GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos meilleures affaires sur internet

+23
Djam
M@rcellus
ulquiorra35
luffy91
pouletmagique
Earthworm jo
warriors 33
kainrijames
buz18
florent1980
Kaméha
corben
MTL
benlabrocante
maxoojc
Estariol
Supasaya
patapouf
kirby6
sloth
Tempus Fugit
Beusse
Thibus67
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Vos meilleures affaires sur internet

Message par Thibus67 Dim 3 Nov 2013 - 23:30

Hello,
Donc pour moi c'était l'achat d'une NES action Set complète avec un jeux complet tbe pour 3 € de plus 
Et j'avais acheté il y a 1 ans Mario 64 sur N64 pour 90 cent j'ouvre le colis le jeux , boite , notice en bon état 

A vous
Thibus67
Thibus67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 463
Age : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Beusse Dim 3 Nov 2013 - 23:36

Un lot de deux jeux Snes complets Rival Turf Fah + True Lies pour 20€ fdpin sur le Bon Coin!

Perso je n’ai pas fait d’énormes affaires sur le web!

Mes meilleurs transactions sont celles effectuées au travers de tout les échanges que j’ai fais sur le Forum!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Tempus Fugit Lun 4 Nov 2013 - 12:54

Je crois que ma meilleure affaire, c'est celle-ci :

Agrandir cette image
Vos meilleures affaires  sur internet  Img_6313

Jeux complets avec boites BE/TBE.

Le tout pour la modique somme de 102,90€ fdpin.
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par sloth Lun 4 Nov 2013 - 12:55

Fatal Fury Spécial Mega-CD Pal pour 44€ complet.
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par kirby6 Lun 4 Nov 2013 - 14:22

oula dure a dire celle qui me viens a l'esprit pour moi c'est une gamecube gold en boite pour 40euro
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par patapouf Lun 4 Nov 2013 - 14:24

Kirby dreamland 3 pal à 50 euros complet sur leboncoin !!
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Supasaya Lun 4 Nov 2013 - 14:31

Un secret of mana en boite bon état sans guide pour 35€ sur ebay Very Happy 
Sinon, en récent, une 360 neuve pour 139€, pack 250 go avec skyrim + Forza motorstorm. Bon prix.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par kirby6 Lun 4 Nov 2013 - 14:37

patapouf a écrit:Kirby dreamland 3 pal à 50 euros complet sur leboncoin !!
bien jouer pour avoir eu sa car en plus cest un jeux us donc vraiment pas courant sur leboncoin !
kirby6
kirby6
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 32
Localisation : isla sorna
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Estariol Lun 4 Nov 2013 - 16:43

Une Md2 en loose avec câbles + 30 jeux pour 40€ sur LBc en mains propres...dans les jeux : Comic Zone, Rocket Knight adventure etc etc ^^ tout les jeux en boite ^^
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par maxoojc Lun 4 Nov 2013 - 16:47

Erf j'en ai pas de bonnes affaires sur le net, c'est vraiment qu'en broc, justement le net c'est quand je ne peut plus vraiment trouver ailleurs

Mais bon je vois que certains y arrivent encore donc c'est faisable !
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par patapouf Lun 4 Nov 2013 - 16:49

Enfin... trouver des megaman , castelvania ou autre sen brocante , chaud quoi !
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par benlabrocante Lun 4 Nov 2013 - 16:54

Vos meilleures affaires  sur internet  P1060042

mon dernier achat leboncoin ... 25€ fdpout Wink 
la suite en fin de semaine si tout va bien (coffret zelda skyward sword + manette dorée)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par MTL Lun 4 Nov 2013 - 17:15

Mon Pack SFII super nes+un pack NES basique: 90 euros le tout.

Uniquement parce que j'ai eu la chance d'ètre à coté, le mec avait été bombardé de mails/coups de tèl.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par corben Lun 4 Nov 2013 - 17:40

au final quand j'y pense j'ai fait des meilleures affaires sur le bon coin qu'en brocante même si ce n'est pas mal.

Ce week-end encore 11 jeux master system et megadrive en boite pour 10 euros.

Sinon ma meilleure affaire a été l'achat d'un lot de deux saturn dont une en boite avec adaptateur pour lire les jeux étrangers, 2 cartes mémoires et ajout de ram en boite, la manette blanche nights, une megadrive japonaise et un master system converter (en boite pour ce dernier), une nintendo 64 en loose, une trentaine de jeux des trois consoles précitées en boite, complets pour 150 euros.

une master system 2 en boite nickel avec 7 jeux en boite complets nickel pour 40 euros.

ce matin koudelka sur ps 1 état irréprochable 10 euros.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par maxoojc Lun 4 Nov 2013 - 17:41

A y réfléchir j'ai bien fait faire une bonne affaire mais c'était pas pour moi.
Une enseigne Sega Sonic lumineuse en bon état pour 40€
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Kaméha Lun 4 Nov 2013 - 17:44

Une PS Vita complète en boîte parfait état + une carte mémoire supplémentaire de 32 gigas (90 euros neuf à l'époque) + 3 jeux (call of, uncharted, gravity rush) + housse de protection/transport pour 115 euros sur leboncoincoin.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par florent1980 Lun 4 Nov 2013 - 18:00

Un Mario the juggler à 5 euros + 5 euros de frais de port sur aucland.fr.................en 2004 Vos meilleures affaires  sur internet  418468

Il s'est vendu 950 sur ebay recemment! amoureux


Vos meilleures affaires  sur internet  841122realphoto855065
florent1980
florent1980
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4480
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par buz18 Lun 4 Nov 2013 - 18:05

Pour moi l'une de mes meilleures affaires sur le net c'est mon turtles in times fr à 15€ en boite Very Happy .
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par kainrijames Lun 4 Nov 2013 - 19:56

Un lot d'une dizaine de jeux nes en boite ,zelda,aladdin,super mario bros 3,dragon ball z etc + zapper pour 27e frais de port inclus a l’époque sur ebay annonce 😄 
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Estariol Lun 4 Nov 2013 - 20:05

maxoojc a écrit:A y réfléchir j'ai bien fait faire une bonne affaire mais c'était pas pour moi.
Une enseigne Sega Sonic lumineuse en bon état pour 40€
Je te haissssssssssssssssssss !!!!!
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par warriors 33 Lun 4 Nov 2013 - 20:19

je recherchais un jeu Nes sur un site Fr et je vois qu'une personne en vendait un sous blister à 25€ (c'était rush n' attack) , je regarde à tout hasard ses annonces et je vois qu'il en avait 2 autres pour le même prix (Metal gear 7 et Ikari warrior)

sur ce même site , je voulais acheter bonanza bros sur SMS , j'en vois un en état neuf à 3€ , je le commande et à ma surprise il était sous blister aussi
warriors 33
warriors 33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par benlabrocante Lun 4 Nov 2013 - 20:32

apres si vous sortez vos achats d'il y a 10 ans a l'epoque ou cela n'interessait personne MDR  (je dis ca car je suis jaloux du mario juggler ... spiderman )

je me souviens il y a 2 ans, je vous une annonce "vends sega et jeux 10€"
je reponds "je prends sans savoir ce qu'il y avait"
le gars ma dit" c'est lourd, il y a 17€ de fdp ... " je lui repond pas de souci
resultat une saturn en boite avec 27 jeux en boite , manette nights en boite et 2 packs guns en boite cheers 
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Earthworm jo Lun 4 Nov 2013 - 20:47

J'ai eu pas mal de bons prix ayant commencé à chercher quand la plupart des gens me prennaient pour timbré. Entre autre un Super metroid avec guide pour 30 euro fdpin état neuf, Terranigma idem pour 20 balles, Super probotector complet à 15 euro, et le Tabletop DK junior complet à 50 euro...

Ce genre d'affaire est difficile à réaliser désormais sans avoir la tête dans le guidon, et comme j'ai toujours été aléatoire dans mes recherches, j'ai arrêté avant les prises de têtes !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par pouletmagique Lun 4 Nov 2013 - 20:52

Ma meilleure prise, c'est sur le bon coin.

Un Deluxe set ASD + 10 jeux Black box ASD pour 100 euros (ou 150, me rappelle plus)

NEUF, la console a juste été déballé pour la photo, tous les accessoires dont ROB sont encore dans les plastocs et les 10 jeux sont tous scellés et totalement neuf.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Earthworm jo Lun 4 Nov 2013 - 20:55

J'aime pas la nes, mais ça doit être mieux à rentrer qu'à sortir, à ce prix là.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par luffy91 Lun 4 Nov 2013 - 21:00

Mes meilleures prises, si je devais en citer deux, ce serait super ghouls'n ghosts complet fah à 7€ et suikoden 1/2 pour 20€ les deux.
luffy91
luffy91
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 34
Localisation : Edo
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par ulquiorra35 Lun 4 Nov 2013 - 21:13

pour moi, un pack super nes donkey kong country, complet en super état pour 80euro sur le bon coin, pas loin de chez moi (enfin 1h30de route), ca faisait 30min que l'annonce était en ligne, je pensait que c'était mort, j'appelle quand meme, et lui dit que je peut venir le chercher et j'etait le premier qui venait en main propre (chance) elle me demande quand je peut venir, j'arrive, et j'ai sauté dans la voiture
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par M@rcellus Mar 5 Nov 2013 - 12:34

patapouf a écrit:Enfin... trouver des megaman , castelvania ou autre sen brocante , chaud quoi !
Bonjour,
Si justement, j'ai trouver un MEGAMAN X5 PS1 quasi neuf chez un brocanteur il etait dans une boite avec des cd de musique classique je lui dis combien avec un regard de tueur, il me rétorque 1 euros !
Que du bonheur.
avatar
M@rcellus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par Djam Mer 6 Nov 2013 - 17:21

J’achète rarement sur le net (ou alors sur des sites japonais), mais en France ma meilleure affaire fut sans doute il y a quelques semaines une psp avec 6 jeux, la housse, pleins d'autres accessoires en main propre a 5mn de chez moi pour 45 euros.

Pour les anciens, ceux qui ont connu l’époque des modem 56k (et le minitel !), les affaires ne se faisaient pas sur le net. Je me souviens, alors que je trainais dans les magasins de jeux de Jussieu (Paris), avoir entendu un type dans mon dos qui demandait au vendeur si ce dernier voulait bien lui racheter ce qu'il avait dans son sac. Le vendeur lui repond que non, qu'il ne connait même pas cette console et n'est pas intéressé. Je me retourne et voit le type remettre une supergrafx avec jeux dans son sac. Hop hop hop !! Ni une, ni deux, bonjour monsieur, bla bla bla... Au final je crois lui avoir racheté 200 ou 300 francs, je ne sais plus trop. Malheureusement je l'ai revendu 600 francs quelques mois plus tard, croyant faire une bonne affaire...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos meilleures affaires  sur internet  Empty Re: Vos meilleures affaires sur internet

Message par linkor Ven 8 Nov 2013 - 11:46

je pense que ma meilleure affaire étais il y a trois ans une console super Nintendo avec deux manettes sans la boîte avec une trentaine de jeu complet dont soul blazer, secret of Mana avec guide , Zelda 3, Actraiser un et 2 et plusieurs guides en plus, après il y avait des titres plus courants le tout pour trente euros .
Sinon ma dernière très bonne affaire etais sur le net , le pack super game boy" état mint "plus une vingtaine de jeux complets en très bon état dont les trois Donkey Kong country, Super aleste jamais servis,  vus l'état et d'autre bon titre le tout pour cent euros


Dernière édition par linkor le Ven 8 Nov 2013 - 23:41, édité 1 fois
linkor
linkor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum