GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'actu Windows - Windows 10

+59
Rudolf III.
ordine
scrolling
meilleuir
Iakono
ekarrissor
chat-toon
Terence Hill
Murmelantes
mario25
vingazole
Snoz
Amy
NintenWorld
chiss
iwillbeback
Frank Drebin
Kaméha
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Ataré
badmatt
mael_b
Cathedrale
maddave
Paradis
Anghells
MajorTom
Philoupe
lechatperché
corben
jimpqfly
ShiningBZH
kalo99
Bzz83
Violent Ken
mercuro11
lulrik
Titoulechien
Shura93
Révo
Azerty0210
mateo
lincruste
Urbinou
Psyon
CornedBeer
NinjaStorm_banni
Whathefrench
paint-roller
drfloyd
Manolo
barbarian_bros
naoned_west
kementari
miriyaparinasterlings
toyafr
sylesis
Dr House
63 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par badmatt Dim 16 Aoû 2015 - 11:41

Salut à tous!

J'allais vous demander si c'était une bonne idée de passer de seven à Win 10, mais quand je vois vos derniers commentaires, je pense que je vais attendre encore un peu.
Nan?

badmatt
Patient incurable

Nombre de messages : 1024
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Dim 16 Aoû 2015 - 11:43

Je ne sais pas ce que ça vaut comme site (niveau source) mais ...

http://www.nikopik.com/2015/08/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft.html
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 11:47

Titoulechien a écrit:c'est normal que le bouton démarrer ne fonctionnait pas car il semblerait que ce soit seulement du passage 8.1 a 10 qu'il apparait
t'as essayer de relancer en mode sans echec ?
non. il est apparu chez moi (en insistant,  certes) en upgradant depuis 7, sans rien faire de special a part quelques reboots. sur 2 pc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 11:51

lulrik a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut comme site (niveau source) mais ...

http://www.nikopik.com/2015/08/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft.html

alors celle la elle est bonne c'est bien au dela de ce que je suspectais. un veritable aspirateur a data.. encore plus bavard qu'un android ou un ios. flippant. apres c'est a prendre avec des pincettes mais il y a sans doute une part de verité dans tout ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Dim 16 Aoû 2015 - 11:59

bon des que j'aurai le courage je vais tenter la restauration d'origine de win 7 (j'ai retrouvé les 7 DVD de sauvegarde d'il y a 5 ans)... en espérant que les DVD ne crashent pas !

Pour le contenu de mon PC c'est pas grave.... y avait rien d'important dessus.

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Ataré Dim 16 Aoû 2015 - 12:07

j'étais hier sur le point de lancer la mise à jour W10

maintenant que j'ai vu ton aventure

je ne touche à rien car j'ai plein de taf sur mon pc

bye bye W10



et bon courage à toi doc, sérieux....pourquoi c'est toujours compliqué window ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Dim 16 Aoû 2015 - 12:11

je suis bien content d'avoir un Mac en ordi principal, bientot 6 ans de bonheur sans ralentissement, sans bug, sans aucune defrag... c'est un Core Duo, j'ai l'impression que c'est un i7 acheté hier.

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Ataré Dim 16 Aoû 2015 - 12:15

moi dès que j'ai les moyens je pars sur MAC

sans aucun regret
 
fin du HS
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mateo Dim 16 Aoû 2015 - 12:36

En fait c'est comme les mises à jour Apple, tout le monde se précipite dessus et cela n'arrive pas à suivre

Mieux vaut attendre que tout soit stabilisé pour l'installer

Mise à jour gratuite pendant un an donc on a le temps
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mael_b Dim 16 Aoû 2015 - 13:08

lulrik a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut comme site (niveau source) mais ...

http://www.nikopik.com/2015/08/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft.html
je n'y crois pas du tout car la cnil ne le permettrait pas. Ce qui est possible c'est que ces donnes soient transmises sous forme anonymisée (chose que l'on fait parfois à des fins de stats sur des appli web par exemple). Du coup, si tel est le cas, on s'en fout un peu sous réserve que la connexion internet ne soit pas surchargee. Attention à ne pas être trop parano non plus.

Quant au problème du doc, il faut aussi relativiser. C'est un cas problématique en effet mais il faut aussi entendre toutes les personnes qui disent que tout va bien. Internet et les forum sont des révélateurs de problèmes. C'est normal, on échange pour solutionner un soucis. Quand tout va bien on ne dit rien... puisque tout fonctionne !

Je suspecte d'ailleurs ms d'avoir fait un if util == doc then "tout faire foirer" pour se venger de sa propagande pro Apple dwarf
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mael_b Dim 16 Aoû 2015 - 13:13

Doc, voilà ce que je ferais si j'étais toi : fais toi une clef usb bootable pour installer Windows 7 puis une autre pour w10. Tu installes w7 et tu l'actives (il faut donc installer la carte réseau). Tu n'installes rien d'autre et tu passes directement à l'install de w10 avec l'outil que je t'ai filé en lien (en choisissant l'option installation propre). C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel.

Tu te retrouves avec un poste parfaitement propre et les perfs sont bien au rdv.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1286
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Dim 16 Aoû 2015 - 13:21

bon instal propre faite sur mon portable de 2010, je vais tourner un peu dessus avant de partir en vac voir ce que ça donne.

j'ai déjà eu droit aux bugs suivant :

bureau qui clignote parfois (successivement entre écran noir et le fond d'écran windows) quand j'ouvre le menu démarrer. Très probablement parce que je n'ai pas encore installé de pilote graphique.

ouverture de dossier via menu démarrer qui ne fonctionnait pas toujours (parfois message m'indiquant "mes documents introuvable" ou "bureau introuvable". Ça c'est plus embêtant quand même ça ne peut venir que d'un bug de l'OS, sur un truc aussi basique c'est quand même pas permis. Mais je ne suis pas encore connecté pour les MAJ on va voir au fur et à mesure ce que ça donne.

Je vous redonne quelques liens pour nettoyer et configurer les paramètres de confidentialité :

http://korben.info/windows-10-est-il-un-systeme-dexploitation-diabolique.html
http://www.nextinpact.com/news/95988-windows-10-et-vie-privee-options-a-ne-pas-oublier.htm
http://secondclock.net/?p=28

si j'ai le temps et le courage je testerai sur mon vieux p4 mais j'ai vraiment la flemme de monopoliser ma connexion pour retélécharger une version 32bits.
D'ailleurs au passage quelqu'un a dit que ça faisait 2,6Go l'iso, chez moi elle fait 3,1Go.

EDIT : ah et j'ai trouvé l'nstal assez longue, pourtant faite par usb. Windows 8 c'est beaucoup plus rapide, 2 voir 3 fois moins de temps sur le même pc.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mercuro11 Dim 16 Aoû 2015 - 13:52

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 11214310
mercuro11
mercuro11
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 13:54

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Titoulechien Dim 16 Aoû 2015 - 14:32

j'ai juste eu le temps de faire une copie écran d'une commande qui s'est lancée : 

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Trac11

flippant non  Mr. Green
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Paradis Dim 16 Aoû 2015 - 14:54

lulrik a écrit:Je ne sais pas ce que ça vaut comme site (niveau source) mais ...

http://www.nikopik.com/2015/08/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft.html
Bon déjà les sources de nikopik, sont loin d'être avérées et ça pas seulement a propos de cet article sur W10.

C'est une habitude qu'il a depuis 2/3 ans de sortir des news a click...
La concurrences est dure dans le milieux des blogueurs geek What a Face

D'ailleurs Koben (bien plus crédible, que le Nikopik) émet lui aussi des réserves sur ce soi-disant espionnage a grande échelle.
Par contre lui c'est test a l'appuis (Fiddler)
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par mateo Dim 16 Aoû 2015 - 15:27

La théorie du complot... MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Ataré Dim 16 Aoû 2015 - 15:35

on nous aurait menti ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Dim 16 Aoû 2015 - 15:42

ça fait 2h et 10mn que windows update télécharge des maj, j'en suis qu'à 42%
j'ai jamais eu droit à des maj aussi longues en repartant de zero.
ce qui me gonfle c'est de ne pouvoir sélectionner manuellement les maj, jusque là je choisissais toutes les maj de sécurité et je sélectionnais celles qui me serviraient, mais maintenant faut tout prendre.

EDIT : enfin fini les maj, 3h15 de téléchargement! Maintenant place à l'installation I don\'t want that
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Paradis Dim 16 Aoû 2015 - 17:06

@Dr House: Tu fais un installe propre ensuite?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Dim 16 Aoû 2015 - 17:35

j'ai direct fait l'instal propre sur un dd vierge, c'est pour tester si j'ai des bugs et des problèmes de compatibilité dans un premier temps. Windows n'est donc pas activé chez moi pour l'instant.
Bon ça a l'air de bien tourner là, j'ai même l'impression que l'affichage est de meilleure qualité, plus fin que quand j'étais sous 7, j'aimerais juste avoir plus les commandes quand windows télécharge et installe des trucs.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Paradis Dim 16 Aoû 2015 - 18:56

Curieux, chez moi c'est plutôt le contraire au niveau de l'affichage, surtout sur fond blanc, mes polices de caractères sont légèrement flous, contrairement à avant (W7)

J'ai évidemment fait un clear type, mais bon c'est pas bien gênant.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Dim 16 Aoû 2015 - 20:09

Dr House a écrit:bon instal propre faite sur mon portable de 2010, je vais tourner un peu dessus avant de partir en vac voir ce que ça donne.

j'ai déjà eu droit aux bugs suivant :

bureau qui clignote parfois (successivement entre écran noir et le fond d'écran windows) quand j'ouvre le menu démarrer. Très probablement parce que je n'ai pas encore installé de pilote graphique.

ouverture de dossier via menu démarrer qui ne fonctionnait pas toujours (parfois message m'indiquant "mes documents introuvable" ou "bureau introuvable". Ça c'est plus embêtant quand même ça ne peut venir que d'un bug de l'OS, sur un truc aussi basique c'est quand même pas permis. Mais je ne suis pas encore connecté pour les MAJ on va voir au fur et à mesure ce que ça donne.

Je vous redonne quelques liens pour nettoyer et configurer les paramètres de confidentialité :

http://korben.info/windows-10-est-il-un-systeme-dexploitation-diabolique.html
http://www.nextinpact.com/news/95988-windows-10-et-vie-privee-options-a-ne-pas-oublier.htm
http://secondclock.net/?p=28

si j'ai le temps et le courage je testerai sur mon vieux p4 mais j'ai vraiment la flemme de monopoliser ma connexion pour retélécharger une version 32bits.
D'ailleurs au passage quelqu'un a dit que ça faisait 2,6Go l'iso, chez moi elle fait 3,1Go.

EDIT : ah et j'ai trouvé l'nstal assez longue, pourtant faite par usb. Windows 8 c'est beaucoup plus rapide, 2 voir 3 fois moins de temps sur le même pc.


ah !



Idem, j'ai l'ecran qui clignote !

et le bouton demarrer qui ne fonctionne pas....

et de manière générale la barre du bas déconne, quand je vais dedans la souris se transforme en cercle bleu.

et aussi :
parametre d'affichage ne fonctionne pas
et l'ecran est noir si je fonctionne en mode portable (je dois rebrancherle secteur pour recupérer l'image)

Probleme de driver graphique ???


Comment tu as fait pour t'en sortir ????


PS : tout ceci est vraiment dommage car je sens bien que l'OS est beaucoup plus speed et vivace que W7... l'affichage est plus "fin", et le tout est beaucoup plus fluide....

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Dim 16 Aoû 2015 - 20:54

depuis les mises à jour windows, dont celle du pilote graphique, RAS, tout fonctionne bien jusque là.
Par contre les benchmarks me donne un score cpu inférieur à celui que j'avais sous 7, il doit y avoir des services qui pompent de la ressource discrètement quelque part, j'ai pourtant éliminé un paquet de trucs déjà, cela dit je confirme chez moi, c'est fluide.

A mon avis doc il faut faire comme moi, et réinstaller en clean, sans passer une couche par dessus l'ancien OS, pour limiter les problèmes. Mais sur les forums on voit que ça a posé des soucis d'activation la clean instal, MS avait pourtant dit que ça fonctionnerait.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Titoulechien Dim 16 Aoû 2015 - 21:03

j'ai vu quelque part que tout ceux qui faisait cette maj gratuite avait la meme clé
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Dim 16 Aoû 2015 - 21:05

comment tu accedes aux mises à jour ? Je ne trouve pas l'ecran Windows Update.... C'est ou ?????? (sachant que mon bouton demarrer ne fonctionne pas)

Sinon la j'installe AMD Catalyst pour Windows 10, utile peut etre ?

Et j'ai aussi desactivé l'anti virus via Control/Alt/sup gestionnaire de tache... c'est peut etre ca qui fait clignoter.

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Dim 16 Aoû 2015 - 21:07

Je viens de voir ton mp

Je pense oui qu'il s'agit pour commencer d'un problème graphique, mais logiquement windows update doit te télécharger ça, cliques sur les notifications en bas à droite sur la barre des taches (si t'y arrives Mr. Green ), puis sur tous les paramètres, ensuite mise à jour et sécurité, dans l'onglet windows update, regarde voir s'il y a eu des problèmes pour installer une maj.

Sinon pour la carte graph, toujours dans la fenêtre des paramètres, tape "peripheriques" dans la recherche, puis ouvre le gestionnaire de périphériques, la va sur carte graphique et vérifie la date et la version du pilote pour voir s'il a installé un truc récent.

T'as quoi comme carte graphique?
Tu peux aller sur le site de AMD éventuellement et prendre les derniers drivers WHQL (=certifiés windows)

Moi Windows m'a téléchargé et installé catalyst, j'aime pas trop car c'est assez lourd comme suite je trouve, mais bon, c'est pas le problème là.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Dim 16 Aoû 2015 - 21:40

c'est justement mon soucis : je n'arrive pas à acceder aux notifications, le bouton est dans la barre de tache, et le clic ne donne rien...

Mon but : acceder aux notifications et à Windows update... autrement....

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Dim 16 Aoû 2015 - 22:03

Boulette : Avec WIndows+R j'ai réussi via une commande MSCONFIG  à lancer le mode sans echec....

et maintenant j'ai un ecran sans echec qui clignote à tout va et ou je ne peu xplus rien faire du tout... Windows R ne fonctionne plus.

Comment je quitte ce mode sans echec ??? ARF !!!!

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Invité Dim 16 Aoû 2015 - 22:06

Redémarre et c'est bon. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 7 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Dr House Dim 16 Aoû 2015 - 22:09

Merde là je sais pas, tu éteins à l'arrache avec le bouton si rien ne marche saispas

sinon pour la question d'avant

tu fais un clic droit sur le bureau puis "paramètre d'affichage" ou "personnaliser" ça t'ouvrira la fenêtre des paramètres utilise alors la flèche en haut à gauche pour avoir tous les paramètres, mais faut tu puisse redémarrer correctement là.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum