GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mar 23 Juil 2013 - 0:29

 pas sur vu le niveau de l asm actuellement...meme si les matches amicaux ne veulent pas dire grand chose parfois
Et puis real barca, ce sont des rivalites historiques, sportives, culturelles, de philosophie de jeu
Il n y a pas de reelles rivalites avec monaco comme entre psg et l om, lyon et st etienne.
Sauf connerie de blanc, paris remportera le titre (meme plus facilement que la saison derniere a mon avis)

Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5861
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par matth51 Mar 23 Juil 2013 - 0:31

drfloyd a écrit:je suis fan du PSG

 Le scoop !!! Mr. Green
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 11:33

Desolé pour l'insulte mais à force ça devient gonflant ce genre de discussion provocante ...

Pour le topic de monaco je trouve que je suis light ... quand tu vois qu'ibrahima toure se fait mettre dehors après ce qu'il a apporté c'est juste lamentable.
Je vois pas l'arrivée de ce club en L1 du même oeil que certains ... pour moi c'est ce genre de club qui va tuer la ligue 1 et non le psg
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 23 Juil 2013 - 13:22

Je vois pas en quoi Monaco et le PSG ont des méthodes différentes. Ils achètent des joueurs en proposant plus que les autres afin à la fois de se situer sur la carte mondiale du football et d'être compétitif.

Tu sais, quand Paris vire Kombouaré, care Douchez sur le banc ou encore fait venir Beckham pour vendre des maillots, c'est pas forcément mieux que de "virer" un bon attaquant. Surtout que de toute façon, il n'aurait pas jouer vu que même si Falcao fait une saison de merde, il jouera comme s'il était le fils du coach.

Dans ce cas la, je trouve limite mieux de vendre un joueur qui va rebondir ailleurs vu son talent (surtout qu'on sait pas trop ce qui se passe en coulisse, vu que Germain, lui, a prolongé) que de le carrer sur le banc pour lui faire jouer des bouts de match comme pour un Gameiro (même si pour lui, évoluer dans un environnement aussi compétitif que celui du PSG l'aura peut être aidé à grandir).

Je trouve que ces deux clubs ont beaucoup en commun. Ils ont une histoire (sans forcément avoir un véritable palmarès), ils ont de l'argent, ils sont ambitieux.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 23 Juil 2013 - 13:30

djvegeta1978 a écrit:Personnellement ce qui ce passe à Paris et Monaco je trouve ça abjecte, j'en ai absolument rien à carrer de voir des stars en L1.

Pour moi ce qui prime c'est de réussir avec des moyens limités, avec du travail et des valeurs (ce que fait mon club). Pouvoir se regarder en face et ne pas avoir baissé son froc devant le plus offrant, mais bon le supporter de base est trop bête et il veut des titres par n'importe quel moyen.

Alors change de topic car on s'en cogne ici d'un tel avis Mr. Green

djvegeta1978 a écrit:le supporter du PSG croit que ses buts sont les mêmes pour tous les clubs, la folie des grandeurs ou la canicule ça use.

Et le supporter anti-PSG croît son avis assez intéressant pour venir le donner sur un topic dédié au PSG …

Ridicule …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 14:05

C'est pas faux ce que tu dis mais moi j'ai l'impression que monaco veut faire ce qu'à fait paris la 2 ème année ... mais tout de suite. Monaco part de bien + bas car ils viennent de ligue 2, y a aucune transition de fait en ligue 1, pour moi monaco est devenu comme ces clubs du quatar pour footballeurs en manque d'argent. La fiscalité ... le soleil ... mais le coté sportif en moins

Paris la première année a marqué les ésprits en achetant pastore 42M pour montrer aux autres qu'après les 15 ou 20 + grands clubs du monde et bien paris était là, le reste des transferts ( gameiro menez matuidi sirigu ) c'est des transferts normaux à même pas 10M que l'om ou lyon aurait pu faire, on est loin de la folie monégasque à + de 100M juste pour falcao et rodriguez

On va pas se leurrer, monaco n'a pas fait de gros coups en achetant des joueurs mais 1 gros coups en se payant un agent de joueur à savoir jorge mendez. falcao, moutinho,james rodriguez ou encore carvalho viennent de chez lui et si l'affaire nani se fait ça fera juste un joueur de + que mendez a placé à monaco. Ca sent bizarre non ?
En fait mon soucis c'est que j'arrive pas à comprendre comment un joueur du top 5 mondial, qui a le real ou le barça à ces pieds arrive à finir dans un club qui ne joue pas l'europe et qui n'a pas de public. J'aurai tellement + compris que ça se passe à marseille, une vraie ville française avec son futur stade et un vrai public de passionné ... ce que monaco n'aura jamais

Tes exemples de parisiens placardisés ne sont pas faux mais faut chercher + loin pour se rendre compte qu'ils ont eu ce qu'ils méritent. Pour douchez il a été pris avant que sirigu ne pointe le bout de son nez et malheureusement pour lui il a été meilleur ... et comme partout c'est le meilleur qui joue. Ces quelques matchs ne font que prouver que ce n'est pas un bon gardien Confused

Kombouaré était certes premier mais c'était seulement du aux faibles résultats des lyon ou marseille, avec d'autres équipes + compétitives paris aurait pu être 3 ème ou 4 ème. ces choix tactiques étaient trop discutables et le jeu était ennuyeux, puis dans l'optique de changer de dimension avec des joueurs stars il fallait un autre entraineur ...

Beckham a prouvé sur le terrain qu'il n'était pas fini et que ce n'était pas que marketing, il serait encore parisien s'il avait décidé de jouer au foot une année de + et avec une bonne préparation il aurait fait ces matchs.

Gameiro a eu du temps de jeu,il a mis 8 buts ce qui est vraiment bien en ratio temps de jeu/but, seulement c'est un joueur trop inconstant, un peu comme lavezzi, qui loupe beaucoup trop d'occasions de buts. S'il n'avait pas ce problème devant le but il aurait été associé à ibra au lieu de lavezzi ou lucas

Je trouve pas que les 2 équipes se ressemblent, monaco veut gravir les échelons 4 par 4 en poussant tout le monde sur son passage. ibrahima touré en est le dernier sur la liste à bientôt dégager alors qu'il a mis 18 buts la saison dernière Shocked
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 23 Juil 2013 - 14:21

C'est pas faux mais je pense que si Paris avait eu l'aura financière de Monaco, ils auraient eu un recrutement aussi dingue la première année. Il ne faut pas oublier les Menez, les Momo sissokho et autre Sirigu qui, rajoutés aux autres transferts, ont quand même couté un paquet de sous.

D'autant qu'à cette époque, personne ne connaissait vraiment le "niveau d'investissement" du nouveau PSG. 

Pour Becks, tu es bien gentil avec lui je trouve (c'est ton coté supporter). Il a certes de beau reste mais en terme de compétitivité, il n'arrive pas à  la cheville d'un Matuidi ou d'un Veratti (s'il se calme un jour). Par contre, ce qui est sur, c'est qu'il devrait donner des leçons pour tirer les corners.

Je trouvez quand même le recrutement de Monaco assez malin (sauf derrière) et si la mayonnaise prend, ça peut être pas mal. Tout comme si Cavani et Ibra arrive à jouer ensemble, on peut avoir vraiment un très beau championnat.

Ce qui m'attriste un peu avec ces deux clubs, c'est surtout ce coté mercenaire qui ressort énormément. Peu de joueurs formés au club, peu de figures emblématiques. Si demain un club autrichien venait à être pris par un consortium et à proposer plus, tout un tas de joueurs de ces deux clubs iraient la bas à genoux.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 14:43

Paris avait quand même un gros budget transfert dés le début, c'était un peu tout ou rien ... mais le recrutement était bien + réfléchis que monaco aujourd'hui. Matuidi est devenu un des meilleur joueur du championnat, sirigu le futur gardien de la squadra, ménez est un bon joueur et rapatrier un joueur français est toujours bon pour la france. Les sommes sont pareils qu'un payet à marseille ou bien moins qu'un gignac ou lisandro à l'époque de quand ils ont signés à l'om ou lyon. Menez c'est 8M, matuidi 10M sirigu 3.5M ... y a aucune comparaison possible avec les millions engloutis par monaco

Monaco je le redis c'est jorge mendez c'est tout ... abidal aurait attérit dans quel club à part monaco ? j'ai lu paris à un moment mais c'était apparemment une blague de mauvais gout  ... C'est un peu la grosse cote du PMU avec un cheval qui a été longtemps malade ... carvalho est à l'image d'un beckham  le brushing en moins. qu'en est il de l'avenir avec ces joueurs ?


P.S. Beckham est venu à paris après sa saison en LMS, je suis sur qu'avec des vacances comme tout le monde et une préparation comme tout le monde il aurait été un titulaire du PSG comme pirlo à la juve. La préparation d'avant saison c'est super important ... regarde gignac et sa première saison à l'om
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 20:57

Pour ceux qui veulent voir le match ( j'enlève si jamais )

 
Spoiler:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 23 Juil 2013 - 21:05

fredinho67 a écrit:Ha oui y a le plaisir de participer à la L1
Encore un blaireau frustré du recrutement de son club qui vient baver ici

 tu es proche d'un sejour en confinement.. dernier rappel.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182207
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 21:08

tiens t'avais zappé ;)je comprends mais bon y en a s'ils restaient dans leur coin y aurait pas de problème
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mar 23 Juil 2013 - 21:26

Dur pr vdw encore une fois, on se demande ce qu'il fait au psg...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 21:38

Y fait un match impeccable pourtant ... défensivement comme offensivement
Moi je pense justement qu'il va s'imposer et devenir un des meilleur latéral
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mar 23 Juil 2013 - 21:40

Bof, jamais rassuré avec lui
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Mar 23 Juil 2013 - 21:56

 je ne suis pas fan mais il fait une bonne 1ere periode
match plaisant, manque juste des buts
ca sert a quoi d aligner Coman alors que ce mec je jouera pas une min en championnat?
Et chantome ne sert a rien non plus
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 22:01

Oui vdw a fait une bonne mi temps. J'aime bien ces montées
Coman pourquoi pas. Messi c'est bien dévoilé à un moment Cool
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 22:09

Si si chantome sert à quelque chose Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mar 23 Juil 2013 - 22:09

MDR et votre super vdw est sorti pr laisser sa place à jallet. 

L'année dernière aussi il devait prendre logiquement la place de titulaire de jallet...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mar 23 Juil 2013 - 22:11

fredinho67 a écrit:Si si chantome sert à quelque chose Mr. Green

 Oui il sert à marquer Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 23 Juil 2013 - 22:17

Ça reste un match amical pour tester les joueurs. 
Je suis certain que vander wiel sera titulaire ( même si j'aime beaucoup jallet )
Pas mal aussi le petit ongenda
Pour chantome c'est le genre de joueur à garder qui rendra des services
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 23 Juil 2013 - 22:26

fredinho67 a écrit:Je suis certain que vander wiel sera titulaire ( même si j'aime beaucoup jallet )
Moi aucun des 2 ne me satisfait pleinement, ils sont bons offensivement mais inquiétants défensivement. J'aimerais que VDW parte à l'INTER et qu'un vrai titulaire incontestable soit recruté à sa place, il nous manque une vraie pointure à ce poste d'arrière droit!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 2:42

Complètement d'accord avec Less, Jallet en remplaçant derrière une pointure, capable de défendre en C1, ce serait le top, mais qui ?

Je ne vois pas le Barça lâcher Alves, et tant mieux car je déteste les truqueurs et lui : c'est le roi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 24 Juil 2013 - 10:25

Moi non plus je vois pas qui pourrait être disponible à ce poste sur le marché des transferts, il auraît fallu s'en occuper avant. Sinon j'aurais bien aimé voir venir MAICON ou DEBUCHY, c'est en tout cas bien plus fort que la vielle!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 24 Juil 2013 - 14:45

Pourtant la saison passée le poste d'arrière droit a jamais été considéré comme le maillon faible de l'équipe ( que ce soir jallet ou van der wiel )
J'en reviens à mes fondamentaux à savoir la préparation d'avant saison, van der wiel était venu en cours de saison et a vite été mis sous la pression des bons matchs de jallet. En fin de saison carlo avait fait de VDW son titulaire et je suis certain qu'il a vu le potentiel de ce jeune joueur.
La y part sur une nouvelle saison dans un groupe qu'il connait et ça en fera un très grand latéral
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 14:52

Bah pour moi si, déjà l'an dernier, le maillon faible, c'était le latéral droit.

Que se soit Jallet ou VDV, c'est pas la sécu … Heureusement la charnière est belle derrière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Jeu 25 Juil 2013 - 16:27

Verratti met grave la pression pour être augmenté dis donc. Il veut passer de 800 000 € annuel à 3M€ scratch
 Je trouve que c'est de pire en pire ( bon c'est pas nouveau, et je ne dis pas ça pour pourrir le topic du PSG car c'est partout pareil, surtout avec les clubs "riches" style PSG, Manchester City etc) et le 1er mot d'ordre des joueurs est "renégociation de contrat", sous peine d'aller voir ailleurs.
Et j'adore , une semaine après avoir obtenu gain de cause, ces mêmes joueurs qui déclarent " je me sens vraiment bien dans ce club, mon souhait est d'honorer mon contrat jusqu'au bout " [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 517947 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 517947 [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 517947 

Sans oublier les agents qui doivent être des belles enfl**** également
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 25 Juil 2013 - 16:51

Il a une offre importante de Naples ? et bien qu'il y parte. A sa place, tu fais venir De Rossi ou une autre vraie pointure et pas un mec certes talentueux mais qui sur un coup de sang peut te faire perdre un match. D'autant que s'il est très bon, c'est quand même pas non plus un titulaire indiscutable surtout si tu pars sur un 4-4-2 avec deux 6.

A la rigueur, si l'offre est si importante, t'as Cabaye qui attend que ça à mon avis.

Franchement, ce chantage est ridicule.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7321
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Jeu 25 Juil 2013 - 16:56

c'est des problemes de nouveaux riches, et si tu cedes a un jouer (tiago), les autres viennent pleurer ou au chantage .... je pense que zlatan n'attends que ca !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 25 Juil 2013 - 19:05

Moi ce qui me dérange c'est que le gamin a 20 ans et n'a quasi rien prouvé à part qu'il était capable du meilleur comme du pire
Ho gamin ! joue, montre que t'es un bon et après on parlera salaire !!!
A moins que ce soit encore une histoire d'agent qui veut s'en mettre plein les poches ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 26 Juil 2013 - 15:55

Voilà une déclaration de Jean-Claude BLANC sur VERATTI: "Marco est sous contrat avec nous pour quatre autres années et nous ne sommes obligés à rien". C'est plein de bon sens et ça a le mérite d'être clair!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73746
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 14 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Ven 26 Juil 2013 - 17:24

Verratti est déboussolé et mal entouré.

La Juventus le voudrait bien, mais pas avec un salaire à 3M. En plus nous n'avons pas 20 millions pour l'acheter. Le Napoli a les fonds et Benitez pourrait l'intégrer à son schéma (je suppose un 4-2-3-1 par ailleurs pour le Napoli désormais?). Non, c'est la Fiorentina qui veut casser la tirelire pour se le payer. Ils ont eu Giuseppe Rossi pour une misère, ils ont acheté Gomez, ils vont acheter un bon gardien (j'espère Agazzi de Cagliari) et même avec leur milieu de terrain de qualité, un Verratti tu le refuses pas.

Marquinhos au fait, il a une hépatite finalement? Parce qu'en Italie, c'est ce qui s'écrivait direct après sa signature au PSG.
35 millions pour une hépatite, ça la fout mal! Mr. Green  Même avec son jeune âge et sa marge de progression, le prix est beaucoup trop élevé.

C'est comme 40 millions pour Higuain, l'attaquant qui supporte pas la pression des gros matchs et marque pas de buts décisifs et jamais dans les matchs clefs. Mais cela ne concerne pas Paris!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum