GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Ven 26 Juil 2013 - 17:24

Verratti est déboussolé et mal entouré.

La Juventus le voudrait bien, mais pas avec un salaire à 3M. En plus nous n'avons pas 20 millions pour l'acheter. Le Napoli a les fonds et Benitez pourrait l'intégrer à son schéma (je suppose un 4-2-3-1 par ailleurs pour le Napoli désormais?). Non, c'est la Fiorentina qui veut casser la tirelire pour se le payer. Ils ont eu Giuseppe Rossi pour une misère, ils ont acheté Gomez, ils vont acheter un bon gardien (j'espère Agazzi de Cagliari) et même avec leur milieu de terrain de qualité, un Verratti tu le refuses pas.

Marquinhos au fait, il a une hépatite finalement? Parce qu'en Italie, c'est ce qui s'écrivait direct après sa signature au PSG.
35 millions pour une hépatite, ça la fout mal! Mr. Green  Même avec son jeune âge et sa marge de progression, le prix est beaucoup trop élevé.

C'est comme 40 millions pour Higuain, l'attaquant qui supporte pas la pression des gros matchs et marque pas de buts décisifs et jamais dans les matchs clefs. Mais cela ne concerne pas Paris!

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 26 Juil 2013 - 17:34

Bah de toute façon, on sait bien que Paris a surpayé toutes ses recrues. Et ça sera encore un bon moment comme ça, jusqu'à ce que le PSG gagne un titre majeur sur la scène européenne, enchaine les grosses perfs ou que la L1 devienne un championnat "intéressant" et/ou "compétitif".

Il faut être fou pour penser que les mecs préfèrent venir dans le championnat français plutot que dans les autres championnats majeurs. Ca peut changer sur le moyen terme mais pour l'instant, t'es obligé de payer plus que les autres. Et ça sera pareil pour tous les clubs français. Enfin Paris et Monaco car les autres ne boxent pas dans la même catégorie.

Ce qui me sidère, c'est de payer 35 M€ pour un joueur qui a fait une bonne saison. Il a certes montré des dispositions mais le parcours de la Roma n'est pas non plus exceptionnel et contre les gros, ils se sont souvent fait bouger. Si ce mec vaut 35 M€, combien alors vaut un mec comme Hummels ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7317
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 26 Juil 2013 - 17:35

JBec a écrit:Marquinhos au fait, il a une hépatite finalement? Parce qu'en Italie, c'est ce qui s'écrivait direct après sa signature au PSG.
... ça a été tout de suite démenti et il a participé à l'entrainement dés le lendemain!

JBec a écrit:C'est comme 40 millions pour Higuain, l'attaquant qui supporte pas la pression des gros matchs et marque pas de buts décisifs et jamais dans les matchs clefs. Mais cela ne concerne pas Paris!
ARSENAL peut être content que NAPLES ait surenchéri, j'ai rien contre HIGUAIN si se n'est que j'aime pas du tout son jeu ni son profil d'attaquant de pointe techniquement limité et qui ne bouge pas si bien que ça! Si ARSENAL a comme lot de consolation SUAREZ se sera tout bénèf pour eux!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 26 Juil 2013 - 17:40

pouletmagique a écrit:Ce qui me sidère, c'est de payer 35 M€ pour un joueur qui a fait une bonne saison. Il a certes montré des dispositions mais le parcours de la Roma n'est pas non plus exceptionnel et contre les gros, ils se sont souvent fait bouger. Si ce mec vaut 35 M€, combien alors vaut un mec comme Hummels ?
Je connais pas le garçon mais après seulement 26 matchs de série A l'année dernière il coûte 35 M€? scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Ven 26 Juil 2013 - 17:46

Ouaip! 35 millions pour votre nouveau défenseur! Le gars qui a joué une seule saison en Europe, qui n'a pas sorti de gros matchs en particulier, et qui se fait moucher par les bons attaquants.

Sincèrement, Benatia qui jouait à l'Udinese (et désormais à l'AS Roma) est pas moins mauvais. Si Marquinhos vaut 35 millions, combien pour David Luiz? Combien pour Dante (que je trouve surcôté mais bon)?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 26 Juil 2013 - 19:20

Pour verratti c'est clair qu'il est très mal entouré ! qu'il arrête de prendre des cartons bêtes ... on dirait un mec qui a 10 ans de haut niveau derrière ! sérieux change d'agent et dégonfle ton melon gamin !

35M pour marquinhos, s'il fait une saison comme thiago silva le psg ne pourra que se satisfaire de l'avoir payé autant. Bon d'abord faut déja le laisser jouer et lui laisser sa chance avant de le critiquer Wink

Quand tu veux un joueur et que le barça chelsea ou le real est dessus ( je parle pas que de marquinhos ) ben y faut mettre + que la valeur du joueur pour l'avoir c'est devenu ça le foot aujourd'hui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Ven 26 Juil 2013 - 19:36

Ouais, je sais, il y a une inflation des prix de transferts depuis quelques années.
Et les grands clubs, les clubs qui affichent de hautes ambitions, ils ne peuvent se permettre de laisser pousser les joueurs chez eux, prendre le temps de les faire monter en xp et compétence. Ils préfèrent acheter le produit quasi fini! Il faut donc mettre le prix.

Ni le FC Barcelone ni le Bayern Munich ne font exception à la règle. Ils ne font pas que monter des jeunes en équipe première et ils claquent un paquet de fric sur une poignée de joueurs tous les ans:
- FC Barcelone: Sanchez, Villa, Fabregas, Neymar
- Bayern Munich: Götze, Thiago, Javi Martinez, Mandzukic

Pour en revenir à Verratti, vraisemblablement cela va mieux pour le salaire:
http://www.alfredopedulla.com/articoli/25638-esclusiva_verratti_psg_rinnovo_a_un_passo_i_det

Renouvellement du contrat jusque 2018. Aucune clause de rescission. Le PSG attend du joueur une grande saison. Le salaire annuel devrait être de 2.5M annuels (pas encore de chiffres divulgués, mais 2M c'était pas assez pour le joueur, 3M c'était trop pour le club, alors bon... ).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 26 Juil 2013 - 19:44

C'est d'un ridicule quand même, il avait un contrat pourtant ? même si un club été interessé ça aurait changé quoi vu qu'il a un contrat à respecter. Depuis quand un joueur veut + après seulement 1 an au haut niveau ??? Lui accorder cette revalorisation ça fera que pousser d'autres petits malins à faire pareil ...
Moi demain je vais tenter la même chose au boulot, salaire doublé ou mon agent vient dire que pas mal de monde est interessé par mon profil Rolling Eyes 

Bref marco t'as eu ce que tu veux maintenant t'as intérêt à être au top cette saison
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Ven 26 Juil 2013 - 23:00

On verra au nombre de cartons si il vaut son augmentation. Perso, je le trouve plus vaniteu que zlatan. Si il sort une mauvaise saison, il va se faire rentrer dedans par les supporters.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 27 Juil 2013 - 10:31

Ho le pauvre petit, il n'aura finalement obtenu "que" 2,2 millions d'euros par an ... alors qu'il en réclamait plus de 3, c'est qu'il a pas froid aux yeux le garçon! :roll:P'tain il aura quand même réussi à presque tripler son salaire! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 28 Juil 2013 - 15:30

j'ai pas réussi à dormir :xperdre contre le réal ça parait logique ... mais sur un but de benzema !!!!

Sinon une très bonne première mi temps, dommage que lavezzi soit le nouveau joueur a qui il faut 20 occas pour 1 but ...
Une 2 ème mi temps ou il aura manqué des jambes pour aller chercher l'égalisation ...
Verratti est rentré et a encore fait du grand n'importe quoi, à croire que cette histoire de salaire lui a mis une pression énorme

Par contre je maintiens que derrière coman et ongenda se cache 2 jeunes joueurs très prometteurs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Dim 28 Juil 2013 - 16:10

la gars, il se nomme verratti, il a RIEN prouvé au psg sur les premiers mois, il ouvre sa gueule pour une revalorisation salariale (genre caprice de starlette ...)  alors qu'il a signé un contrat il y a 10 mois ...il a vu son salaire doublé et il a la pression ????? bah il a qu'a changer de club sans déconner ...
Le danger avec les revalorisations salariales des "branleurs" qui n'ont rien prouvé c'est que si cette année il passe a travers , le psg voudra s'en séparer mais le gars il touchera le quinté dans l'ordre tous les jours en restant le cul posé sur le banc ... personne ne pourra suivre sur son salaire !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Dim 28 Juil 2013 - 16:11

Lavezzi n'a jamais été un attaquant de pointe, ni un attaquant de soutien. C'est un ailier de formation, bien adapté pour une formation offensive type 4-3-3 ou 3-4-3. L'Argentin n'a jamais claqué énormément de buts en Coupe d'Europe ni en Serie A. Il a pas l'instinct du buteur. Faut donc pas attendre de lui de mettre des buts à foison.
Hier soir il a raté 2 énormes occasions. Mais il est pas le seul. Point positif, le jeu dans les couloirs fonctionne bien, le 4-4-2 tourne bien avec l'effectif parisien, ils ont assimilé ce schéma de jeu. Les dédoublements se font bien sur chaque aile, le danger sur les côtés se faisait sentir et les centres étaient de qualité.
En revanche les coups de pied arrêtés, les corners... Scandaleux!

Verratti revient à peine de vacances, tout comme Sirigu et Lucas Moura. Faut donc pas attendre d'eux de grosses performances de suite. Le jeune milieu de terrain italien a encore pris un carton stupide (de mémoire). Il faudra le calmer, il était déjà fougueux et parfois teigne avec Pescara en Serie B. Ca le dessert plus qu'autre chose, alors qu'il a une technique de très haut niveau et une quasi excellente vision du jeu pour donner le tempo, lancer en profondeur, changer le jeu sur les ailes, etc.

Sinon, sur l'ensemble du match juste 2 remarques:
- Une grosse performance des 2 clubs, alors qu'ils sont encore en pleine préparation estivale, c'est rare de voir un match de cette qualité à cette période de l'année. Ca promet pour la C1!
- La communication de Laurent Blanc qui est médiocre... Il joue son Guy Roux en disant qu'il faut être patient, etc. Bientôt il va parler de maintien? En somme, ça colle pas au nouveau standing du club ni aux ambitions des actionnaires. On a pas l'impression qu'il maîtrise son sujet et qu'il soit taillé ambitieusement. A suivre lors du lancement officiel de la saison.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 29 Juil 2013 - 13:41

lavezzi on attend pas de lui de planter 30 buts c'est clair mais y a des occasions à pas louper, dés fois il la joue trop facile sur des buts tout faits. Le premier passe à coté alors qu'il a le geste quasi juste ... bon, mais la seconde action c'est scandaleux de pas la mettre. Ca me rappel le face à face contre ( reims scratch) ou le gardien sort et lui au lieu de le dribbler éssaye de la placer ... à coté.

Lucas a été très bon en 1 ère mi temps, sirigu aussi même si pour lui c'est pas vraiment une histoire de condition physique.

C'est clair que les couloirs ça marche bien, reste plus qu'à bien centrer car c'est vrai que les corners on va pas planter beaucoup de buts si on les tire comme ça ...
si beckham pouvait revenir à paris pour faire coach des corners ...

Aujourd'hui on parle de prolonger ibra et surtout silva ... à vie. Thiago silva a jamais caché qu'il aimait beaucoup la ville de paris et le projet sportif du psg. C'est tout bon pour paris ce genre d'attitude ( même si beaucoup y verront un gros chèque derrière )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 29 Juil 2013 - 14:10

fredinho67 a écrit:Lucas a été très bon en 1 ère mi temps

Pour moi on doit donner les clefs du jeu à LUCAS, il doit être pour PARIS l'équivalent de CHRISTIANO à MADRID ou de MESSIE au BARCA. C'est encore trop tôt pour dire s'il en est capable, mais je l'espère vraiment! 😄  En plus il a une mentalité irréprochable, tout l'inverse d'une tête à claque ... suivez mon regard! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 29 Juil 2013 - 14:14

J'ai l'impression que balle au pied il sait pas trop quoi faire avec, il a toujours tendance à repiquer au centre alors que je pense il serait meilleur sur le coté. Il peut clairement être la très bonne surprise de cette année
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 29 Juil 2013 - 14:23

Je l'imagine justement plus à l'aise recentré en meneur de jeu ou en second attaquant 9,5 dans un rôle plus libre et pas collé à la ligne de touche. Bon en même temps on ne l'a pas suffisamment vu et il est jeune, il a le temps d'évoluer dans sa manière de joueur.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Lun 29 Juil 2013 - 14:25

Ah je suis content de constater que je ne suis pas le seul à constater que Lucas repique trop souvent au centre, au lieu d'essayer de déborder et de centrer au sol ou d'effectuer une passe en retrait l'un des 2 attaquants. Pastore le fait plutôt bien, tandis que Lucas est aimanté vers le centre.

Verratti, vous gueulez, moi je veux bien le récupérer à Turin. Mais à son âge ce salaire et le coût du transfert, il viendra jamais à Turin... La Juventus pouvait l'avoir pour 4 millions en janvier 2012, mais comme d'habitude en Italie, un jeune joueur italien, ça fait pas envie et ça inspire aucune confiance. Gros loupé à mon sens. Il sera l'un des tous meilleurs milieux dans les années à venir si il parvient à canaliser sa connerie fougue.

Silva et Ibrahimovic vont prolonger, le premier jusque 2018 je crois, pour de très gros salaires. Si le PSG veut devenir rapidement un incontournable, il n'y a pas 36 façons. Il faut allonger la thune pour attirer et conserver les joueurs pendant encore 2 années. Si Monaco les chahute bien en Ligue Orange et que le club monégasque joue aussi la C1 sérieusement, ça peut largement aider à attirer de très bons joueurs en France. L'idéal serait un 3ème club racheté par un milliardaire qui claque passionnément!
A long terme (10 ans), j'ignore si les Quatari seront encore présents au PSG. Ils veulent faire connaître la franchise Quatar, diversifier les revenus de ce pays et attirer de nouvelles sources d'investissement et Paris est un investissement stratégique (ainsi que pour la CDM 2022). Il faudra trouver un repreneur solide. Faudra voir si ils veulent rendre pérenne le club et avoir une gestion saine, sans avoir une ardoise de fou dans quelques années.
(exemple: Liverpool et les Américains qui veulent revendre après à peine 3 années, l'Italo-Américain qui a acheté l'AS Roma en 2011 et qui se lasse déjà et ne veut plus investir un copec, etc).
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 19:03

Gros match demain en direct du Gabon on verra si l'arbitrage est toujours aussi défavorable à Paris.
Lolo vas aligner une belle equipe pour ce petit derby ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 2 Aoû 2013 - 19:05

moi ce qui me fait :grrrr:c'est d'aller jusqu'au gabon pour jouer un match paris/bordeaux !
à quand un match sur la lune ???

Sinon on aura en effet une belle équipe. manque plus que cavani et c'est bon
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 18:49

Enfin la rentrée footballistique un bon derby je dis un petit 3-1 pour paris ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 3 Aoû 2013 - 19:11

par contre c'est sur quelle chaine ?
canal + passe un match amical de l'om ... scratch

allez paris !!!!!!!!!!!!
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 19:23

fredinho67 a écrit:par contre c'est sur quelle chaine ?

TV angola rambo dur dur ou sinon beein
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 3 Aoû 2013 - 19:26

C'est bizarre, j'ai l’impression que le match n'est diffusé nul part ... scratch

EDIT: ha merde, c'est seulement sur bein? Confused 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Sam 3 Aoû 2013 - 19:27

il est pas sur bibine ???
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par brutos Sam 3 Aoû 2013 - 19:29

Si c'est sur Bein après Monaco / Tottenham.
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 19:29

et une trentainne de chaine africaine ainsi que TV5 Afrique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par brutos Sam 3 Aoû 2013 - 19:45

D'ailleurs Monaco mène 3 - 0.
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Sam 3 Aoû 2013 - 21:30

Monaco a ete impressionnant !!! Certes c'est un match amical mais ils semblent etre prêt ! Intelligent le recrutement rapide ! Qq un regarde le psg ? Personne n'a reagi a l'ouverture du score de bdx
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 3 Aoû 2013 - 21:31

Ca confirme ce que je pense à droite c'est light entre vdw et jallet... ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Sam 3 Aoû 2013 - 21:39

bordeaux sans talent mais courageux et solidaire
logique pour le moment
ya rien a paris excepte un lavezzi qui se depense sans compter
jallet light ? c est gentil
il est simplement mauvais comme d habitude, et le but est pour lui
je prefere franchement vdw
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum