GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

3 participants

Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par muse69 Sam 12 Oct 2013 - 1:46

Salut les malades !

Je voulais partager avec vous un énorme coup de coeur. J'ai récemment acheté le jeu eschatos sur xbox 360 qui est un jeu qui en regroupe en fait 3 : Eschatos +Judgement silversword rebirth edition + cardinal sins. Le jeu qui m'a vraiment fait craquer, vous l'aurez compris c'est Judgement silversword.

Judgement sirverworld est un jeu sortis initialement sur wonderswan ( et qui cote sévère ... ), c'est un shoot them up qui consiste en une succession de niveaux très courts où le but est de tuer un maximum de monde en un minimum de temps. Le jeu est maniable, très rapide et hyper fun ! 

Niveau Gameplay On dispose de 2 tirs : un tir "droit" et un tir qui arrose l'écran. En plus de cela on dispose d'un bouclier qui nous permet de bloquer les balles et qui peut également faire des dégats aux ennemis ( et nous aider à pêter les scores :p ). Ce bouclier n'est bien sur pas illimité et la boule protectrice diminue progressivement de taille jusqu'à disparaitre complètement.

Pourtant pas fan des manic shooter, celui çi m'a vraiment conquis avec un système de scoring intéressant et pleins d'options à débloquer au fur et à mesure que l'on accumule les points. Les niveaux s'enchainent à toutes vitesse et la difficulté grimpe assez vite si bien qu'au bout de quelques minutes de jeux on se retrouve vite à crouler sous les balles. Maniac oblige, la hitbox est très petite et on arrive tout de même à se frayer un chemin entre les tirs.

Vu que Eschatos a pas l'air d'être un titre très connus je me suis dit que je me devais de vous en parler un peu. Surtout qu'il est trouvable pour une vingtaine d'euros sur play asia en REGION FREE (donc compatible xbox PAL) : http://www.play-asia.com/eschatos-wonder-price-version-paOS-13-49-fr-70-4ojt.html

Une petite video d'un gars qui assure, en espérant que ça vous donne envie Wink:



Dernière édition par muse69 le Dim 13 Oct 2013 - 19:56, édité 1 fois
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par Chô Aniki Sam 12 Oct 2013 - 10:14

J'aime bien, mais perso je préfère jouer sur la version Wonderswan, le jeu est très impressionnant pour cette petite portable.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par muse69 Sam 12 Oct 2013 - 15:50

Après il faut avoir les moyens de se la payer cette version wonderswan Wink
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par muse69 Dim 13 Oct 2013 - 12:17

Chô Aniki, t'as une idée des différences entre la version wonderswan et xbox 360 ?
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 13:01

Pour ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés, ce serait bien de savoir si le jeu est free zone ou pas. Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par muse69 Dim 13 Oct 2013 - 19:55

oui effectivement, je confirme que le jeux est bien Region free
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par Chô Aniki Lun 28 Oct 2013 - 10:12

muse69 a écrit:Chô Aniki, t'as une idée des différences entre la version wonderswan et xbox 360 ?
Je n'ai pas remarqué de différences.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par muse69 Mer 5 Fév 2014 - 18:03

petit up,

personne ne joue à ce jeu ??

Personellement je ne le lache plus depuis quelque temps !

J’atteins les 6.5 millions de points et le 3ème boss.

Mais ça commence à devenir très très coton !!
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360 Empty Re: Judgement silversword rebirth edition sur XBOX 360

Message par naoned_west Dim 9 Fév 2014 - 9:56

hello !
je connaissais pas ce jeu...
Ben il faut d'abord que je l'importe via Play asia...

trop de jeux et pas assez de temps libre !!  Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum