GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Lun 16 Déc 2013 - 19:28

naoned_west a écrit:La wii intriguait, étonnait... avant de finir en presse papier sur un bureau   MDR
 Mais çà va pas non!!!!!! On touche pas à ma boîte aux lettres!!!!!!!!  MDR  Mr. Green

raiden_project
Patient incurable

Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par fredinho67 Lun 16 Déc 2013 - 19:42

ou il l'a revendu pour se faire 200 euros rapidement ...  Twisted Evil 
Vendre une console acheté au début de sa vie sans attendre de voir les hits qu'elle va nous pondre Rolling Eyes 
Oui je reste sur mon idée première
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 19:57

fredinho67 a écrit:ou il l'a revendu pour se faire 200 euros rapidement ...  Twisted Evil 
Vendre une console acheté au début de sa vie sans attendre de voir les hits qu'elle va nous pondre Rolling Eyes 
Oui je reste sur mon idée première

Je vois pas autre chose, sérieusement, faut vraiment douter de rien quand même  What the fuck ?!? 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 22:25

fredinho67 a écrit:ou il l'a revendu pour se faire 200 euros rapidement ...  Twisted Evil 
Vendre une console acheté au début de sa vie sans attendre de voir les hits qu'elle va nous pondre Rolling Eyes 
Oui je reste sur mon idée première

Surtout que ce n'est pas comme si il y avait des vices cachés mdr

Le message est clair depuis le départ, comment peut on se retrouver déçu? Le pire c'est que l'on se retrouve même avec quelques surprises en plus.

On était vraiment au courant de tout : le line up, la gueule des jeux, les fonctionnalités etc etc

Pareil, j'imagine qu'il ne l'a pas revendue au prix qu'il a acheté  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Lun 16 Déc 2013 - 23:20

Je vais donner mes impressions sur killzone, bah le pad est totalement déroutant pour ce jeu.
Autant j'ai su me faire à call of duty ghosts, que là je cherche mes repères, je clique sur le mauvais bouton lol, je reste concentré et pas stressé mais évidemment je fais le bilan à la fin du level, c'est à dire que j'ai loupé plein de coups parce que mon cerveau était formaté à la manette ps3, put'.... il est où ce bouton staaaart???????teuuuuu, ah mince c'est la ps4 ^^,,,,,,,....

C'est bien fait d'après ce que j'ai pu voir, le pad tactile est un peu chiant, ou alors on peut régler le degré de réponse? Après avoir joué à ghosts, je me dis que le style de ghosts est mieux, et comme j'ai adoré le passage dans l'espace, je reste sidéré. D'autant que rappelez vous dans la ps3 on avait eu droit à un moment à un fonds d'écran avec la planète terre qui tournait sur elle même. (fonds d'ailleurs que je n'ai jamais retrouvé après le plantage de ma 40 gig achetée d'occasion, euh à moi que ce soit la 60...Bref)

Je voudrais tout de même dire que ma ps4 a freezé, hé oui, le premier soir, quand j'ai voulu regardé un lien Facebook sur internet, bah finalement je me dis que le surf avec une console c'est vraiiiiiiiment pas bien fait, que ce soit sur la ps3 ou la 4, c'est un truc à améliorer, franchement, mais pour tout le reste, alors là 20/20. Comme vous venez de l'écrire, on était prévenus à l'avance que ce serait une bête de compétition. Mr. Green 

J'ai fait ce soir une 20aine de minutes en U Stream, bah 0 connectés, je sais pas pourquoi....J'avais mis "FRENCH" sur le canal comme titre ^^,,,. Mais bon je jouais à killzone, tout le monde l'a vu tourner, et je montre pas non plus les seins de Samantha fox hi hi. Ha j'oubliais un truc, ce serait vraiement bien de pouvoir passer SA musique sur les jeux qu'on aime, peut être pas en U Stream, mais pour soi-même, ce serait cool.

En tous cas, merci Sony.
raiden_project, membre des sony fan boys anonymes.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 0:34

Bon cette console m'emmerde, j'ai revendu killzone qui hormis graphiquement (et encore) n'apporte rien et qui m'a soulé à mi jeu à peu près. J'ai NFS rivals en vente car mêm topo, l'interet du soft ne saute pas aux yeux, Hot pursuit est infiniment plus palpitant et construit.

Allez je lance NBA 2K14 pour voir, sinon les seuls jeux interessant pour le moment seront contrast, trine 2 et resogun qui sont déjà sur mon DD. Finalement AC IV pourrait bien arriver plus vite que prevu ainsi qu'une console Nintendo...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kementari Sam 21 Déc 2013 - 10:52

Meeya : youhouuu y'a des ps4 a leclerc et j'viens de test killzone sur leur borne de démo.

gros point fort : la manette, elle a vraiment une ergonomie excellente, les sticks sont bien cool :) et j'aime bien l'esthetique de la console
gros point faible : les graphismes . . . dsl mr floyd et compagnie mais une tour a 500 euros actuellement fait tranquillement tourner killzone en 1024 brancher sur une télé, j'mattendais a vraiment un truc supérieur à mon pc actuel ( qui a 5 ans ) mais . . . j'ai halluciné, aliasing de malade (bon après sur un tv on est loin donc ça le gomme légèrement) textures pas mal sans plus. Enfin c'est vraiment pas très beau.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 21 Déc 2013 - 10:54

Killzone est une daube visuellement je le dis clairement dans le test !

Il n'y a qu'un jeu sur PS4 qui exploite un peu la console : NBA 2K14

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kementari Sam 21 Déc 2013 - 10:54

meeya : et au passage c'est marrant pasque tout l'monde a dit " la ps4 est 100 euros moins chère que la xbox one " alors qu'a leclerc il n y a que 70 euros d'écart . . . comme quoi Sony a bien taffé sur sa com :)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kementari Sam 21 Déc 2013 - 10:55

bah c'est clair que j'mattendais vraiment a un truc chouette et j'ai été très déçu . . . vivement mai que j'me paye une upgrade ^^

la steam box a réellement de l'avenir ceci dit :)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 14:56

De plus en plus déçu par ma PS4, j'avais 3 jeux dessus depuis sa sortie ( killzone, NFS, NBA), ils sont vendus ou en vente, et c'est pas impossible que la console suive, je pense lui laisser encore 6 mois pour me convaincre si j'ai la patience...

Honnêtement, c'est pas non plus beaucoup plus beau que sur PS3, et le gameplay de ces jeux n'apporte rien. Je m'ennuie en jouant à ces 3 là. Le seul jeu que j'ai qui vaut le coup (de ce que j'en ai fait) c'est Contrast.

Franchement je sais pas si j'ai envie d'attendre 6 mois, je crois que je vais remettre le DD 500 et la vendre... Au moins ma U sera budgetisée  😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Sam 21 Déc 2013 - 16:01

Myrage a écrit:Bon cette console m'emmerde, j'ai revendu killzone qui hormis graphiquement (et encore) n'apporte rien et qui m'a soulé à mi jeu à peu près. J'ai NFS rivals en vente car mêm topo, l'interet du soft ne saute pas aux yeux, Hot pursuit est infiniment plus palpitant et construit.

Allez je lance NBA 2K14 pour voir, sinon les seuls jeux interessant pour le moment seront contrast, trine 2 et resogun qui sont déjà sur mon DD. Finalement AC IV pourrait bien arriver plus vite que prevu ainsi qu'une console Nintendo...
Tu le vends combien nfs rivals?



Bon sinon, à force de prendre la pad en main, je trouve que sa partie inférieure est très solide! (parce que j'ai bien malmené mes pads ps3 et ils n'ont pas beaucoup résisté.....) Mais attendons plusieurs mois d'utilisation des pads ps4 pour voir.

Sinon, aujourd'hui j'achète un cd de musique, je le mets direct dans la ps4, et, et.... format non reconnu lol. Ha merde ^^,,;, bon bah la ps3 me sert encore. Mr. Green
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Sam 21 Déc 2013 - 16:04

drfloyd a écrit:Killzone est une daube visuellement je le dis clairement dans le test !

Il n'y a qu'un jeu sur PS4 qui exploite un peu la console : NBA 2K14


En fait dans killzone, le souci c'est surtout pour moi la sauvegarde.... J'ai dû recommencer tout un passage vers le début, level deux il me semble, là où il faut aller voir l'équipage du vaisseau écrasé. J'ai regardé vite ait sur le net, et on ne sait clairement pas à quel moment on peut sauvegarder le jeu. Et çà c'est franchement relou, avec le temps c'est clair que c'est volontaire de la part du producteur du jeu.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 16:21

je le vends 53 fdpin ou je l'echange eventuellement contre AC IV.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Sam 21 Déc 2013 - 16:48

Myrage a écrit:je le vends 53 fdpin ou je l'echange eventuellement contre AC IV.

Merci, je te réponds directement pour pas te laisser sans réponse, pas intéressé. J'attendrai.
Désolé d'avoir pollué.

M'est d'avis que bon nombre de lecteurs de ce topic ont eu la ps4, car là j'ai regardé le nombre de connectés sur mon xmb ps3, ils sont au nombre de 22, et çà a jamais été aussi gros comme chiffre lol.(çà me parle car y'a plein d'étrangers dans ma liste, qui sont pas forcément éveillés au moment où je suis connecté....)
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par milo54 Sam 21 Déc 2013 - 18:23

c'est normal , elle vient juste de sortir , il faut attendre 2014 pour avoir de bons jeux !!j'ai la xbxox one et c'est pareil il y a peu de jeux mais je me suis quand meme éclaté sur battlefield 4 , lego marvel super héros (génial ce jeu) , forza 5 . aujourd'hui je me suis acheté RYSE et j'espere que ce jeu sera sympa!
et je ne revendrais pas la one , car j'ai confiance en microsoft je sais qu'il y a aura des jeux intéréssants en 2014.....(ahhh gears of war !!!!)
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 21 Déc 2013 - 18:38

Sur PS4 y a rien à part NBA 2K14 qui existe sur Xone...

Killzone est pas terrible (avis perso)

Sur Xone y a en plus Forza, Ryse et Dead Rising.... Mais bon la XOne est imbuvable avec ses MAJ sans arret à coup de giga....

Donc pas d'obligation d'achat à Noel LOL...

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Sam 21 Déc 2013 - 20:21

NBA 2K, ouais c'est pas revolutionnaire, ça faisait au moins 10 ans que j'avais pas touché un jeu de basket et finalement, j'aurais pu passer mon chemin.

Killzone, plus beau que sur PS3 mais vide d'interet, le scenario tient sur un post it.

NFS bof bof
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Dim 22 Déc 2013 - 9:36

Ha moi les jeux de baskets....Rien ne vaut le fun de Arch Rivals !!!! Mr. Green 
Et en plus je suis sérieux! :)
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 11:49

milo54 a écrit:c'est normal , elle vient juste de sortir , il faut attendre 2014 pour avoir de bons jeux !!j'ai la xbxox one et c'est pareil il y a peu de jeux mais je me suis quand meme éclaté sur battlefield 4 , lego marvel super héros (génial ce jeu) , forza 5 . aujourd'hui je me suis acheté RYSE et j'espere que ce jeu sera sympa!
et je ne revendrais pas la one , car j'ai confiance en microsoft je sais qu'il y a aura des jeux intéréssants en 2014.....(ahhh gears of war !!!!)
Gears of war c'est foutu pour 2014, y a rien développement. Ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire avec la franchise.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par milo54 Dim 22 Déc 2013 - 14:03

oui mais j'espere qu'ils le feront en 2014 ...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 16:57

Putain, je viens de me rendre compte qu'on parle de Gears of war sur le topic de la PS4.

C'est si mort que ça l'actualité de chez Sony?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 22 Déc 2013 - 17:02

oui le line up est catastrophique

NBA 2K14 est fabuleux mais les fans sont rares (en France)
Killzone est d'une banalité affligeante et tourne en 30img/Sec en solo

Et rien d'autre...

Sur XOne il y a Forza 5 (très bon), Ryse (fabuleux), et Dead Rising 3 (pas testé mais parait il sympa)

MAIS je conseille quand meme la PS4 à l'achat (les patchs tuent la XOne)

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 17:07

Oui, mais les patchs s'arrêtront. Enfin, je ne les vois pas continuer comme ça. Déjà sur Game One isl ont annoncé que la prochaine mise à jour de la One serait pour avoir une installation des jeux aussi rapide que sur ps4.

Mais bon niveau actualité PS4 je pensais aux jeux à venir sur 2014. Je n'ai pas vu grand chose mais je dois avouer ne pas m'y être pencher étant donné que j'ai la One depuis le 22/11, je regarde surtout de quoi la nourrir en jeux en priorité. Sur One y a pleins de jeux annoncés qui me font de l'oeil.

Je suis sur que sur PS4 il doit y en avoir aussi pour 2014 non? Au fait FF sera multiplateforme ou Sony?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 22 Déc 2013 - 17:12

Oui on va mettre ca sur le dos de leur ambition passé de vouloir jouer à Big Brother... du coup les jeux doivent tous etre patché à coup de Go... On verra sur les prochains jeux hors lineup.

Par contre si vous comptez garder plusieurs années Ryse et Forza, si vous les desinstaller (forte chance vu la taille du disque) il faudra vous retapés des dizaines de Go de patchs !!!!!!

Et quid lorsque les serveurs seront fermés....

Je pense que la PS4 et XOne marquent un peu la fin des collectionneurs-joueurs.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Dim 22 Déc 2013 - 18:57

On verra bien ce qui sera proposé. Oui je pense qu'on aura le droit aux mises à jour en cas de désinstallation mais pas sur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11323
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par chacs Dim 22 Déc 2013 - 19:24

Est-il prévue une maj ou quelque chose pour assurer la retrocompatibilté avec les jeux PS3 ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Dim 22 Déc 2013 - 19:53

Ce ne sont que des discussions pour l'instant (et pourtant les joueurs posent la question depuis le début de la sortie de la console..).
Sony réfléchit à deux possibilités :

- soit de l'émulation

- soit un service cloud 

En l'état actuel, impossible de lire ses BR de jeux PS3, sur PS4.  What the fuck ?!?


L'émulation parait compliquée, puisque le CELL est une "usine à gaz"... réussir à émuler la PS3 avec une bonne vitesse me parait difficile.
La règle impose - en général- que la machine "hôte" soit 10 fois plus puissante que la machine à émuler... ce n'est clairement pas le cas ici...

Je vois donc bien un "gentil" service cloud pour lequel on va tous RE PAYER encore nos jeux PS3
(parce que hein.... on n'est pas con chez sony... on fait comme chez microsoft.. les faire cracher ces "empapaoutés" de clients..)

Sérieusement, à moins d'une pénurie de jeux dans quelques semaines (due à des retards...) je n'y crois plus trop ...

Le mieux reste donc de garder sa PS3... c'est mon cas...


Dernière édition par naoned_west le Dim 22 Déc 2013 - 20:24, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par chacs Dim 22 Déc 2013 - 20:00

naoned_west a écrit:Ce ne sont que des discussions pour l'instant (et pourtant les joueurs posent la question depuis le début de la sortie de la console..).
Sony réfléchit à deux possibilités :

- soit de l'émulation

- soit un service cloud 

En l'état actuel, impossible de lire ces BR de jeux PS3, sur PS4.  What the fuck ?!?


L'émulation parait compliquée, puisque le CELL est une "usine à gaz"... réussir à émuler la PS3 avec une bonne vitesse me parait difficile.
La règle impose - en général- que la machine "hôte" soit 10 fois plus puissante que la machine à émuler... ce n'est clairement pas le cas ici...

Je vois donc bien un "gentil" service cloud pour lequel on va tous RE PAYER encore nos jeux PS3
(parce que hein.... on n'est pas con chez sony... on fait comme chez microsoft.. les faire cracher ces "empapaoutés" de clients..)

Sérieusement, à moins d'une pénurie de jeux dans quelques semaines (due à des retards...) je n'y crois plus trop ...

Le mieux reste donc de garder sa PS3... c'est mon cas...


OK, j'ignorais que l'architecture hardware de la PS4 et de la PS3 était à ce point différente.
C'est sur que l'émulation logicielle parait impossible, il ya trop peu d'écart entre la PS3 et la PS4.
Le cloud, je n'y crois pas non plus à cause des problèmes de bande passante et surtout de lag.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 22 Déc 2013 - 20:20

Au moins Nintendo a su garder la retrocomp, c'estun avantage tres sympa

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 14 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Dim 22 Déc 2013 - 20:21

En fait, Sony n'est pas clair du tout sur le cloud :
C'est notamment cette histoire de "deal" un peu stupide :
tu achètes un titres phare , tout de suite sur PS3, et en payant 10 USD (10 eur.. je suppose..)
tu peux jouer aussi sur ta PS4, au même titre mais relooké PS4 (qui a dit ici, pas optimisé pour la PS4 ???  MDR  MDR ..)

Comme par hasard cette opération va s’arrêter début 2014 (quand ..?? on sait pas ...).
les jeux concernés :
Assassin's Creed IV: Black Flag,
Call of Duty: Ghosts, Battlefield 4,
Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition

Je sens bien que Sony va "laisser tomber" rapidement, avec cette histoire de rétro compatibilité,
 finalement un peu comme Microsoft et sa XBOX 360, qui a été suivie pendant quelques semaines, et pour certains titres précis seulement ....


http://howto.cnet.com/8301-11310_39-57611795-285/upgrade-select-ps3-games-for-use-on-the-ps4/
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum