GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

+31
Hicks
Doxus
voxgaming
NaoNack
Pimpus
Gambass
Megasmasher
chronodream
avalon471
Juanito1979
GokudoZerotsuken
FunkyBearz
vwinman
Djam
Tchalla
stylers
guizmo59185
legendzvirtuoz
Vipiro
el_beju
anachronox
Psyon
lesTrésorsdugrenier
jack skellington
thorbec
Pichu&Aomoon
GoodKeyz
Dexter-95
Supasaya
MissonHxC
Enkidu02
35 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par trunks947 Sam 24 Sep 2022 - 11:11

GokudoZerotsuken a écrit:Wow.

Je valide "on a déjà assez pollué le topic..."
d
@trunks947
Pour commencé, utilise imgur pour le partage d'image, c'est un super hebergeur.
Ensuite pour la confection de cover, je ne comprend de quoi tu parles part "font de l'image"

Entre autre, il y a quelques sites qui permette de fournir des artwork, background ou autres mais ça arrive que c'est de mauvaise qualité du coup il faut parfois s'amusé a rip les elements ou photoshopé avec la meilleur qualité d'image qu'on a trouvé c'est pourquoi certaines cover prenent du temps si on avais tout les artwork/BG ça irais 20 mille fois plus vite et j'aurais déjà fini ma série Sad
Salut, le fond de l'image de la partie arrière de golden sun 2, c'est un fond bleu avec un décor. Je vais essayer de voir ce que tu m'as dit. Merci de la réponse

trunks947
Patient en incubation

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Dim 25 Sep 2022 - 0:03

Wow, ça a chauffé par ici. J'espère que ça va vite redescendre, il faut pas partir loin pour si peu Confused

Bref de mon côté j'ai eu un peu de mal à avancer sur les jaquettes, ça faisait un moment que j'avais vraiment envie de me lancer dans les étiquettes cartouches, afin de redonner des couleurs à mon Zelda Seasons de coeur et certains achats looses à l'etiquette abimé. Donc j'ai passé un bon petit temps dessus afin de sortir de la grosse qualité.
En tout cas les commandes de jaquettes s'enchainent, du coup je viens de finir MEgaman Wily's Revenge et TENNIS sur Gameboy.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 59537f10

De belles couleurs bien pétantes. Pas de vrais gros challenges sur ces boites, l'arrière demande juste à etre rigoureux sur la font, le placement des images etc. Le fond est uni donc facile de bouger les textes et éléments. Les covers etaient plus compliquées, comme toujours il faut s'adapter si l'on veut garder les bonnes proportions et pas étirer l'image. Donc même traitement pour les deux : Léger zoom de l'image par rapport aux originaux, et agradissement du dessin de la jaquette vers la droite pour les deux. 
Pour megaman un peu long avec la partie haut droite avec les liserets rouges a refaire 1 par 1. Tennis etait aussi assez long, j'ai aussi remis un nouveau logo par dessus l'ancien pour pouvoir remonter le titre un petit peu, et ainsi remonter l'image qui etait un peu basse.
Petit sacrilège, il a fallu replacer les logos Nintendo et sceau de qualité, sauf qu'il n'y avait pas de place pour mettre un beau sceau en bas de l'image, et le mettre ailleurs donne vraiment pas un resultat plaisant. Donc j'ai pris la décision de le faire sauter Twisted Evil . Le logo Nintendo est plus important et donne un équilibre a l'image bien meilleur. J'aurais pu photoshoppé le texte "mode d'emploi en francais", le retaper plus haut et mettre Nintendo dessous, mais franchement la flemme, et je prefere mettre du temps dans le reglage des couleurs ou dans l'equilibre du visuel de la tranche, cela impacte beaucoup plus la qualité de la boite.

Voilà, ca va partir pour impression Luindi, hate de voir le resultat. Et semaine prochaine je vais essayer d'accélérer sur les jaquettes  dwarf

Peace
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mer 28 Sep 2022 - 18:17

Les jaquettes sont bien ressorties. Le coté flashy a été atténué comme je le pensait, du coup le resulat final est à une saturation idéale.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2012

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2015

A côté de ça j'ai attaqué Pokémon Donjon mystere sur gba. PX0 avait déja fait une belle jaquette. Cependant celà n'a pas empeché de mettre pas mal d'heures, sur la recréations de logos propres (rien de génial sur google), et sur le nettoyage de l'arrière (on ne dirait pas mais il y  a des paterns avec des traits et des pokéballs, il a fallu refaire le fond propre en faisant pas mal de copiés-collés et de coups de pinceau pour maintenir le fond uni.
Pas mal de changements de textes, sur quasi tous les éléments, donc finalement c'est presque revenu à la refaire from scratch. 
J'ai aussi apporté quelques améliorations,  en réhaussant les couleurs et la luminosité sur la front cover, et en recollant les pokémons de l'avant qui sont en meilleure résolution sur les pokémon de la cover arrière.
J'ai aussi modifié la spine, le sous titre "Equipe de secours rouge" ne rend pas très bien sur la tranche car trop long et trop incurvé. J'ai préféré y mettre les pokémons à la place, réhaussés avec un liseret blanc.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2014

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2013

Au final je suis content du résulat, la qualité globale est bonne, niveau couleur et résolution c'est propre. Même les éléments un peu plus low-rez (sous titre et texte doré arriere) ressortent pas mal apres nettoyage. Une jaquette vraiment chouette qui donne envie de prendre la cartouche   help
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Riz offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Jeu 29 Sep 2022 - 8:24

Magnifique!!
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Megasmasher offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Jeu 6 Oct 2022 - 14:32

Encore un Spinof Pokémon, avec Puzzle Challenge sur Gameboy Color. Alors lui c'est pas compliqué, on a tout refait de A à Z (le seul fichier pas trop mal est US, mais assez low-rez et étiré, donc allez on refait tout). Pour la Front, tout a été repeint (mis a part le logo, et encore il a fallu refaire les cubes du dessous et ajouter des ombres). Je suis parti d'une image d'un vendeur sur Ebay, et étonamment de bonne qualité. Mais malgré le fait de tout devoir refaire, la base pour travailler était propre, et aux bonnes proportions. Il a juste fallut étendre comme souvent l'image vers la gauche et un peu vers la droite, mais rien de trop compliqué.
Bref environ 20h+ de travail sur celle-ci, mais le résultat niveau couleur et résolution est vraiment bien.

A gauche la restauration, et à droite l'image de base.


Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2017


Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2016


Je connaissais ce jeu vaguement de loin, mais il à l'air assez sympa, un coté Tetris Battle qui reprend le parcours et les Pokémon de 2eme génération  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 1f603


Dernière édition par Megasmasher le Lun 2 Jan 2023 - 19:35, édité 1 fois
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par GokudoZerotsuken Dim 16 Oct 2022 - 21:54

Gj beau boulot ! faudrait que je m'y remette !
GokudoZerotsuken
GokudoZerotsuken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 31/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Ven 21 Oct 2022 - 0:42

Salut à tous, à l'approche de la Toussaint voilà Harry Potter 1 qui pointe le bout de ses lunettes avec Harry Potter à l'école des sorciers sur GBC, un bon petit RPG que j'avait bien aimé à l'époque.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2021

Une front un peu remixée vu que l'image etait part endroi différente de l'artwork original, j'ai par exemple déplacé Poudlard de la droite vers le haut de l'image. A part ca logo / sous logo remis au propre, nettoyage photoshopp d'elements et bannière EA du bas refaite.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2020


Arrière plus compliqué, j'ai gardé le texte d'origine, réhaussé en blanc lettre par lettre, histoire de pas toucher le fond, malgré tout ca reste un peu low-rez. A part ca la bannière EA a été copiée de l'avant et teinte en noire. Tous les logos et images ont été remplacés par des versions HD. Mais le gros chantier c'était d'étendre l'image de la voute, donc pour le coup il a fallu faire un peu de l'artistique pour que les nouvelles pierres ne soient pas moches à coté des originales. Pour le coup à la sortie ca reste un peu low-rez là aussi difficile de faire mieux, mais du coup ca permet de fondre le tout et l'extension passe bien.

Au final assez content, un peu des zones low-rez à l'arrière, mais une belle couverture et des zones arrières propres. Le bleu de la nouvelle image est également bien vif, je le trouve limite plus sympa que le bleu original plus sombre  tongue
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Ven 21 Oct 2022 - 9:15

Beau travail!!! Je viens de la faire en version cassette, j'ai dû tout refaire car je n'ai pas trouvé de bon support!

Bon boulot!
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Megasmasher offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Sam 22 Oct 2022 - 1:41

@NaoNack Merci, oui compliqué celle là, rien de propre à part cette image, la bannière est assez chiante à refaire, je vient de voir ta version c'est propre aussi bravo  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 1f44f 
Assez content de voir qu'elle est d'ailleurs réutilisée pour la chambre des secrets, ca fera gagner un peu de temps quand je me lancerait dessus  tongue
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Dim 30 Oct 2022 - 17:44

Quelle galère les Harry Potter, je viens de finir la version cassette du prisonnier d'Azkaban, et encore une fois, pas beaucoup de sources potables... J'ai dû quasiment tout retravailler... la galère!!
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Dim 30 Oct 2022 - 17:45

@Megasmasher tes impressions ont l'air vraiment bonne, tu as quoi comme imprimante?
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Lun 31 Oct 2022 - 12:25

@NaoNack C'est imprimé professionnellement c'est pour ça  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 1f609
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Mar 1 Nov 2022 - 14:33

@Megasmasher
Intéressant, je ne pensais pas qu'un pro ferait des impressions à l'unité comme ça.

Sans indiscrétion, ça coute combien? J'avoue que je suis sous le charme!
Si c'est pas trop chère, je pourrais me laissé tenter!
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mer 2 Nov 2022 - 14:37

@NaoNack ah ça à toi de voir, perso j'ai un forfait donc je suis à quelques dizaines de centimes le print je pense, sans la feuille
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Ven 4 Nov 2022 - 17:57

@Megasmasher

Sérieux?? C'est clair que ça m'intéresse !! 

Comment ça se passe?
C'est une boutique physique ou sur le net?
De quel genre de fichier ils ont besoin? 
Comment se passe une commande? 

N'hésite pas à me répondre ne MP  (histoire de ne pas pollué ce topic), je veux tout savoir !!  bounce
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Ven 11 Nov 2022 - 23:06

Salut, petite nouveauté du jour : Super Mario World sur GBA  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 1f600 

Un projet pas trop chronophage (approximativement 2 jours dessus).

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2022

Pour l'avant j'ai fait un assemblage d'images: Une de Mario en HD, une image pour le titre, et une image avec le fond + Mario mais pas aux bons endroits et coupée. Du coup j'ai utilisé un scan pour mettre les éléments a peu pret à la bonne taille et aux bons endroits. Il y a juste les éléments du décors qui diffèrent en taille et en emplacement par rapport à l'artwork original, mais c'est assez minime et puis la résolution est meilleure. L'image du fond étant coupé de base il y avait presque pas l'eau en bas, juste une toute petite partie. J'ai donc étendue l'image en enlevant l'effet de carreaux dans l'eau au profit d'une texture unie, avec dégradé, du coup c'etait beaucoup plus simple pour étendre l'eauagrandir l'image. J'ai aussi nettoyé le logo "Classic Mario Bros Arcade". Au moins ce qui était cool c'est qu'il n'y avait pas à agrandir l'image pour garder les proportions (à part pour l'eau mais facile).

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2023

Arrière simple, classique, rien de particulier. Replacer les éléments HD par dessus le scan, le fond en dégradé bleu. Des textes récupérés et corrigés intégrés depuis d'autres projets. Tout retaper à la main pour les textes et petite tranche custom avec l'artwork bowser qu'on trouve sur un des cotés de la boite originale.


Assez content du résultat, mais j'ai refait une modification derriere apres la premiere impression pour réhaussé un peu la saturation et la luminosité, à part ca le rendu est chouette  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 1f601
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Dim 1 Jan 2023 - 15:37

Salut à tous! 2022 s'est terminée avec le dernier opus des Super Mario Advance, le premier (Super Mario 2).

La jaquette était pas trop compliquée à refaire, j'ai pu trouver des images et logos HD, pas d'agrandissement d'images et de retouches à refaire, mis à part les couleurs.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2024

L'arrière était sur un chemin tout tracé et je me suis resservi d'éléments d'autres templates Mario Advance. Bref rien de particulier, mis a part le logo "Only for / Exclusivement sur" que j'ai extrait puis polish.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2025

Bonne année 2023 à tous, je vous souhaite plein de beaux jeux pour votre collection  TROP CONTENT
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Lun 6 Mar 2023 - 12:16

Petite update après un début d'année un peu calme, voici quelques jaquettes réalisées :

Lady Sia m'aura pris beaucoup de temps, de gros pixel à nettoyer et des éléments a récréer pour enlever des logos. Ici la version PAL, mais j'ai aussi fait une version US, c'est surtout l'arrière qui change. D'ailleurs j'ai quasi tout refait l'arrière car l'image référence provenait d'une photo Ebay d'une boite déchirée.
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2026
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2027

J'ai aussi fait Sonic Battle USA, c'est une demande custom qui date du mois de juin dernier, ca aura pris le temps car j'ai laissé trainer. Tout est refait from scratch avec des images de bonne qualité. J'espère pouvoir le convertir en PAL un de ses 4:
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2028Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2029

J'ai aussi fait Kirby Nightmare in Dreamland. J'ai pu la produire assez vite car Il y avait des image de qualité avec lesquelles travailler. J'ai aussi mis en place des nouveaux process de travail qui permettent de produire plus vite. J'ai eu le jeu et je suis assez content du résultat qui est fidèle à la boite d'origine, et j'ai fait une petite tranche custom qui reste dans l'esprit de la boite avec les transformations de Kirby :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2033Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2034

J'ai aussi fait des boites Pokémon en diverses langues car j'ai eu des demandes : versions anglaises, US, allemandes et espagnoles. Je viens d'ailleurs de finir RougeFeu USA:


Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2036Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2035

Et pour finir j'ai retouché des travaux précédents, dont certains se retrouvent il y a quelques pages comme cellle de metroid fusion. J'ai notamment retravaillé la front cover afin qu'elle soit plus propre et fidèle à l'originale, notamment les logos : 

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2037


Même traitement pour Zelda Minish Cap que j'avais deja plusieurs fois retravaillé (correction de la front cover étirée, reglage couleur tranche).
Cette fois-ci j'ai surtout nettoyé l'arrière avec des logos et images de meilleure qualité (logos, drapeaux de pays et screens de jeu) : 
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2038Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2039


Pour finir j'ai énormément fait d'essais pour améliorer Fire Emblem, j'avais une bonne image de base avec un artwork plus large que celui utilisé pour la jaquette. J'ai réussi a trouver et améliorer une meilleure image, replacer les logos etc. J'ai aussi beaucoup retoucher les couleurs pour arriver un résultat lumineux et coloré sans pour autant etre trop flashy. Au final assez content du résultat : 

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2040Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Img_2041

Donc pas mal de chose, mais je produit maintenant aussi des étiquettes gameboy en parallèle, ca + le travail j'ai moins de temps pour faire de jaquette DS. Mais j'essaierait de bien avancer sur ma periode de congé à partir de la mi-mars. Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 1f603
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par L'Archiviste Lun 29 Jan 2024 - 20:06

Hello !

Quelques jaquettes que j'ai réalisées pour mes jeux GB (et seulement pour eux, pour l'instant), avec une emphase sur les jeux Japonais ou quelques jeux plus "obscurs".
J'essaie de reproduire au plus proche le style de la boîte d'origine, en ne prenant des libertés que sur la disposition des différents éléments, puisque les formats diffèrent pas mal.

Je me suis librement inspiré de la tranche des jeux 3DS, j'aime ce côté uni assez simple mais qui ressort plutôt bien avec plusieurs boîtiers côte à côte et une petite icône pour représenter le jeu.

Entre temps, je travaille aussi sur des formats K7, ayant pas mal de boîtiers plastiques à remplir.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 20240113
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 20240114
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 20240115
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

Riz et Darkcaster offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par L'Archiviste Jeu 8 Fév 2024 - 20:17

L'une des plus jaquettes les plus étranges, des plus compliquées à retravailler, pour un jeu auquel je ne peux pas véritablement jouer faute de comprendre la langue.
Mais rien que pour le défi : 3 Fun Yosō Umaban Club pour Game Boy !

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 3fun10
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

on-off offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Nano-Oldshool Mar 16 Avr 2024 - 10:23

Bonjour.  


Je complète doucement ma collection Pokemon sur GBA. J'ai récupéré les jeux originaux des versions Rubis Saphir Émeraude. 
J'ai pu obtenir des reproductions proches de l'original des boîtes. 
La seule chose que je recherche encore ce sont les notices correspondantes en FRA. 
Si un internaute pourrait savoir où trouver les manuels.

Pour Pokémon Vert Feuille et Rouge feu je fais l'impasse pour le moment dû que les cartouches originaux sont vendues à des tarifs trop exubérants.
Je ne désespère un jour trouver les cartouches originaux à des tarifs plus abordables
Nano-Oldshool
Nano-Oldshool
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Nano-Oldshool Mer 17 Avr 2024 - 3:54

Bonjour.

Je suis à recherche de la jaquette de Pokémon Noir sur DS version FRA.

Sur GBA je recherche également la notice de Pokémon rubis ou Saphir et Émeraude en FRA
Nano-Oldshool
Nano-Oldshool
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par L'Archiviste Lun 22 Avr 2024 - 22:28

Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait du "plus gros format" : Fortified Zone, sur Game Boy :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 10 Fortif10
L'Archiviste
L'Archiviste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum