Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Amy le Ven 21 Aoû 2015 - 17:19

et ben voila j'ai parlé trop vite, après avoir lancé une MAJ Update l'ordi a foiré l'installation au demarrage en bloquant à 30 % et depuis ben il veut que je restaure, mais la restauration ne fonctionne pas...

J'ai le seum...  Confused

Amy
Docteur **
Docteur **

Nombre de messages : 11086
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd le Sam 22 Aoû 2015 - 0:02

arf... c'est à ton tour de galèrer :/

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113066
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Titoulechien le Sam 22 Aoû 2015 - 8:23

moi non plus la réparation fonctionnait pas mais après l'avoir relancé plusieurs fois c'est reparti

Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 891
Age : 39
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd le Sam 22 Aoû 2015 - 8:38

Le truc à faire gaffe avec Windows 10 : c'est le mode vieille et le reglage de la luminosité...  sur beaucoup de PC (portables ?) ca génère un ecran noir...

On pense que le pc a planté, on reboot, et patatra... on a stoppé l'install en plein court....

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113066
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd le Sam 22 Aoû 2015 - 8:42

Truc insupportable avec Windows 10 (et les autres versions aussi) quand on vient du Mac :

Quand le bureau apparait, je dois encore attendre 30sec pour acceder correctement à la barre du bas.... ca mouline, ca mouline.... c'est vraiment totalement naze.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113066
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly le Sam 22 Aoû 2015 - 9:58

Pas chez moi Razz

jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3491
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd le Sam 22 Aoû 2015 - 10:17

SSD ?

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113066
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly le Sam 22 Aoû 2015 - 10:38

Ah bah oui hein... perso j'ai tout passé en SSD, ça change trop la vie !

jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3491
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd le Sam 22 Aoû 2015 - 11:01

bah justement le mac, avec un 5400 tours pourri le bureau apparait, c'est dispo tout de suite...

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113066
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Snoz le Sam 22 Aoû 2015 - 11:47

Critique devenu archaique grâce au ssd depuis plusieurs années.

Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6273
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par onels4 le Sam 22 Aoû 2015 - 11:48

@drfloyd a écrit:bah justement le mac, avec un 5400 tours pourri le bureau apparait, c'est dispo tout de suite...
Genre ça boote pas. MDR

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69709
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par MajorTom le Sam 22 Aoû 2015 - 12:24

@onels4 a écrit:
@drfloyd a écrit:bah justement le mac, avec un 5400 tours pourri le bureau apparait, c'est dispo tout de suite...
Genre ça boote pas. MDR
Le Mac, c'est comme la ps4, tu allumes et tu joues Mr. Green

MajorTom
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 42
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste le Sam 22 Aoû 2015 - 12:27

@Snoz a écrit:Critique devenu archaique grâce au ssd depuis plusieurs années.
Moi j'aime bien le système D à la Microsoft avec Windows 8: le menu démarrer est lent ? Nos meilleurs ingénieurs ont la solution, on le retire.
Sinon le process qui affiche les icônes du bureau en fonction du bon vouloir de l'explorateur de fichiers c'est quand même un tour de maître exclusif à MS: quand un CD-Rom ou un lecteur réseau déconne, t'as toute l'interface qui crashe. Chapeau.

lincruste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste le Sam 22 Aoû 2015 - 12:30

@MajorTom a écrit:
@onels4 a écrit:
@drfloyd a écrit:bah justement le mac, avec un 5400 tours pourri le bureau apparait, c'est dispo tout de suite...
Genre ça boote pas. MDR
Le Mac, c'est comme la ps4, tu allumes et tu joues Mr. Green
Ouaiiis tu joues à Civilization 2, ils viennent juste de le sortir. Day of the Tentacle est en cours de portage et prévu pour 2036 paraît-il.

lincruste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par onels4 le Sam 22 Aoû 2015 - 12:31

Mr. Green

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69709
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd le Sam 22 Aoû 2015 - 12:46

Bah quand tu consideres que le jeu vidéo c'est dans le canapé devant la télé, qu'il y ait moins de jeux sur Mac tu t'en tape un peu....

Parfois frustrant quand meme quand tu veux essayer un truc et que tu peux pas

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113066
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste le Sam 22 Aoû 2015 - 13:02

@drfloyd a écrit:
Parfois frustrant quand meme quand tu veux essayer un truc et que tu peux pas
Franchement si j'avais un Mac (héritage d'un cousin d'amérique, trouvé par terre, rupture d'anévrisme...) je lui collerais un triple boot. Je supporte pas quand un truc est écrit pour un OS et pas un autre.

lincruste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch le Sam 22 Aoû 2015 - 13:10

@lincruste a écrit:
@drfloyd a écrit:
Parfois frustrant quand meme quand tu veux essayer un truc et que tu peux pas
Franchement si j'avais un Mac (héritage d'un cousin d'amérique, trouvé par terre, rupture d'anévrisme...) je lui collerais un triple boot. Je supporte pas quand un truc est écrit pour un OS et pas un autre.

Ca me rappelle une conf' ou je suis allé recemment, j'en vois une 12aine sortir leur joli mac book tous fier , genre moi j'ai la pomme donc je détiens la verité, et la je vois quoi ? 80 % De windows en train de demarrer   MDR !

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2710
Age : 30
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Urbinou le Sam 22 Aoû 2015 - 13:17

[quote="lincruste"]
@Snoz a écrit:: quand un CD-Rom ou un lecteur réseau déconne, t'as toute l'interface qui crashe. Chapeau.

Tu es toujours en Win95 ? Va falloir penser à migrer hein Wink

Urbinou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste le Sam 22 Aoû 2015 - 13:18

@Doc_Skunkovitch a écrit:
@lincruste a écrit:
@drfloyd a écrit:
Parfois frustrant quand meme quand tu veux essayer un truc et que tu peux pas
Franchement si j'avais un Mac (héritage d'un cousin d'amérique, trouvé par terre, rupture d'anévrisme...) je lui collerais un triple boot. Je supporte pas quand un truc est écrit pour un OS et pas un autre.

Ca me rappelle une conf' ou je suis allé recemment, j'en vois une 12aine sortir leur joli mac book tous fier , genre moi j'ai la pomme donc je détiens la verité, et la je vois quoi ? 80 % De windows en train de demarrer   MDR !
Ça ne me choque pas, ce sont des PC comme les autres. Y'a juste un layout de clavier insupportable mais bon.
Et puis ils avaient peut-être hérité les mecs. Ou ils les avaient trouvés par terre. Ou ils avaient pété un anévrisme.

lincruste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste le Sam 22 Aoû 2015 - 13:24

@Urbinou a écrit:
@lincruste a écrit:
@Snoz a écrit:: quand un CD-Rom ou un lecteur réseau déconne, t'as toute l'interface qui crashe. Chapeau.

Tu es toujours en Win95 ? Va falloir penser à migrer hein Wink
Tiens tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas faire ctrl+shift+echap sur ton Windows tout neuf et tuer le process explorer.exe. Regarde ton bureau et ton menu démarrer.

lincruste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste le Sam 22 Aoû 2015 - 13:25

Mais oui je suis d'accord, ils ont pas trop bougé depuis 1995 de ce point de vue.

lincruste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Urbinou le Sam 22 Aoû 2015 - 13:28

Oui, et si j'ouvre la fenêtre du 2e et que je saute, moi aussi je crashe ! Ceci dit, je l'ai déjà fait sur mon win7 pro quand, après 2 mois de non redémarrage, le rafraichissement des icones du bureau laisse à désirer... Ben il se relance. Mais ici on ne parle pas d'un usage "normal" tel qu'indiqué dans le quote.

Urbinou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 48
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par onels4 le Sam 22 Aoû 2015 - 13:29

Edite au lieu de triple poster stp lincruste, merci. Wink

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69709
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste le Sam 22 Aoû 2015 - 13:43

Compris chef, désolé

lincruste
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly le Mar 25 Aoû 2015 - 1:32

Léger h.s. mais puisqu'on en parlait :)
https://blog.7dayshop.com/microsoft-windows-95-20-years-old/

jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3491
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Kaméha le Mar 25 Aoû 2015 - 10:54

y'a que moi que ça dérange le fait que les maj de Windows 10 ne soient plus contrôlables ??

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par jimpqfly le Mar 25 Aoû 2015 - 10:59

Franchement, pas moi.
Ils n'ont jamais vraiment déconné avec les mises à jour importantes de Windows Update, je n'ai jamais eu à en refuser une.
En dehors d'une posture de principe (qu'on peut comprendre hein), pose-toi la question ? Refuses-tu les updates de softs en général ?
Après, souhaitons simplement que leur politique de mise à jour soit aussi sérieuse que sur W7 ou précédents.

jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3491
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Kaméha le Mar 25 Aoû 2015 - 11:24

Ca m'arrive de temps en temps de refuser une update. Et systématiquement j'attends une bonne semaine avant de les faire au cas où une d'entre elles serait génératrice de bugs. Là c'est automatique et immédiat. Cette opacité me gêne vraiment.

La je ne sais même pas ce qui s'installe sur mon pc, pas la moindre idée, c'est le problème. Imagine un architecte qui viendrait tout le temps chez toi "mettre à jour" ta maison sans que tu aies une idée de ce qu'il fait et sans pouvoir refuser, enfin c'est mon sentiment.

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Paradis le Mar 25 Aoû 2015 - 13:51

Mise automatique ok... mais comme Kaméha, ne pas connaître le contenu des maj, je trouve ça également très limite.

Et visiblement ça ne s'arrangera pas puisque Microsoft a communiqué a ce sujet (hier), en disant que désormais, ils ne détailleront que les maj très importantes (nouvelles fonctionnalités...)
Pour les autres mystère, mystère What a Face

Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9498
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par chiss le Mar 25 Aoû 2015 - 14:19

hors de question de ne pas savoir ce qui se passe !!! le probleme c'est : est-ce qu'on a vraiment le choix ? cela fait peur pour l'avenir les gars...big brother : on est en plein dedans !! et pas qu'en fiction !

chiss
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 3821
Age : 43
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum