GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

+31
Hicks
Doxus
voxgaming
NaoNack
Pimpus
Gambass
Megasmasher
chronodream
avalon471
Juanito1979
GokudoZerotsuken
FunkyBearz
vwinman
Djam
Tchalla
stylers
guizmo59185
legendzvirtuoz
Vipiro
el_beju
anachronox
Psyon
lesTrésorsdugrenier
jack skellington
thorbec
Pichu&Aomoon
GoodKeyz
Dexter-95
Supasaya
MissonHxC
Enkidu02
35 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Mer 4 Mar 2015 - 19:24

Très bien tout ça ! Par contre j'imagine que quand vous y allez ce n'est pas pour une ou deux jaquettes, votre imprimeur doit "exiger" que vous en fassiez faire un minimum non ?

Enkidu02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 0:00

J'attends d'en avoir une vingtaine et j'y vais ..

Au fait, j'ai commencé la jaquette de l'Everdrive, et je m'amuse bien. Pour une fois que j'ai le champ libre .. ça va être très 80's Wink
Work in progress:

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 7CcbXl


Dernière édition par Warhol le Jeu 5 Mar 2015 - 14:38, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Psyon Jeu 5 Mar 2015 - 9:52

C'est géant comme début Warhol! thumleft
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par anachronox Jeu 5 Mar 2015 - 10:05

La dernière fois que j'y suis allé j'en avait 26. Mais je pense que même si je m'amène avec une seule jaquette à faire il le la fera. Le prix était à la jaquette donc que j'y aille avec 1 ou 50 c'est le même prix (même si pour 50 j'aurai peut être négocié)

Très jolie la jaquette everdrive !! =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 18:01

C'est plus long que prévu - parce que je m'amuse bien à essayer de rester dans le style de la boite originale de la vieille GB - mais ça avance un peu :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Edgb_p11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Psyon Ven 6 Mar 2015 - 20:13

C'est tellement classe que je te réserve tous mes "+" MDR
Blague à part c'est vraiment beau, avec l'ensemble des boitiers que j'ai "jaquettisés" grâce à vous, ça a une sacrée gueule.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Ven 6 Mar 2015 - 20:51

Je pense à un truc Psyon... Tu t'es fait envoyer les jaquettes par mail ou tu as imprimé celles directement disponibles sur ce topic ? Parce que normalement la résolution est moindre...
Et petite question complémentaire : tu es d'où en Picôrdie ? :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Psyon Ven 6 Mar 2015 - 23:38

J'ai imprimé celles du topic, j'ai trouvé ça hyper propre.. seul souci que j'ai eu c'est sur la jaquette Golden Sun, le logo Golden Sun pixelise (et c'est le seul élément à le faire, le reste est hyper clean) mais je m'en accommode, j'avais le jeu en loose totale Wink
Je suis juste à côté d'Amiens, Villers-bretonneux (si ça te parle lol) sur l'axe Amiens/St Quentin
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Sam 7 Mar 2015 - 10:13

Oui ça me parle un peu, je connais le nom et je visualise sur la carte dans ma petite tête :)
Si t'as le temps, n'hésite pas à faire une petite photo de ta collection de jeux habillés avec les jaquettes Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Psyon Dim 8 Mar 2015 - 10:49

Yep, je ferais ça bientôt, j'ai vu hier que je n'avais pas imprimé tout ce dont j'avais besoin
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 14:57

Bon, bah ça devrait convenir je pense :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Everdr10

@Psyon : File moi ton mail via MP pour que je t'envois le PDF grand format Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 14:59

Everdrive GB KRIKZZ (Warhol) https://i.servimg.com/u/f38/17/27/80/42/everdr10.jpg

Pour la MAJ Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Mar 10 Mar 2015 - 15:04

C'est à jour !
Mes respects Warhol encore une fois, super taf' Shocked
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Psyon Mar 10 Mar 2015 - 15:24

Bravo Warhol, du boulot de pro encore une fois! thumleft
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:43

Merci messieurs.

En revanche, je vous l'assure, ça reste du travail d'amateur simplement.
Un vrai pro (j'en ai déjà croisé plusieurs), c'est largement au dessus.
Mais merci tout de même.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par el_beju Mar 10 Mar 2015 - 21:18

Salut à tous,

Je suis vos travaux depuis quelques temps déjà mais n’étant pas du tout familier avec les logiciels de retouche et n’ayant pas Indisign, je n’ai jamais osé me lancer dans la réalisation de jaquettes pour mes petits jeux GBA en loose… Mais je profite du petit détérrage de topic de Psyon pour me lancer !

N'ayant pas indesign mais photoshop, faut il que je reparte de zéro et que je réutilise mes éléments (.ai) du template que MissionHxC avait posté et qui vous avait permis de faire ses petites merveilles ?

Warhol as tu finalisé ton template sur photoshop (au format PSD si j’ai bien suivi) ?

Au passage j’en profite, un grand merci à Enkidu02 pour cette excellente idée d’avoir créer ce topic pour habiller nos jeux GBA en loose avec de beaux boitiers DS et merci à tous ceux qui ont posté leurs créations !


J’espère être un des prochains à alimenter le topic (si j’arrive à m’en sortir avec photoshop que je ne maitrise pas encore très bien !), mais comme on dit on a rien sans rien Very Happy
el_beju
el_beju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Mar 10 Mar 2015 - 21:46

Salut à toi, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum en voyant ta date d'inscription :)
En ce qui me concerne, j'ai appris à vraiment utiliser Gimp pour faire les jaquettes, et même si j'en apprends encore régulièrement, je pense ne plus être un gros débutant, très loin d'être expert, mais maintenant je me débrouille, et ça me sert pour plein d'autres choses !
Donc n'hésite surtout pas à te lancer, tu n'as rien à perdre :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par el_beju Mar 10 Mar 2015 - 22:23

Merci, oui je vous lis depuis un petit moment déjà :)

Je me suis lancé hier sur une première ébauche mais vu mes connaissances en Photoshop et sans template, ce n'est pas gagné ! Je vais regarder quelques tutos sur internet pour apprendre à mieux m'en servir.

L'idée est de réaliser des jaquettes les plus fidèles possibles aux originales (avec les mêmes backcover que les originales) mais ce n'est pas évident de trouver des scans de qualité.

Une âme charitable pourrait elle m'expliquer en quelques mots comment dimensionner une jaquette sur Photophop pour qu'elle soit à la bonne dimension lors de l'impression ? Est-ce un paramètre au moment de l'impression ou un critère à définir lors de la création du fichier ?
el_beju
el_beju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Mar 10 Mar 2015 - 22:44

Bah à la création du fichier il faut veiller à mettre une résolution de 300 ppp pour que ce soit bien imprimable à qualité correcte, après tu crées un fichier à la dimension de la jaquette (en mm ou cm).
Mais pour faire plus simple, attends que quelqu'un te file un template Photoshop Wink
Après pour l'impression j'utilise iPhoto quand j'imprime sur du A4, mais c'est sur du Mac...
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par el_beju Mar 10 Mar 2015 - 22:54

Je suis sur Mac également mais j'ai vu que certains membres avaient fait imprimer leurs jaquettes chez un imprimeur. Etant de la région parisienne, je pense tenter l'expérience également, d'autant que cela reste raisonnable en terme de coût d'après leur retour d'expérience (moins de 50 cts par jaquette) et au moins l'impression sera de qualité et sur le bon papier.

Oui effectivement, si quelqu'un a un template photoshop cela serait vraiment top !
Sinon je vais tacher de me débrouiller pour en créer un car c'est vraiment mieux si toutes les jaquettes ont le même modèle, c'est plus sympa pour admirer sa collection ! Very Happy
el_beju
el_beju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Mar 10 Mar 2015 - 22:55

Une fois est sûre : on est jamais mieux servi que par soi-même, même si les autres font un boulot extraordinaire (je ne parle pas pour moi) ! Les goûts et les couleurs... Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 0:40

Salut el_beju,

Pour répondre à tes questions, j'utilise toujours Photoshop pour mes covers.
J'ai commencé à utiliser Photoshop en 2001, simplement pour réaliser des p'tits montages photos, et jusque très récemment, je ne savais pas utiliser beaucoup d'outils dessus.

C'est donc justement en réalisant les covers pour mes boitiers UGC (voir ma signature) que je me suis petit à petit perfectionné, en cherchant sur des tutos, mais surtout en essayant pleins de trucs par moi-même.
Désormais, utilisant Illustrator en parallèle, j'ai acquis des connaissances suffisantes pour recréer les pochettes de mes jeux ..

En presque 2 ans et une centaine de créa, je m'aperçois de mes progrès simplement en regardant ma première et ma dernière création. Si j'ai bien gardé les éléments de base nécessaires à une belle présentation dans la bibliothèque, c'est tout de même le jour et la nuit :

avril 2013 :
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Blazeon

Si l'agencement et le découpage sont relativement corrects, on voit bien que la qualité de l'artwork n'est pas optimum.
Aussi, n'ayant pas les connaissances nécessaires pour faire l'arrière de la cover sans un bon scan, j'avais dû me contenter de refaire celle-ci "à ma sauce", et c'est moyennement réussi.


hier (donc Mars 2015) :
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 MK0n7x

Ici, bien que parti d'un scan de Nintandbox correct, j'ai tout d'abord "vectorisé" le front sous Illustrator, et ainsi rendu l'artwork totalement "lisse".
Pour l'arrière j'ai simplement découpé et adapté l'originale. Un petit coup de filtres "flou de surface" puis "accentuation" et le grain du scan avait quasi disparu ..

Autre exemple :

Pour la jaquette de l'Everdrive, j'avais décidé de m'inspirer de l'illustration de la boite de la GB :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Ninten10

J'ai donc pris une photo de ma main tenant un jeu GB :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Main_g10

J'ai ensuite défini les lignes de cette image pour ensuite les retravailler sous photoshop, pour arriver à ce résultat :

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Everdr10

Dernière chose, pour les templates, tu les trouveras tous ici :
http://www.thecoverproject.net/forums/index.php?topic=1610.0
Fais bien gaffe de prendre le template PAL des boitiers DS Wink

Une fois dans photoshop, c'est du "tout en un" (une couleur de groupe de calques pour la GB, une pour la GBC etc ..), il ne te reste plus qu'à placer correctement des artworks, logos et le reste.
Pour l'impression, perso, je ne me prends pas la tête :
Je sauvegarde mes covers en JPEG (meilleure qualité possible) et je mets ça sur une clef USB (compatible FAT 32 car les imprimeurs sont rarement sous MAC), et l'imprimante sort direct les trucs au bon format.

Voilà.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par el_beju Mer 11 Mar 2015 - 1:27

Merci Warhol pour tes conseils. C'est dingue de voir de que tu arrives à faire à partir de pas vraiment grand chose. Le scan était de bonne facture mais le résultat est bluffant !

Je vais déjà tacher de me servir d'explorer les possibilités offertes par Photoshop mais l'utilisation d'Illustrator pour vectorisé les images change vraiment la donne et permet de faire un véritable travail de pro ! Au passage chapeau bas pour le travail réalisé sur la jaquette de l'Everdrive.

Merci pour le lien du template. Je pense le personnaliser à la manière de ce que tu avais posté sur ce topic l'année dernière (template avec background jaune) qui réutilisait les éléments du template Indesign que MissionHxC avait posté sur la première page. Personellement, je préfère ce rendu, mais ce n'est qu'une question de goût. Wink

En dehors de Nintandbox, connais-tu des "bonnes adresses" pour récupérer des artworks ou scans de qualités de jaquette GBA ?
el_beju
el_beju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 1:46

T'as un gmail ?
Si oui, file le moi par MP et je t'envoie mon template Photoshop Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par el_beju Mer 11 Mar 2015 - 1:52

Oui je te MP dès que j'en ai la possibilité pour te donner mon mail car je n'ai pas encore suffisamment de messages à mon actif pour pouvoir utiliser les messages privés... Mais merci c'est vraiment sympa en tout cas ! Hâte de pouvoir m'y mettre !
el_beju
el_beju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 2:16

Écris ton adresse mail ici et remplace le @ par un ©️ par exemple Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par el_beju Mer 11 Mar 2015 - 2:18

Mille merci !


Dernière édition par el_beju le Mer 11 Mar 2015 - 14:16, édité 1 fois
el_beju
el_beju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Enkidu02 Mer 11 Mar 2015 - 10:14

Ca te prend combien de temps à vectoriser une jaquette comme celle-ci Warhol ?
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 12:04

Laquelle ? Everdrive ou Rockman 7 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par el_beju Mer 11 Mar 2015 - 12:18

Warhol, je ne sais pas si tu m'as déjà envoyé ton template Photoshop sur mon gmail mais si c'est le cas, ca n'est pas passé, c'est peut être trop lourd pour un mail...
el_beju
el_beju
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 4 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 12:37

T'es sûr ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum