GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Super Everdrive vs SD2SNES

+61
lincruste
Anarwax
kimengumi
lebanni
Stef
meuhmeuh
2pacmed59
Sangokouille
iral
trunk70
Sylver78
crauser
gau
polton
MarcelPentium
trocme95
LiquiD-GaminG
Seb666astien
intru
RAPH MAC FLY
Mastergurt
oldgamer24
anachronox
firestqr
Arthesis
agentsmith
anakin79
lessthantod
manu1312
Peio
odracir
SHEN
kwikky74
Kest
maldoror68
traxdata007
kogami
TotOOntHeMooN
saeba13
Sejakun
fiersking
Antonidas
Fidoul
tsuky
copel
Ephydog
zespite4
sx
MENZO
betascoop
goonpay
pckid
JBec
maxoojc
rptx
Torken
gatchan
sdekaar
Dagnirendae
jack oneil
r_songo
65 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par agentsmith Mer 26 Avr 2017 - 15:53

le super ufo 8 pour 50 euros, cela est un bon investissement? sachant que les jeux que je veux jouer ne font pas partie des jeux à "chip" spécial...

agentsmith
Patient contaminé

Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Arthesis Sam 1 Juil 2017 - 17:24

Une commande groupée est elle prévue en 2017 pour le sd2snes ?
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par firestqr Ven 7 Juil 2017 - 22:22

Ah ça m'intéresse aussi ! Je prévois de m'en acheter un, si il est possible de l'avoir pour un peu moins cher je ne dis pas non ^^
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par anachronox Ven 7 Juil 2017 - 22:57

Je pense pas, il y a eu une commande en mai.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par oldgamer24 Ven 7 Juil 2017 - 23:22

Arthesis a écrit:Une commande groupée est elle prévue en 2017 pour le sd2snes ?


Tu as raté le coup on l'a fait il y a 2 mois chez Krikkz.

Maintenant peut être qu'une personne motivée peux relancer l'opération mais nous sommes pas mal à s'être servis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Mastergurt Sam 8 Juil 2017 - 0:58

Salut ! Je vais te répondre : Tu prends un Super Everdrive China Version à 50 euros, puis avec la différence tu prends  les jeux Super Famicom en loose avec des puces spéciales que le Everdrive ne peut pas lancer (tu prends un star Fox (Super FX) en boîte ou en loose qui vaut rien, un Yoshi s Island ( Super FX 2) , un Megaman X2 ou X3 (CX4), Mario Kart ou Doom avec une version avancée du DSP etc etc). Selon tes gouts tu choisis.
Pour le prix du Sd2snes tu auras une très grosse partie des jeux SNES et la satisfaction de posséder quelques  2 ou 3 vrais cartouches Super Famicom. Ça sert à rien de vouloir faire tourner tous les jeux surtout que même le Sd2Snes il ne sait pas faire...
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Arthesis Sam 8 Juil 2017 - 6:42

Merci pour ton conseil.
C'est vrai que ça se discute, mais voila :
J'ai déjà un Super Everdrive china que j'ai trouvé d'occaz... mais il n'est pas évolutif, l'interface est vraiment vieillotte, il est lent même avec une carte mémoire rapide. Ses composants tiendront ils aussi longtemps qu'un SD2NES ?...
Il y a bien 72 jeux qui ne passent pas avec ce linker et quand je vois le prix, même en loose de certains jeux, ça craint.

Il faut aussi faire des sous dossiers avec les roms (-200) sinon ça cafouille avec le super everdrive china version.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Mastergurt Sam 8 Juil 2017 - 10:47

Ah oui là je ne sais pas. Je n ai mis dans mon everdrive China que les roms qui m intéressent. Et les Street Fighter Alpha sur Snes bof bof même si ce sont de bonnes conversions, j ai ces jeux sur d autres supports plus fidèles à l arcade.

J ai le Super Everdrive, Yoshi s Island en boîte, Star Fox en boîte, Shomakaimura en boîte (qui devrait passer mais qui glitch et puis ce jeu est mythique il faut l avoir en boîte) ,Megaman X,X2,X3 (le premier passe mais me le fallait en loose).

Le Sd2snes est il compatible avec le Super FX ? Est ce que cette fameuse maj est arrivée ?Si on ne peut pas jouer Yoshi s Island pour moi c est éliminatoire.
C est vrai que le menu est austère et les jeux un peu long à charger mais si on reste sur le même jeu plusieurs jours il reste en mémoire et démarre de suite.
Je le trouve vraiment trop cher ce Sd2snes .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Arthesis Sam 8 Juil 2017 - 12:18

SD2SNES, en gros il y a un peu moins de 60 jeux qui ne passent pas, c'est plus confortable etc... mais ça coute dans les 200$... Le super FX, ça n'est pas encore arrivé (ça fait des années qu'il en parle)

Et certains jeux dont tu parles, à coup de 20-40 EUR même en loose, ça chiffre vite.
Perso, j'ai toujours eu du mal à collectionner les Nintendo, car les boites cartonnées ça ne me plait pas du tout. J'en ai un peu, mais cela reste des titres que j'affectionne particulièrement (Valis, Ys etc...)

Ensuite, on peut aussi parler des linkers proposés pour la MD par exemple, et bien en chinois on en trouve à 32 EUR, et les officiels sont entre 50-170$... OK ils ne font pas, comme les sd2snes, les mêmes choses, mais bon sur MD 99% des jeux passent, à par le Virtua Racing, et quelques autres qui passent partiellement. Franchement les écarts de prix sont importants.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par firestqr Sam 8 Juil 2017 - 12:37

Arf dommage pour la commande Mai. Si y'a des gens motivés pour une commande groupée, je veux en être :)
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par RAPH MAC FLY Lun 10 Juil 2017 - 16:17

Hello,
Si une commande groupée se profile, j'en prends un.
Merci
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par intru Lun 10 Juil 2017 - 17:48

Salut, je me suis chopé un super ufo 8 avis à venir Wink
intru
intru
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par firestqr Mer 12 Juil 2017 - 23:28

Si quelqu'un de sérieux veut bien se dévouer pour organiser cela :)
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Mastergurt Jeu 13 Juil 2017 - 1:02

Arthesis a écrit:SD2SNES, en gros il y a un peu moins de 60 jeux qui ne passent pas, c'est plus confortable etc... mais ça coute dans les 200$... Le super FX, ça n'est pas encore arrivé (ça fait des années qu'il en parle)

Et certains jeux dont tu parles, à coup de 20-40 EUR même en loose, ça chiffre vite.
Perso, j'ai toujours eu du mal à collectionner les Nintendo, car les boites cartonnées ça ne me plait pas du tout. J'en ai un peu, mais cela reste des titres que j'affectionne particulièrement (Valis, Ys etc...)

Ensuite, on peut aussi parler des linkers proposés pour la MD par exemple, et bien en chinois on en trouve à 32 EUR, et les officiels sont entre 50-170$... OK ils ne font pas, comme les sd2snes, les mêmes choses, mais bon sur MD 99% des jeux passent, à par le Virtua Racing, et quelques autres qui passent partiellement. Franchement les écarts de prix sont importants.

Oui ça chiffre vite mais le temps passe et ça va chiffrer encore plus demain un Megaman X2 en loose par exemple. C est vraiment selon tes affinités il n y a pas de solution mieux qu une autre .
C est quand même sympa de faire tourner de vraies cartouches Super Famicom.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Arthesis Jeu 13 Juil 2017 - 8:23

Oui, c'est sympa, mais pas trop le sujet ici en fait vu qu'on parle d'un linker ^^.
Perso, lorsque je vois les prix complètement délirants des jeux en ce moment, je n'ai plus envie ni la possibilité d'y jouer.
Un jour, les jeux de cette génération n'intéresseront plus, le marché se régulera.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Seb666astien Lun 17 Juil 2017 - 16:09

Je pense que les jeux snes sont et seront de moins en moins disponibles et de plus en plus chers.... malheureusement.
avatar
Seb666astien
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 17/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par firestqr Ven 21 Juil 2017 - 0:10

C'est un bon plan ? http://www.ebay.fr/itm/SD2SNES-Everdrive-Super-Nintendo-carte-sd-8go-SNES-Famicom-Super-Nes-/132264172794?hash=item1ecb8f1cfa:g:w1wAAOSwax5YsC8w
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Mastergurt Ven 21 Juil 2017 - 0:46

À mon avis c est une copie chinoise du vrai Sd2snes fabriqué en Chine... Qui fait le même taf qualité identique.

Les everdrive Krikkz les mecs se gavent. Au début tu avais une petite boîte carton avec ton everdrive emballé dans une pochette plastique de qualité (anti électricité statique il me semble), puis envoyé en loose, puis envoyé en loose sans le petit autocollant sur la cartouche.
Prochaine étape on va t envoyer le contenu et le contenant à assembler et souder toi même pour le même prix exorbitant

J' ai déjà répondu mais pour ce prix tu as une Super Famicom en loose et un everdrive tout simple, c' est largement plus intéressant que de dépenser 130 euros /dollars en gros pour ce truc.
Pour moi ce Sd2snes est trop cher et jamais il n'y aura de compatibilité Super FX promise aux premiers acheteurs via une maj (mais les mecs continuent d acheter).
Sur un commande groupée à 800 euros les mecs ne font même pas l effort de respecter les clients (Krikkz officiel je parle).

Faut juste arrêter de vouloir tout tu ne vas pas jouer au 3/4 des jeux qu un everdrive tout con te proposera au final.

À savoir si c est un bon plan faut acheter le truc chez ce vendeur et voir si il fonctionne bien 3 ans après achat. Donc je ne sais pas ^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Arthesis Ven 21 Juil 2017 - 6:59

Mastergurt a écrit:
Les everdrive Krikkz les mecs se gavent. [...]
Prochaine étape on va t envoyer le contenu et le contenant à assembler et souder toi même pour le même prix exorbitant

Ben y'a déjà des everdrive Krikkz pour d'autre console qui sont vendues nues, sans cartouche...
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par anachronox Ven 21 Juil 2017 - 7:12

Mastergurt a écrit:À mon avis c est une copie chinoise du vrai Sd2snes fabriqué en Chine... Qui fait le même taf qualité identique.
Je ne pense pas que la qualité soit identique, j'ai un everdrive MD chinois et un everdrive Snes kirkzz et sans l'ouvrir tu vois qu'il y a une différence de qualité. Sans parler des maj qui ne passent pas sur l'everdrive MD chinois. Pour finir krikzz garantie ses produits quelques années.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par firestqr Ven 21 Juil 2017 - 7:53

Ok je vais m'abstenir alors ^^
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par LiquiD-GaminG Ven 21 Juil 2017 - 8:40

Mastergurt a écrit:À mon avis c est une copie chinoise du vrai Sd2snes fabriqué en Chine... Qui fait le même taf qualité identique.

Les everdrive Krikkz les mecs se gavent. Au début tu avais une petite boîte carton avec ton everdrive emballé dans une pochette plastique de qualité (anti électricité statique il me semble), puis envoyé en loose, puis envoyé en loose sans le petit autocollant sur la cartouche.
Prochaine étape on va t envoyer le contenu et le contenant à assembler et souder toi même pour le même prix exorbitant

J' ai déjà répondu mais pour ce prix tu as une Super Famicom en loose et un everdrive tout simple, c' est largement plus intéressant que de dépenser 130 euros /dollars en gros pour ce truc.
Pour moi ce Sd2snes est trop cher et jamais il n'y aura de compatibilité Super FX promise aux premiers acheteurs via une maj (mais les mecs continuent d acheter).
Sur un commande groupée à 800 euros les mecs ne font même pas l effort de respecter les clients (Krikkz officiel je parle).

Faut juste arrêter de vouloir tout tu ne vas pas jouer au 3/4 des jeux qu un everdrive tout con te proposera au final.

À savoir si c est un bon plan faut acheter le truc chez ce vendeur et voir si il fonctionne bien 3 ans après achat. Donc je ne sais pas ^^

meme si ils se gavent, je préfère donner mon argent à celui qui a inventé le concept qu'a celui qui le copie betement.

sinon avec le SD2SNES voila le resultat (niveau sonore) :

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Arthesis Ven 21 Juil 2017 - 8:58

"Copie bêtement"
Vu certaines différences de prix, ce n'est pas si bête que de vouloir proposer un tel produit à un prix + abordable.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Mastergurt Ven 21 Juil 2017 - 9:23

Arthesis a écrit:
Mastergurt a écrit:
Les everdrive Krikkz les mecs se gavent. [...]
Prochaine étape on va t envoyer le contenu et le contenant à assembler et souder toi même pour le même prix exorbitant

Ben y'a déjà des everdrive Krikkz pour d'autre console qui sont vendues nues, sans cartouche...

Je connais le site du vendeur merci mais ce n est pas ce que je voulais dire .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par LiquiD-GaminG Ven 21 Juil 2017 - 10:31

Arthesis a écrit:"Copie bêtement"
Vu certaines différences de prix, ce n'est pas si bête que de vouloir proposer un tel produit à un prix + abordable.

vu la diff de qualité et des composants, y'as pas photo, j'ai eu les 2 je parle en connaissance de cause. ceux de krikzz dureront plus longtemps c'est certains
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Arthesis Ven 21 Juil 2017 - 11:21

LiquiD-GaminG a écrit:vu la diff de qualité et des composants, y'as pas photo, j'ai eu les 2 je parle en connaissance de cause. ceux de krikzz dureront plus longtemps c'est certains

Ca manque un peu d'objectivité tout ça...
Durée, utilisation, nature des composants effective.
On n'a pas assez de recul et de test, x lancements de roms etc...

Il est bien logique de penser qu'il y a une différence de composants lorsqu'on constate une aussi grosse différence de prix.
Mais au final, à l'utilisation, qu'en est il ?
Je n'attends pas que ça tienne plus que 5 ans avec une moyenne de 5 écritures de roms par jour. (-10k écriture), mais pour 20-30 balles... Franchement il y a de quoi douter. Même si les "vrais" font tourner un peu plus de titres, même si l'interface est plus jolie, même si le lancement est un peu plus rapide, voire instantané, même si le matos tiendra peut être +5 ans.

Ainsi il y a pour tous les clients, certains trouveront que ~200 EUR c'est "un peu" trop cher, d'autres trouverons que c'est luxueux et c'est ce qu'ils veulent. Même s'ils ne sont pas capables de justifier cela sauf par des affirmations péremptoires (ou l'arlésienne du super FX).

Parfois on achète une Golf et pas une Rolls Royce, pourtant c'est pour rouler ces machins là... TROP CONTENT
Cela dit, je laisserai affamés ici les fanboys de tout ce qui se vend cher... et qui aiment regarder les autres de haut en essayant de les inférioriser.


Dernière édition par Arthesis le Ven 21 Juil 2017 - 14:13, édité 4 fois
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Perpignan et 66
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par LiquiD-GaminG Ven 21 Juil 2017 - 12:16

j'aime quand les néophytes forcent avec des exemples hors contexte...

le sd2snes a son prix justifié ne t'en déplaise, et ne serais ce que pour la moralité de rendre à césar ce qui lui appartient...krikzz n'est pas une multinationale au C.A dépassant le milliard qui fait bosser des petits enfants en Asie...hein....
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par jack oneil Sam 22 Juil 2017 - 23:27

LiquiD-GaminG a écrit:j'aime quand les néophytes forcent avec des exemples hors contexte...

le sd2snes a son prix justifié ne t'en déplaise, et ne serais ce que pour la moralité de rendre à césar ce qui lui appartient...krikzz n'est pas une multinationale au C.A dépassant le milliard qui fait bosser des petits enfants en Asie...hein....

Je te rejoins à 100%  salut  !
Vous oublier une chose importante c'est qu'il permet de faire tourner déjà plus de 6 puces différentes (DSP1/1B DSP2 DSP3 DSP4 ST-010 CX4) et (MSU1 S-RTC) et une partie du BS-X !
Franchement je suis vraiment ravi d'avoir une telle qualité  thumleft .
Quant aux différents jeux non émulés (Super FX SA-1 etc) cela permet de faire l'effort d'acheter les titres qui vous plaisent en version cartouche officiel ce n'est pas la mort ? enfin je crois ? non ?

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty bons fichiers pour sd2snes?

Message par trocme95 Dim 11 Fév 2018 - 17:18

Bonjour, les fichiers trouvés sur theisozone sont ils adaptés pour l'everdrive de la  (le sd2snes))? J'ai beau me servir de 7zip, winrar et IZarc après le téléchargement pour the isozone je n'arrive pas à faire fonctionner mon SD2SNES.


J'ai ce message d'erreur /sd2snes/menu.bin not found

Merci..
avatar
trocme95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par MarcelPentium Lun 12 Fév 2018 - 21:44

La réponse est dans ta question! c'est pas un problème de rom mais de fichier manquant pour faire fonctionner le sd2snes.
MarcelPentium
MarcelPentium
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 5 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par trocme95 Mar 13 Fév 2018 - 13:17

Bonjour Marcelpentium et aux autres:
ma console avec sdsnes ne détecte pas le fichier menu.bin!
Ou puis je le trouver?
avatar
trocme95
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum