GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Vote_lcap68%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Vote_rcap 68% 
[ 151 ]
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Vote_lcap32%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Vote_rcap 32% 
[ 71 ]
 
Total des votes : 222
 
 

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par JBec Jeu 14 Nov 2013 - 14:44

djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
Nintendo ça sert à rien
MDR , je comprends tes blagues maintenant. Merci Less

Tu fais quoi dans la vie dj ?
je dis du mal des bisounours
T'as récemment changé d'emploi, ou tu cumules avec celui de sexeur de poussins?

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Jeu 14 Nov 2013 - 14:51

Warhol a écrit:Je témoigne, chez les SNES fans, seul Lessthantod fait preuve de bonne foi concernant la MD.
Ça ne veut pas dire qu'il a raison (loin de là Mr. Green  ), mais plutôt qu'il laisse son fanatisme SNES de coté lorsqu'il donne son avis sur la MD..

D'autres, comme onels (pro-snes) ou moi-même par exemple(pro-MD), sont volontairement de mauvaise foi, pour s'amuser, mais possèdent et aiment les meilleurs titres des deux machines, parce qu'ils aiment avant tout l'époque 16 bits ... ils sont majoritaires semble t'il.

Et puis certains semblent convaincus que sa chouchoute est géniale et que l'autre est une daube, avec les généralités et les incohérences que cela entrainent ..

Voilà mon p'tit (ok, on a le même age) wiiwii007! De quoi un peu mieux décrypter les topics 16 bits
J'ai oublié de te remercier pour ce descriptif très intéressant, c'est déjà mieux car au moins toi, tu n'hésites pas à te mettre dans le lot et à reconnaître certaine " tare " (c'est pas méchant promis).

Par contre une question: 

Ou si situe l'énergumène qu'est " djvegeta1978 " ?

Car à mon avis, la catégorie de ce dernier n'existe pas dans ce que tu décris ...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13000
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 15:01

calme toi avec tes diminutifs et arrête d'être bêtement premier degré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 15:04

wiiwii007 --> t'as pas l'impression d'en faire un peu trop entre le brossage dans le sens du poil pour certains et l'accablement pour d'autres ? Tes dernières interventions sur ce topic (12 posts sur 3 pages... WTF ?) ne tournent qu'autour de ça, ce qui rend tes propos aussi peu constructifs que ceux que tu "dénonces". Comme tu es nouveau sur ce forum, je vais te donner un conseil : commence par t'imprégner de l'état d'esprit qu'il y a ici, lis entre les lignes... tu devrais vite comprendre que c'est bon enfant et qu'il est inutile de faire une chasse aux sorcières. A bon entendeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Jeu 14 Nov 2013 - 15:27

No souci j'arrête !

Par contre de dire que mes posts ne sont pas constructif pas dac, à la base je lui demandes des choses simples, il me réponds à coté.

Si moi j'en fait trop, alors regarde un peu les autres aussi et on sera quitte non ?

Mais ne t'inquiète pas tu ne me verra plus ici car au delà de la taquinerie et du second degrés (que je peux comprendre sans souci), il y a d'autres choses.

A bon entendeur
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13000
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Fellock Jeu 14 Nov 2013 - 15:30

wiiwii007 a écrit:ok ...

Est ce que les Nintendo fan devront s'excuser toute leur vie de la chute de Sega ?
Renseigne-toi un peu sur l'histoire de Nintendo et Sega et tu verras que Nintendo n'est pas en lien avec la chute de Sega...

Sinon, comme l'ont dit dgvegeta1978 et Ozoran Tsubasa, lâche un peu de leste et tu verras, ça ira mieux^^
Bon, on revient au sujet ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par wiiwii007 Jeu 14 Nov 2013 - 15:35

Fellock a écrit:
wiiwii007 a écrit:ok ...

Est ce que les Nintendo fan devront s'excuser toute leur vie de la chute de Sega ?
Renseigne-toi un peu sur l'histoire de Nintendo et Sega et tu verras que Nintendo n'est pas en lien avec la chute de Sega...
C'était justement du second degrés ... salut 

Merci de confirmer que le second degrés peut être interprété de plusieurs façon .

(Allez, cette fois je ne reviens plus, vous allez être tranquille !) thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13000
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Fellock Jeu 14 Nov 2013 - 15:37

lol! 
On y croit, va à ta pirouette. MDR 
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11682
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Shadax Jeu 14 Nov 2013 - 15:45

Sinon TMNT est bien meilleur et tous ceux qui disent le contraire sont des vilains pas beaux !
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 17:08

Encore un double compte ?! Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Jeu 14 Nov 2013 - 19:42

Ce que je trouve ridicule, c'est d'aimer les tortues ninja en tant que telles... Franchement, des tortues ninja... des TORTUES NINJA quoi !!! Joe Musashi doit se retourner dans sa tombe (enfin, j'sais pas si il est mort, mais dans le doute...)

Et ce qui ml'attriste le plus, c'est que la majorité des gens qui ont voté TMNT IV aiment cet univers où une tortue gante qui parle devient anonyme en mettant un bandeau devant les yeux et iou il est normal de croiser des rats d'égout en robe de chambre, des cyber sanglier ou autre rhinocéros ventriloque...

Entre un reptile burlesque qui donne des coup de pizza sur des adeptes du KKK en pyjama, et des flic bad boy qui règlent leur compte à double coup de boule dans le pif d'un rouquin en jean, destruction de colonne en suplex arrièrre d'une protipute SM et dislocation des bijoux de famille a coup de genou sur un gras du bide cracheur de feu, ya pas photo !!!

Les vrais savent.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:50

TOUKO a écrit:Pour les fans MD,en gros, c'est "preferez vous SOR2 ou TMNT IV ??", mais si vous ne préférez pas SOR2 c'est que vous êtes un abruti !!

Perso j'ai voté TMNT4 pour faire chier les fansboys SEGA, car au final ces 2 jeux sont aussi bons point barre, chacun a ses particularités.
Donc c'est encore un sondage débile pour attiser le troll .

Et vu que certains ne connaissent pas le sens du second degré ça part forcement en cacahuètes .
100% d'accord, c'est exactement ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:50

djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
wiiwii007 a écrit:Perso, je suis Nintendo-Fan mais je respecte Sega au plus haut point car je trouve qu'ils ont fait de très bons jeux, voilà pourquoi " dj " m'a gonflé en généralisant.
Nintendo ça sert à rien
MDR , je comprends tes blagues maintenant. Merci Less

Tu fais quoi dans la vie dj ?
je dis du mal des bisounours
Tu avais dit sexeur de poussins.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:52

je cumule les emplois c'est la crise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Jeu 14 Nov 2013 - 19:54

onels4 a écrit:
TOUKO a écrit:si vous ne préférez pas SOR2 c'est que vous êtes un abruti !!
100% d'accord, c'est exactement ça.
+1
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par JBec Jeu 14 Nov 2013 - 20:01

djvegeta1978 a écrit:je cumule les emplois c'est la crise.
Bravo DJVegeta.

Tu préfères répondre aux autres.

...

Je suis déception.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 20:27

onels4 a écrit:
TOUKO a écrit:Pour les fans MD,en gros, c'est "preferez vous SOR2 ou TMNT IV ??", mais si vous ne préférez pas SOR2 c'est que vous êtes un abruti !!

Perso j'ai voté TMNT4 pour faire chier les fansboys SEGA, car au final ces 2 jeux sont aussi bons point barre, chacun a ses particularités.
Donc c'est encore un sondage débile pour attiser le troll .

Et vu que certains ne connaissent pas le sens du second degré ça part forcement en cacahuètes .
100% d'accord, c'est exactement ça.
Normal des gens sensés comme nous ne peuvent qu'être d'accord Mr. Green

EDIT: le sexeur de poussins, m'a bien faire rire thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par fkey Ven 29 Nov 2013 - 23:13

street of rage 2 ! au moins pour voir blaize en slip Wink
avatar
fkey
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 15:09

En même temps les tortues sont à poils, et ça semble beaucoup plaire aux snes-fans Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Ephydog Dim 1 Déc 2013 - 19:20

TMNT 4 sur SNES, c'est vraiment les souvenirs de mon enfance. Ultra cool, fun avec c projections sur l'écran et c gags d'animations.

Mais ya pas longtemps, j'ai chopé SoR2 et j'ai essayé de le finir a la vrai et je dois avouer que c vraiment la classe (surtout par rapport au premier SoR).

C'est vrai que finalement y'a rien a comparé.
Deux bons jeux. Voila tout.
avatar
Ephydog
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 19:23

Un pacifiste ! Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Shootingsoldier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 0:19

onels4 a écrit:Un pacifiste ! Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Shootingsoldier
MDR MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 0:31

Eliminons-le ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par kenhokuto Mar 10 Déc 2013 - 22:48

Personellement SOR2 l'emporte haut la main, bien que TMNT IV est super fun à jouer.
SOR2 est pour moi uniquement concurenciable avec le premier volet de la série street of rage que je prefere encore au 2 pour ma part.
kenhokuto
kenhokuto
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 16:01

je pesais que kenhokuto allait éliminer le pacifiste avec un "hatatata" bien placé, mais non il nous fait un déterrage de topic  Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par copel Mer 11 Déc 2013 - 17:13

SOR 2 fut une de mes jeux favoris sur MD... j'y jouais chez un pote et je sais plus le nombre de fois que nous l'avons terminé....

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par boublo Jeu 12 Déc 2013 - 21:35

Sor 2, sans hésiter.
boublo
boublo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Francce
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Akira Shin Lun 16 Déc 2013 - 14:21

Pour moi SOR2 est des milliards d’années devant.
Akira Shin
Akira Shin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Lun 16 Déc 2013 - 17:27

Ephydog a écrit:TMNT 4 sur SNES, c'est vraiment un gags.

Mais ya pas longtemps, j'ai chopé SoR2 et c vraiment la classe

C'est vrai que finalement y'a rien a comparé.
Voila tout.

+1  cheers 
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par logan94 Mer 8 Jan 2014 - 20:01

Street of Rage 2 sans hésiter
logan94
logan94
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Champigny sur Marne
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 10 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par saeba13 Mer 8 Jan 2014 - 20:09

onels4 a écrit:
TOUKO a écrit:Pour les fans MD,en gros, c'est "preferez vous SOR2 ou TMNT IV ??", mais si vous ne préférez pas SOR2 c'est que vous êtes un abruti !!

Perso j'ai voté TMNT4 pour faire chier les fansboys SEGA, car au final ces 2 jeux sont aussi bons point barre, chacun a ses particularités.
Donc c'est encore un sondage débile pour attiser le troll .

Et vu que certains ne connaissent pas le sens du second degré ça part forcement en cacahuètes .
100% d'accord, c'est exactement ça.
+1000 certains pro sega sont tellement hautain que ca en devient comique cette deg attitude vieille de 20 ans MDR  

sinon pour ma part je vote turtle 4 sans hesitation
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4127
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum