GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de discussion autour de la Mega Drive

+56
Wil_le_gg
Renard McNuage
Fidoul
TotOOntHeMooN
busty12
corben
Dr Slump
Starfox18
lecorse30
fanoplusplus64K
chris17rochelle
Soulwarrior
Rynex
link953
tomtom
Loenji
oofwill
MD2B
pypen
gatsuforever
alessandro13
ganon551
Marcello66
Earthworm jo
shaq_31
tilou
drfloyd
patapouf
Sigmax
airdream
JP6973
Paradis
philip
Calou
JBec
kawickboy
mikachu
Stef
Dagnirendae
megadeth
Agathon
lemanscity72
lessthantod
lesTrésorsdugrenier
kaamelott34
Menadel
brutos
Neonitrus
milo54
maxoojc
sloth
Fellock
ace76
sergent_buck
sylesis
Francklin29
60 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par airdream Dim 03 Nov 2013, 13:13

tu y joue seul c'est pour ca, les cowboys quoi c'etait rare en jeu video, alors fallait pas le louper ce lui la
va demander ca a touko fan de western

airdream
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2769
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par maxoojc Dim 03 Nov 2013, 13:17

C'est vrai que ce jeu est super intéressant à 2.
Je me souvient avec mon pote en avoir mis des pièces dans la salle d'arcade :)

Sur MD on retrouve pas vraiment les mêmes sensations, ça fait un peu moins speedy mais le jeu reste très fidèle
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 03 Nov 2013, 13:21

C'est un super jeu à 2 et c'était une conversion très dure à faire. Ils s'en sont bien sortis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par lessthantod Dim 03 Nov 2013, 13:25

airdream a écrit:tu y joue seul c'est pour ca, les cowboys quoi c'etait rare en jeu video, alors fallait pas le louper ce lui la
va demander ca a touko fan de western
Ha mais j'adore SUNSET RIDERS en arcade 😄 , c'est juste que je n'aime pas les 2 conversions 16 bits ... admets que sur MD il n'est pas terrible et très court, et sur SNES c'est une conversion tout juste moyenne! Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par JBec Dim 03 Nov 2013, 15:11

Sunset Riders est un exemple typique du jeu qui se savoure pleinement à 2 joueurs. Idem pour les TMNT. Jouer en solo à l'un de ces titres c'est différent, t'as l'impression qu'il manque quelque chose.

Or j'ai pas ce ressenti avec Street of Rage 2. Avec un ami ou en solo, c'est de l'éclate.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par airdream Dim 03 Nov 2013, 15:16

Le partage judicieux des items d'energie ou le partage des mechants mets en place une strategie qui n'existe plus seul. Ok tout est jouable en solo, mais les barres de rires ou les dispute car l'autre a pris mon poulet alirs qu'il etait plein en energie, ben moi ca me manque si j'ai personne avec qui cooperer. Pas le choix mes potes sont tous a la ps3 et personne n'ose toucher a mes antiquite, alors je fait avec.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Stef Dim 03 Nov 2013, 15:26

Pour avoir refait Sunset Riders sur SNES il n'y a pas longtemps, il est effectivement moins bon que dans mes souvenirs et surtout loin de la version arcade, n'empêche qu'il est toujours mieux que la médiocre version MD (qui n'a pas été faite par konami il me semble).

Pour ce qui est des 2 TMNT, franchement pour une fois la version SNES garde quasiment tout le punch d'origine, il est peut être un poil moins punchy que la version MD (genre que tu secoues l'ennemi de gauche à droite) mais il est très proche et très agréable à jouer. Rien que pour ça ça en fait le meilleur Beat sur SNES et de loin, tout les autres à côté font bien mou.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par JBec Dim 03 Nov 2013, 15:27

Pareil, les engueulades. Avec un ami c'est la bonne engueulade sur Final Fight 2 par exemple, ou Legend et on se marre. Idem pour TMNT Turtles in Time. On rage quand on perd au boss final, parce que c'était la dernière vie et quasiment plus d'énergie... Les branles que nous sommes... Mr. Green 

Bah SOR2 est super à 2, il l'est tout autant seul, à mon avis. La puissance de ce jeu permet de s'éclater autant en solo.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par airdream Dim 03 Nov 2013, 15:37

Et si ton ami vient en plus te mettre des coups par inadvertance la partie chauffe encore plus. Ca vaut peut etre moins pour les shoot terrestre genre gunstar heroes ou contrat...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 03 Nov 2013, 15:57

du coup, peut on expliquer le pourquoi du comment de la surcote vente de Sunset Riders ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Dagnirendae Dim 03 Nov 2013, 15:58

sa rareté certainement.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 03 Nov 2013, 16:00

Dagnirendae a écrit:sa rareté certainement.
un jeu comme Sea Quest est rare.

un jeu comme Bodycount est rare.

Tetris est rare :) :)  :) :) :) :) :)

Mais il y a une dizaine de SR en permanence sur ebay depuis des mois (jamais les memes, je tiens à préciser), du coup, le coup de la rareté, je ne comprends pas.

A cause du logo KONAMI ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Fellock Dim 03 Nov 2013, 16:03

mynameisrod a écrit:du coup, peut on expliquer le pourquoi du comment de la surcote vente de Sunset Riders ?
Ce ne sont pas forcément les meilleurs jeux les plus chers. A titre d'exemple : Akiyama Jin no Suji Mystery sur PCE qui vaut la bagatelle de 3000 euros ou encore un des jeux NG les plus chers au Japon : le quizz sur Chibi Maruko-chan.
Pour info, j'ai eu mon Sunset Riders MD l'année dernière en complet pour 15 euros...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Dagnirendae Dim 03 Nov 2013, 16:13

Fellock a écrit:Pour info, j'ai eu mon Sunset Riders MD l'année dernière en complet pour 15 euros...
 Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 422508 Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 422508 Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 422508
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 03 Nov 2013, 17:03

Franchement TMNT Snes a juste quelques bricoles en plus mais ça reste du détail, pour moi ça ne vaut pas le punch de TMNT MD, la jouabilité c'est primordial. Mais ça reste très serré, l'un a plus de détails l'autre plus de punch, chacun sa préférence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Stef Dim 03 Nov 2013, 17:52

djvegeta1978 a écrit:Franchement TMNT Snes a juste quelques bricoles en plus mais ça reste du détail, pour moi ça ne vaut pas le punch de TMNT MD, la jouabilité c'est primordial. Mais ça reste très serré, l'un a plus de détails l'autre plus de punch, chacun sa préférence.
Je suis pas en train de dire que la version SNES est meilleur, je suis assez d'accord avec le fait que ce sont surtout des détails. Mais globalement on peut dire que les 2 versions sont excellentes :)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Invité Dim 03 Nov 2013, 18:30

Stef a écrit:Je suis pas en train de dire que la version SNES est meilleur
T'aurais le droit de le dire chacun ses goûts
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par mikachu Dim 03 Nov 2013, 18:32

mynameisrod a écrit:
Dagnirendae a écrit:sa rareté certainement.
un jeu comme Sea Quest est rare.

un jeu comme Bodycount est rare.

Tetris est rare :) :)  :) :) :) :) :)

Mais il y a une dizaine de SR en permanence sur ebay depuis des mois (jamais les memes, je tiens à préciser), du coup, le coup de la rareté, je ne comprends pas.

A cause du logo KONAMI ?
comme d'habitude c'est à cause de sa réputation : le jeu n'est pas spécialement rare, mais il est recherché Wink

(et peut-être même qu'il déçoit certains de ses acquéreurs qui le revendent)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Stef Dim 03 Nov 2013, 18:48

djvegeta1978 a écrit:
Stef a écrit:Je suis pas en train de dire que la version SNES est meilleur
T'aurais le droit de le dire chacun ses goûts
Oui non mais c'est surtout que moi même je ne le pense pas...
Mais pour une fois que la SNES pond une beat'em all correct c'est domamge de taper dessus :p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Dagnirendae Lun 04 Nov 2013, 14:02

Ce week-end, je me suis re-fais, entre autre, une partie de Bare Knuckle III en solo : la panoplie de coup et de mouvement est quand même parmi ce qui se fait de mieux dans le genre (supérieure à SoR II), il est graphiquement très bon, mais j'ai beaucoup de mal à accrocher... les coups manque vraiment d'impact, le level design est peu inspiré (le niveau avec les murs et la pelleteuse, mais WTF ???), je le trouve vraiment moins fun que le 2 alors qu'il avait tout pour lui être supérieur... quel gâchis !


Dernière édition par Dagnirendae le Lun 04 Nov 2013, 14:16, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Fellock Lun 04 Nov 2013, 14:12

djvegeta1978 a écrit:Franchement TMNT Snes a juste quelques bricoles en plus mais ça reste du détail, pour moi ça ne vaut pas le punch de TMNT MD, la jouabilité c'est primordial. Mais ça reste très serré, l'un a plus de détails l'autre plus de punch, chacun sa préférence.
+1000 !
De toutes façons, ces deux titres sont d'excellente facture.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Dagnirendae Lun 04 Nov 2013, 14:16

dommage que les héros soient des tortues....
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Francklin29 Lun 04 Nov 2013, 14:24

shaq_31 a écrit:
Francklin29 a écrit:Pour revenir a ta question du topic précédent shaq_31 j'ai acheté la mienne dans un mag à Genève en Suisse, le gars avait 2 ou 3 pack de MD jap first run et 2 eme pack, dans la discussion il me dit qu'il a trop de stock et est prêt a faire un bon prix pour que ça parte, j'ai donc sauté sur l'occaz pour en prendre une, par la même occasion et dans des conditions similaires je lui ai aussi pris une 3DO et une neo geo CDZ en loose et quelques jeux...^^ je suis repartis bien chargé ^^

SpartiZe: En général sur les pack MD Asian, il y a un autocollant ASIAN ou bien 50 Htz ou  PAL, il faut bien regarder sur la boite il y a généralement une indication.
Rah merde j'avais pas vu ton topic Embarassed
Mieux vaut tard que jamais Mr. Green 

Alors tu as opter pour quel model finalement ?
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Dagnirendae Lun 04 Nov 2013, 14:36

JBec a écrit:Bah SOR2 est super à 2, il l'est tout autant seul, à mon avis. La puissance de ce jeu permet de s'éclater autant en solo.
Un BTU, tout comme un versus Fighting, ne sera jamais aussi bien en solo qu'a 2 (ou plus) joueurs. C'est le genre qui veux ça.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par shaq_31 Lun 04 Nov 2013, 20:18

Le vendeur m'a pas recontacter malgrés une relance de ma part.

J'ai pris une 3ds XL MDR
shaq_31
shaq_31
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 39
Localisation : 31, 75 et 64
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Dagnirendae Lun 04 Nov 2013, 20:25

I don\'t want that


Dernière édition par Dagnirendae le Lun 04 Nov 2013, 20:29, édité 1 fois
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Francklin29 Lun 04 Nov 2013, 20:28

shaq_31 a écrit:Le vendeur m'a pas recontacter malgrés une relance de ma part.

J'ai pris une 3ds XL MDR
Lol, bon au moins ça aura permis la création du topic ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Earthworm jo Lun 04 Nov 2013, 20:31

Dagnirendae a écrit:
JBec a écrit:Bah SOR2 est super à 2, il l'est tout autant seul, à mon avis. La puissance de ce jeu permet de s'éclater autant en solo.
Un BTU, tout comme un versus Fighting, ne sera jamais aussi bien en solo qu'a 2 (ou plus) joueurs. C'est le genre qui veux ça.
C'est sûr mais le multi à ses aléas : niveau des joueurs trop espacé, dominance d'un des players (naaaan celui là il est pour moiiiiiii), je trouve que parfois, seul c'est pas mal !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Dagnirendae Mar 05 Nov 2013, 17:17

Les BTU ont commencé à se populariser avec l'arriver du 2 players (double dragon, final fight), ce n'est pas par hasard Cool
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par milo54 Mar 05 Nov 2013, 17:33

je viens de commander sur ebay le jeu tazmania sur megadrive pour seulement 7 euros en trés bon état , le jeu est bien?quelqu'un a déjà joué??
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 Empty Re: Topic de discussion autour de la Mega Drive

Message par Marcello66 Mar 05 Nov 2013, 17:46

il est assez difficile tu vas en baver Topic de discussion autour de la Mega Drive - Page 10 418468 sinon les graphismes et les musiques sont plutot  sympas
Marcello66
Marcello66
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 52
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum