GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

+34
black templar
azerty312
antilosa
retropedalage
Shadax
JBec
Atarhorn
zespite4
Teriak
MENZO
rorog40
pckid
mathias93
GR
Trooper
corben
baby
el.byll
DXSteveX
gatsuforever
darkthunder93
scaravagor
MeteK
golgoth27
wsamael
NinjaStorm_banni
luffy91
ippo75
Bonaf
ben24
Harlock42
r_songo
fonf
mateo
38 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par el.byll Sam 26 Oct 2013 - 12:01

Pour moi si drem ne me donne pas signe de vie avant dimanche matin, je laisserai la place à ben24, donc ben si tu lis ce message prépare toi dimanche à être réactif.
++

el.byll
Patient incurable

Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par zespite4 Sam 26 Oct 2013 - 13:11

Salut les gars si tu as besoin d'un ou deux gars pour clôturer la commande SD2NES fait moi signe, ça fait un moment que je demande une place pour me greffer à la commande.

Tu m'envoies un MP pour me donner tes coordonnées (El.Byll) et après je paies.

Je me greffe à la liste des remplaçant.
zespite4
zespite4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 41
Localisation : ARCUEIL
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par zespite4 Sam 26 Oct 2013 - 13:11

Pour info : je te répondrais en fin d'après-midi si tu me réponds bien sûr.
zespite4
zespite4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 41
Localisation : ARCUEIL
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par el.byll Sam 26 Oct 2013 - 13:20

je sais bien zespite4 mais il y en a d'autres avant toi dans la liste d'attente tel que ben24 et baby, je suis uniquement l'ordre d'inscription, je ne fais pas de preferences
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par wsamael Sam 26 Oct 2013 - 14:04

@ninjastorm ca part ce week end paypal n'étant pas super reactif pour approvisionner un compte
avatar
wsamael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Limay
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par NinjaStorm_banni Sam 26 Oct 2013 - 14:33

OK, t'inquiètes, tu m'avais prévenu c'est OK Wink
(je mettais simplement à jour)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par Invité Sam 26 Oct 2013 - 17:08

NinjaStorm a écrit:Super Onels, on pourra essayer de se faire ça lors d'une remise sur Boulogne du coup Wink 
(J'oublie pas non plus que je te dois toujours quelques thunes pour les 2 cables GBA-GC Wink)
Yep ça roule. J'ai tes câbles de côté on groupera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par Shadax Sam 26 Oct 2013 - 19:00

Salut el.byll et Ninjastorm, c'est Drem. Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur mon compte "Drem" puisqu'il a été (accidentellement ?) supprimé sur ce forum. En revanche, je suis toujours tout à fait partant pour la commande d'un méga everdrive et d'un sd2snes sans coques en remise en main propre ou envoie sur Paris.
Du coup je te laisse m'envoyer un mp ici avec les infos pour le réglement que je pourrais faire au moment même ou je reçois vos mp ! Merci d'avance à vous !

(S'il est nécessaire de confirmer mon identité, je vous laisse également contacter Mateo avec qui je suis en contact depuis le début de la commande pour qu'il vous donne mon numéro de portable.)


Dernière édition par Shadax le Sam 26 Oct 2013 - 20:54, édité 1 fois
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par el.byll Sam 26 Oct 2013 - 20:03

Shadax a écrit:Salut el.byll et Onels, c'est Drem. Je ne peux malheureusement pas vous répondre sur mon compte "Drem" puisqu'il a été (accidentellement ?) supprimé sur ce forum. En revanche, je suis toujours tout à fait partant pour la commande d'un méga everdrive et d'un sd2snes sans coques en remise en main propre ou envoie sur Paris.
Du coup je te laisse m'envoyer un mp ici avec les infos pour le réglement que je pourrais faire au moment même ou je reçois vos mp ! Merci d'avance à vous !

(S'il est nécessaire de confirmer mon identité, je vous laisse également contacter Mateo avec qui je suis en contact depuis le début de la commande pour qu'il vous donne mon numéro de portable.)
je viens de t'envoyer le mp pour le paiement, merci a toi
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par Shadax Sam 26 Oct 2013 - 20:09

Parfait je viens de te régler, même si j'ai oublié de préciser mon pseudo comme un abruti Very Happy.
Du coup je t'envoie un mail complémentaire pour que tu aies tous mes renseignements !
Merci à toi !
avatar
Shadax
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par el.byll Sam 26 Oct 2013 - 21:03

parfait, j'accuse bonne reception du paiement, merci a toi plus que pckid et je commande ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par el.byll Sam 26 Oct 2013 - 21:05

pour mateo: mettre shadax entre parenthese a coté de drem et mettre aussi "paiement recu"

merci
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par NinjaStorm_banni Sam 26 Oct 2013 - 23:11

OK pour le paiement de wsamael, merci à lui Wink
Mail de Dream/Shadax bien reçu, paiement sous peu.

Restera donc : drem/shadax, fonf et ben24 pour la commande de Mega Everdrive
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par mateo Dim 27 Oct 2013 - 10:22

Salut

MP envoyé à tous les membres ayant manifesté leur intérêt pour la commande groupée des Turbo Everdrive

J'attends la confirmation au plus vite pour savoir si vous êtes toujours ok.

Si nous ne sommes pas 10 personnes la commande sera annulée 


J'ai besoin d'une confirmation avant Mercredi 30 Octobre -21h


Merci 
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par wsamael Dim 27 Oct 2013 - 11:30

C'est fait
avatar
wsamael
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Limay
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par scaravagor Dim 27 Oct 2013 - 11:57

Également confirmé pour le Turbo Everdrive
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par r_songo Dim 27 Oct 2013 - 12:27

Pareil
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par retropedalage Dim 27 Oct 2013 - 16:15

mateo a écrit:Salut

MP envoyé à tous les membres ayant manifesté leur intérêt pour la commande groupée des Turbo Everdrive

J'attends la confirmation au plus vite pour savoir si vous êtes toujours ok.

Si nous ne sommes pas 10 personnes la commande sera annulée 


J'ai besoin d'une confirmation avant Mercredi 30 Octobre -21h


Merci 
Salut,

Si jamais tu n'arrives pas au total de 10, tu peux me rajouter à ta liste pour la TurboEverdrive. Ne me tombez pas dessus, je sais bien que c'est clôturé depuis un moment, c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'étais pas manifesté. Mais si tu as un soucis pour boucler ta liste, tu peux compter dessus, pas de pb, je ne me désisterai pas.
Et bon courage pour la gestion du topic !
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par el.byll Dim 27 Oct 2013 - 18:16

salut pour mateo et pour la commande sd2snes:

Je viens tout juste de passer la commande, les delais peuvent aller de 12 jours a plus.
Je mets les lien pour voir le bon de commande.
Je tiens quand meme a preciser que je ne suis pas responsable si le colis n'arrive pas a bon port ou si il est endommagé, je ferais tout mon possible afin d'etre le plus transparant.
voici les lien a mettre dans le 1er post:
https://www.dropbox.com/s/89crlz99tigaef2/Capture%20d%27%C3%A9cran%202013-10-27%2017.58.20.png

https://www.dropbox.com/s/ck8gk4td53wtpcn/Capture%20d%27%C3%A9cran%202013-10-27%2017.59.26.png

https://www.dropbox.com/s/3ypswa7erfp6qgf/Capture%20d%27%C3%A9cran%202013-10-27%2018.01.42.png
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par ben24 Dim 27 Oct 2013 - 19:26

Salut Ninja, je me désiste pour le Mega Erverdrive. Merci tout de même pour ta proposition mais je n'ai pas envie de faire au moins 2 commandes voire 3 car SD2SNES d'un côté, Mega de l'autre et Game Everdrive d'un autre. Trop compliqué. Au pire je me démerderai pour commander moi même quitte à payer plus cher.
Merci à vous pour l'orga.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par NinjaStorm_banni Dim 27 Oct 2013 - 19:35

EDIT :

ben24 a écrit:Salut Ninja, je me désiste pour le Mega Erverdrive. Merci tout de même pour ta proposition mais je n'ai pas envie de faire au moins 2 commandes voire 3 car SD2SNES d'un côté, Mega de l'autre et Game Everdrive d'un autre. Trop compliqué. Au pire je me démerderai pour commander moi même quitte à payer plus cher.
Merci à vous pour l'orga.
J'espère que tu te fous de moi là ?
Je t'ai dit que j'étais OK pour te prendre ton Everdrive GG en plus de ton Mega Everdrive et au final, tu te désiste et tu plantes la commandes de 9 autres personnes, dont la mienne qui essaye de faire au mieux depuis 1 mois pour tout le monde ?
J'espère donc que c'est juste un coup de tête.



=================================
=================================

Salut

Je viens d'avoir le règlement de Shadax/Drem.
Il ne manque plus que les 2 règlements de ben24 et de fonf, sauf que je n'ai aucune nouvelles d'aucun des deux pour le moment. J'avoue que ça m'inquiète un peu et que franchement, après plus d'1 mois à essayer de monter quelque chose, ça me ferait bien chier de me retrouver à 8 sur 10, rendant alors la commande de Mega Everdrive caduque.

Du coup, merci d'avance à fonf et ben24 de répondre (et faire leur virement) dès que possible.

A tout hasard, si jamais quelqu'un est intéressé par un Mega Everdrive qu'il se fasse connaitre avant mardi midi.
Car comme dit précédemment je laisse une chance à cette commande jusque mardi soir. Après ça je crois que j'envoie tout paître et que je fais ma commande dans mon coin comme j'aurais peut-être dû faire dès septembre... parce que pour au final essayer d'économiser une 30aine d'€ ça fait quand même beaucoup de temps et d'investissement dans le vent Confused 

On se tient au jus !

Merci pour la commande de SD2SNES el.byll
On se tient au jus Wink 
++


=================================
=================================
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par NinjaStorm_banni Dim 27 Oct 2013 - 19:44

On en est là : (8 OK sur 10)
( [Sans coque] pour tout le monde finalement car plus de coques disponibles chez Retrogate)

01- Ninjastorm - OK
02- Fonf - Remise sur Boulogne-Billancourt OK [SANS Coque] - Attente 80€
03- Harlock42 - Remise sur Boulogne-Billancourt OK [SANS coque] - 80€ Paypal OK
04- mathias93 - Remise sur Boulogne-Billancourt OK [SANS coque] - 80€ Paypal OK
05- Bonaf - Remise sur Boulogne-Billancourt OK [SANS coque] - 80€ Paypal OK
06- wsamael - envoi Limay [SANS coque] - 80€ Paypal OK
07- scaravagor - Remise sur Boulogne-Billancourt OK [SANS coque] - 80€ Paypal OK
08- Drem/Shadax - Remise sur Boulogne-Billancourt OK  [SANS coque] - 80€ Paypal OK
09- ben24 - Envoi Grenoble [SANS coque] - Attente 80€ + 58€ (Everdrive GG)
10-
darkthunder93 - Remise sur Boulogne-Billancourt OK  [SANS coque] - 80€ Paypal OK
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par ben24 Dim 27 Oct 2013 - 20:05

Pourquoi je me foutrai de toi, à la base je souhaite trois produits, et puis un type se ramène en disant qu'il ne prend que les 10 premiers sur le SD2SNES, je me fais donc virer en bonne et due forme sans un mot d'excuse ou autre (au préalable), bref, je me retrouve à ne pouvoir avoir qu'un mega everdrive, et si je veux la même chose pour la GG je dois la payer le prix fort.
Bref, ce fonctionnement ne me va pas. Ça ne vous a posé aucun problème que certains se fasse virer de la commande SD2SNES, maintenant si ça compromet la votre, la vous êtes de suite plus réactifs.

EDIT : et je rajoute que j'ai pas envie de m'en mettre pour 2-3 commandes différentes avec frais de port à payer à chaque fois.


Dernière édition par ben24 le Dim 27 Oct 2013 - 20:12, édité 1 fois
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par mateo Dim 27 Oct 2013 - 20:07

Ninja je pense que c'est mal barré pour la commande de Mega Everdrive, d'ailleurs Fonf vient de me planter pour la commande de Turbo Everdrive.... Evil or Very Mad
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par mateo Dim 27 Oct 2013 - 20:14

Le point sur la commande des Turbo Everdrive 

On en est là : (9 OK sur 10)


01- Ninjastorm => OK
02- 
retropedalage => OK
03- Harlock42 
- Remise sur B. OK => OK
04- GR 
- envoi Boulogne sur Mer => Attente confirmation
05- mateo 
- Remise sur B. OK => OK
06- corben 
- envoi Bretagne => OK
07- r_songo 
- envoi Nancy => OK
08- scaravagor 
- Remise sur B. OK => OK 
09- pckid 
- Remise sur B. OK => OK
10- wsamael 
envoi Limay => OK


Il me manque donc la confirmation de GR pour lancer la commande. 

Un grand MERCI à retropedalage  qui a bien voulu se greffer à la commande

Merci à Fonf qui nous fout malgré tout dans la m***e et qui semble faire la même pour la commande des MEGA

GR, peux tu confirmer rapidement afin de débloquer la commande

Merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par mateo Dim 27 Oct 2013 - 20:15

retropedalage a écrit:
mateo a écrit:Salut

MP envoyé à tous les membres ayant manifesté leur intérêt pour la commande groupée des Turbo Everdrive

J'attends la confirmation au plus vite pour savoir si vous êtes toujours ok.

Si nous ne sommes pas 10 personnes la commande sera annulée 


J'ai besoin d'une confirmation avant Mercredi 30 Octobre -21h


Merci 
Salut,

Si jamais tu n'arrives pas au total de 10, tu peux me rajouter à ta liste pour la TurboEverdrive. Ne me tombez pas dessus, je sais bien que c'est clôturé depuis un moment, c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'étais pas manifesté. Mais si tu as un soucis pour boucler ta liste, tu peux compter dessus, pas de pb, je ne me désisterai pas.
Et bon courage pour la gestion du topic !
Aucun souci je t'ajoute

Merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par NinjaStorm_banni Dim 27 Oct 2013 - 20:26

mateo a écrit:Ninja je pense que c'est mal barré pour la commande de Mega Everdrive, d'ailleurs Fonf vient de me planter pour la commande de Turbo Everdrive.... Evil or Very Mad
Je laisse quand même jusque mardi soir, des fois que j'ai d'autres nouvelles de ben24, de fonf ou de 2 autres membres motivés et intéressés par des Mega Everdrive.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par el.byll Dim 27 Oct 2013 - 20:53

ben24 a écrit:Pourquoi je me foutrai de toi, à la base je souhaite trois produits, et puis un type se ramène en disant qu'il ne prend que les 10 premiers sur le SD2SNES, je me fais donc virer en bonne et due forme sans un mot d'excuse ou autre (au préalable), bref, je me retrouve à ne pouvoir avoir qu'un mega everdrive, et si je veux la même chose pour la GG je dois la payer le prix fort.
Bref, ce fonctionnement ne me va pas. Ça ne vous a posé aucun problème que certains se fasse virer de la commande SD2SNES, maintenant si ça compromet la votre, la vous êtes de suite plus réactifs.

EDIT : et je rajoute que j'ai pas envie de m'en mettre pour 2-3 commandes différentes avec frais de port à payer à chaque fois.
tu sais ce qu'il te dit le type, c'est que tu n'avais qu'a te proposer à prendre les paiement et prendre 15 personnes pour le sd2snes, si tu n'étais pas content tu n'avais qu'à prendre la parole et prendre ma place, mais la....personne, pas une seule personne c'est proposé alors moi pour faire avancer la chose je me suis proposé, mais je n'avais pas le choix de limiter le nombre car le plafond paypal étant la, je ne pouvais faire pas plus.

Ninjastorm et mateo se sont démené et ont parfois lacher du leste car la limite par cartouche était de 10, l'erreur est humaine car personnes n'avait pensé a cette fameuse limite paypal. Alors oui diviser la commande en trois, oui ca fait des frais en plus, mais toujours moins que si tu prenais tout tout seul.
Il y avait quand 15 personnes pour le sd2snes et 2 personnes se sont deja desisté, mais il y en a d'autres qui se sont manifesté apres et donc je pense qu'il sera facile pour toi de faire une autre commande groupé et de faire tout arrivé chez toi et de voir comment il est difficile de mener une commande a bien.
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par JBec Dim 27 Oct 2013 - 20:57

En tous les cas, vous faites un travail logistique qui nécessite du temps et ça va porter ses fruits. Cf la commande SD2SNES.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par NinjaStorm_banni Dim 27 Oct 2013 - 22:50

ben24 a écrit:Pourquoi je me foutrai de toi, à la base je souhaite trois produits, et puis un type se ramène en disant qu'il ne prend que les 10 premiers sur le SD2SNES, je me fais donc virer en bonne et due forme sans un mot d'excuse ou autre (au préalable), bref, je me retrouve à ne pouvoir avoir qu'un mega everdrive, et si je veux la même chose pour la GG je dois la payer le prix fort.
Bref, ce fonctionnement ne me va pas. Ça ne vous a posé aucun problème que certains se fasse virer de la commande SD2SNES, maintenant si ça compromet la votre, la vous êtes de suite plus réactifs.

EDIT : et je rajoute que j'ai pas envie de m'en mettre pour 2-3 commandes différentes avec frais de port à payer à chaque fois.
OOOKAAY thumleft 
Dire que j'ai voulu être cool et arrangeant avec toi.
Comment ça me fait mal au derch' Mr. Green 

...Fin de la commande #3
Remboursements Paypal effectués à tout le monde.
Vous remercierez ben24 comme les autres qui se sont crus chez mémé.
Et pour les doléances c'est pareil, vous savez à qui vous adresser.

Trop bon trop con, et là j'en ai ras le fion Mr. Green
Tcho
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS - Page 9 Empty Re: Commande Groupée : TURBO EVERDRIVE RECUS

Message par pckid Dim 27 Oct 2013 - 23:26

NinjaStorm a écrit:
mateo a écrit:Ninja je pense que c'est mal barré pour la commande de Mega Everdrive, d'ailleurs Fonf vient de me planter pour la commande de Turbo Everdrive.... Evil or Very Mad
Je laisse quand même jusque mardi soir, des fois que j'ai d'autres nouvelles de ben24, de fonf ou de 2 autres membres motivés et intéressés par des Mega Everdrive.

Hello Ninja

Si tu es Ok, j'ai un pote qui peut s'ajouter à ta commande megaeverdrive, puis je le prevenir de suite ?

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3743
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum