GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de discussion autour de la Mega Drive

+56
Wil_le_gg
Renard McNuage
Fidoul
TotOOntHeMooN
busty12
corben
Dr Slump
Starfox18
lecorse30
fanoplusplus64K
chris17rochelle
Soulwarrior
Rynex
link953
tomtom
Loenji
oofwill
MD2B
pypen
gatsuforever
alessandro13
ganon551
Marcello66
Earthworm jo
shaq_31
tilou
drfloyd
patapouf
Sigmax
airdream
JP6973
Paradis
philip
Calou
JBec
kawickboy
mikachu
Stef
Dagnirendae
megadeth
Agathon
lemanscity72
lessthantod
lesTrésorsdugrenier
kaamelott34
Menadel
brutos
Neonitrus
milo54
maxoojc
sloth
Fellock
ace76
sergent_buck
sylesis
Francklin29
60 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 19:38

Voilà, pas de pognon dans le topic. Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par mikachu Mer 20 Nov 2013 - 20:28

TOUKO a écrit:C'est pas faux Mr. Green 
Mais à force de faire des bat, j'en oublie les trucs windows élémentaires Confused
un .bat c'est surtout utile pour enchaîner plusieurs lignes de commande Wink

OZoran Tsubasa a écrit:OK, je m'en occupe les mecs. Wink

Sinon, là, je viens de me fritter sur Ebay avec un type sur une dizaine d'enchères Mega Drive JAP qui se terminaient entre 18h10 et 18h30. Je me suis demandé si ce n'était pas l'un d'entre vous et, si c'est le cas, c'est vraiment con qu'on ne se soit pas briefé avant, on aurait fait des économies. Mr. Green
c'est pas moi dwarf 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 22:33

mikachu a écrit:Sinon, là, je viens de me fritter sur Ebay avec un type sur une dizaine d'enchères Mega Drive JAP qui se terminaient entre 18h10 et 18h30. Je me suis demandé si ce n'était pas l'un d'entre vous et, si c'est le cas, c'est vraiment con qu'on ne se soit pas briefé avant, on aurait fait des économies. Mr. Green
c'est pas moi dwarf [/quote]
A dire vrai, je me suis dit que c'était peut-être maxoojc ou mynameisrod, vu qu'ils Ebaysent pas mal les sagouins. pig 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par mikachu Mer 20 Nov 2013 - 22:36

OZoran Tsubasa a écrit:
mikachu a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Sinon, là, je viens de me fritter sur Ebay avec un type sur une dizaine d'enchères Mega Drive JAP qui se terminaient entre 18h10 et 18h30. Je me suis demandé si ce n'était pas l'un d'entre vous et, si c'est le cas, c'est vraiment con qu'on ne se soit pas briefé avant, on aurait fait des économies. Mr. Green
c'est pas moi dwarf 
A dire vrai, je me suis dit que c'était peut-être maxoojc ou mynameisrod, vu qu'ils Ebaysent pas mal les sagouins. pig 
mais moi aussi tu sais pig Embarassed

(par contre, c'est carrément pas possible qu'on se fritte, parce que je ne surveille pas mes enchères dwarf et franchement en MD jap c'est pas Byzance Confused j'achète plutôt ce que je trouve pas ailleurs en gamecube)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 22:42

mikachu a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
mikachu a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Sinon, là, je viens de me fritter sur Ebay avec un type sur une dizaine d'enchères Mega Drive JAP qui se terminaient entre 18h10 et 18h30. Je me suis demandé si ce n'était pas l'un d'entre vous et, si c'est le cas, c'est vraiment con qu'on ne se soit pas briefé avant, on aurait fait des économies. Mr. Green
c'est pas moi dwarf 
A dire vrai, je me suis dit que c'était peut-être maxoojc ou mynameisrod, vu qu'ils Ebaysent pas mal les sagouins. pig 
mais moi aussi tu sais Embarassedpig MDR

(par contre, c'est carrément pas possible qu'on se fritte, parce que je ne surveille pas mes enchères dwarf et franchement en MD jap c'est pas Byzance Confused )
Moi, c'est tout le contraire : je liste mes enchères sans mettre d'argent dessus puis, dans les 10 dernières secondes, je tabasse en mettant la plus gosse somme que je suis prêt à investir pour le jeu et que ça reste une bonne affaire pour moi (si c'est pour le payer le même prix qu'en "achat immédiat" sur une autre annonce, aucun intérêt). Du coup, je suis tout à fait le genre de mec qui vous rafle votre jeu dans les dernières secondes alors que vous pensiez avoir la main. Ceci dit, la seule contrainte de cette méthode c'est qu'il ne faut surtout pas oublier quand se terminent les enchères qui t'intéressent. Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par mikachu Mer 20 Nov 2013 - 22:52

OZoran Tsubasa a écrit:Moi, c'est tout le contraire : je liste mes enchères sans mettre d'argent dessus puis, dans les 10 dernières secondes, je tabasse en mettant la plus gosse somme que je suis prêt à investir pour le jeu et que ça reste une bonne affaire pour moi (si c'est pour le payer le même prix qu'en "achat immédiat" sur une autre annonce, aucun intérêt). Du coup, je suis tout à fait le genre de mec qui vous rafle votre jeu dans les dernières secondes alors que vous pensiez avoir la main. Ceci dit, la seule contrainte de cette méthode c'est qu'il ne faut surtout pas oublier quand se terminent les enchères qui t'intéressent. Cool 
moi je préfère ne remporter que les enchères à petit prix mais bon chacun son truc... d'ailleurs j'ai une enchère qui finit bientôt, je vais aller me coucher, ça limite les tentations Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 23:03

mikachu a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Moi, c'est tout le contraire : je liste mes enchères sans mettre d'argent dessus puis, dans les 10 dernières secondes, je tabasse en mettant la plus gosse somme que je suis prêt à investir pour le jeu et que ça reste une bonne affaire pour moi (si c'est pour le payer le même prix qu'en "achat immédiat" sur une autre annonce, aucun intérêt). Du coup, je suis tout à fait le genre de mec qui vous rafle votre jeu dans les dernières secondes alors que vous pensiez avoir la main. Ceci dit, la seule contrainte de cette méthode c'est qu'il ne faut surtout pas oublier quand se terminent les enchères qui t'intéressent. Cool 
moi je préfère ne remporter que les enchères à petit prix mais bon chacun son truc... d'ailleurs j'ai une enchère qui finit bientôt, je vais aller me coucher, ça limite les tentations Wink
Bah moi aussi, je veux payer le moins cher. C'est pour ça que je t'ai dit que je pose "la plus gosse somme que je suis prêt à investir pour le jeu". Ca signifie qu'avant de mettre cette somme, je sais déjà que je ne dépasserai pas un certain prix. Je me fixe des limites, j'entre le montant maximum que j'ai décidé et généralement, lorsque je gagne une enchère, ça ne monte pas jusqu'à cette somme maximum vu que les autres enchérisseurs lâchent l'affaire avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 8:16

un .bat c'est surtout utile pour enchaîner plusieurs lignes de commande Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Icon_wink
Je sais, mais en ce moment je suis tellement dans les scripts, que je dégaine du .bat ou du .vbs pour un rien lol ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par maxoojc Jeu 21 Nov 2013 - 8:35

OZoran Tsubasa a écrit:
mikachu a écrit:Sinon, là, je viens de me fritter sur Ebay avec un type sur une dizaine d'enchères Mega Drive JAP qui se terminaient entre 18h10 et 18h30. Je me suis demandé si ce n'était pas l'un d'entre vous et, si c'est le cas, c'est vraiment con qu'on ne se soit pas briefé avant, on aurait fait des économies. Mr. Green
A dire vrai, je me suis dit que c'était peut-être maxoojc ou mynameisrod, vu qu'ils Ebaysent pas mal les sagouins. pig 
Mdr :)
Moi pour le moment c'est que du pal donc je ne serais pas sur vos enchères !

Bon pour la MD j'ai eu très peu de temps à moi cette dernière semaine, fallait s'occuper de startup et de projets donc chronophage mais j'ai commencé à récupérer les outils pour développer et j'ai avec les conseils de touko, stef et phil commencé à bien comprendre comment sont gérer les affichages et la façon dont la bestiole se comporte.

Je dois dire être agréablement surpris car je trouve que la conception est assez classique pour l'époque mais les perfs semblent correctes. Je retrouve un peu ce qu'il y avait dans l'amiga :)

Sinon j'ai repris aussi le 60x00 ça faisait un moment, que ça fait du bien, j'ai ressortis mes docs de dev que motorola nous avait envoyés pour qu'on développe sur leur archi !

Bon aller encore quelques jours de travail assez compliqués et après c'est SEGAdonf ! :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Stef Jeu 21 Nov 2013 - 9:04

Je pense que c'est pour cela que la machine a pas mal de succès pour le homebrew, elle est assez simple de conception tout en étant performante (elle a quand même innové sur pas mal de points même si on la compare à la PCE sorti un an avant).
Le 68000 est plaisant à programmer, le VDP est très simple et efficace également et sa mémoire est linéaire là où la plupart sont restés en bitplan (comme la SNES) ce qui est aussi un sacré avantage. Le seul truc chiant c'est le son qui est plus complexe à utiliser (FM) mais bon aujourd'hui avec les tailles infinies de ROM tu fous en PCM et c'est réglé Very Happy

Comme Touko l'a déjà écrit, je te conseille fortement d'aller voir sur le forum SpritesMind pour le dev megadrive, tu y trouves beaucoup d'infos techniques :
http://gendev.spritesmind.net/forum/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par maxoojc Jeu 21 Nov 2013 - 9:13

Ouep j'arrête pas de lire des trucs sur ce forum, en fait je l'avais dans mes favoris pour un post sur un editeur de texte pour la megadrive il me semble.

C'est clair qu'elle est bien foutue, le mode linéaire comme tu dis c'est une vraie révolution, sur amiga on avait mis du temps avant d'arriver au chunky, sur pc c'était naturel tellement c'était évident :)
Le 68k c'est vraiment le langage asm que je préfère, je galère souvent entre l'organisation des bits little /big endian, à cause des mauvais reflexes que j'avais pris sur pc mais bon c'est pas surmontable Very Happy

Vivement que je m'y mette à fond :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 9:38

Y'a un petit lien sympa qu'oofwill a posté sur son topic d'alex kid :
https://code.google.com/p/sgdk/wiki/SGDKTutorial

Y'a aussi de la doc technique sur la MD .

Sur le lien spritesmind que stef a donné, faut pas hésiter à chercher aussi dans les vieux posts, y'a plein d'infos aussi .

@maxoojc: De toutes façons si tu as déjà dev sur amiga, la MD ne serra qu'une formalité, tu vas vite t'y retrouver.
Et surtout, tu passeras vite à l'ASM .
Le truc est d'avoir de la bonne doc technique, et je sais que sur MD, c'est pas ça qui manque .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 21 Nov 2013 - 9:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par maxoojc Jeu 21 Nov 2013 - 9:43

Génial merci :)

Ouep pour le forum je lis même les sujet ou ya pas grand choses des fois ya des ptites astuces sympa quand même dans une réponse inspirée Very Happy
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:24

Question : est-ce que le gun Lethal Enforcers marche sur le jeu megadrive ET mega cd ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Calou Ven 6 Déc 2013 - 14:38

djvegeta1978 a écrit:Question : est-ce que le gun Lethal Enforcers marche sur le jeu megadrive ET mega cd ?
https://www.gamopat-forum.com/t26735-les-jeux-de-tir-gunfight
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 14:51

merci donc apparemment c'est oui

mais y a un truc qui m'échappe, mon gun est noir avec écrit Lethal Enforcers mais c'est ni le Menacer ni le Justifier de Konami scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Calou Ven 6 Déc 2013 - 15:48

Peut-être une série spéciale,a vérifier.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 19:05

c'est celui là

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Gun-pistolet-lethal-enforcers-sega-megadrive-accessoire-sega-megadrive-946590674_ML
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par MD2B Ven 6 Déc 2013 - 21:14

salut a tous,

est ce que les jeux Jap ont un double langage jap/eng ou bien sont-ils purement JAP

merci
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par oofwill Sam 7 Déc 2013 - 17:17

Ça dépend vraiment du jeu.

Il y a certains jeux qui s'adaptent à la console (streets of rage est un bon exemple) mais ce n'est pas une généralité.
avatar
oofwill
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 686
Age : 44
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par mikachu Sam 7 Déc 2013 - 17:20

et d'une manière générale, n'y compte pas trop pour les rpg Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par MD2B Sam 7 Déc 2013 - 19:44

Mes jeux jap tournerons sur MD jap donc même SOR tournera en jap. Pour les rpg, je me doute bien que ça ne sera même pas la Peine d'y penser, je posais la question surtout pour des jeux comme aladdin ou Mickey qui ont des petits textes de transitions qui raconte le déroulement de l'histoire.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Loenji Sam 7 Déc 2013 - 22:47

djvegeta1978 a écrit:c'est celui là

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Gun-pistolet-lethal-enforcers-sega-megadrive-accessoire-sega-megadrive-946590674_ML
Ce n'est pas un gun pour Megadrive. Et même si c'est marqué "Lethal Enforcers" dessus, ça ne vient pas de chez Konami (les flingues du jeu sont bleus et roses, que ce soit sur la version MD ou Snes).
J'en ai récupéré à l'occasion en brocante, je croyais aussi que c'était du matos compatible Sega, jusqu'à ce que je tombe sur la vraie machine qui l'utilise : un énième clone de Nes. What a Face
La plupart de ces clones utilisent un port manette DB-9. J'ai même vu des manettes qui ressemblaient aux pads 6 boutons de chez Sega.
Y a des clones de NES embarqués dans des coques de PS2 slim ou de PS1 aussi.
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 23:04

J'ai jamais dit que c'était un Konami et oui les autres Konami sont bleu et rose et d'une autre forme.

mais c'est bizarre je viens de vérifier, celui de la photo a du vide en haut à droite et pas le mien.

je l'ai eu dans un lot Megadrive et sur ebay ils sont tous vendus comme compatible MD, d'où ma question

http://www.ebay.fr/itm/Lethal-Enforcers-Light-Gun-phaser-Sega-Mega-Drive-RARE-/281205838879?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Contr%C3%B4leurs&hash=item41792c941f
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 7:47

Le fond sur la photo est rose, remarque, ça compte ? What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 14:16

Tant que ça marche bien ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 10:59

J'ai acheté un jeu PAL en Angleterre, il ne marche pas sur ma MD 3 switch sur aucune position. J'ai nettoyé les connecteurs, je l'ai mis 10 fois de suite et toujours rien.

ça vient d'où à votre avis ?

fais chier c'est Mystic Defender que j'attendais depuis un moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par mikachu Jeu 19 Déc 2013 - 11:22

comme pour les jeux NES, essaye un produit pour nettoyer les contacts Wink
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 11:22

Ça ne peut venir que de la cartouche selon ce que tu dis. Quelle technique as-tu utilisé pour la netoyer ? Le top restant, selon moi, de démonter la cartouche et de laisser tremper la partie inférieure (seulement les pins de la cartouche) dans du vinaigre blanc, ensuite tu essuies avec de l'alcohol et c'est bon. 
Si cela ne fonctionne pas, c'est que le circuit imprimé doit merder.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 13:07

mikachu a écrit:comme pour les jeux NES, essaye un produit pour nettoyer les contacts Wink
comme indiqué je l'ai fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 21 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par mikachu Jeu 19 Déc 2013 - 13:41

djvegeta1978 a écrit:
mikachu a écrit:comme pour les jeux NES, essaye un produit pour nettoyer les contacts Wink
comme indiqué je l'ai fait
avec quoi?

comme dit Warhol soit ça vient des connecteurs soit la cartouche est morte, c'est rare mais ça arrive...

ouvre pour regarder dedans?
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum