Microsoft.

Je trouvais deja choquant sur PS3 de parfois devoir attendre 10 min pour jouer (installation du jeu), ce n'est pas maintenant que je vais dire que c'est genial que j'ai du attendre 40h de telechargement sur plusieurs jours pour pour rejouer à un jeu patché...

Comme dit Kem meme 5 min c'est choquant.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182019
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kementari Mer 12 Fév 2014 - 7:31

Meeya : bah sur PS1 tavais 1 h de cinématique c'était cool ^^  sur NES le tant de faire marché la cartouche correctement, de sortir les coton tige etc faut bien 5 min mais c'est cool aussi ^^ au dela de 5 minutes sur support phisique c'est chiant
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 12 Fév 2014 - 7:51

aujourd'hui c'est à Forza 5 que je ne peux plus jouer  MDR 

Mais bon "ca va" ce n'est qu'un 4e ou 5eme patch, et cette fois ci de seulement 600Mo, demain je pourrai rejouer ...

 Rolling Eyes 

Je vais lancer Ryse, mais à mon avais un nouveau patch a du débarquer !!!!  MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Mer 12 Fév 2014 - 7:57

Les jeux ont été sortis si vite qu'ils sont encore en cours de finalisation? Si oui, jusque quand?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 12 Fév 2014 - 10:59

Apparemment, il faut que tu saches "t'organiser" doc  MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 12 Fév 2014 - 19:02

Sur ps3 je me tapais regulierement des mises a jour mais pas aussi souvent ni aussi lourde que sur one cependant. La 360 etait bien mieux lottie que ces deux la. La ps4 je ne sais pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 13 Fév 2014 - 13:31

TITANFALL c'est un jeu 100% online ?

Donc pas d'abonnement GOLD, pas de jeu, j'ai bien compris ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 13 Fév 2014 - 13:40

Non c'est un jeu physique sur dvd

http://jeux-video.fnac.com/a6480520/Thief-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=PA_JV_LIEN

J'attend assez de ce jeu

edit: j'ai confondu titanfall et thief...  Confused


Mais c'est pareil. C'est bien sur support physique

http://jeux-video.fnac.com/a6922219/Titanfall-Xbox-One-Jeu-Xbox-One?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=PA_JV_LIEN

 Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 15:30

dingoonutz --> Dr Troll ne demandait pas si Titanfall était vendu en dématérialisé mais s'il était 100% online, en espérant secrètement que la réponse soit "oui" afin d'apporter un peu plus d'eau à son moulin et ainsi diminuer l'impact d'une exclusivité qui s'annonce tout simplement énorme avec une ritournelle du style "les jeux online c'est pourri, ça va à l'encontre des principes du gamopat... blablabla... mon cul sur la commode... etc", j'en passe et des meilleures. Sérieux, ce n'est même pas amener finement, on le voit arriver à des lieux avec ses gros sabots.  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 13 Fév 2014 - 15:38

oui je voulais savoir si il y avait malgré tout une campagne solo, donc en fait non

Non ce jeu m'imterresse (meme si il ne sera pas en 1080p  Mr. Green )

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Jeu 13 Fév 2014 - 15:41

OZoran Tsubasa a écrit:dingoonutz --> Dr Troll ne demandait pas si Titanfall était vendu en dématérialisé mais s'il était 100% online, en espérant secrètement que la réponse soit "oui" afin d'apporter un peu plus d'eau à son moulin et ainsi diminuer l'impact d'une exclusivité qui s'annonce tout simplement énorme avec une ritournelle du style "les jeux online c'est pourri, ça va à l'encontre des principes du gamopat... blablabla... mon cul sur la commode... etc", j'en passe et des meilleures. Sérieux, ce n'est même pas amener finement, on le voit arriver à des lieux avec ses gros sabots.  MDR


c'est pas une exclu il sort sur PC
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Fidoul Jeu 13 Fév 2014 - 15:43

Quelle purge cette console... Microsoft à vraiment chier dans la colle.
avatar
Fidoul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 15:49

Meeyavi a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:dingoonutz --> Dr Troll ne demandait pas si Titanfall était vendu en dématérialisé mais s'il était 100% online, en espérant secrètement que la réponse soit "oui" afin d'apporter un peu plus d'eau à son moulin et ainsi diminuer l'impact d'une exclusivité qui s'annonce tout simplement énorme avec une ritournelle du style "les jeux online c'est pourri, ça va à l'encontre des principes du gamopat... blablabla... mon cul sur la commode... etc", j'en passe et des meilleures. Sérieux, ce n'est même pas amener finement, on le voit arriver à des lieux avec ses gros sabots.  MDR


c'est pas une exclu il sort sur PC

Non... sans déconner ?!!
Plus sérieusement, quand on dit "exclusivité", on entend par là "exclusivité console". Le PC-machin-chose, quand on est joueur console, on s'en branle pas mal...
 a mort les micros 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Jeu 13 Fév 2014 - 16:13

faut être précis dans la vie :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Jeu 13 Fév 2014 - 16:22

et tu peux être joueur console et PC ;)on s'en branle pas tous même si tu parle au nom de tout l'monde évidemment vu que ta pensée est celle de tout l'monde
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Calou Jeu 13 Fév 2014 - 17:26

drfloyd a écrit:oui je voulais savoir si il y avait malgré tout une campagne solo, donc en fait non

Non ce jeu m'imterresse (meme si il ne sera pas en 1080p  Mr. Green )
Aux dernières nouvelles, la campagne solo serait intégrer au mode online: ça va être le bazar et si cela s'avère exact ce sera sans moi sur la x 360!
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Fév 2014 - 17:47

En tout cas, ça va être un méchant jeu !! Certains disent que c'est le meilleur premier FPS depuis Halo !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Calou Jeu 13 Fév 2014 - 17:50

Mouais mais Halo avait un vrai mode solo et vu que je n'aime pas jouer pas online.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Fév 2014 - 17:52

T'es bien le seul a ne pas aimer les FPS online ... Que le dieu de CS te pardonne !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 13 Fév 2014 - 17:55

non y a moi aussi, et beaucoup de gens que je connais n'aiment pas le jeu online

Le FPS online est totalement différent du FPS Solo, c'est un autre style de jeu

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Fév 2014 - 18:05

drfloyd a écrit:non y a moi aussi, et beaucoup de gens que je connais n'aiment pas le jeu online

Le FPS online est totalement différent du FPS Solo, c'est un autre style de jeu

Ca m'aurait étonné tiens ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 13 Fév 2014 - 18:09

c'est pas ma generation le online,

J'ai essayé Battelfield 4 en online, bordel, j'y arrive pas, trop vieux pour ces conneries  MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Fév 2014 - 18:13

Non mais BFIV je n'y arrive pas non plus! Trop compliqué pour moi et pourtant je suis assez facile sur les FPS.
Apparemment il y a des modes de jeu qui valent le détour sur Titanfall.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 18:19

Moi non plus j'aime pas le online, et j'ai jamais aimé ça d'ailleurs. C'est pour ça que ce Titanfall ne m'intéresse aucunement (sur PC, j'ai pas la One).

Meeyavi a écrit:et tu peux être joueur console et PC ;)on s'en branle pas tous même si tu parle au nom de tout l'monde évidemment vu que ta pensée est celle de tout l'monde

Non mais ne te fatigues pas avec cet énergumène, depuis le temps qu'il est discrédité  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 13 Fév 2014 - 18:24

antoniomontana71 a écrit:Non mais BFIV je n'y arrive pas non plus! Trop compliqué pour moi et pourtant je suis assez facile sur les FPS.
Apparemment il y a des modes de jeu qui valent le détour sur Titanfall.


BF4 j'ai l'impression de jouer contre des extra terrestres, c'est totalement injouable pour moi

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 13 Fév 2014 - 18:40

Ouhai voilà ! Moi je capte rien, j'ai l'impression de n'avoir jamais jouer !

N'empêche c'est bizarre, Titanfall rebute tous les anti-xb1, mais fait saliver les autres !  What the fuck ?!? 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Calou Jeu 13 Fév 2014 - 18:41

Outre les problèmes techniques liés au online (lags,ralentissement....) on peut aussi tomber sur des groupes dont l'ambiance est pourrie (insultes....) et vu que je suis consoleux a la base je préfère inviter des potes pour une partie multi ou au mieux linker 2 consoles.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 19:19

J'ai remarqué que ceux qui n'aiment pas les FPS multi ont toujours le même profil : absence totale de skill quand l'erreur n'est pas permise, faible niveau de compétitivité, pas de mental, etc. Concrètement, les mecs testent le bousin pour pouvoir avoir un semblant de crédibilité en disant "mouais, j'ai essayé, c'est pas ma came" mais la vérité c'est que le niveau est bien trop élevé pour leurs faibles compétences et qu'ils se font violer à chaque partie. Du coup, plutôt que faire preuve de persévérance et s'accrocher, ils préfèrent se réfugier dans la facilité d'un mode solo scripté et bien moins exigeant. Bref, à la française... rien d'étonnant, quoi...  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 13 Fév 2014 - 19:32

OZoran Tsubasa a écrit: du caca ! 

Le gros soucis du jeux online actuel, c'est deux choses :

- c'est basé, comme tu dis, sur les skillz, comme disent les jeunes. Le soucis, c'est que le skillz, c'est essentiellement lié à la pratique intensive. Tu peux être doué, ce qui facilite un peu les choses, mais la connaissance des armes, des mécanismes de jeux, des maps etc etc, c'est à force de pratique. Puis c'est pareil, plus tu joues, plus t'es bon et ici, certains trentenaires voir quadra n'ont pas le temps de jouer à des jeux qui nécessitent des heures et des heures de jeux pour commencer à prendre du plaisir.

- Si t'as pas de teams, tu te fais chier. J'ai pris BF3 pendant l'offre PSN+, j'ai trouvé ça sympa sauf que comme je n'ai ni clan ni copains qui jouaient en ligne à ce jeu, j'ai vécu de grands moments de solitudes. Encore, sur certains jeux, tu peux jouer solo, en deathmatch mais si c'est que du gros multi en team, ça peut vite tourner chocolat...

Par contre, même si je ne pense pas que TF sera le jeu qui me fera prendre une X1, il a l'air sacrément fun. Le gameplay a l'air bien fun et le coup de titans, c'est une chouette idée.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Calou Jeu 13 Fév 2014 - 19:45

Très caricatural comme portrait,mais pour mon cas perso vu que je joue quasi exclusivement sur console et que je ne vois aucun intérêt de payer pour jouer en ligne.J'ai l'occasion d'essayer le live lors de WE gratos je trouvais vite l'intérêt limité (bugs sur MK,ralentissement sur street fighter 4...).Le seul jeux qui était intéressant pour moi était GOW 3 en mode horde car je suis tombé sur une bonne équipe a l'esprit convivial (très rare!) ou  la coopération est vitale.Question solo je t'accorde que certains scénarios ne volent pas haut mais pour la difficulté je te conseille déja de finir Halo en mode légendaire ou Gears of war 1 en mode dément et tout seul.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 14 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 20:04

pouletmagique a écrit:Le gros soucis du jeux online actuel, c'est deux choses :

- c'est basé, comme tu dis, sur les skillz, comme disent les jeunes. Le soucis, c'est que le skillz, c'est essentiellement lié à la pratique intensive. Tu peux être doué, ce qui facilite un peu les choses, mais la connaissance des armes, des mécanismes de jeux, des maps etc etc, c'est à force de pratique. Puis c'est pareil, plus tu joues, plus t'es bon et ici, certains trentenaires voir quadra n'ont pas le temps de jouer à des jeux qui nécessitent des heures et des heures de jeux pour commencer à prendre du plaisir.

Tu ne fais que répéter ce que je dis. Permets-moi de me citer...

OZoran Tsubasa a écrit:Du coup, plutôt que faire preuve de persévérance et s'accrocher, ils préfèrent se réfugier dans la facilité d'un mode solo scripté et bien moins exigeant.

pouletmagique a écrit:- Si t'as pas de teams, tu te fais chier. J'ai pris BF3 pendant l'offre PSN+, j'ai trouvé ça sympa sauf que comme je n'ai ni clan ni copains qui jouaient en ligne à ce jeu, j'ai vécu de grands moments de solitudes. Encore, sur certains jeux, tu peux jouer solo, en deathmatch mais si c'est que du gros multi en team, ça peut vite tourner chocolat...

Faux. Tu peux très bien jouer sans team et t'amuser comme un petit fou. C'est ce que j'ai fait pendant des années sur Gears1/2/3 et même sur Halo 3 dans une moindre mesure. Si un(des) ami(s) est(sont) connecté(s), on joue ensemble... sinon, pas grave, je vais fraguer des kainris tout seul. Remarque, pas si seul que ça puisque j'ai toujours rencontré des gens sympas au cours de mes parties avec qui m'allier le temps d'une après-midi/soirée. Les connections se font naturellement et si t'as un bon niveau, t'es vite sollicité.

Calou a écrit:Très caricatural comme portrait,mais pour mon cas perso vu que je joue quasi exclusivement sur console et que je ne vois aucun intérêt de payer pour jouer en ligne.J'ai l'occasion d'essayer le live lors de WE gratos je trouvais vite l'intérêt limité (bugs sur MK,ralentissement sur street fighter 4...).Le seul jeux qui était intéressant pour moi était GOW 3 en mode horde car je suis tombé sur une bonne équipe a l'esprit convivial (très rare!) ou la coopération est vitale.Question solo je t'accorde que certains scénarios ne volent pas haut mais pour la difficulté je te conseille déja de finir Halo en mode légendaire ou Gears of war 1 en mode dément et tout seul.

C'est bien ce que je dis : absence de compétitivité. Ton exemple est flagrant, dès qu'il y a de l'humain en face, ça ne va plus. Pour preuve, le seul mode multi de Gears que t'apprécies est un mode face à l'IA qui, par nature, est forcément extrêmement limité dans ses comportements et donc facilement baisable. Un cocon rassurant, en somme.
A titre informatif, j'ai terminé les 3 épisodes de Gears en Dément et tous les Halo en Légendaire. Et ça n'a rien à voir avec l'exigence du jeu online. En Dément et Légendaire, la difficulté est artificielle et complètement travestie : en gros, il ne faut plus qu'une ou deux balles pour mourir et il faut vider un chargeur complet pour abattre un ennemi... so gay ! C'est du maquillage tout ça, pas de la difficulté. Et puis on peut recommencer autant de fois qu'on veut jusqu'au prochain checkpoint sans que ce soit pénalisant. Bref, sans commune mesure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum