| | [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse | |
|
| Auteur | Message |
|---|
riunaruto Patient sous perfusion
 | Sujet: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Jeu 3 Nov 2011 - 14:12 | |
| Bonjour, Je vends l'objet suivant : N'hésitez pas à demander des photos ou des détails. Judgement of Silversword Wonderswan 100 € fdpin en colissimo classique  Merci.
Dernière édition par riunaruto le Lun 21 Nov 2011 - 8:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Jeu 3 Nov 2011 - 14:19 | |
| Joli, mais un poil cher (vu qu'il a pas l'air nickel de chez nickel en plus) bonne vente ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Jeu 3 Nov 2011 - 14:28 | |
| Je le revends déjà moins cher que le prix d'achat et que sa cote...
Il est en TBE et non niqué, comme tu sembles le laisser sous entendre.
Merci pour ton message très constructif en tout cas...
C'est fou le nombre de personne sur ce forum qui s'occupe des affaires des autres, je vais fnir par me désinscrire si ça continue...
EDIT : Gamopat a vraiment changé depuis quelques temps, c'est bien dommage, l'ambiance est plus là...
Edit 2 : désolé ça n'a rien contre toi en particulier, c'est juste un tout... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Jeu 3 Nov 2011 - 14:35 | |
| Pas de soucis je comprends: quand y'a un ras-le-bol, faut que ça sorte.  J'avoue que je titille un peu parfois. (mais j'ai jamais dit qu'il était niqué hein, je sous-entendais juste en voyant les photos qu'il parait pas parfait-parfait genre sorti du blister) Mais j'suis comme ça, un chieur sur pattes amateur de second ou Xième degré ^^
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 3 Nov 2011 - 14:37, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Jeu 3 Nov 2011 - 14:36 | |
| Oué mais tu vois à faire ça, tu contribues à mettre une mauvaise ambiance...
Allé retour à la vente ^^ |
|
 | |
Evola Patient coma léger

Nombre de messages: 1123 Age: 40 Localisation: Nice Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Jeu 3 Nov 2011 - 14:38 | |
| Judgement silversword C'est un des rares jeux qui utilise à merveille le mode vertical de la Wonderswan avec Rainbow island et quelques autres ... Belle pièce ... Les constructeurs de consoles portables actuels devraient s'inspirer de la wonderswan et de jeux tels que celui-ci . Ca éviterait qu'un tel jeu côte aussi haut ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Jeu 3 Nov 2011 - 14:39 | |
| Rho tout de suite je contribue seul à mettre une mauvaise ambiance, c'est aussi (mais pas seulement) comment la "critique" (ça n'en n'était pas une) est prise qui joue  donc je réitère: Bonne vente ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Sam 5 Nov 2011 - 7:40 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Mar 8 Nov 2011 - 7:30 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Mar 15 Nov 2011 - 7:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse Lun 21 Nov 2011 - 8:30 | |
| |
|
 | |
| | [VDS] Judgement of Silversword Wonderswan Baisse | |
|