GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

+31
Hicks
Doxus
voxgaming
NaoNack
Pimpus
Gambass
Megasmasher
chronodream
avalon471
Juanito1979
GokudoZerotsuken
FunkyBearz
vwinman
Djam
Tchalla
stylers
guizmo59185
legendzvirtuoz
Vipiro
el_beju
anachronox
Psyon
lesTrésorsdugrenier
jack skellington
thorbec
Pichu&Aomoon
GoodKeyz
Dexter-95
Supasaya
MissonHxC
Enkidu02
35 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mer 27 Juil 2022 - 0:41

Lâché de macaques avec les 3 Dk land  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 1f34c 

Le 1 était le plus compliqué, même si une version allemande a été produite celle-ci avait pas mal de défauts: la cover était comme souvent étirée. Problème, la marge à combler (à gauche de la main de DK) était assez importante et il a fallu agrandir le dessin, en mettant des coups de tampon et en donnant des coups de flou par-ci par là, mais je trouve que ca s'intègre pas trop mal.
Il fallait aussi effacer les éléments en allemand, notamment les textes. Pour ca rien de mieux que mettre le calque du scan fr par dessous et doucement gommer l'image allemande par dessus pour faire apparaitre les textes fr, puis retoucher les couleurs et donner des coups de doigts pour bien blender. J'ai aussi un peu désaturé, le gars avait forcé, les singes etaient presque rouges.



Pour le 2 il aurait fallu faire le meme processus, mais coup de chance j'ai trouvé sur Twitter un gars qui a généré un upscale de l'artwork original via une IA. L'image n'est pas parfaite, mais vu sa taille supérieure et sa bonne résolution cela a permis de combler la fameuse marge qui apparait quand on destretche la cover. Tout benef. Restait plus qu'a faire disparaitre 2 logos, ajouter les miens et retoucher la colorimétrie. Petite entorse je suis parti sur le logo US car celui ci etait en meilleure qualité que le FR, et pour le coup c'est pas choquant car il est dans le meme style que le DK land 1.



Le 3 était assez simple, j'ai à peine destretshé la cover, et fait les modifs pour coller à la boite FR. Chose curieuse la cover allemande était bleu ciel à l'arrière au lieu de la couleur mauve originale. Peut-être la volonté de coller à l'artwork de DK country 3 qui est aussi bleu ciel à l'arrière?



J'ai pu sortir le 1 et 3 et le resultat est vraiment chouette, pas trop saturé et pas trop de pixels  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 1f601 
L'aigle de guerre est aussi bien ressorti; finalement pas trop pixelisé, le style graphique a bien caché les defauts et la saturation est juste comme il faut.
Prince of Persia rend bien, mais je le trouve un peu trop gris / légèrement délavé, je pense que je remettrait un léger coup de saturation / niveau de noir afin dfe le rendre un peu plus "pop"


Dernière édition par Megasmasher le Sam 27 Aoû 2022 - 18:31, édité 1 fois

Megasmasher
Patient en incubation

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Mer 27 Juil 2022 - 7:18

Ha oui quand même sacré boulot !
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Mer 27 Juil 2022 - 7:23

Mes jeux famicomJaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20214

Les boîtes ne sont pas toutes identiques, mais elle ont au moins le logo famicom sur la tranche, pour une meilleure harmonie une fois rangées.
La plupart étaient disponibles sur le site de Coverproject, pour les autres je me débrouille, comme pour Arkanoid 2.
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Megasmasher offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Mer 27 Juil 2022 - 8:06

Ça donne ça une fois rangées.  Pardon si je suis Hors sujet.
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20215
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mer 27 Juil 2022 - 16:41

Non pas du tout! Les boites sont vachement sympa! Je connaissais pas ce format, on a l'air d'être quelque part entre la boite DS et Switch.Le boites sont bien uniformes, c'est juste un peu dommage que le bas des tranches varient de style, a part ça le rendu rend très propre, honnetement je pense que c'est plus pratique et durable que les repro en carton de boite NES. Pour le coup je suis assez de curieux de voir ce que ca donne à l'intérieur.

Vu que c'est l'occasion je vous montre aussi le rendu de ma petite production, ma collection GB/C/A n'est pas énorme mais on avance dessus tranquillement avec des jeux du coeur ou qui me donne envie de les essayer :



Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 29569712
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Hicks offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Mer 27 Juil 2022 - 18:30

Merci !

Oui ca donne vraiment bien tes jeux Game boy.
Je dois en refaire en Famicom mais aussi en Game Boy pour uniformiser et corriger les soucis de dimensions sur certaines jaquettes, ou des Logos Game Boy par identiques ... Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20217


Voici l'intérieure des UGC,  pour info j'ai cherché un moment pour en trouver car a priori plus de dispo nul part mais en cherchant bien  Mr. Green

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20216

Je te rejoins sur le fait que ca donne envie d'essayer le jeu ^^
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mer 27 Juil 2022 - 18:49

@Hicks du coup tu es aussi sur un boitier universel pour les jeux gameboy? Tu as dû adapter les jaquettes format Ds alors, pas facile.

Par contre est-ce que tes cartouches NES / GB sont accrochées à l'intérieur ou alors elles sont juste stockées et bougent dans la boite ?
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Mer 27 Juil 2022 - 18:59

Non, mes jeux Game boy sont dans des boites de jeux DS et les jeux Famicom dans les Boites universelles :

La totale en photos ^^

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20219
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20218
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20220
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Megasmasher offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Mer 27 Juil 2022 - 18:59

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Img20221

En diagonale les cartouches Famicom bougent à peine , sauf si tu met la boite tête en bas ! Je suis satisfait de la tenue.
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Megasmasher offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Juspen Lun 8 Aoû 2022 - 12:02

Salut tout le monde, tout d'abord un gros bravo à tous les créateurs pour votre travail remarquable.  thumleft

C'est grâce à vous et vos magnifiques jaquettes que j'ai voulu donner un petit coup de rangement à mes jeux loose.

Désolé mais je suis tout nouveau dans le domaine et je ne suis pas encore un expert comme vous pouvez l'être lol

Je vous expose de mon soucis, j'ai beau imprimer les jaquettes, je n'arrive jamais à trouver le bon réglage pour avoir le bon format DS.
J'ai remarqué que beaucoup utilisent Gimp, j'ai donc voulu l'installer pour voir si l'impression serait au bon format mais toujours pareil soit trop gros soit trop petit.

Donc je sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer la manipulation à suivre c'est peut-être tout bête mais en tout cas moi je sèche.

Je vous remercie d'avance au cas où quelqu'un pourrait m'aider
Juspen
Juspen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Saint Tropez
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mar 9 Aoû 2022 - 1:26

@Juspen Salut et bienvenue. Personnellement j'utilise un template de travail dont le format est pile de la bonne dimension (27 cm par 13 cm de mémoire). Apres chaque imprimante est différente, et je sais qu'au début j'ai pas mal galéré pour sortir à la bonne taille, meme en jouant avec le format remplir la fuille, enlever les bordures et tout. Du coup chez moi mon imprimeur fait passer mes fichiers par son photoshop et s'assure que la sortie est bien à la bonne taille en cm. J'espère que ca aura pû t'aider. Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 1f609
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Juspen offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Juspen Mar 9 Aoû 2022 - 9:18

Pour l'instant je vais me contenter de ça, ça m'oblige, à la découpe, à laisser un liseret blanc tout autour la jaquette.

Exemple sur papier standard de se que sa me donne :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 20220810
Juspen
Juspen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Saint Tropez
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mar 9 Aoû 2022 - 11:45

@Juspenparfait, du moment que la dimension est bonne et que les bandes blanches peuvent etre redécoupées pour arriver à la bonne taille derrière c'est ok, l'important c'est qu'elles ne fassent pas parties du rendu final :


Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 19_610


Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 19_710
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Juspen offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Juspen Mar 9 Aoû 2022 - 11:56

@Megasmasher et bien justement les lignes blanches tout autour, je les laisse volontairement car sinon elle est bien trop petite, c'est pas super joli mais au moins c'est cadré et ça tient bien dans le boîtier.

Par contre je suis très intéressé par ta jaquette en fr, j'ai beau avoir cherché je ne l'ai pas trouvé  tongue
Juspen
Juspen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Saint Tropez
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Mar 9 Aoû 2022 - 12:04

@Juspen Mmmh a défaut de mieux, peut etre agrandir l'image / la zone de travail en additionnant la dimension de la bande blanche au total. Je sais pas si c'est clair mais ca peut etre une solution temporaire pour avoir la cover à la bonne taille dans la boîte.
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Juspen Mar 9 Aoû 2022 - 12:23

Megasmasher a écrit:@Juspen Mmmh a défaut de mieux, peut etre agrandir l'image / la zone de travail en additionnant la dimension de la bande blanche au total. Je sais pas si c'est clair mais ca peut etre une solution temporaire pour avoir la cover à la bonne taille dans la boîte.
Ok merci bien je vais essayer de bidouiller là-dessus  thumleft
Juspen
Juspen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Saint Tropez
Date d'inscription : 07/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par GokudoZerotsuken Mar 9 Aoû 2022 - 13:41

Perso pour la taille j'en suis a 27,8x11,60
Après faut que ça soit légérement plus petit, même un peu plus que ce que j'ai pour que ça fit parfaitement, sinon ça gondole un petit peu

Essaye d'enregistré en PDF et c'est peut être du au option d'impression certaine auto re size ou recadre, il faut mettre taille réel de mémoire pour avoir la paix, un truck comme ça

@Megasmasher  @Hicks Beau boulot les gars !
GokudoZerotsuken
GokudoZerotsuken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 31/05/2020

Juspen offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Jeu 11 Aoû 2022 - 21:38

1/2 

Hoy à tous, je vous montre mes petites covers de ces derniers jours : 

Pour commencer même si ça nous intéresse moins nous francais, j'ai repondu à une demande pour faire de la jaquette Pokémon Gen 3 version UK. Il n'y a quasiment aucune ressource pour les versions UK, c'est assez triste, et je vous raconte pas le sport pour trouver des photos de l'arrière des boites originales à partirde vendeurs sur EBAY, puis zoomer sur le texte (anglais ca va, mais neerlandais c'est difficile a lire, et puis c'est tendu il faut retaper sur google voir si ca veut dire quelque chose). Bref il a fallu itérer à partir de nos boites francaise,retoucher du logo et faire du photoshop pour gommer des éléments. J'ai aussi pris parti d'ajouter des cadres autour des textes. Les fonds sous les versions francaises / allemandes sont jolis, alors pour conserver l'integrité le plus simple et élégant était d'ajouter un fond de couleur uni au dessus du texte FR, puis reproduire le design du background avant de mettre le texte au dessus. Je trouve que c'est un bon compromis pour avoir un fond propre et qui s'integre au background (j'avais tenté de peindre par dessus mais ca donnait rien de concluant).


Dernière édition par Megasmasher le Sam 27 Aoû 2022 - 18:35, édité 1 fois
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Megasmasher Jeu 11 Aoû 2022 - 22:07

2/2 

Après ça on a fait plaisir à nos amis les fans de Kingdom Hearts avec le jeu GBA. Pas grand chose comme élément sur lesquels s'appuyer. Le scan Fr est pas top et super sombre, mais permet au moins d'avoir un guide. La meilleure image pour la cover est un artwork moyen en resolution, et les cartes faisant parti de la couverture sont en partie coupées. IL a donc fallu faire pas mal de detourage, retrouver un fond effet metal, modifier la colo des cartes, les redisposer et les redessinner pour certaines, refaire le logo. Bref pas mals d'heures sur celle ci, et je me suis un peu amusé sur la tranche a placer les persos pour donner l'effet d'un duel de cartes. Le rendu en cover est legerement low rez mais rien de terrible si on n'as pas le nez dessus et la colo est propre :


L'autre projet c'etait WarioWare,Inc. Celui-ci était moins complexe, Le scan était exploitable pour la front cover, en rehaussant la saturation et en faisant du nettoyage de Macro Pixel l'image rend propre. J'ai quand meme mis une image High rez de Wario par dessus son emplacement de couverture. Il a fallu aussi agrandir l'image sur la gauche pour eviter de stretch, mais vu que c'est beaucoup d'applats de couleur c'etait pas compliqué.
Poour l'arrière j'ai juste conservé le cadre de texté original. J'ai refait tout le fond au propre à base de coup de lasso et de remplissage de couleur. Apres il a suffit de remettre des éléments HD par dessus la cover originale. Tous les petits persos en bas à droite se trouvaient sur un site donc ça à aidé. A la sortie d'impression la peau des persos ressortait trop jaune. Haureusement apres un coup de pipette sur mon image HD de wario et un coup de baguette magique sur la peau des autres persos le rendu est desormais beaucoup mieux


Le dernier projet est une demande custom pour Pokémon Thunder Yellow. Je ne connaissais pas mais il s'agit d'un mod de Firered qui reproduit la version jaune le plus fidelement. Je me suis inspiré d'un visuel trouvable en ligne pour la front cover (il y a en plusieurs mais j'aimait bien celle ci. J'ai retrouvé le meme background et image de Pikachu. J'ai surtout ajouté les logos des covers de Gen 3 pour plus d'homogenéité, ainsi qu'une modification du sous-titre pour lui donner l'esapect officiel des Sous-titre Pokémon.
Pour l'arrière je me suis inspiré de la jaquette de chez CustomGameCase qui propose aussi une cover pour ce mod. Par contre j'ai repris la disposition facon PAL avec texte a gauche + 3 images a droite que l'on trouve sur nos boites 3G, tout en reprenant ses codes visuels et décorations que je trouvait sympa. J'ai aussi pris le parti de faire un texte en double langue FR / EN, afin de rendre la jaquette plus interessante pour l'international:


J'ai pas encore imprimé celle-ci, on verra à mon retour de vacance Wink


Dernière édition par Megasmasher le Sam 27 Aoû 2022 - 18:36, édité 1 fois
Megasmasher
Megasmasher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 10/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Dim 14 Aoû 2022 - 11:44

Juspen a écrit:
Megasmasher a écrit:@Juspen Mmmh a défaut de mieux, peut etre agrandir l'image / la zone de travail en additionnant la dimension de la bande blanche au total. Je sais pas si c'est clair mais ca peut etre une solution temporaire pour avoir la cover à la bonne taille dans la boîte.
Ok merci bien je vais essayer de bidouiller là-dessus  thumleft

Je suis souvent obligé d'agrandir la zone d'impression, sinon la jaquette et réduite en largueur et en hauteur.
Donc sous GIMP ne pas hésiter à agrandir la zone de" calque" ou "canevas" je ne sais plus. Very Happy
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par trunks947 Jeu 8 Sep 2022 - 13:04

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Golden+sun+-+l-%C3%82ge+perdu,105
bonjour, je suis nouveau ici, j'ai vu pas mal de choses qui m'aideront à confectionner mes boîtiers perso. j'ai voulu me lancer sur mon cover golden sun 2 mais la grosse galère c'est que je ne trouve pas le fond d'image sur google et j'ai vu pas mal de vendeur de boîtier custom l'avoir...quelqu'un sait comment je pourrais le récupérer? savoir aussi s'il y a un site dédier au fond d'image de cover jeux ou autres. merci d'avance

ps: je ne peux pas partager de lien avant 7 jours et l'image est trop importante
trunks947
trunks947
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Lun 19 Sep 2022 - 10:02

Salut,

c'est ton premier message, pense a te présenter en premier lieu, sur le topic dédié  BIENVENUE
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par trunks947 Mar 20 Sep 2022 - 0:03

Hicks a écrit:Salut,

c'est ton premier message, pense a te présenter en premier lieu, sur le topic dédié  BIENVENUE
Bonsoir, je ne trouve pas le "topic dédié". Me mettre le lien aurait été plus sympathique avec la réflexion inutile. 
Moi nouveau = homme. 
Moi avoir vu de beaux travaux ici, moi vouloir prendre conseils de personnes et renseignements sur comment réaliser belles jaquettes. 
J'espère que ma description t'as plu. Peux tu la partager sur le topic dédié stp? Tu veux mon 06 également? 
Je n'ai pas vu ta réflexion pour la personne s'étant également présenté comme nouveau début août. 
Rassure moi que tu partages avec cette communauté autre chose que des réflexions bidons
trunks947
trunks947
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Mar 20 Sep 2022 - 7:24

Tu ne donnes pas trop envie de t'aider.

Ca ce n'est pas une règle du forum, mais une règle sociale.
"Toi" devrait apprendre la politesse, cela a un pouvoir fou!

D'autant plus que  @Hicks finissait son message par un "bienvenue"...
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Hicks Mar 20 Sep 2022 - 9:32

trunks947 a écrit:
Hicks a écrit:Salut,

c'est ton premier message, pense a te présenter en premier lieu, sur le topic dédié  BIENVENUE
Bonsoir, je ne trouve pas le "topic dédié". Me mettre le lien aurait été plus sympathique avec la réflexion inutile. 
Moi nouveau = homme. 
Moi avoir vu de beaux travaux ici, moi vouloir prendre conseils de personnes et renseignements sur comment réaliser belles jaquettes. 
J'espère que ma description t'as plu. Peux tu la partager sur le topic dédié stp? Tu veux mon 06 également? 
Je n'ai pas vu ta réflexion pour la personne s'étant également présenté comme nouveau début août. 
Rassure moi que tu partages avec cette communauté autre chose que des réflexions bidons

Et moi qui te salut et te souhaite la bienvenue, ca m'apprendra a être gentil.
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

NaoNack et Cyrano75003 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par trunks947 Ven 23 Sep 2022 - 17:44

NaoNack a écrit:Tu ne donnes pas trop envie de t'aider.

Ca ce n'est pas une règle du forum, mais une règle sociale.
"Toi" devrait apprendre la politesse, cela a un pouvoir fou!

D'autant plus que  @Hicks finissait son message par un "bienvenue"...
En quoi je n'ai pas été poli dans mon 1er message ?
Donc quand tu parles de règles sociales je pense que tu t'égares un peu.
En ayant parcouru la discussion du forum, j'ai vu des personnes être poli sans forcément présenter un CV et n'ont pas été repris comme je l'ai été. Qu'on me reprenne pour rien ou alors qu'on me dise "salut on va essayer de répondre à ta recherche mais tiens présente toi sur ce lien blablabla..."
T'as vu le nombre de sujets qu'il y a sur gamopat ? Alors parler pour au final faire une réflexion inutile pour me dire bienvenue...un peu comme toi qui parle de politesse 😉
N'oublie pas de me montrer mon impolitesse.
trunks947
trunks947
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par trunks947 Ven 23 Sep 2022 - 17:47

Hicks a écrit:
trunks947 a écrit:
Hicks a écrit:Salut,

c'est ton premier message, pense a te présenter en premier lieu, sur le topic dédié  BIENVENUE
Bonsoir, je ne trouve pas le "topic dédié". Me mettre le lien aurait été plus sympathique avec la réflexion inutile. 
Moi nouveau = homme. 
Moi avoir vu de beaux travaux ici, moi vouloir prendre conseils de personnes et renseignements sur comment réaliser belles jaquettes. 
J'espère que ma description t'as plu. Peux tu la partager sur le topic dédié stp? Tu veux mon 06 également? 
Je n'ai pas vu ta réflexion pour la personne s'étant également présenté comme nouveau début août. 
Rassure moi que tu partages avec cette communauté autre chose que des réflexions bidons

Et moi qui te salut et te souhaite la bienvenue, ca m'apprendra a être gentil.
Tu m'as surtout fait une réflexion gratuite et je t'ai répondu à ça. Ça t'apprendra à être gentil? Tu te victimise tout seul là.
trunks947
trunks947
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par NaoNack Ven 23 Sep 2022 - 19:20

trunks947 a écrit:En quoi je n'ai pas été poli dans mon 1er message ?

C'est à ton deuxième message que je te répondais :

trunks947 a écrit:[...] Me mettre le lien aurait été plus sympathique avec la réflexion inutile. 
Moi nouveau = homme. 
Moi avoir vu de beaux travaux ici, moi vouloir prendre conseils de personnes et renseignements sur comment réaliser belles jaquettes. 
J'espère que ma description t'as plu. Peux tu la partager sur le topic dédié stp? Tu veux mon 06 également? 
Je n'ai pas vu ta réflexion pour la personne s'étant également présenté comme nouveau début août. 
Rassure moi que tu partages avec cette communauté autre chose que des réflexions bidons


Si tu ne vois pas en quoi il est impoli, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour toi!

@Hicks ne faisait que te signaler qu'il fallait que tu pense à te présenter (tu as d'ailleurs dû recevoir un message privé, te le demandant) et regarde comment tu lui parle?!

Enfin, soit honnête avec toi même, c'est littéralement le premier sujet "L'ACCUEIL DES NOUVEAUX PATIENTS"!!
Ne parle pas qu'il y a plein de sujet: clairement t'as pas chercher! 

Tu as passer plus de temps à écrire t'es messages de justification à la noix, qu'à faire l'effort de chercher 5 secondes...

Remets toi en question un peu, présente tes excuses à Hicks et repars de zéro, comporte toi en adulte, sérieux.

Pas besoin de répondre à mon message, on a déjà assez pollué le topic...
NaoNack
NaoNack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par GokudoZerotsuken Sam 24 Sep 2022 - 9:58

Wow.

Je valide "on a déjà assez pollué le topic..."
d
@trunks947
Pour commencé, utilise imgur pour le partage d'image, c'est un super hebergeur.
Ensuite pour la confection de cover, je ne comprend de quoi tu parles part "font de l'image"

Entre autre, il y a quelques sites qui permette de fournir des artwork, background ou autres mais ça arrive que c'est de mauvaise qualité du coup il faut parfois s'amusé a rip les elements ou photoshopé avec la meilleur qualité d'image qu'on a trouvé c'est pourquoi certaines cover prenent du temps si on avais tout les artwork/BG ça irais 20 mille fois plus vite et j'aurais déjà fini ma série Sad
GokudoZerotsuken
GokudoZerotsuken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 31/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par trunks947 Sam 24 Sep 2022 - 11:08

NaoNack a écrit:
trunks947 a écrit:En quoi je n'ai pas été poli dans mon 1er message ?

C'est à ton deuxième message que je te répondais :

trunks947 a écrit:[...] Me mettre le lien aurait été plus sympathique avec la réflexion inutile. 
Moi nouveau = homme. 
Moi avoir vu de beaux travaux ici, moi vouloir prendre conseils de personnes et renseignements sur comment réaliser belles jaquettes. 
J'espère que ma description t'as plu. Peux tu la partager sur le topic dédié stp? Tu veux mon 06 également? 
Je n'ai pas vu ta réflexion pour la personne s'étant également présenté comme nouveau début août. 
Rassure moi que tu partages avec cette communauté autre chose que des réflexions bidons


Si tu ne vois pas en quoi il est impoli, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour toi!

@Hicks ne faisait que te signaler qu'il fallait que tu pense à te présenter (tu as d'ailleurs dû recevoir un message privé, te le demandant) et regarde comment tu lui parle?!

Enfin, soit honnête avec toi même, c'est littéralement le premier sujet "L'ACCUEIL DES NOUVEAUX PATIENTS"!!
Ne parle pas qu'il y a plein de sujet: clairement t'as pas chercher! 

Tu as passer plus de temps à écrire t'es messages de justification à la noix, qu'à faire l'effort de chercher 5 secondes...

Remets toi en question un peu, présente tes excuses à Hicks et repars de zéro, comporte toi en adulte, sérieux.

Pas besoin de répondre à mon message, on a déjà assez pollué le topic...
T'as du mal avec le sarcasme toi. Me remettre en question sur quoi? L'accueil des nouveaux patients ouais effectivement je l'ai survolé, je cherchais plus un titre comme présentation mais bref, t'es un patient et tu es sur le forum depuis un moment apparemment. Je pense juste que y a des façons pour dire les choses aux gens et si clairement je suis arrivé dans un premier temps sur ce topic c'est que je n'ai pas vu le reste ou que ça ne m'intéresse pas. Mais ça t'a coûté quoi de mettre le titre du sujet pour se présenter? Que dalle, donc je pense que ton pote aurait pu le faire dès le début. Bref tu ne m'intéresse pas et je ne te demande rien. Ceux qui pourront me renseigner seront top, le reste je me caresse la raie avec
trunks947
trunks947
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 9 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par trunks947 Sam 24 Sep 2022 - 11:11

GokudoZerotsuken a écrit:Wow.

Je valide "on a déjà assez pollué le topic..."
d
@trunks947
Pour commencé, utilise imgur pour le partage d'image, c'est un super hebergeur.
Ensuite pour la confection de cover, je ne comprend de quoi tu parles part "font de l'image"

Entre autre, il y a quelques sites qui permette de fournir des artwork, background ou autres mais ça arrive que c'est de mauvaise qualité du coup il faut parfois s'amusé a rip les elements ou photoshopé avec la meilleur qualité d'image qu'on a trouvé c'est pourquoi certaines cover prenent du temps si on avais tout les artwork/BG ça irais 20 mille fois plus vite et j'aurais déjà fini ma série Sad
Salut, le fond de l'image de la partie arrière de golden sun 2, c'est un fond bleu avec un décor. Je vais essayer de voir ce que tu m'as dit. Merci de la réponse
trunks947
trunks947
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum