GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Calou
Evola
Ninja_SCX
mikachu
Bandjo
F.L
gj
Docteur Nambu
Joule
Neocarter
Meeyavi
benlabrocante
heyjoe07
alphee25
Shantae
NinjaStorm_banni
nicolpodo
Kaméha
NeoNuke
Starfox18
jujuaquebec
Fedo64
elpolo
pouletmagique
Earthworm jo
koji77
lesTrésorsdugrenier
naoned_west
Viriel
azerty312
kalo99
JekFaust
milo54
brutos
Fellock
retroactionman
playgame6989
antoniomontana71
Elkantar
kementari
barbarian_bros
lebanni
Ataré
Raoh
kirby6
RePtiLe
Azerty0210
Chô Aniki
JBec
DogmA
Cathedrale
Snoz
drfloyd
Amy
ankhar
steve95000
Lequintal
fredinho67
patapouf
63 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 10:19

JBec a écrit:
Starfox18 a écrit: (de toute façon Crytech font de belles choses mais qui sont vides... comme les blondes. Mr. Green).
Ca dépend si c'est avant ou après ton passage.
Vu sous cet angle, elle sera toujours plus remplie que Ryse, c'est sur. Mr. Green
coquin

Starfox18
Infirmier

Nombre de messages : 4701
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:29

Non, parce qu'en être humain conscient et soucieux de l'autre, vous vous serez protégés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par JBec Ven 29 Nov 2013 - 10:31

Ouais_supère a écrit:Non, parce qu'en être humain conscient et soucieux de l'autre, vous vous serez protégés.
Hé l'autre y croit que le consommateur est prévenant! MDR 

T'as déjà vu l'état d'une boîte Super Nintendo après être passée entre les mains d'un consommateur? Et l'état au retour de la tournante au profit des potes?

Retourne au pays des poneys magiques, espèce d'humain!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 29 Nov 2013 - 11:34

Ouais_supère a écrit:Sur un plan légal, dans quelle mesure un éditeur a-t-il le droit de faire ça?

Il le droit de faire ce qu'il souhaite; c'est son œuvre...

l'éditeur japonais lambda n'a pas les moyens de distribuer son jeu tout seul , ni au japon, ni aux USA ni en Europe (ce n'est pas son métier non plus...).

Et bien il va passer des deals avec trois distributeurs différents... du coup tu as des closes d'exclusivité... et bien entendu, le deal peut contenir un close de zonage si besoin.

Ce qui est moderne c'est que ce n'est plus le constructeur de console qui gére le zonage, mais l'éditeur....
A mon sens, c'est moins restrictif, qu'autrefois ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 11:35

Ah, je ne parlais pas du zonage, mais du fait que la différence entre les versions présentées et la version définitive est énorme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 29 Nov 2013 - 11:51

Ah ok !

D'un autre coté ce n'est pas la première fois !
Ils font la même chose sur PC...

exemple Far cry 3 : version E3  vs retail PC.. hum hum .. il y a de la "chute" comme on dit !




C'est pire si l'on regarde des screenshots...!!
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=504792

même chose avec... Uncharted 3 !! Version E3 vs Retail PS3....

http://www.lazygamer.net/ps3/uncharted-3-looked-way-better-at-e3/
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 29 Nov 2013 - 14:22

La ps4 est sortie, ce topic va enfin etre tranquille.. Quoique..  

Sinon un truc quand meme qui me fait bien rire c'est que tout les reproches fait à la One, ben sur la ps4 c'est normal..

Comme le bruit, le fait de se connecter obligatoirement pour la mise a jour, le prix des jeux, des manettes et surtout le fait d'avoir traiter les acheteurs de One de moutons alors que ce matin les gens ce sont jetés tel des chiens enragés sur les ps4.

Donc je dis bravo a ces gens la... et a leurs arguments.

Pour en revenir a la One j'ai testé ce matin le nba 2k quelque chose.

Le jeu est certe magnifique est la modelisation très réussi, mais comme je n'aime pas les jeux de basket c'est difficile de s'en faire une idée.

Mon pote qui a le jeu qui a acheté 5 ou 6 jeu du lancement m'a dit que c'était le meilleur qu'il avait pu tester et il le trouve beaucoup mieux réussi que fifa 14 sur la meme console. (Wharol tu peut acheter le jeu les yeux fermés..)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kaméha Ven 29 Nov 2013 - 14:24

@ dingoonutz : on est en train de les critiquer en ce moment même les moutons de la PS4 t'inquiète pas ! ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Bandjo Ven 29 Nov 2013 - 14:30

Le xbox one est comment au final ? 
Réussi ? 
Le pad ? 
Les jeux ? ( ryse etc.. )
Bandjo
Bandjo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Plaisance du touche ( banlieue de toulouse)
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Ven 29 Nov 2013 - 14:36

dingoonutz a écrit:La ps4 est sortie, ce topic va enfin etre tranquille.. Quoique..  

Sinon un truc quand meme qui me fait bien rire c'est que tout les reproches fait à la One, ben sur la ps4 c'est normal..

Comme le bruit, le fait de se connecter obligatoirement pour la mise a jour, le prix des jeux, des manettes et surtout le fait d'avoir traiter les acheteurs de One de moutons alors que ce matin les gens ce sont jetés tel des chiens enragés sur les ps4.

Donc je dis bravo a ces gens la... et a leurs arguments.

Pour en revenir a la One j'ai testé ce matin le nba 2k quelque chose.

Le jeu est certe magnifique est la modelisation très réussi, mais comme je n'aime pas les jeux de basket c'est difficile de s'en faire une idée.

Mon pote qui a le jeu qui a acheté 5 ou 6 jeu du lancement m'a dit que c'était le meilleur qu'il avait pu tester et il le trouve beaucoup mieux réussi que fifa 14 sur la meme console. (Wharol tu peut acheter le jeu les yeux fermés..)
 C'est le soucis avec tous les pro " telle marque " : ce que fait la concurrence c'est forcemment de la merde. Ils parlent comme si ils avaient des royalties chez leur marque chérie.
Je ne vois pas en quoi etre pro " telle marque " oblige à etre anti " la conccurence ". C'est normal d'avoir des préférence bien sur, mais de la à chier sur tout le reste...

La gueguerre des consoles m'exaspere au plus haut point, je n'arrive pas à m'y faire. Quand t'es gosse je peux comprendre, mais passé 18 balais merde quoi...


Dernière édition par nicolpodo le Ven 29 Nov 2013 - 15:33, édité 1 fois
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Ven 29 Nov 2013 - 14:55

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assetto-corsa/video/video-bande-annonce-1-trailer-triple-ecran-416606.html

un concurrent de forza ^^
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 29 Nov 2013 - 15:45

dingoonutz a écrit:
Pour ma part je sais toujours pas ce que je vais faire..

L'acheter oui sa c'est certain, mais quand tu vois le line up, ben sa donne pas envie..

S'il en reste en rayon avant la fin du mois, peut etre que de passer devant tous les jours me fera changer d'avis
Je remonte ce que tu disais il y a 2 semaines donc venir critiquer les gens qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont pas la console OK mais venir ramener ta fraise à défendre une console que tu n'as pas c'est pareil.

Y a toujours un comparatif lorsqu'il y a 2 choses semblables. y a des comparatifs quand 2 bagnols sortent, quand sfr et orange sortent la 4g machin, quand le ps a une campagne et l'ump aussi...
Seulement des 2, quand y en a un qui se prend une belle rouste ça fait tout de suite chier ces comparatifs et ça passe moins bien que si on vendait 4 fois + de machine que le concurrent !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Meeyavi Ven 29 Nov 2013 - 15:54

entre la peste et le choléra il y a toujours un gagnant malheureusement Sad
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930
Age : 39
Localisation : Au taff
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Ven 29 Nov 2013 - 16:02

fredinho67 a écrit:
dingoonutz a écrit:
Pour ma part je sais toujours pas ce que je vais faire..

L'acheter oui sa c'est certain, mais quand tu vois le line up, ben sa donne pas envie..

S'il en reste en rayon avant la fin du mois, peut etre que de passer devant tous les jours me fera changer d'avis
Je remonte ce que tu disais il y a 2 semaines donc venir critiquer les gens qui donnent leur avis alors qu'ils n'ont pas la console OK mais venir ramener ta fraise à défendre une console que tu n'as pas c'est pareil.

Y a toujours un comparatif lorsqu'il y a 2 choses semblables. y a des comparatifs quand 2 bagnols sortent, quand sfr et orange sortent la 4g machin, quand le ps a une campagne et l'ump aussi...
Seulement des 2, quand y en a un qui se prend une belle rouste ça fait tout de suite chier ces comparatifs et ça passe moins bien que si on vendait 4 fois + de machine,  que le concurrent !
Je suis d'accord avec toi, mais il y a des endroits pour le faire ( topic gueguerre des consoles par exemple, qui existe quelquepart ici ïl me semble. Sinon il faut le faire  ...) .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Ven 29 Nov 2013 - 16:04

oui il y en a un, c'était juste mon point de vue pour signaler à une personne qu'elle n'a pas le monopole de la discussion sur ce forum et qu'elle est finalement pareil que les autre.

Fin de la gueguerre sur ce topic 😄
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Ven 29 Nov 2013 - 16:11

fredinho67 a écrit:oui il y en a un, c'était juste mon point de vue pour signaler à une personne qu'elle n'a pas le monopole de la discussion sur ce forum et qu'elle est finalement pareil que les autre.

Fin de la gueguerre sur ce topic 😄
Ca c'est une bonne nouvelle :)

Sinon il y a quand même un truc que chacun pourra interpreter comme il le voudra... il y a quand même peu de retour pour l'instant  quand même non ?
Comment peut on l'expliquer ? les possesseurs sont scotchés devant leur console? ( bon signe)  Déçus? ( pas bon signe )  Pas envie de donner leur avis de peur de se faire demonter par les pro PS4 ? ( pour le coup la ils nous gonflent, ca prive les autres d'info )
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 29 Nov 2013 - 18:38

euh je ne comprend pas trop l'attaque la..

je me cite


S'il en reste en rayon avant la fin du mois, peut etre que de passer devant tous les jours me fera changer d'avis
Donc oui a force de passer devant j'ai fini par l'acheter au bout de 2 jours.. le post que tu es allez chercher confirme bien ce que j'allait faire avant la fin du mois..

Donc je comprend pas trop l'attaque et surtout il faut toujours se justifier..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par barbarian_bros Ven 29 Nov 2013 - 19:01

Meeyavi a écrit:http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assetto-corsa/video/video-bande-annonce-1-trailer-triple-ecran-416606.html

un concurrent de forza ^^
Pas vraiment :
-exclu PC
-simulation pure (physique réaliste, tu touches un bumper à 300km/h la voiture s'envole)
-gestion du multi-ecran, du track IR (tu bouges la tête et l'affichage suit, pour regarder dans le rétro droit par exemple),  de la 3DVision (nvidia) et de l'occulus Rift... des pads/volants/joysticks et claviers...
-Dommages réalistes (esthétiques et mécaniques), ajustables et désactivables dans les options.


Mais c'est loin d'être le meilleur trailer du jeu...
voilà ce que les développeur utilisent pour annoncer une première mise à jour de la beta :


J'adore les effets de lumières (le soleil à travers les piliers du stade), les reflets sur l'intérieur du pare-brise... les bruitages (moteur, sifflement de l'air) sont ultra-réalistes...

Le trailer officiel est aussi très beau, sachant que le jeu ne sera en pas en version finale avant un bon moment (le prochain update intègrera un nouveau modèle de shaders pour le rendu des carrosseries) :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Ven 29 Nov 2013 - 19:21

et bien voila .. barbarian_bros vient troller chez le Pro XBOX 1  MDR 

Quand je dis que les PC seront TOUJOURS supérieurs au consoles !!


lol!
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Bandjo Ven 29 Nov 2013 - 19:24

naoned_west a écrit:et bien voila .. barbarian_bros vient troller chez le Pro XBOX 1  MDR 

Quand je dis que les PC seront TOUJOURS supérieurs au consoles !!


lol!
La gamecube est supérieur au pc ! On le sait tous spiderman
Bandjo
Bandjo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Plaisance du touche ( banlieue de toulouse)
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par barbarian_bros Ven 29 Nov 2013 - 19:59

naoned_west a écrit:et bien voila .. barbarian_bros vient troller chez le Pro XBOX 1  MDR 

Quand je dis que les PC seront TOUJOURS supérieurs au consoles !!


lol!
Bah je voulais pas troller à la base... la preuve j'avais même pas parlé d'Assetto Corsa avant que Meeyavi poste son lien... Je n'ai répondu que parce que son lien ne rend pas hommage au jeu (à part pour montrer le multi écran).

Pas besoin de troller Forza5... les screenshots de la version E3 s'en chargent très bien... (ainsi que le prix des jetons où le prix de gros est plus cher que le prix en petite quantité...)

Et comme les joueurs peuvent déjà jouer à Assetto Corsa avec l'accès anticipé sur Steam, ça m'étonnerait que les devs s'amusent à montrer une version puis à la downgrader...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Starfox18 Ven 29 Nov 2013 - 23:26

Bon, ben je crois que la console doit avoir un des pires lancements en terme de jeux :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/fighter-within/preview-test-fighter-within.html 2/10 (vive Kinect-o-bouze) Mr. Green


http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019148-crimson-dragon-test.htm 6/20 (mais comment tu peux rater un Rail Shooter avec des dragons ? Sad)

J'ai peur, Doc...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par F.L Sam 30 Nov 2013 - 0:01

on le redoutait depuis mai 2012.... juste après ca :

la PS2 a tué la Dreamcast, la PS4 va elle tuer la xbox ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 0:10

nicolpodo a écrit:Sinon il y a quand même un truc que chacun pourra interpreter comme il le voudra... il y a quand même peu de retour pour l'instant  quand même non ?
Comment peut on l'expliquer ?
Il est vrai. Je vais de ce pas répondre à tes quelques interrogations, dans l'ordre. En tout cas, en ce qui me concerne.

nicolpodo a écrit:Les possesseurs sont scotchés devant leur console? ( bon signe)
Oui

nicolpodo a écrit:Déçus? ( pas bon signe )
Non.

nicolpodo a écrit:Pas envie de donner leur avis de peur de se faire demonter par les pro PS4 ? (pour le coup la ils nous gonflent, ca prive les autres d'info)
Dans ce cas précis, la peur découlerait d'une faiblesse personnelle dont on a conscience. En l'occurrence un manque de propos. Or, il est avéré que ma maitrise de la rhétorique est infiniment supérieure à celle de bon nombre ici. De ce fait, l'absence de retour de ma part n'est pas dû à une quelconque "peur de" mais plutôt à l'absence d'intérêt pour l'avis/opinion de l'autre. D'autant qu'il n'y a là aucun échange mais simple bashing jouissif pour les uns et posture défensive pour les autres. N'ayant pas envie de m'abaisser à jouer d'avantage à ce petit jeu, je préfère adopter une posture qui sied bien mieux à ceux mon rang et continuer à survoler la plèbe. Cool


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Sam 30 Nov 2013 - 0:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Sam 30 Nov 2013 - 0:11

La ps2 n'a tué personne ... La dreamcast s'est suicidée ( toute seule, comme une grande :) )
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 0:13

Et bien moi je bash personne car autant la one m'attire peu 'pour l'instant) autant ce soir je ressens une nette deception avec ma PS4 que j'explique dans le topic Versus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par F.L Sam 30 Nov 2013 - 0:21

nicolpodo a écrit:La ps2 n'a tué personne ... La dreamcast s'est suicidée ( toute seule, comme une grande :) )
la stratégie commerciale de Microsoft ressemble à un suicide.
doit on en conclure que Sony pousse ses concurrents à se faire hara-kiri ? MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Sam 30 Nov 2013 - 0:22

Envoie moi un petit retour via mp alors , moi ça m'intéresse . D'ailleurs seul l'avis des possesseurs de la console m'intéresse . Car comme je l'ai dit si je donnais mon avis sur un restau dans lequel j'ai jamais mangé ...cet avis n'aurait aucune valeur :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Sam 30 Nov 2013 - 0:30

F.L a écrit:
nicolpodo a écrit:La ps2 n'a tué personne ... La dreamcast s'est suicidée ( toute seule, comme une grande :) )
la stratégie commerciale de Microsoft ressemble à un suicide.
doit on en conclure que Sony pousse ses concurrents à se faire hara-kiri ? MDR
Je pense que la stratégie commerciale de ms est élaborée par des personnes plus compétentes que toi et moi dans ce domaine , sans vouloir t'offenser :) . Cela dit, seul l'avenir nous le dira
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Viriel Sam 30 Nov 2013 - 0:41

nicolpodo a écrit:
F.L a écrit:
nicolpodo a écrit:La ps2 n'a tué personne ... La dreamcast s'est suicidée ( toute seule, comme une grande :) )
la stratégie commerciale de Microsoft ressemble à un suicide.
doit on en conclure que Sony pousse ses concurrents à se faire hara-kiri ? MDR
Je pense que la stratégie commerciale de ms est élaborée par des personnes plus compétentes que toi et moi dans ce domaine , sans vouloir t'offenser :) . Cela dit, seul l'avenir nous le dira
Genre, Don Mattrick ?
Loulz
Viriel
Viriel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par F.L Sam 30 Nov 2013 - 0:44

tu as raison, c'est encore trop tot pour se prononcer. j'espere qu'ils seront assez intelligents pour changer le cap, pas comme le capitaine du titanic Razz 
mais un lancement raté, ca donne un sacré handicap
peut etre que les media center sont l'avenir que les constructeurs nous preparent, mais ca ne serait pas la premiere console trop en avance sur son temps qui coule...
une console multi-fonction qui doit satisfaire toute la famille, ça me fait penser au CDI de Philips ...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum