GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

+56
Bonaf
lesTrésorsdugrenier
xvlf
kenshiraoh
GR
pckid
sengoku 2
DoCBeN
Snoz
Djam
kurush
rivbise
Nodoka75
Frank Drebin
brutos
MD-psychedoomelic
kawickboy
esperluette
mateo
koji77
collectionista
Yabon
ace76
kementari
tagada
kogami
Renard McNuage
theWave
eracles
DRX1
mael_b
Jayseb64
LiquiD-GaminG
Dr Slump
zzoomm
Doc_Skunkovitch
snkweb
iceberg_slim
TJMK
NinjaStorm_banni
MD2B
Soulwarrior
Fellock
Paradis
Still good
pypen
drfloyd
Sodapop
oOSphaXOo
le basque
Francklin29
Cyanure69
Supasaya
Stef
JBec
Maximilien
60 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Frank Drebin Mar 4 Nov 2014 - 12:22

le basque a écrit:
NinjaStorm a écrit:Des différences entre les deux versions ? (hormis la langue)
Ben déjà la couv et la mise en Page. 

Rien que pour ça je suis bien content d'avoir la uk.
Bien d'accord avec toi, cette couverture française m'a bien refroidi...je vais le commander quand même mais quelle idée de vouloir changer pour faire cette horreur...Comment gâcher du bon boulot...

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4667
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Stef Mar 4 Nov 2014 - 14:04

Vous parlez de la couverture visible ici ?

http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/12-megadrive-25e-anniversaire-9791093752020.html

Vous la trouvez si affreuse ? Perso je la trouve plutot sympa, même si je préfère l'originale on peut pas dire que celle ci est moche !
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par iceberg_slim Mar 4 Nov 2014 - 16:29

Disons que la couv originale, de part sa couleur, rend bien plus hommage à la Dame Noire que ne le fait celle de Geeks-line. Si je ne l'avais pas commandé en version anglaise, je n'aurais pas hésité une seule seconde à prendre celle de Geeks-line car la couv est plutôt réussie. Mais ils auraient quand même pu inverser les tons (comme on le voit sur l'enveloppe ou je ne sais pas ce que c'est).

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Megadr10

Je me pose toujours la question sur la couv définitive de ROM. Ils ont d'abord proposé celle-ci qui est terrible :

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Photo-11

Puis sur la fin, on a pu voir celle-ci ? Qui est moyenne :

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Smdg_c10

La première correspond peut-être à la Terrible-Ultimate-Funk Edition. En tout cas, je serai légèrement déçu d'avoir la seconde en sachant qu'au moment où l'on a commandé le book, la seule couv visible était celle de la 1ère photo… La seconde, je la trouve sans plus quoi...

Vous préférez quelle couv ?
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par koji77 Mar 4 Nov 2014 - 16:34

Perso j aime bien la couv geeks-line il on voulu suivre le meme style que anthologie 64, avoir une collection comme ca me plait bien  Cool
koji77
koji77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Fellock Mar 4 Nov 2014 - 16:48

Effectivement, la 1e claque vraiment plus que la 2e.
Bref, j'attends ce bouquin avec impatience. Il ne saurait tarder à présent 😄
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Nodoka75 Mar 4 Nov 2014 - 18:18

Dans l'ordre décroissant selon moi :

1 - la 1ere couverture anglaise
2 - la 2e couverture anglaise
3 - la couverture française

Je n'ai pas l'anthologie N64, donc la cohérence des livres d'une même collection (Eh oui! Encore une Mr. Green ) je m'en fiche un peu ; le bouquin sur la MD se veut un hommage à la machine, et les couvertures anglaises sont selon moi plus orientées sur cet aspect, car une couverture noire est un écho à la couleur de la console.


Dernière édition par Nodoka75 le Lun 1 Déc 2014 - 19:54, édité 1 fois
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Invité Jeu 6 Nov 2014 - 2:50

brutos a écrit:Merci pour l'info, commandé effectuée, j'ai hâte de recevoir ce livre, en espérant qu'ils respectent la date de livraison Wink

Pareil !! bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par le basque Ven 7 Nov 2014 - 17:13

Woo-hooooo!!!!!

J'ai juste feuilleté mais la finition est tout simplement exceptionnelle ! Le plus bel artbook de JV en ma possession (et j'en ai un paquet !).

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Mdbook
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par rivbise Ven 7 Nov 2014 - 17:47

Aller c'est fait, j'espère qu'elle sera à la hauteur amoureux
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par iceberg_slim Ven 7 Nov 2014 - 17:55

D'après la photo, l'emballage est nickel. Pas de coins pliés… C'est déjà bon ! J'attends toujours le mien. Rolling Eyes
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par le basque Ven 7 Nov 2014 - 18:05

iceberg_slim a écrit:D'après la photo, l'emballage est nickel. Pas de coins pliés… C'est déjà bon ! J'attends toujours le mien. Rolling Eyes
Oui, Darren à poussé le vice trés loin : il y avait 4 coins remforcés en plastique rigide pour etre sur qu'ils ne soient pas pétés.

cheers cheers

Le tiens ne devrait pas tarder !!Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par kementari Ven 7 Nov 2014 - 18:25

la chance, allez, peut être demain, en tout cas, j'espère
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Frank Drebin Ven 7 Nov 2014 - 20:38

Bon c'est commandé en français, malgré la couv ( en fait je ne vois pas trop le rapport entre la md et cette couleur douteuse? ).

Sinon question pratique, quelqu'un sait si les sous sont débités tout de suite ou à l'expédition? Je n'ai pas vu cette info chez geek line...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par koji77 Ven 7 Nov 2014 - 20:42

Frank Drebin a écrit:Bon c'est commandé en français, malgré la couv ( en fait je ne vois pas trop le rapport entre la md et cette couleur douteuse? ).

Sinon question pratique, quelqu'un sait si les sous sont débités tout de suite ou à l'expédition? Je n'ai pas vu cette info chez geek line...
Perso paiement paypal debit direct
koji77
koji77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Frank Drebin Ven 7 Nov 2014 - 20:44

Ok merci, j'ai payé par CB je pense que c'est débité de suite...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par koji77 Ven 7 Nov 2014 - 20:58

Frank Drebin a écrit:Ok merci, j'ai payé par CB je pense que c'est débité de suite...
Oui je pense aussi
koji77
koji77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par kementari Ven 7 Nov 2014 - 21:04

comme chez pix, débit direct
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Fellock Sam 8 Nov 2014 - 1:31

Sur FB : Jean Marc Demoly
"Non, ce n'est pas une traduction. La partie historique est complètement refaite et la maquette est 100% différente. L'iconographie reste elle identique."

Il a répondu ça à quelqu'un qui demandait si le bouquin n'était pas simplement une traduction du Sega Megadrive Collected Works.
Malhonnête ? On verra ça dans un mois...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Yabon Sam 8 Nov 2014 - 1:39

HS mais il donne quoi celui de la N64?

http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/8-nintendo-64-9791093752013.html
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par JBec Sam 8 Nov 2014 - 11:12

Fellock a écrit:Sur FB : Jean Marc Demoly
"Non, ce n'est pas une traduction. La partie historique est complètement refaite et la maquette est 100% différente. L'iconographie reste elle identique."

Il a répondu ça à quelqu'un qui demandait si le bouquin n'était pas simplement une traduction du Sega Megadrive Collected Works.
Malhonnête ? On verra ça dans un mois...

Uniquement la partie historique donc? Je suppose que ce sera plus centré sur la France (je spécule, je ne dispose d'aucun élément objectif pour l'affirmer).

Qu'en est-il de la version originale stp, si tu l'as en ta possession?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par kurush Sam 8 Nov 2014 - 11:20

le basque a écrit:
iceberg_slim a écrit:D'après la photo, l'emballage est nickel. Pas de coins pliés… C'est déjà bon ! J'attends toujours le mien. Rolling Eyes
Oui, Darren à poussé le vice trés loin : il y avait 4 coins remforcés en plastique rigide pour etre sur qu'ils ne soient pas pétés.

cheers cheers

Le tiens ne devrait pas tarder !!Wink

Tu as pris la version anglaise finalement? :)

Je me tâte entre les versions françaises et anglaises...
Les prix sont identiques?
La version anglaise a quoi en plus?
kurush
kurush
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par ace76 Sam 8 Nov 2014 - 18:15

Je l'ai recu,et je ne suis pas deçu,c'est un livre de trés bonne qualité .
Je l'ai feuilleté,les artworks sont magnifiques,les  plans sur pages doubles superbes,je n'ai pas encore lu le contenu, Wink mais vraiment, c'est un magnifique objet!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Maximilien Sam 8 Nov 2014 - 19:04

Yabon a écrit:HS mais il donne quoi celui de la N64?

http://www.geeks-line.com/histoire-du-jeu-video/8-nintendo-64-9791093752013.html

Bah si t'es pas un autiste de l'orthographe, c'est très bon.
Si tu saignes des yeux devant des fautes peuplant allègrement la moindre page comme c'est mon cas, tu vas tellement souffrir que tu n'arriveras pas à le lire jusqu'au bout.

Bon après, moi je suis vraiment un autiste de l'orthographe (on ne dirait pas comme ça à me lire sur les forums  MDR ), je suppose que pour la plupart des gens, ça doit être "hmmm okay"
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3179
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par le basque Sam 8 Nov 2014 - 22:32

kurush a écrit:
le basque a écrit:
iceberg_slim a écrit:D'après la photo, l'emballage est nickel. Pas de coins pliés… C'est déjà bon ! J'attends toujours le mien. Rolling Eyes
Oui, Darren à poussé le vice trés loin : il y avait 4 coins remforcés en plastique rigide pour etre sur qu'ils ne soient pas pétés.

cheers cheers

Le tiens ne devrait pas tarder !!Wink

Tu as pris la version anglaise finalement? :)

Je me tâte entre les versions françaises et anglaises...
Les prix sont identiques?
La version anglaise a quoi en plus?
Je l'avais kickstarté il y a un an ! Il n'y avait pas de VF prévue à l'époque !

Mais de tout facon je préferre toujours la VO à VF.

Et puis je ne peux pas vraiment me prononcer sur cet aspect vu que je n'ai pas vu la VF mais le boulot de façonnage du livre est impressionnant avec une belle couv gaufrée, différents types de papiers selon les sections, les pages qui se déplient... Pas sur que la VF soit au meme niveau de finition mais qui sait...

A priori l'historique sera différent en VF ? Curieux, le journaliste anglais à abattu un gros taf et il a eu accés à beucoup d'intervenants. Maintenant je n'ai pas encore lu cette partie et je n'ai pas pu comparer of course.

J'ai commencé à lire les interviews des intervenants japs en fin de livre et on se régale, beaucoup d'anecdotes sur la manière de bosser à l'époque, sur le développement de certains jeux (notamment altered beast) le seul reproche c'est qu'elles soient un peu trop courtes Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Dr Slump Mar 11 Nov 2014 - 19:22

Réception du book aujourd'hui et franchement ne ne suis pas déçu.
L'attente à été longue et le résultat est juste grandiose.
Bonne lecture à tous !
Dr Slump
Dr Slump
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par kementari Mar 11 Nov 2014 - 19:53

le basque a écrit:
A priori l'historique sera différent en VF ? Curieux, le journaliste anglais à abattu un gros taf et il a eu accés à beucoup d'intervenants. Maintenant je n'ai pas encore lu cette partie et je n'ai pas pu comparer of course.
(mon anglais n'est vraiment pas terrible mais si j'ai bien compris), l'historique de la version uk est surtout mondial, avec les interactions entre sega japon et sega of america, je pense que pour la version fr, jm destroy va ajouter l'arrivée de la machine en france, donc un truc un peu plus localisé

sinon ce bouquin est vraiment énorme, mais je suis tout de même heureuse qu'une vf sorte car j'ai dû quand même passer à côté de pas mal de trucs Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 435303
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Stef Mar 11 Nov 2014 - 23:16

Toujours rien reçu de mon côté :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par iceberg_slim Mer 12 Nov 2014 - 20:08

Reçu aujourd'hui. 

J'ai eu très peur en voyant mon carton. Les coins étaient fracassés mais d'une force ! On pouvait même voir le livre à travers la tranche droite qui était complètement déchirée… 
Je pense que la Poste doit fournir officieusement certains colis au XV de France durant leur entraînement. Vraiment c'est pas possible ça. De voir autant de dégâts. Le truc est pas tombé qu'une seule fois. Il a été labouré. 

Bref ! Comme je me rassurais en pensant aux coins renforcés cités dans un précédent message, j'ouvrais mon colis et là, le soulagement de voir l'état impeccable du bouquin. Les protections aidant, aucune pliure n'est à signaler. L'ensemble est juste nickel ! 
ROM est semble-t-il très exigeant au niveau de son produit, ce qui manque cruellement chez certaines boîtes françaises (et d'autres). 

Je viens de déballer le blister et l'ai survolé. ROM a choisi une couverture un peu en toile pour éviter les traces de doigts. Ça aide quand la couleur choisie est le noir. C'était envisageable. Néanmoins, j'avais un peu peur pour ce qui était des pages. J'ai testé et aucune trace de doigts n'est à déplorer. Un papier de superbe qualité donc, même sur la partie Artworks.

Le bouquin est bien épais en effet. Et surtout bien fourni. La partie Artworks étant la plus grande. Le reste n'est pas en…. reste, puisque quand même conséquent pour un tel livre. Les pages écrites sont semble-t-il bien remplies (des double-pages entières), ce qui peut donner peut-être cette illusion d'avoir une partie Artworks beaucoup plus présente mais en fin de compte, l'agencement des pages est super travaillé. On retrouve donc les interviews à la fin. Une double-page consacrée à chacune d'entre elles avec les signatures. 

Si Geeks-Line s'approche de la qualité papier de l'original et s'ils abordent le thème de manière plus localisée comme le pense @Kementari, ça ferait un super complément au black book !

Wet & Sea ! 😄

PS : Shit, j'imagine même pas ce que doit donner la version ultime de l'original. cyclops
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Fellock Jeu 13 Nov 2014 - 2:32

Ca fait quelques jours que je suis au taquet devant ma boîte aux lettres, j'ai vraiment hâte de le recevoir !
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Paradis Jeu 13 Nov 2014 - 19:04

Savez vous si une date a été annoncée pour la sortie de la VF?

Le post d'iceberg, n'est pas spécialement rassurant quand a la réception ou du moins la qualité de l'emballage.

Du coup, j'ai décris mes exigences en terme de blindage de colis, quand j'ai eu l'option ''Laissez nous un message'' Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23216
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter - Page 7 Empty Re: Un bouquin ENORME sur la megadrive en projet Kickstarter

Message par Francklin29 Jeu 13 Nov 2014 - 19:05

Paradis a écrit:Savez vous si une date a été annoncée pour la sortie de la VF?

Le 10 décembre.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum