Question Super Everdrive vs SD2SNES

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par shingosama le Dim 9 Déc 2018 - 15:22

Que pensez-vous des EverDrive chinois pour SNES ?

shingosama
Interne
Interne

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mastergurt le Dim 9 Déc 2018 - 17:20

Je dirais que sont les mêmes everdrive chinois de chez Krikkz sauf qu ils ne sont pas estampillés Krikkz. J' en ai un pour ma super famicom il fait très bien son taf. 
Un Everdrive chinois tout simple et les quelques jeux à puce spéciale qui vous parlent en loose où en boîte c' est mon choix.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4540

Message par shingosama le Lun 10 Déc 2018 - 21:22

Oki merci, je vais pouvoir en commander alors ^^
shingosama
shingosama
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5171

https://www.genku.net

Message par trunk70 le Mar 18 Déc 2018 - 18:20

Bon ben je crois qu'après toutes ces années, le SD2SNES est enfin l'ultime linker à posséder!  Very Happy Very Happy Very Happy

FIRMWARE V1.9.0 RELEASED

December 18, 2018  Ikari Comments 7 Comments

Firmware 1.9.0 is out. Download here!
What’s new:

• SA-1 support by RedGuy! Big thanks to RedGuy again :) This was a really tight fit for the FPGA so there’s a little catch – MSU1 is not available for SA-1 games.
  • Also from RedGuy comes partial SRAM detection for some known games (SuperFX & SA-1). This calculates a ROM CRC and chooses to monitor only specific regions in cartridge RAM for changes. This enables automatic saving without having to resort to periodic saving, reducing wear on the SD card.
  • SNES CPU <-> PPU clock phase alignment. This is a long standing issue on a sub-CPU-cycle base inside the SNES. HDMA to certain registers can cause flickering sprite slabs to appear when CPU and PPU are out of phase after a cart-side reset (which does not reset the PPUs). This fixes the notorious flickering of characters with the giant frog attack in Chrono Trigger, sprites in Kirby Super Star, characters behind the text box in Star Ocean, and probably more. See https://github.com/RedGuyyyy/sd2snes/issues/6 for technical details.
  • Added an option to always go back to menu on reset, regardless of whether it’s a short or long reset.
  • LED brightness setting (16 levels)
  • Added an option to choose whether you want to start a game with or without cheats enabled (of those that are marked as enabled in the YAML file). You can enable / disable them later using the L+R+Start+A / L+R+Start+B button combinations if you have in-game buttons enabled.
  • Disable Satellaview emulation when a real Satellaview base unit is detected to avoid bus fighting and facilitate Satellaview development
  • System Information now shows the currently effective video mode (50 or 60 Hz).
  • Fixes:

• Control signal edges are detected a bit earlier, improving stability on some consoles (Github Issues)
    • Fix timing of auto region patching. This should solve cross-issues with Super Scope games because they rely on the same register that is also used to read the console region.
    • Fix brightness patching / limiting for games that use HDMA to alter the brightness register. (e.g. Star Fox)
    • Fix an occasional imaginary access cycle carried out by the FPGA after reconfiguration. This fixes lockups when loading games with dedicated FPGA files, i.e. SuperFX, SA-1, OBC-1.
    • Fix SuperCIC pair mode entry for consoles with ≤ 3.072MHz CIC clock (notably GPM revisions). (Github Issue)
    • S-RTC register state is reset when the console is reset.

trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 442

Message par Stef le Mar 18 Déc 2018 - 18:26

Comme tu le dis, enfin ! Depuis le temps que tout le monde en rêver... sacré boulot de la part de RedGuy :)
Stef
Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4654

Message par trunk70 le Mar 18 Déc 2018 - 18:38

@Stef a écrit:Comme tu le dis, enfin ! Depuis le temps que tout le monde en rêver... sacré boulot de la part de RedGuy :)

Clair que ce gars a fourni un travail énorme, je suis en train de tester à l'instant, c'est juste hallucinant!  Very Happy

Ne manque plus que le S-DD1 mais j'ai cru comprendre que c'est aussi en bonne voie : 

• S-DD1 (bare core implemented by magno, integration into sd2snes FPGA configuration pending).

trunk70
trunk70
Patient contaminé

Message par kogami le Mar 18 Déc 2018 - 20:16

J’ai la version compilée du support  SDD-1 en version bêta et déjà je peux te dire que ça fonctionne au poil.

J’ai même la version de Street Fighter Zéro 2 version MSU-1 avec le rip des musiques CPS-2 et ça casse la baraque Very Happy
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1184

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Message par trunk70 le Mer 19 Déc 2018 - 5:30

@kogami a écrit:J’ai la version compilée du support  SDD-1 en version bêta et déjà je peux te dire que ça fonctionne au poil.

J’ai même la version de Street Fighter Zéro 2 version MSU-1 avec le rip des musiques CPS-2 et ça casse la baraque Very Happy

Oh purée! Excellent ça! Quand j'y repense, j'ai acheté le SD2SNES en ... 2012! Et j'y ai toujours cru  Very Happy !
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Message par Stef le Mer 19 Déc 2018 - 11:16

@trunk70 a écrit:
@kogami a écrit:J’ai la version compilée du support  SDD-1 en version bêta et déjà je peux te dire que ça fonctionne au poil.

Oh purée! Excellent ça! Quand j'y repense, j'ai acheté le SD2SNES en ... 2012! Et j'y ai toujours cru  Very Happy !

Moi je ne l'ai pas acheté car j'avoue que je n'y croyais pas vraiment MDR  A l'époque ça supportait juste les chips DSP1 il me semble et le MSU-1 ne m’intéressait pas du tout...
Quand je m'imaginais la masse de travail que c'était, vraiment je ne pensais pas que le SFX ou le SA-1 serait un jour vraiment supporté... Pour le coup je dis chapeau car ils ont respecté leurs engagements même si ça a pris du temps (et encore, il n'y avait pas vraiment d'engagements quelque part).
Stef
Stef
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4654

Message par trunk70 le Mer 19 Déc 2018 - 13:42

@Stef a écrit:
@trunk70 a écrit:

Moi je ne l'ai pas acheté car j'avoue que je n'y croyais pas vraiment MDR  A l'époque ça supportait juste les chips DSP1 il me semble et le MSU-1 ne m’intéressait pas du tout...
Quand je m'imaginais la masse de travail que c'était, vraiment je ne pensais pas que le SFX ou le SA-1 serait un jour vraiment supporté... Pour le coup je dis chapeau car ils ont respecté leurs engagements même si ça a pris du temps (et encore, il n'y avait pas vraiment d'engagements quelque part).

Oui c'est ça quoi, ben disons que j'avais déjà eu quelques linkers avant celui-là, dont celui de Tototek, celui de Retrousb mais à chaque fois, c'était pas top quoi. Et puis est arrivé le Sd2snes et dès le début, il les surclassait tous. Je n'ai jamais regretté, surtout quand on voit ce qu'on peut faire avec. 

Après si je me rappelle bien, on avait quand même droit à de jolies promesses dès le début, ça a mis juste un peu de temps quoi ^^
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Message par crauser le Ven 21 Déc 2018 - 14:37

@trunk70 a écrit:Bon ben je crois qu'après toutes ces années, le SD2SNES est enfin l'ultime linker à posséder!  Very Happy Very Happy Very Happy

FIRMWARE V1.9.0 RELEASED

J'ai jamais mit à jour mon sd2snes acheté chez krikz en 2016

c'est quoi la procedure pour mettre à jour le firmware?
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 524

Message par trunk70 le Ven 21 Déc 2018 - 14:41

@crauser a écrit:
@trunk70 a écrit:Bon ben je crois qu'après toutes ces années, le SD2SNES est enfin l'ultime linker à posséder!  Very Happy Very Happy Very Happy

FIRMWARE V1.9.0 RELEASED

J'ai jamais mit à jour mon sd2snes acheté chez krikz en 2016

c'est quoi la procedure pour mettre à jour le firmware?

Télécharger l'archive, décompresser l'archive, copier le dossier et le coller à la racine de la SD, remplacer les fichiers existants. Pas plus compliqué que ça! ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Message par crauser le Mar 25 Déc 2018 - 18:04

merci beaucoup , j'ignorais que c'était si simple , je croyais qu'il y avait une manipulation pour flasher un composant électronique.
j'ai hate d'essayer street fighter zero 2 avec les sons cps2
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 524

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7