GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos meilleures affaires sur internet

+23
Djam
M@rcellus
ulquiorra35
luffy91
pouletmagique
Earthworm jo
warriors 33
kainrijames
buz18
florent1980
Kaméha
corben
MTL
benlabrocante
maxoojc
Estariol
Supasaya
patapouf
kirby6
sloth
Tempus Fugit
Beusse
Thibus67
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  - Page 2 Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par linkor Ven 8 Nov 2013 - 11:46

je pense que ma meilleure affaire étais il y a trois ans une console super Nintendo avec deux manettes sans la boîte avec une trentaine de jeu complet dont soul blazer, secret of Mana avec guide , Zelda 3, Actraiser un et 2 et plusieurs guides en plus, après il y avait des titres plus courants le tout pour trente euros .
Sinon ma dernière très bonne affaire etais sur le net , le pack super game boy" état mint "plus une vingtaine de jeux complets en très bon état dont les trois Donkey Kong country, Super aleste jamais servis,  vus l'état et d'autre bon titre le tout pour cent euros


Dernière édition par linkor le Ven 8 Nov 2013 - 23:41, édité 1 fois

linkor
Patient en incubation

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  - Page 2 Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par ryuji22 Ven 8 Nov 2013 - 12:03

pour moi c'est il y a 2 jours nes en boite + 5 jeux en boite + 6 jeux loose +une autre nes full loose 

pour 30 euros
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  - Page 2 Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par patapouf Ven 8 Nov 2013 - 12:07

GBA SP édition zelda à 20 euros chopper en boite hier soir sur LBC ! complet , manque juste le chargeur.
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  - Page 2 Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par linkor Mer 13 Nov 2013 - 13:08

j ai eut aussi un bomberman hero sur Nintendo 64 sous blister rigide pour vingt euros
linkor
linkor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  - Page 2 Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par l3x0rcist3 Lun 18 Nov 2013 - 11:46

PS3 qui fonctionne avec une manette, câbles et 3 jeux pour 30€.
Le gars qui la vendait la vendait comme " HS car l'écran reste noir quand on l'allume ", sauf qu'en fait, il était passé du RCA au HDMI sans paramétrer la console avant MDR MDR
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  - Page 2 Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par ralflo34 Lun 18 Nov 2013 - 14:49

Ma meilleur affaire reste un lot dreamcast trouvé sur le bon coin il y a bien 3 ans, un type vers chez moi, l'annonce indiqué dreamcast + jeux pour 40 euros, aucune photos, aucune infos sur le nombre de jeux... je me déplace chez le type, il y avais en faite la dreamcast complete avec la boite et une bonne 50ene de jeux rangé dans une étagère, tout niquel pas une boite cassé , un lot de rêve ! j'en ai jamais reffet depuis de ce genre Rolling Eyes
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum