GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:51

Pour Forza, c'est vraiment vilain ... et puis tellement voyant que ça semble bizarre pour MS de tenter une arnaque pareille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Jeu 28 Nov 2013 - 17:54

Ah je suis démasqué ! Tant mieux, je vais pouvoir porter ma plus jolie moustache (celle qui ne dépasse pas de chaque côté de mes narines), mettre mon plus bel uniforme signé Hugo Boss, et neu parléh kan' Alleumanh' mah langueuh préféhréh ! Artoun !!!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par gj Jeu 28 Nov 2013 - 18:18

La one se prend une raclée..
avatar
gj
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Alaska
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par F.L Jeu 28 Nov 2013 - 18:18

moi qui suis fidèle à  la xbox depuis la toute 1ere ,je l'attendais depuis des années avec impatience celle qui devait s'apeller la xbox 720.... jusqu'à ce que microsoft devoile ses nouvelles strategies commerciales au printemps dernier .....
deja que les mises à jour commencaient à bien me saouler sur la 360 (surtout la dernière avec les nouvelles regles de confidentialité et la demande d'un No de portable), alors depuis quelques mois là tout ce que j'apprends c'est de pire en pire : kinect obligatoire, internet obligatoire, anciennes manettes et jeux à jeter... et le truc qui les fait kiffer c'est de pouvoir suivre les matches de la NFL....??? je regarde meme pas le foot sur TF1, alors ils croient que je vais regarder la NFL sur la xbox-freebox ? MDR 
pourtant la transition entre la xbox et la 360 avait été faite en douceur il me semble.

il n'y a que si ils decidaient finalement de mettre la retrocompatibilité possible dans quelques mois qui me deciderais de ne pas acheter la PS4 (par depit) car à repartir à zero, autant changer de marque
c'est bete à dire mais j'espere que la PS4 va bien mettre la paté à la xbox pour que bilou se decide à mettre à la porte les responsables stagegies commerciales , et que cette les "consoles" microsoft redeviennent ce qu'elle etaient ,des consoles un peu pc,  mais pas des freebox

signé un boboxien deçu de ne pas acheter la nouvelle console à la mode le jour de sa sortie, ce qu'il fait depuis 25 ans....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Cathedrale Jeu 28 Nov 2013 - 20:41

kalo99 a écrit:A part fable legend rien pour le moment
oké, merci Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Jeu 28 Nov 2013 - 21:46

on a un retour sur le nombre de ventes?
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par barbarian_bros Jeu 28 Nov 2013 - 23:52

Vous vous rappelez les jeux de courses sur PS1, où le public n'était qu'une texture toute pixelisée issue d'une photo de foule, appliquée en 2D?

Ben le public de Forza5 c'est pareil, sauf que les pixels sont plus fins et qu'au lieu d'une photo de foule ils ont pris des photos de gens séparés... du coup c'est la foire du clone :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 RN0

D'ailleurs puisqu'on parlait de comparer la version E3 et la version retail, à l'E3 on avait droit à un public modélisé en 3D... et dans la version finale c'est un aplat de sprites :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 PVp0oTL

Dommage que ça soit une exclu... la version PC présentée à l'E3 était bien plus aboutie...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 29 Nov 2013 - 0:38

F.L a écrit:moi qui suis fidèle à  la xbox depuis la toute 1ere ,je l'attendais depuis des années avec impatience celle qui devait s'apeller la xbox 720.... jusqu'à ce que microsoft devoile ses nouvelles strategies commerciales au printemps dernier .....
deja que les mises à jour commencaient à bien me saouler sur la 360 (surtout la dernière avec les nouvelles regles de confidentialité et la demande d'un No de portable), alors depuis quelques mois là tout ce que j'apprends c'est de pire en pire : kinect obligatoire, internet obligatoire, anciennes manettes et jeux à jeter... et le truc qui les fait kiffer c'est de pouvoir suivre les matches de la NFL....??? je regarde meme pas le foot sur TF1, alors ils croient que je vais regarder la NFL sur la xbox-freebox ? MDR 
pourtant la transition entre la xbox et la 360 avait été faite en douceur il me semble.

il n'y a que si ils decidaient finalement de mettre la retrocompatibilité possible dans quelques mois qui me deciderais de ne pas acheter la PS4 (par depit) car à repartir à zero, autant changer de marque
c'est bete à dire mais j'espere que la PS4 va bien mettre la paté à la xbox pour que bilou se decide à mettre à la porte les responsables stagegies commerciales , et que cette les "consoles" microsoft redeviennent ce qu'elle etaient ,des consoles un peu pc,  mais pas des freebox

signé un boboxien deçu de ne pas acheter la nouvelle console à la mode le jour de sa sortie, ce qu'il fait depuis 25 ans....
+100 !
même chose pour moi.... et finalement déçu à l'arrivée..
microsoft a encore de la réserve.. mais cela commence mal pour lui et vraiment de manière idyllique sur PS4.
Tant mieux pour Sony : beaucoup de gamopats ont craché sur la PS3... avec ses résultats graphiques pas toujours à la hauteur.

Autant Sony et Microsoft sont respectables tous les deux, autant cette"morgue" de microsoft vis à vis de ses clients me pèse de plus en plus...

En face, remise en question pour Sony, PSn live payant pour avoir un meilleur service,etc.

Microsoft ? on fait comme avec la XBOX 360, on change le hardware et l'on tente de transformer cette console en un hub pour les publicitaires et et autres marques de déodorants..

Le plus drôle dans tout çà ?
Et bien sony et Microsoft ont radicalement changé :


- Sony met l'accent sur les jeux...

- microsoft met l'accent sur "l'entertainment".... GROS problème néanmoins  : Les joueurs qui ont internet ont souvent déjà une box .. et donc de la VOD, des stations de radio,voire, dans certains cas, des HTPC....
Acheter une machine pour avoir un doublon, c'est plaisant comme idée ? NON, c'est perdre son argent et son temps.....
Je reste "old school" à la maniére de Nintendo : "une console, c'est fait pour jouer ! et rien d'autre..."

En tout cas, les lancements de nouvelles consoles sont toujours aussi difficiles.... les rayons de jeux peuvent en témoigner.
Très peu de jeux .. et pourtant les consommateurs achètent... What the fuck ?!?
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 0:41

Le fait qu'elle soit zonée m'a définitivement convaincu de ne pas l'acheter en premier. Ce sera PS4 (console principale) puis dans quelques années Xbox ONE ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Raoh Ven 29 Nov 2013 - 1:31

Tain le downgrade de Forza 5  Mr. Green  Je me demande quel est le pire entre ça et Killzone 2 à l'E3 2005...
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 1:32

Raoh a écrit:Tain le downgrade de Forza 5  Mr. Green  Je me demande quel est le pire entre ça et Killzone 2 à l'E3 2005...
La Wii U et son prix de sortie Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 2:52

Warhol a écrit:Le fait qu'elle soit zonée m'a définitivement convaincu de ne pas l'acheter en premier.
Première nouvelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 2:59

OZoran Tsubasa a écrit:
Warhol a écrit:Le fait qu'elle soit zonée m'a définitivement convaincu de ne pas l'acheter en premier.
Première nouvelle.
Embarassed 
Oui, c'est ça, première nouvelle, car je viens de voir (suite à ton post) que MS avait fait marche arrière là-dessus aussi, tant mieux !
C'était un argument de poids, mais là ... il n'y a plus que le prix dans la balance de la PS4 en ce qui me concerne (Je n'aime aucune exclu des deux consoles) scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 6:59

Whaou la honte ce downgrade ! Shocked 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 8:57

Sur un plan légal, dans quelle mesure un éditeur a-t-il le droit de faire ça?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 8:58

Au moins le jeu sort, pas comme Starfox2 annulé au dernier moment pour pousser la version N64.

Mais c'est vraiment petit... il ne manquerait plus qu'un patch/DLC pour améliorer le graphisme... XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 517947 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 9:20

barbarian_bros : "La Foire du Clone" c'était bien trouvé. MDR

Ce qui prouve une chose : la XBOX One fait de beaux rendus en 2D, on peut espérer un jeu de plateforme avec des gens numérisés ? Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Ven 29 Nov 2013 - 9:30

Je sais pas si vous avez joués a la serie forza mais le est quand même un gros retour en arrière.
Il y a moins de circuits, pas de nurburgring,..., (tu le sens le DLC?) et moins de voitures. 200 a la sortie pour 500 à la sortie de forza 4 (Tu le sens encore le DLC?)
Il n'ont pas beaucoup améliorés l'ia qui est toujours a la limite de la débilité, n'ont pas ajouté de course de nuit/évolution du temps et n'ont pas ajouté de pluie.
Points forts:
Le jeu est un peu plus beau. Micro-transactions Mr. Green

Avant leur excuse etait qu'ils arrivaient a bout d'une console fatiguée. Là:
« Plusieurs circuits nécessitaient d'être revus et corrigés, avoue Dan Greenawalt. Certains n'avaient besoin que d'une mise à jour concernant la lumière, et d'autres d'une énorme update général. Silverstone, par exemple, a été entièrement re-capturé. Plusieurs de nos circuits étaient tout simplement erronés, soit parce qu'ils ont été mal capturé à la base avec une technologie dépassée, soit parce que le tracé avait été modifié. »

Traduction: On a pas voulu recycler ce qu'on a fait dans le dernier opus (c tro mosh) alors a la place de bosser "gratos" on a décidé de vous le vendre en DLC. Fuck you!

En gros quand t’achètes forza 5 t’achètes une license pour avoir le droit d'acceder au marché du jeu. Ils ont deja mis en vente le season pass (49.99$) qui permet d'avoir une petite (18%) ristourne sur les dlcs. Le premier DLC arrive en Novembre.


Dernière édition par elpolo le Ven 29 Nov 2013 - 9:51, édité 1 fois
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 9:42

onels4 a écrit:

Mais c'est vraiment petit... il ne manquerait plus qu'un patch/DLC pour améliorer le graphisme... XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 517947 
Je suis partagé entre "ils ont plutôt intérêt, ouais", et "non, ils ont raté leur jeu, point, ils assument".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Ven 29 Nov 2013 - 9:48

Et j'ajoute que les circuits (suzuka nurb) et les voitures retirés (ferrari-porsche) sont les plus convoités par les joueurs.

Ils devaient trouver que leurs anciens DLCs faisaient trop vide (c’était le cas) alors ils ont gardés les seuls trucs bons pour les vendre en DLC. En espérant que les joueurs achètent quand même la galette en attendant les fesses tendues les DLC. Et c'est le cas...
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Ven 29 Nov 2013 - 9:51

elpolo a écrit: En espérant que les joueurs achètent quand même la galette en attendant les fesses tendues les DLC. Et c'est le cas...
Pour la galette? Ou les fesses tendues?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 9:52

elpolo a écrit:Et j'ajoute que les circuits (suzuka nurb) et les voitures retirés (ferrari-porsche) sont les plus convoités par les joueurs.

Ils devaient trouver que leurs anciens DLCs faisaient trop vide (c’était le cas) alors ils ont gardés les seuls trucs bons pour les vendre en DLC. En espérant que les joueurs achètent quand même la galette en attendant les fesses tendues les DLC. Et c'est le cas...
Elle est ou la vaseline pour s'insérer sa carte bleue ? ou mieux, la manette voire la console entière, avec en prime le jeu pour finaliser (même s'il y aura un trou béant, donc trop facile pour le mettre. Mr. Green)
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par elpolo Ven 29 Nov 2013 - 9:52

Les deux. Sinon ils se retrouvent avec la moitié de forza 4.
elpolo
elpolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 29 Nov 2013 - 9:55

C'est navrant cette politique d'aujourd'hui ! Le mieux est encore d'attendre 1 an et de voir débarquer le jeu en version " game of the year " avec tout les DLC sur la galette. après attendre c'est facile à dire hein
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 9:58

fredinho67 a écrit:C'est navrant cette politique d'aujourd'hui ! Le mieux est encore d'attendre 1 an et de voir débarquer le jeu en version " game of the year " avec tout les DLC sur la galette. après attendre c'est facile à dire hein
C'est sur, tout comme les petits bonus à la noix à l'époque que tu payes 1,50€ pour débloquer (avant, fallait faire un code ou remplir des objectifs bien précis...).

Même les cheats de déblocage de contenu tu le payes. affraid
5€ et t'as tout. Allez, la vaseline est offerte. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 29 Nov 2013 - 10:05

On va pas tout généraliser quand même, mis à part les dlc j'ai jamais été confronté à un jeu ou on me demandait de sortir ma cb pour accéder au plaisir du jeu qu'on m'a vendu.
Y a juste le dernier batman ou j'étais un peu choqué quand le vendeur a éssayé de me refiler son season pass qui donne droit à tout les dlc

Mais par contre ce forza c'est quand même une sacrée blague, on est sans cesse à pointer le doigt sur une évolution et finalement on a l'impression d'être revenu des années en arrière. Le nombre de voitures et de circuit et comparable à gran turismo premier du nom sur ps1
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 10:07

C'est sur, encore heureux qu'on n'est pas parvenu à Ridge Racer sur PS1 aussi, sino c'est panique à bord. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 29 Nov 2013 - 10:10

pourtant avec crimson dragon sur la one on est pas loin des graphismes ps1 ( j'exagère mais c'est comparable à de la ps2 )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 10:13

C'est sur, mais à la limite, tu envoies du pâté en privilégiant le gameplay aux graphismes, et ça t'évite une catastrophe à la Ryse (de toute façon Crytech font de belles choses mais qui sont vides... comme les blondes. Mr. Green).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Ven 29 Nov 2013 - 10:16

Starfox18 a écrit: (de toute façon Crytech font de belles choses mais qui sont vides... comme les blondes. Mr. Green).
Ca dépend si c'est avant ou après ton passage.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 26 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 10:19

JBec a écrit:
Starfox18 a écrit: (de toute façon Crytech font de belles choses mais qui sont vides... comme les blondes. Mr. Green).
Ca dépend si c'est avant ou après ton passage.
Vu sous cet angle, elle sera toujours plus remplie que Ryse, c'est sur. Mr. Green
coquin
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum