GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

+31
Luffy
pckid
Neocarter
Cathedrale
heyjoe07
Fabf
drfloyd
FK-corporation
kloz24
dunkill
fiston
retroSeb
damien13100
Albibak
skyw4lkr
Chô Aniki
mateo
fouman
Ataré
SuperConnard
Meeyavi
rivbise
LiquiD-GaminG
Menadel
Conkerax
Ulydev
Amy
Kaméha
lulrik
lesTrésorsdugrenier
MTL
35 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:06

Salut

J ai décider de lancer ma chaîne Youtube avec a la réalisation l équipe PJL 

Pour le début j ai fait une petite présentation rapide de ma collec snes pour le moment



J ai par la suite pu faire une petite vidéo sympathique avec une interview de l ami falken concernant le prochain salon du REPLAY qui aura lieu



Pour le début sa reste basique 

Mais Grace a l apport de l équipe PJL quelques belle vidéo risque de sortir d'ici quelques temps 

En espérant que cela vous plait et vous plaira par la suite 

POur le moment tout le monde peut se dire " une de plus " en parlant des innombrables chaîne sur les retour de vg ou autre


Mais avant tout la chaîne sera pour se faire de sacrée rigolade et tout sa dans la bonne humeur ^^


Dernière édition par b0ya13 le Mar 30 Juin 2015 - 20:50, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par MTL Mar 17 Juin 2014 - 19:24

Nice boya, bon courage pour ta chaine!
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:27

Merci j espère passer de bon moment de délire avec mes potes a faire sa Wink

On garde toute les connerie de coter j aime bien les bêtisier ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:35

Sympa la chaîne, ça fait plaisir de voir un gars qui s'y connaît, des jeux sympas, et tout cela sans la lourdeur que l'on peut retrouver dans d'autres chaînes. En un mot c'est rafraichissant ! ^^

Par contre seul petit bémol, je sais pas si c'est parce que j'utilise un casque ou quoi, mais on entend pas beaucoup ta voix par rapport à d'autres sons parasites (lorsque tu joue sur ta première vidéo, et surtout la foule dans la seconde vidéo).

Bon courage pour la suite !  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 19:41

Merci déjà j avais un peu l appréhension de passer pour un blaireau comme d autre :/

Niveau son sa reste dur dans une foule car nous n avons pas encore de petit micro que l on accroche sur le TEE shirt ^^

Sa sera mieux quand on l aura Wink 


Merci encore :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 17 Juin 2014 - 21:25

Cool
 Mr. Green 

tu passe bien....
tu devrais te rapprocher de Conkerax...il est de marseille aussi et à sa chaine Youtube 
https://www.youtube.com/user/Mastaaxe
Vous avez le même age... la passion Nintendo (lui plutot GameCube) toi SNES...
et peut être que vous ferez des cross Over ou Guest star entre chaine youtube superposé....
bon courage pour la suite...mais c'est bien partit car super qualité d'image et bon son..et puis tu presente bien et parle bien sans temps mort ou voix soporifique... Cool 

a plus
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par lulrik Mar 17 Juin 2014 - 21:41

C'est vraiment agréable à regarder :) et c'est bien filmé, sa fait déjà une très bonne base Very Happy en plus les intervention son agreable.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 27
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Kaméha Mar 17 Juin 2014 - 21:50

Je suis pas fan. Mais bon je ne suis pas objectif je n'aime pas ce genre de vidéo à la base.

L'habillage est bien réalisé (j'imagine que tu as du payer pour ça si ce ne sont pas des potes qui s'en sont occupés), même si le "hadoooken" sonore placé sur un shoryuken de Ryu m'a fait tiquer.

Sinon les "mario kart c'est mario kart", "mario c'est la base", ou limite "une borne c'est une borne c'est la base" bref je ne vois pas trop tout ce que cela apportait que ce soit au niveau divertissement ou information.

Mais bon je ne doute pas que le niveau des vidéos va aller crescendo et de plus je n'ai pas regardé la vidéo où tu réalises une interview (ce qui est déjà en soit beaucoup plus constructif).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 21:56

Merci merci de vos différentes réponse Wink

Je ne paye pas pour cela c est mon couzin avec qui on a décider de faire cela 

On es plus dans le délire de faire des vidéo pour s amuser Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 17 Juin 2014 - 21:58

Oui moi aussi pas fan de ce genre de video à la base mais quand c'est bien fait quand c'est pas des retour de vide grenier filmer en direct qui vous file la gerbe.... on peu que féliciter....
mais vu au des  2  video de B0ya je pense que cela promets quelque chose de mieux que kirby54 par exemple .... car super qualité et montage  et puis il ne crie pas ou hurle....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Amy Mar 17 Juin 2014 - 22:23

Franchement j'aime bien. Le mec parle bien avec un bon français (de plus en plus rare sur youtube) et les videos sont bien filmés.

Tu manques juste un peu d'enthousiasme dans tes videos je trouve.. on te sens blasé..

Bonne continuation

 thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Ulydev Mar 17 Juin 2014 - 22:25

dingoonutz a écrit:Tu manques juste un peu d'enthousiasme dans tes videos je trouve.. on te sens blasé..

C'est ce que j'allais dire. A part ça c'est top, bon travail  Wink
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 22:29

Je pense que j etait trop fatiguer ^^

J etait pas a l aise et mon couzin qui se foutait de ma gueule xD

On a commencé a 22 h sur un coup de tête xD fini a 2h30 fracasser xD

J ai du refaire 15 fois le truc j ai même oublier quelques trucs lool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 17 Juin 2014 - 22:36

lol  MDR 
cela se voit
tu as des cerne autour des yeux
bon c'est une 1er aussi

maintenant tu seras aviser fait les le samedi ou dimanche apres midi après une bonne sieste marseillaise l'ami 
tu seras reposer et frais comme un gardon devant la caméra...
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 22:41

Problème je suis cdd et chauffeur de bus a marseille

Exemple d horaire de travail ^^

Ce matin commencé a 6h50 fini a 8h43

Repris a 13h15 fini a 18h10

C e nest qu un exemple et le dimanche quelques fois je vais au vg le matin jusqu'a 11h je rentre je dors 1a 2 h et ensuite je taf de 15h a 22h

Je pense faire une vidéo par quinzaine regroupant vide grenier et achat quotidien Wink

Le reste sera différent ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 17 Juin 2014 - 22:55

ah oui pas evident  Shocked en effet 
courage
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Conkerax Mar 17 Juin 2014 - 23:11

Hey Boya, confrère Marseillais, comme tu le sais déjà, je trouve que c'est reussi pour une première l'ami !

Haha, mon ami Les trésors du grenier, très bonne idée comme toujours, merci pour le petit mot Wink !

Allez continue comme ça !
Conkerax
Conkerax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2014

https://www.youtube.com/Mastaaxe

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Menadel Mar 17 Juin 2014 - 23:34

Sympa, et ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur des habitués.
Bon courage pour la suite, ça serait dommage que ça retombe.

Edit, avec un peu plus de sommeil et un meilleur son ça serait pas mal non plus  Razz 


Dernière édition par Menadel le Mar 17 Juin 2014 - 23:48, édité 1 fois
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par LiquiD-GaminG Mar 17 Juin 2014 - 23:38

je vais etre méchant mais il faut bien des avis negatifs, sinon tu va croire que tout le monde pense du bien de ta chaine...

- difficile de croire qu'à Marseille, on parle un bon français sans faire d'effort, d'ailleurs tu ne manques pas de lancer des expression du sud qui déforme le vrai français dans les quelques vidéos que j'ai visionné, et puis savoir le parler sans savoir l’écrire, ça n'a rien de glorieux.

- je prendrais pour exemple la star academy, pionner de l'espoir de la célébrité, qui laisse croire que n'importe qui peut devenir une star, mais malheureusement le journalisme comme la chanson n'est pas donné à tout le monde.

- pas d'innovation en comparaison avec les autres chaines du même genre, donc peu d’intérêt au final hormis ta notoriété envers tes amis proches.

- ton enthousiasme sur les vidéos me laisse croire que ça te fait autant chier d’être derrière la caméra que moi derrière le PC a les regarder.

bref, tout ca pour dire que si tu prends du plaisir à déconner avec tes amis, c'est une bonne chose, mais que ca reste dans cet optique.

bon courage amusement pour la suite
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mar 17 Juin 2014 - 23:46

Merci liquid Wink le but etant l amusement et non la notoriété ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par rivbise Mar 17 Juin 2014 - 23:54

Pas mal Boya tes vidéos, tu as une très belle collection  thumleft et l'intro est bien réussie  ( va falloir se tenir plus droit sur ton siège  MDR ou baisser un peu le cadre et du PEPS  cheers à l'écran pour donner envie de rester)

Bon quelques petits trucs que tu vas surement rectifier (seulement mon point de vue bien sur) mais le son pour le première passe car il n'y a pas de parasites extérieurs donc c'est faible mais audible, pour la seconde vidéo là on arrive à un son ultra faible et parasité.
On a beaucoup trop l'ambiance et à la longue ça devient dur de rester sur votre discussion qui est intéressante en plus.
Ton micro surement d'origine doit être un omni et ça prend tout ce qui traine, essaie de trouver un micro directionnel ça va te changer la vie  Mr. Green et rendre tes videos encore plus crédible car l'image est plutôt clean en plus donc faut pas bâcler le reste.

Vous filmez avec un reflex non? car la profondeur est vraiment énorme (surtout sur la première) ce qui rend l'image plutot pas mal mais gaffe au flou quand on bouge  Wink 
Itw qui dure, hésitez pas à prendre un pied car ça bougeotte, rien de grave mais toujours plus clean quand c'est bien fixe/droit et bullé Wink 

En gros pour un début c'est vraiment pas mal du tout, on reste sur du basique mais assez propre par rapport à tout ce que l'on trouve sur YT il y a des idées et du contenu qui va surement être plus précis pour les amateurs dans les prochaines vidéos, je suivrai les prochaines  Wink

hésites pas à sourire et donner envie aux autres de te suivre car si tu t'amuses les autres doivent le sentir  Wink
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 13:35

Merci pour cette aidr constructive je vais fairz remonter tes conseils au réalisateur Wink le coin technique c est son teuc Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Meeyavi Mer 18 Juin 2014 - 13:48

tu nous fait une dépression ? ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:29

Pourquoi tu dit sa ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par SuperConnard Mer 18 Juin 2014 - 14:41

MDR Sa fait bizarre de voir enfin le grand Boya13 , j'aime bien tu l'air super Cool et posé dans tes vidéo et tu parle bien , simple et j'ai bien aimé  thumleft
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:44

Merci sc ^^ je suis petit sache le 1m73 ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Ataré Mer 18 Juin 2014 - 15:06

très sympa

avec en plus une bonne caméra apparemment

bravo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 14:15

Salut tout le monde !!!

Aprés un heureux evenements avec la naissance de ma fille !

Je me decide a me remettre solo a faire mes vidéos^^

N’hésitez pas a commenter et me dire ce que vous en pensez sur la video Wink



Dernière édition par b0ya13 le Dim 19 Avr 2015 - 0:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par fouman Ven 27 Fév 2015 - 15:45

Déjà fait pour ma part !  Wink
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3947
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour de vide grenier 28 juin en LIVE  Empty Re: Retour de vide grenier 28 juin en LIVE

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 22:40

Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum