GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

3 participants

Aller en bas

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers) Empty Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

Message par huRRi Dim 1 Déc 2013 - 8:14

Bonjour à tous.cheers 
Je vous met un petit lien vers ma chaine youtube ou je fais des vidéos retour vide grenier, ainsi que quelques petites review de jeux peu connus.

https://www.youtube.com/user/huRRiGEEK

En espérant que ça vous plaise :)
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers) Empty Re: Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

Message par nous2bis Dim 1 Déc 2013 - 8:31

Hello

Autant les revues et test... Je comprends, autant j'ai du mal avec les retour vide grenier, en gros c'est dire a tous les mecs qui regardent les vidéos, venez dimanche regardez ce qu'on trouve! :/

Sinon bon courage avec le monde YouTube ^^
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers) Empty Re: Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

Message par huRRi Dim 1 Déc 2013 - 8:43

nous2bis a écrit:Hello

Autant les revues et test... Je comprends, autant j'ai du mal avec les retour vide grenier, en gros c'est dire a tous les mecs qui regardent les vidéos, venez dimanche regardez ce qu'on trouve! :/

Sinon bon courage avec le monde YouTube ^^
Salut, je comprends pas trop ta remarque, en gros tu dit que les vides greniers c'est un peu comme un coin à champignons, faut bien le garder et pas en parler en gros ?

Les vide greniers faut se le dire une bonne fois pour toute, ça fait un bon moment que c'est ratissé par les collectionneurs et les revendeurs. Pour moi ce genre de vidéos ça sert surtout à la curiosité de regarder ce que les autres collectionneurs ont chopé.

Quand je fait des brocs, j'y vais avec des potes, pour que ce soit marrant. Si je suis ton point de vue, vaudrais mieux que j'y aille tout seul pour tout raffler pour ma gueule (j'en aurais eu des belles choses si j'avais fait ça) ?

Enfin c'est juste que j'arrive pas à comprendre ton point de vue ^^
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers) Empty Re: Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

Message par nous2bis Dim 1 Déc 2013 - 8:55

Pas de soucis t'inquiète Wink

La n'est pas l'idée, je jamais les brocantes seul, toujours a 2 ou 3 mais toujours en rigolant plus qu'on achete Wink
Le truc c'est que rien qu'entre il y'a un ou deux ans et cette année, on voit la différence, beaucoup de "nouveaux", des mec qui ont entendu que ça vaut des sous, des collectionneurs (comme nous tous)... Et c'est de plus en plus la guerre au lieu d'être une partie de plaisir...

Sinon Tu as combien d'abonné? J'ai pas accès a YouTube la tout de suite?
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers) Empty Re: Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

Message par huRRi Dim 1 Déc 2013 - 9:00

C'est sur que faire ça en solo, c'est quand même bien la loose.
Je commence tout juste donc j'ai le nombre faramineux de 35 abonnés :)
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers) Empty Re: Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

Message par huRRi Sam 22 Fév 2014 - 16:17

ajout de quelques nouvelles vidéos & unboxing :)
huRRi
huRRi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers) Empty Re: Ma chaine youtube (retour vide grenier, review, divers)

Message par Shura93 Sam 22 Fév 2014 - 16:33

jolie tout ça  cheers 
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum