GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mar 20 Aoû 2013 - 14:31

Fais une offre! Il te sera livré en Colissimo.
Retours refusés. Si il est endommagé lors du déballage, c'est de la faute du transporteur.

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 20 Aoû 2013 - 14:52

pouletmagique a écrit:Si tu prends un mec, faut qu'il soit au top, qu'il t'apporte un vrai plus. Diarra, c'est sympa, mais je vois pas ce qu'il fera de mieux qu'un Verratti.
Il te faut un vrai métronome au milieu, un mec qui puisse jouer court ou long, toujours vers l'avant. Il te faut un mec comme Xabi Alonso (Dieu que je déteste ce mec), jamais emmerder avec le ballon.

Et la, sur le marché, il y a pas grand chose (ou rien que me vient à l'esprit à part Cabaye).
En poste 6 il faut un travailleur et un métronome, et c'est pas le profil de CABAYE. Lui et VERRATTI sont vraiment des relayeurs qui jouent bcp vers l'avant, ils n'ont pas le profil du poste 6 récupérateur devant la défense. Le profil idéal c'est BUSQUETS du BARCA, c'est ce genre de joueur là qu'il nous faut pour faire souffler ou succéder à MOTTA. Il faut vraiment quelqu’un de calme qui dégage une grosse sérénité comme MOTTA.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mar 20 Aoû 2013 - 15:13

lessthantod a écrit:Il faut vraiment quelqu’un de calme qui dégage une grosse sérénité comme MOTTA.
Oh stop, j'en peux plus! Je me roule par terre de rire!

Le gars il protège plus la défense. Il n'a jamais été un 6 de formation, mais un milieu excentré, pas pile devant la défense. On l'a encore vu, le but de Bordeaux au Trophée des Champions, il vient certes de la droite mais Motta ne monte pas pour marquer le joueur qui va ouvrir le score. Il le regarde faire.
Il a fait une redite de Malouda avec Xabi Alonso lors de France - Espagne à l'Euro 2012.

Motta il sait pas se positionner correctement quand il joue sans le ballon. Il anticipe pas à l'excellence les trajectoires, il couvre pas la charnière centrale (j'insiste sur ce point). Bref à ce poste il faut un autre joueur.
En sélection nationale, il a joué en 10 en soutien de 2 attaquants. Une catastrophe. Une horreur. Je me demande comment nous sommes arrivés en finale de l'Euro 2012 dans cette configuration (parce que si il n'y avait eu que Motta... ça aurait pu passer, mais avec Abate titulaire sur le flanc droit, Montolivo titulaire au milieu de terrain, etc, on a réalisé un putai* de miracle!).

Bon, ça c'est quand il joue sans le ballon me répondrez-vous. Mais lorsqu'il a le ballon, est-ce qu'il sait faire correctement une passe verticale en avant supérieure de 2 mètres (conditions cumulatives) pour que son partenaire la réceptionne dans ses pieds à lui?
Nan pasque hormis filer le ballon à un défenseur central ou à Jallet lorsque ce dernier est sur la même ligne que lui, il fait pas. Ah si. Le gars devant lui à 2 mètre encadré par 3 adversaires. "Tiens tu voulais le ballon". Sympa le gars! Il fait une Tiago. Ouais, voilà, il est pas mieux que Tiago.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 20 Aoû 2013 - 15:18

Huuummm ... moi qui l'aime bien MOTTA, là tu as démolit ma confiance en lui! Sad


Dernière édition par lessthantod le Mar 20 Aoû 2013 - 15:20, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 15:19

En même temps je sais pas si on peut faire confiance à un rital en matière de foot Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mar 20 Aoû 2013 - 15:21

Matuidi et Busquets, c'est un peu les même profils, ils grattent beaucoup de ballons, relancent proprement, savent faire la faute au bon moment, mettre du pain quand il faut et sont inépuisables. En 6, devant la défense, ils sont intouchables. Mais si tu joues avec deux 6, il te faut un mec qui relance proprement, avec un profil d'ancien 10, pas forcément un mec qui va partout mais qui donne de la galette. Ou alors, un mec qui soit capable d'exploser pour amener le bloc d'un coup. 
Mais quand t'as Lavezzi ou même un Lucas, t'as plus besoin de leur donner de bons ballons.

Et Pogba, ça serait pas mal non ? mais la Juve le lachera jamais...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 15:22

avoir une équipe à 850 millions et autant de problèmes c'est ballot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 20 Aoû 2013 - 15:23

Y a quand même les stats qui parlent en faveur de MOTTA, quand il était aligné avec l'INTER l'équipe ne perdait jamais ... et pareil avec le PSG la saison passée. Je trouve qu'il dégage une grosse sérénité avec ET sans ballon, mais c'est juste une impression à moi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mar 20 Aoû 2013 - 15:26

vavalboss a écrit:En même temps je sais pas si on peut faire confiance à un rital en matière de foot Mr. Green 
A toi de voir. Tu me files combien pour avoir confiance?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 20 Aoû 2013 - 15:28

pouletmagique a écrit:Matuidi et Busquets, c'est un peu les même profils, ils grattent beaucoup de ballons, relancent proprement, savent faire la faute au bon moment, mettre du pain quand il faut et sont inépuisables. En 6, devant la défense, ils sont intouchables. Mais si tu joues avec deux 6, il te faut un mec qui relance proprement, avec un profil d'ancien 10, pas forcément un mec qui va partout mais qui donne de la galette. Ou alors, un mec qui soit capable d'exploser pour amener le bloc d'un coup. 
Mais quand t'as Lavezzi ou même un Lucas, t'as plus besoin de leur donner de bons ballons.

Et Pogba, ça serait pas mal non ? mais la Juve le lachera jamais...
POGBA tout comme MATUIDI ne sont pas des postes 6 selon moi mais plutôt des postes 8, ils sont plus à l'aise positionnés à gauche ou à droite d'un vrai 6. Ensuite jouer sans vrai 6 c'est risquer de prendre l'eau en défense, et jouer avec 2 vrais 6 ça me rappelle l'équipe de FRANCE de DOMENECH ... pas un bon souvenir!


Dernière édition par lessthantod le Mar 20 Aoû 2013 - 15:31, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 15:30

JBec a écrit:
vavalboss a écrit:En même temps je sais pas si on peut faire confiance à un rital en matière de foot Mr. Green 
A toi de voir. Tu me files combien pour avoir confiance?
Non non non, c'est à toi d'acheter la mienne Wink 

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mar 20 Aoû 2013 - 15:33

lessthantod a écrit:Y a quand même les stats qui parlent en faveur de MOTTA, quand il était aligné avec l'INTER l'équipe ne perdait jamais ... et pareil avec le PSG la saison passée. Je trouve qu'il dégage une grosse sérénité avec ET sans ballon, mais c'est juste une impression à moi!
Fallait voir les joueurs alignés autour avec lui lors de son passage à l'Inter et il jouait pas les matchs les plus compliqués.
Et ce serait ballot de connaître la défaite lors des rares fois où il n'est pas blessé! 19 matchs pour la saison 2010/2011, 10 matchs pour la saison 2011/2012 (jusque janvier 2012).

Vavalboss, adresse toi à Lotito, Galliani, Moratti et les frères Della Valle. Il y a tous les enregistrements de leurs chouinements auprès du corps arbitral et demandes de faveur hebdomadaire.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mar 20 Aoû 2013 - 15:56

En tout cas pour l'arriere droit, oubliez Debuchy, il s'est fait manger deux fois contre City, une fois par Dzeko arreté et une seconde par Nasri.... Bien surcoté aussi lui en arriere droit
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 20 Aoû 2013 - 17:11

Mince ... pourtant je l'aime bien DEBUCHY lui aussi, j'ai décidément mauvais goût! Razz 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mer 21 Aoû 2013 - 19:41

Vous vouliez un nouvel arrière droit? Et bien c'est fort possible.

Gregory van der Wiel semble toujours plus destiné à quitter le PSG. Plus personne n'en veut désormais dans le club de la capitale, et lors du dernier match contre Ajaccio, Laurent Blanc ne l'a même pas fait entrer sur le terrain. Selon le quotidien "Le Parisien", le latéral hollandais pourrais saluer le PSG et partir en Angleterre ou Italie. La direction parisienne aurait déjà identifié son successeur: Van Rhijn de l’Ajax. Et Van der Wiel, pour le moment, apprécierait de jouer en Premier League ou Serie A. L’Inter est attentive à la situation. A suivre.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 21 Aoû 2013 - 20:27

c'est quoi l'intérêt de jeter van der wiel pour son successeur à l'ajax qui est apparemment le même style de joueur ? Et pourquoi pas lui laisser sa chance au lieu de tout de suite le virer ? Ca me rend fou ça, il avait fait de bonnes sorties l'an dernier pourtant

En attendant on a perdu chantome :pale:et ça ça fait ch***, ce qui est bien c'est que c'est un prêt d'un an sans option d'achat. Matuidi étant peut être forfait pour dimanche il faudrait songer à se renforcer au milieu de terrain car c'est pas avec motta qui est trop souvent blessé ou verratti l'homme qui valait selon lui 3 milliards que ça va suffire. rabiot n'a pas les épaules et sissokho n'a ni les épaules ni les jambes mais des sécateurs à la place ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mer 21 Aoû 2013 - 21:29

Sissoko a aussi un physique fragile. Je me rappelle de son passage à Turin. Tous les tifosi mouillait pour lui, j'étais sceptique. Il s'imposait pas à Liverpool, il avait montré une fragilité physique et des pieds carrés.

Refourgué 8 millions au PSG. Le bol.

Mais lui aussi est sur le départ.

Le PSG achète beaucoup de milieux offensifs, mais son milieu de terrain "médian" se vide à vue d'oeil!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 21 Aoû 2013 - 22:15

Hé bien je vais finalement pouvoir suivre le PSG sans quitter TOULOUSE, en quelque sorte ... bienvenue à toi CHANTOME! cheers
C'est un excellent renfort pour le TFC, et plus ou moins gratuit puisque le prêt semble être non payant et je parie que le PSG prendra en charge une partie voir même l'entièreté du salaire du joueur!

Sinon, est-ce l'indicateur que CABAYE va débarquer au PSG? Cool  En tout cas je l'espère, même si je préfèrerais le recrutement d'un 6 costaud devant la défense. Non parce des 8 comme CABAYE on en a déjà pléthore dans notre effectif.


Dernière édition par lessthantod le Mer 21 Aoû 2013 - 22:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 21 Aoû 2013 - 22:23

Par contre c'est un prêt sans option d'achat, celà veut-il dire qu'ils souhaitent lui donner du temps de jeu et le récupérer dans 1 an? Franchement, j'en doute! Confused Si aujourd'hui à 26 ans il n'a pas le niveau pour le PSG actuel il ne l'aura pas non plus dans 1 an, même après avoir eu du temps de jeu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Mer 21 Aoû 2013 - 23:19

Peut être pour le mettre en valeur avec un meilleur temps de jeu pour le vendre l'été prochain? Pour attirer l'oeil de clubs anglais de seconde moitié de tableau qui ont du fric?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 22 Aoû 2013 - 0:20

Tu as certainement raison, c'est probablement ça le plan du PSG avec CHANTOME! Et du coup vont-ils adopter la même stratégie avec SAKHO? On sait si des gros clubs ont manifesté leur intérêt pour lui?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Jeu 22 Aoû 2013 - 0:42

Liverpool, je l'avais annoncé ce week end, mais y'a pas eu de suite (proposition de 8 millions de livres) et l'ac milan, qui a pas le sou et souhaiterait le joueur en prêt. A vrai dire, le club milanais il hésite si il doit prendre ce joueur ou un autre pour remplacer Bonera (blessé après avoir signé sa prolongation en juillet), mais il a pas le sou. Alors il attend qu'on lui propose gratuitement.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 1:39

Petit HS :

C'est marrant comment en France on utilise certains mots étrangers dans un tout autre sens : encore aujourd'hui je viens de lire dans notre unique quotidien de football le mot "calcio" employé comme s'il s'agissait du nom de la Serie A en Italie …

Hors "calcio" (litteralement "frappe du pied"), en italien, veut simplement dire "football" ("jouer au football" se dit "giocare a calcio"). Le mot football n'existe pas pour eux, même s'ils savent qu'on appelle ce sport ainsi dans beaucoup de pays. Alors pourquoi faisons nous systématiquement cet amalgame ? C'est comme si on désignait la Ligua espagnole en disant le "fútbol" …

Dans le même genre, toujours avec l'Italie, on a tendance à voir partout le mot "tifosi" juxtaposé à un nom d'équipe, exemple : "les tifosi de la Juventus". Pourtant, bien que le mot tifoso, faisant référence aux banderoles de supporters, est utilisé pour désigner ces derniers dans leur globalité, on préférera en Italie parler de "juventini" pour des supporters de la Juve ou d'"interisti" pour l'Inter etc …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Jeu 22 Aoû 2013 - 8:28

Pour tifosi, ça dépend. Oui en règle générale les supporters des clubs sont désignés par les couleurs du club. Mais tu peux aussi associer les 2. Exemple:

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 X44g6Xcibehyx1UuFG1b5F4exo1Q3B2Xt10m914eNcZJ+9auzJpi8liPkHEWKJuXNzGnQAAAAASUVORK5CYII=

Second exemple:

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 FXv49KW5JFc5fHfv84+nH04gxstxP8BLRrzX2NL2i4AAAAASUVORK5CYII=

1ère image: Tuttomercatoweb
2de image: La Stampa

C'est une évolution moderne de la langue. Un peu comme en France, avant il fallait dire "les gens croient" mais il est désormais accepté de dire "les gens ils croyent" ... Mr. Green
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 22 Aoû 2013 - 8:39

intéressant ce petit débat.

Sinon dimanche, 35 000 spectateurs à Nantes, qui a 0 point et qui va tout donner.

et le PSG sous pression... defaite à Nantes, j'imagine le déchainement de la presse derrière... et les interrogations autour de Blanc.

Vivement !!!! Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182245
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 9:42

JBec a écrit:Pour tifosi, ça dépend. Oui en règle générale les supporters des clubs sont désignés par les couleurs du club. Mais tu peux aussi associer les 2. Exemple:
Je n'ai pas dit le contraire, relis moi bien, j'ai dit "on préférera en Italie parler .."
Donc ça veut dire exactement ce que tu dis, c'est à dire qu'en général on fait comme ça mais pas exclusivement Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 22 Aoû 2013 - 9:48

drfloyd a écrit:intéressant ce petit débat.

Sinon dimanche, 35 000 spectateurs à Nantes, qui a 0 point et qui va tout donner.

et le PSG sous pression... defaite à Nantes, j'imagine le déchainement de la presse derrière... et les interrogations autour de Blanc.

Vivement !!!! Mr. Green
Même un nul, en cas de victoire monégasque, commencerait à faire désordre. 6 pts, contre une équipe qui ne joue pas de coupe d'Europe et qui peut se permettre de lacher les coupes nationales la première année (surtout en tant que promu), ça peut tourner chocolat.

Ce qui serait aussi intéressant, ça serait de voir, en fonction du résultat, un éventuel très gros transfert...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7323
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 10:58

Si on n'est pas capable de jouer avec la pression, pas la peine de vouloir être un grand joueur/club ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par JBec Jeu 22 Aoû 2013 - 18:24

Ca parle désormais de Di Maria au PSG. Au conditionnel pour le moment.

Mais ils ont pas suffisamment de milieux offensifs? Ils ont pas réfléchi aux arrières?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 18:25

Di Maria, quel mauvais choix (et c'est un supporter du real qui parle). Le mec n'a rien prouvé depuis qu'il est arrivé chez les Merengue Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 24 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 22 Aoû 2013 - 19:04

Il est bon Di Maria, il mange la ligne, c'est un vrai joueur de couloir.

Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10457
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum