GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
vingazole
Ninja_SCX
FK-corporation
ankhar
ludoh4
Nodoka75
h@nes
Sybillin
faster
busty12
koji77
Torken
saeba13
Alto_3
kalo99
Gumguma
Chô Aniki
kementari
philip
gm06
chacs
Dr House
lesTrésorsdugrenier
Ataré
hozdem
Frank Drebin
Bandjo
MastaYoda
Sigmax
pulsare2445
Fellock
Jakan
antoniomontana71
gatsuforever
NeoNuke
nicolpodo
JBec
steve95000
Kaméha
Meeyavi
Starfox18
Amy
toyafr
mateo
Cathedrale
RePtiLe
Viriel
patapouf
DogmA
milo54
Lequintal
Snoz
naoned_west
Raoh
fredinho67
barbarian_bros
drfloyd
raiden_project
62 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 4 Déc 2013 - 23:36

Je viens d'essayer NEED FOR SPEED PS4 en location GAMONIAC...

BEUUUURK !!!

C'est du Criterion copier-coller comme je déteste, et en plus ca rame à 30 img/sec (comme sur la version PC)

Bref, Criterion c'est devenu générique, copier-coller, sans le moindre intéret.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182264
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Raoh Jeu 5 Déc 2013 - 0:04

Ouai, ça tourne en rond chez Criterion. Des jeux de course sympa à jouer, mais sans âme, sans gros contenu, challenge... Quand j'ai vu les vidéos du jeu PS4 j'avais l'impression de voir le récent most wanted couplé au récent hot pursuit...

C'est dommage, Criterion était vraiment un grand studio. Suffit de lire leur page Wiki.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Starfox18 Jeu 5 Déc 2013 - 0:10

Raoh a écrit:Ouai, ça tourne en rond chez Criterion. Des jeux de course sympa à jouer, mais sans âme, sans gros contenu, challenge... Quand j'ai vu les vidéos du jeu PS4 j'avais l'impression de voir le récent most wanted couplé au récent hot pursuit...

C'est dommage, Criterion était vraiment un grand studio. Suffit de lire leur page Wiki.
Quand je dis Criterion, je pense direct à Burnout 2 sur Bobox 1 (pas one Mr. Green).

C'était un super jeu de course, pour y avoir joué plusieurs fois...

Dommange qu'ils se soient perdus, tel un Rare de l'automobile...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 5 Déc 2013 - 0:13

A part 2K14 (pr les fans de baskets) ya rien, on verra donc fin 2014 s'il y a un réel intérêt à passer sur PS4 😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Raoh Jeu 5 Déc 2013 - 3:07

Criterion ont aussi créé un moteur graphique qui a bien cartonné : http://fr.wikipedia.org/wiki/RenderWare

C'est pas du niveau de Rare actuellement non plus (difficile de faire pire).


PS: Eh mais c'est pas Criterion sur le dernier NFS ! C'est Ghost Games. Ressaisis-toi doc ! ahah
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Starfox18 Jeu 5 Déc 2013 - 4:20

Raoh a écrit:PS: Eh mais c'est pas Criterion sur le dernier NFS ! C'est Ghost Games. Ressaisis-toi doc ! ahah
affraid

OH NON !!! UN FAUX JUGEMENT DE VALEUR !!!
urgence

Je retire ce que j'ai dit, Criterion, c'est les meilleurs pour les jeux de courses à Drift/conduite dangereuse en toute sécurité.
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 8:40

Petite remontée Ps4!

Maintenant que je suis passé au psn+ j'ai pu télécharger une tonne de trucs à commencer par Resogun!
Je vais être franc, je n'en attendais rien et merde, je me suis laissé prendre dans le truc comme un gosse! Une mega surprise me concernant. C'est relativement simple dans la forme (un shoot quoi) mais le fond est ultra prenant et je pensais que j'allais joué 5 minutes (et encore) et passer à autre chose et ben tout faux! j'ai hâte de relancer la play 4 pour y jouer!

De plus et je ne m'y attendais pas du tout mais ça parle dans le speaker manette. Ca m'a supris lol et le rendu est dément, ça m'a renvoyé direct à ma période bornes d'arcade, excellent!

donc voilà vous l'aurez compris, ce petit jeu qui ne paye pas de mine m'a entièrement comblé Very Happy 

Du coup j'ai aussi téléchargé Contrast et là c'est pas le même discours...Au début, j'ai cru que j'avais lancé la cité des enfants perdus sur Ps1 MDR 

Techniquement, c'est complètement à la ramasse (mais genre à l'ouest quoi).
C'est franchement pas l'extase sans compter que le jeu est aussi fluide qu'un jeu Psone. De plus j'ai réussi à faire bugger le perso des le 1er déplacement (coincé dans les airs, trop fort).
En revanche, la direction artistique est sympatoche mais ce qui accroche surtout c'est le concept ultra qui heureusement rattrape le tout.
C'est finalement asser addictif dans l'ensemble et c'est tout de même un jeu que j'ai envie de faire. C'est juste la mise en route qui est un peu difficile Razz 

J'ai également chopé la démo de Fifa et heu...heum heum..c'est du fifa quoi...ça m'a fait plaisir de tapé un p'tit match rapide mais c'est tout. Pour moi une démo de fifa me suffit largement. Seul truc sympatoche, un public en 3D, pour le reste j'ai rien vu qui me fasse frétiller tant ça ressemble comme 2 gouttes d'eau ce que l'on peut déjà voir sur old gen.

Et pour finir j'ai aussi téléchargé Dc Universe Online. Par eu le temps de l'essayer par contre mais ça ne saurait tarder.

Aussi je ne sais pas si vous avez vu mais il y a 2 autres free to play téléchargeables ; un jeu de combats aérien (avions de guerre il me semble) et l'autre je crois que c'est un TPS en coop. Je me les ferai un de ces 4.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 20:14

Bon plan : l'enseigne Cultura (et sur internet) vend NBA2K14 sur PS4 à 50 euros. Il me restait 15 euros de cheque cadeau, du coup j'ai encore moins hesité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Ven 6 Déc 2013 - 19:16

http://www.ebay.fr/itm/Console-Ps4-Sony-PlayStation-4-500-Go-Noir-/331081648762?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4d16010a7a

J'aurais tout vu, un pro qui vend les consoles à un prix indécent et qui se cache pas, Sony devrait lui refuser pendant 6 mois la vente des prochaines ps4!

Cela me fait penser au passage de l'euro, un commerçant au vatican devait distribuer des euros à ses clients, il a tout gardé dans l'idée de tout vendre à prix d'or, les gens l'ont grugé et sous la pression finalement il a distribué des sachets d'euro aux gens, ce qu'il devait faire dés le début.....Quand on voit le prix d'un pack d'euros du vatican (près de 1000 euros....)

Bref, tout cela pour dire que je ne vais pas partir en guerre, ni faire ma vendetta contre les gens qui revendent direct, mais y'en a trop, des pages sur le bon coin, sur eBay et autres....La prochaine sortie, çà devrait être un truc du genre sortie limitée pour que tous les gros couillons l'achètent pour la revendre, et d'un coup que Sony nous sorte des milliers de consoles, quitte à inonder les ventes de décembre pour les ni.... Mr. Green
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 0:23

Coup de gueule : J'ai recupéré mon home cinema et branché ma PS4 dessus, en allant dans les réglages audio de la console je dois choisir entre PCM linéaire, Bitstream (Dolby) ou Bitstream (DTS), c'est quoi ce bordel ??? Sur PS3 on passait simplement en bitstream et la console envoyé le signal en fonction (DTS ou dolby), car là si on en active un on désactive l'autre.
J'ai testé, j'ai du son en PCM et bitstream Dolby mais pas DTS, il faut sinon quand on visionne un film aller dans le menu parametre et activer Bitstream (Direct) pour que le format audio du bluray soit reconu dans le signal enregistré dessus.

Bref le bordel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 13:49

raiden_project a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Console-Ps4-Sony-PlayStation-4-500-Go-Noir-/331081648762?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4d16010a7a

J'aurais tout vu, un pro qui vend les consoles à un prix indécent et qui se cache pas, Sony devrait lui refuser pendant 6 mois la vente des prochaines ps4!
C'est très moche de la part d'un pro, c'est clair !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Dr House Dim 8 Déc 2013 - 14:12

Warhol a écrit:
raiden_project a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Console-Ps4-Sony-PlayStation-4-500-Go-Noir-/331081648762?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item4d16010a7a

J'aurais tout vu, un pro qui vend les consoles à un prix indécent et qui se cache pas, Sony devrait lui refuser pendant 6 mois la vente des prochaines ps4!
C'est très moche de la part d'un pro, c'est clair !
playstation@fr.playstation.com

"signalez nous tout comportement inacceptable"

cdiscount, fnac et amazon sont agréés par sony, le mec est un pro qui revend sur ces sites, pas sur que sony apprécie cette pratique qui peut nuire à leur image.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par philip Mar 10 Déc 2013 - 17:11

Snoz a écrit:A part 2K14 (pr les fans de baskets) ya rien, on verra donc fin 2014 s'il y a un réel intérêt à passer sur PS4 😄
Housemarque (Stardust sur Amiga) propose Resogun:
http://www.gamopat.com/article-speedtesting-resogun-ps4-121404047.html

J'attend une annonce officielle de gta5 et la sortis de driveclub avant de plonger dans l' obscurité:

Ma Wii et ps2 prendront une retraite bien mérité.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 17:58

Auchan va lancer une deuxième vague de réservation demain pour une livraison estimée au 21 Décembre. Cela concerne uniquement le Pack PlayStation 4 comprenant le jeu Killzone : Shadow Fall, deux manettes DualShock 4 et la PlayStation Camera (prix : 499 euros).

C'est une exclusivité Auchan.fr, inutile d'aller en magasin. Attention: seulement 100 consoles de disponible (il va falloir se lever tôt demain matin pour ceux qui espèrent décrocher le précieux sésame). RDV à cette adresse => http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/achat2/10535974

Bonne chasse  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par barbarian_bros Mer 11 Déc 2013 - 23:00

Gran Turismo 6 cale au démarrage :

En une semaine, GT6 s'est vendu au Japon à 204.000 exemplaires, dans toute l'histoire de la série seuls les 'prologues' avaient fait moins bien... à titre de comparaison,  GT5 s'est vendu à une moyenne de 450.000 exemplaires par JOUR pendant ses 2 premières semaines.
Et apparemment les chiffre UK ne sont pas bon non plus, avec 5 fois moins de ventes au lancement que GT5...

La question est de savoir si les joueurs en ont enfin marre des jeux de course à la physique totalement irréaliste où on peut jouer au billard avec les voitures... ou si il attendent la version next-gen dans l'espoir d'avoir pu accéder à une PS4 d'ici là.

Pour se rassurer les fans diront que malgré ces mauvais chiffres, GT6 est quand même premier des ventes hebdomadaires de JV au Japon.

Source Gamekult (Chiffres  Media Create)


PS : oui je sais c'est un jeu PS3, mais peut-être sera-t-il sauvé par la version PS4!
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 23:42

Ils peuvent le mettre sur PS4 si il veulent, ce n'est cette licence qui prendra sur la next gen je pense. J'opterais plutôt pour un drive club perso, avec un nouveau concept. De plsu on sait tous que RIEN ne vaut Forza, à la limite les NFS shift (je connais que le premier) s'en tire bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Jeu 12 Déc 2013 - 7:25

Euh, moi Ridge Racer 7 j'adorais, et au niveau international y'avait du monde! Mr. Green 
Je cherche encore un jeu du même style qui l'a égalé sur ps3, et les autres consoles d'ailleurs.
Drive club, comme je l'ai déjà écrit, vers 1m20 on ne sait plus si c'est un jeu vidéo ou un film tellement les graphismes m'ont semblé réels. Mr. Green 
Personnellement comme jeu ps4, j'attends de voir star wars battlefront, mais les vidéos sur youtube de l'e3 sont un peu pâles Sad. Peut être que la version finale sera meilleure.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 8:50

barbarian_bros a écrit:Gran Turismo 6 cale au démarrage :

En une semaine, GT6 s'est vendu au Japon à 204.000 exemplaires, dans toute l'histoire de la série seuls les 'prologues' avaient fait moins bien... à titre de comparaison,  GT5 s'est vendu à une moyenne de 450.000 exemplaires par JOUR pendant ses 2 premières semaines.
Et apparemment les chiffre UK ne sont pas bon non plus, avec 5 fois moins de ventes au lancement que GT5...

La question est de savoir si les joueurs en ont enfin marre des jeux de course à la physique totalement irréaliste où on peut jouer au billard avec les voitures... ou si il attendent la version next-gen dans l'espoir d'avoir pu accéder à une PS4 d'ici là.

Pour se rassurer les fans diront que malgré ces mauvais chiffres, GT6 est quand même premier des ventes hebdomadaires de JV au Japon.

Source Gamekult (Chiffres  Media Create)


PS : oui je sais c'est un jeu PS3, mais peut-être sera-t-il sauvé par la version PS4!

C’est très bon signe pour Sony, ces faibles ventes : ça signifie très probablement qu'en effet les gens sont "passés" à la PS4, qu'ils l'aient déjà ou qu'ils prévoient d'en faire l'achat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 8:58

Rien à voir mais j'ai fini la campagne solo de Battlefield 4 et ma foi, c'est bien moins dramatique que TOUT ce que j'ai pu lire! Y'a pas un seul article où l'on ne lit pas que Dice devrait arrêter de mettre une campagne solo dans ses jeux...

Me concernant j'ai trouvé cette campagne vraiment correcte. L'IA m'a semblée un chouillla mieux que BF3 (en même temps ce n'était pas compliqué ^^) et sa durée de vie est plus qu'honnête. J'ai pas eu l'impression de m'être fait avoir.
Alors bien sûr pas de quoi s'en réveiller la nuit non plus puisque rien de formidable. Disons que j'ai l'impression que Dice ne sait pas si il doit opter pour du pur COD ou du BF façon ARMA. Résultat on a un entre 2 qui jamais ne s'assume.

Par contre y'a un clair potentiel et ça change de COD et je dirais même plus, ça fait du bien.

Pour finir le jeu reste bien fluide et techniquement ça bluffe par moment.

En ce qui concerne le multi j'ai essayé vite fait mais je dois avoir des soucis de lags. Pas moyen d'allonger un mec même pris par derrière en lui vidant un chargeur dans la tronche.
Dans tous les cas, c'est bluffant comme le jeu reste techniquement au top. Je m'attendais à franchement moins sympa que le solo et c'est en fait exactement pareil.
Et puis quel kiffe d'avoir les tanks qui canardent d'un côté, les bateaux de l'autre et les avions de chasse pour couronner le tout!! la guerre...la vraie!

Par contre, le retour sur Killzone ne s'est pas fait sans heurts...le 30 fps m'a piqué les yeux. Du coup j'ai du mal, je ne vois plus que ça. Vivement que la norme soit le 60.

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par JBec Jeu 12 Déc 2013 - 9:23

Batdag a écrit:
En ce qui concerne le multi j'ai essayé vite fait mais je dois avoir des soucis de lags. Pas moyen d'allonger un mec même pris par derrière.

Very Happy



Shocked
Tu es cru dans la narration de tes pratiques.
Je compatis toutefois à tes soucis de lags, mais que cela ne te mine pas outre mesure. Tu peux tout à fait mener une activité normale avec un autre mec ou... en multi... si vous aimez être nombreux.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 10:52

MDR MDR 

bien joué! faut dire qu'ils ont le dos bien raide!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Sam 14 Déc 2013 - 19:37

Bon, mon retour à moi après une heure ce matin, et une après midi entière à jouer à call of ghosts.....

Bon, voilà pêle mêle.....D'abord, comme tout samedi, je reste au pieu, de toute façon ici y'a rien à faire, c'est perdu au fonds des bois, et j'ai pas d'idée pour aujourd'hui à part allumer ma ps3. Le tél sonne, et là surprise la ps4 que j'ai réservée est là. Bon, je me lave, et je vais...direction la poste pour mettre une enveloppe. Ah....Puis, je vais du côté du magasin en bas de chez moi, et je descends de la voiture pour....mettre de l'essence. Mais quand est ce qu'il va y aller bordel?(des espions cachés dans les fourrés pour essayer de me piquer cette machine?) Bon, ok, je gare ma voiture, et je vais...chercher du coca au supermarché. Ha.....Je claque çà dans le coffre, et je me dis "bah oui j'avais un truc à aller chercher". Rebroussons chemin.....

Bijour madame, ji veux la playstation katre si vous plait.......
Oui, euh par contre, on a eu que celle du dessus. Bon bah tant pis, et puis je prends battlefield 4, tant qu'à faire! Comme j'avais déjà call of ghosts, çà me fait  killzone en plus.

Dans l'idée si je peux avoir pas trop chers need for speed et le jeu de basket je serais content, par contre j'attends drive club et uncharted 4 (enfin surtout ce dernier.....) ainsi que star wars battlefront qui me fait du coin de l'œil mais dont je pense plutôt moyennement du bien par rapport aux vidéos que j'ai vues sur youtube.

Bon, trèves de barratin, j'ouvre le truc, et déjà le bouton stop/eject, je l'avais pas bien vu sur les photos qui présentaient la console. Un triangle et deux traits...Mouaif....L'insert disc me fait plus peur que pour la ps3, on doit bien regarder où on met le disque. Je sais, je suis pointilleux.

En tous cas, une chose enfin, ils ont réfléchi à mettre le port de la caméra à l'arrière!!!!!! de la console. ouf!  Mr. Green Quelle galère sur la ps3. J'entre dans les options, et je vois que je peux mettre la ps4 sur le wifi de la ps3, à quoi çà sert???? Non, mettons çà sur le modem en wifi, c'est bizarre ce truc....Continuons d'explorer.....Game one la chaîne!!! Ha bah tiens y'a rien ce soir à la télé sur la tnt ou autres, je peux même revoir des émissions et c'est gratuit, oh bah c'est bien tout çà. Bon par contre, dans mes souvenirs d'il y a 3 ans ou 4, game one, c'était une chaîne avec plein de plages de rediffusions, j'ai juste téléchargé et vu qu'y avait le dessin animé naruto en train de passer, j'ai regardé deux minutes, le temps de me dire que la qualité de la chaîne était nulle. Exit la qualité de free ou de Numéricâble.... Sad

Bon, voyons les films et jeux achetés sur le psn, la console a l'air de s'en souvenir et ne me trouve qu'un film que j'ai téléchargé en 2007 par là. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir, la console me met qu'elle ne retrouve pas les droits, bien bien bien....Bah oui, j'avais acheté un film en SD pour 11 euros au moins Sad, bah je le trouvais nulle part et je voulais absolument le voir, la bande annonce m'avait plus.

En parlant de çà, donc je tombe direct sur un beau lien dans les nouveautés du hobbit 2, qui est sorti au cinéma. Et là, grâce à Sony, je m'aperçois que dans cet opus joue une actrice de la série de
spoiler:
! Surprise! Il a l'air bien en plus, les décors mélés aux actions des extraits ont l'air de faire un parfait mariage.

Bref, je lance enfin la galette de call of duty ghosts après avoir mangé, parce que j'avais réussi à télécharger game one avant que le patch de ghosts soit fini, en l'ayant lancé juste après. Je joue, et je me dis que ce jeu est vraiment paufiné, bien travaillé, que j'ai joué à medal of honor warfighter sur ps3 la semaine dernière pour me donner un avant goût de la ps4. Cet après midi je tombe dans une forêt digne de celle que j'ai connu du james bond golden eye, celui là même qui était sorti sur Nintendo 64. La mer, j'en parle pas, très bien fait aussi en mode
spoiler:
, mais je n'en parle pas plus....

Bon, sinon, j'ai bien passé une heure comme tout le monde à aller dans les options et autres, j'ai appuyé sur "ne pas mettre mon nom" et que vois-je apparaître? Mon nom....Pourtant j'ai bien appuyé sur ne pas mettre...Bref. Je joue comme un petit fou, entre le chat qui en a rien à fiche des boums et tiuuuuuu et tatatatatataaaaaa, tchoink. Et en pleine partie, le jeu s'arrête, que se passe-t-il? Apparemment le même souci que le doc, parce que le stick R3 est trop près du PS, alors mon pouce a effleuré le PS et la console est passée directement en mode menu. Et je ne parle pas du bouton start qui n'existe plus, et sur lequel j'ai appuyé évidemment machinalement. (mais comment il fait pour appuyer dessus alors que çà existe plus sur la ps4?)

Bon, en gros les quelques impressions sur la ps4, ce soir rien à la télé, regardons game one une petite heure. Je me dis aussi que je vais xyeuter le direct des gamers, pour avoir une idée sur les jeux, cet après midi y'avait une anglaise déguisée en pikachu qui avait lié son activité avec la création des petits robots qu'on peut créer avec xxxxxxxx (je dis pas plus, çà vous fera la surprise.) La nana avait atteint les 350 personnes en train de la regarder en direct tout de même....Je n'ai pas encore regardé où régler cette option, mais il me semble évident qu'il faut la caméra, qui ne me semble pas d'une qualité optimale, ou alors le débit est aussi bridé, je ne sais pas.

Je vous dirai peut être demain ce qu'il en est de bat 4 et killzone, je me dis que je ferai un ou deux stages avant de reprendre call of.

Par rapport à la sortie de la ps3 qui pour moi a été plus magique, car j'avais un nouvel écran hd (bien que ready) et une console next gén, la ps4 c'est plus dans l'esprit nouvelle façon de penser le jeu, et toutes ses activités connexes, car j'en avais raz le bol d'aller voir sur youtube les vidéos des jeux qui allaient sortir ou pour me renseigner sur celui que j'allais prendre. Là, il y a toute une page de gens qui y jouent, et en plus sur ma télé, par contre, je suis tombé sur les dernières secondes de resogun, du coup on sait déjà ce qui se passe à la fin du jeu, enfin pour les quelques personnes (11) qui étaient en train de regarder.......

Pour finir, je dirai que la ps4 c'est un peu comme lorsque j'ai changé d'ordinateur portable, l'ancien allait lentement, le nouveau avait un programme pour stopper tout ce qui faisait ralentir. La ps4, c'est pareil, tout ce qui me paraissait lent ou presque, surtout au niveau du store, va de loin beaucoup plus vite, on clique çà bouge et on n'attend pratiquement pas que l'application se ferme.(à part à de rares exceptions et çà reste mon ressenti personnel) Je suis d'avis que bon nombre de joueurs auront tout de même du mal à revendre leur ps3 affectivement. Le prochain but, Uncharted 4, mais je sais qu'il va falloir attendre pour ce jeu.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Dim 15 Déc 2013 - 7:10

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-500-go-noire-2-dual-camera-killzone/f-1033916-ps4500killzonepa.html?refer=criteo_cpc&cid=media&cm_mmc=CriteoFunnel-_-%5bMagasin%5d-_-%5bProduit%5d-_-Shopers
Et encore un autre pro qui la vend 800 euros cette fois ci. Sad
Sur cdiscount en plus....
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 15 Déc 2013 - 10:03

Je viens de finir Resogun, grosse grosse tuerie. Des jeux indés comme j'en boufferais à la pelle. Ca faisait des années que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu le dernier en date étant Super Meat Boy.

Ce Resogun apporte un challenge de fou et le dernier niveau + boss mon fait suer des mains comme jamais. Je suis en train de le recommencer en vétéran...je sens que ça va être tendu. Et quand je pense qu'il y a encore le mode master à débloquer lol

Bref, un shoot extra ultra addictif pour les amateurs de challenges. Ca m'a rappellé mes bons moments sur Don Don pachi


Sinon, rien à voir mais gros carton rouge pour la manette. Mon stick droit à commencer à s'émietter sérieusement. Rien à voir avec la photo qui avait été postée y'a quelques posts de cela mais ce n'était finalement peut être pas un troll.

Je vais voir comment ça évolue quitte à ramener la manette pour un échange si vraiment le stick part en sucette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kementari Lun 16 Déc 2013 - 17:17

réapprovisionnement, j'ai vu des pack ps4 killzone à leclerc il y a 10 minutes !!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 16 Déc 2013 - 17:22

vite vite foncer .....

 MDR 

au passage une pub - surréaliste - de la PS3....
Dommage qu'elle ne soit sortie pour la PS4....

bon  j'ai rien compris mais bon...... Il n'y a peut être rien à comprendre ...

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Chô Aniki Lun 16 Déc 2013 - 17:34

J'ai réussi à me procurer la PS4 hier, je fais Assassin's Creed IV, c'est beau mais sans plus, pas du niveau d'un Beyond Two Souls sur PS3 que j'ai fait la semaine dernière par exemple, il y a même quelques passages où je trouve ça moche , mais bon il fallait s'y attendre je suis tout de même emballé par la console et son superbe pad.


Dernière édition par Chô Aniki le Mar 17 Déc 2013 - 0:01, édité 1 fois
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 16 Déc 2013 - 18:51

naoned_west a écrit:

Je m'en souvient de cette pub, elle est extraordinaire  cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Gumguma Lun 16 Déc 2013 - 19:00

Après l'achat de la ps4... j'ai du la revendre tellement j'ai regretté de l'avoir
avatar
Gumguma
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par naoned_west Lun 16 Déc 2013 - 19:04

@ gumguma : sans dec ???  Shocked
Comme quoi les services marketing sont redoutables...
Achat impulsif ou pré commande depuis des mois et des mois ???


Peut être que tu n'es pas tombé -avant - dans le piège de la WII... MDR 

La wii intriguait, étonnait... avant de finir en presse papier sur un bureau   MDR
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 13 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Lun 16 Déc 2013 - 19:28

naoned_west a écrit:La wii intriguait, étonnait... avant de finir en presse papier sur un bureau   MDR
 Mais çà va pas non!!!!!! On touche pas à ma boîte aux lettres!!!!!!!!  MDR  Mr. Green
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum