GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+131
BobGaming
ace76
Ninja_SCX
BozBob
chapchoi2
toyafr
dimahoo
milodiid
lincruste
Soulwarrior
CityStars
anachronox
oldgamer24
Toerka
xKup
meilleuir
Lkaen
mateo
NintenWorld
Mako
Ned_Flanders
MégaLockpin
Kaslacroute
Ome3rta
dw85
]Jonnh[
Frank Drebin
JungleRat556
Alic
Fellock
chepawam
Ulydev
woliv
sebastieng
CornedBeer
Wil_le_gg
PiOuPlayer
DRX1
Yabon
spaceranger
fanfoua
lessthantod
snake-aj ex
Original
Psyon
perchu
Bzz83
Earthworm jo
Lequintal
NinjaStorm_banni
Fabman
NotoriousJR
shtmup
Magaliroller
Ariamatic
twinkle-kim
vintage
sirkoss
tilou
sloth
Cyril0726
marekage
PR180.2
baalst
falawide
Kaméha
elwing35
Cathedrale
Naoki
AcidRain
536
MastaYoda
Anaya75
PtitJc
pypen
Menadel
darkramy
Dirty Sac
rastlin
dark_nanaki
patapouf
Fedo64
theWave
JC75600
shaq_31
kementari
MTL
Evola
Blinkdraz
Meeyavi
Starfox18
Maskass
NeoNuke
boubou51
MajorTom
injection18
DeStorm
Neonitrus
danxavier85
Domino
SyntaxError
Shantae
Keikun
Silmeria
azerty312
Chô Aniki
Snoz
marchapite
sanka
Remar McAnus
retroactionman
ereek
Valky
talou_iz_good
miriyaparinasterlings
titi93
jejej54
jujuaquebec
Viriel
SuperConnard
NevermindJr
Likasi68
ninocerruti
Cladstrife
Ataré
alphee25
Rompeprop
Amy
milo54
chacs
drfloyd
135 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Naoki Sam 18 Jan 2014 - 19:33

J'ai enfin une console de la famille DS Very Happy J'ai craqué pour la 3DS XL Zelda (bon elle m'est pas revenue trop cher, prix attractif sur Amazon au moment de la commande, sans compter un bon d'achat de 13€ qu'il me restait, et le fait que sur le reste du prix je n'ai payé que la moitié, pour être sûre de l'avoir comme cadeau de Noël :p )

Je suis tout le temps dessus (et j'aime bien le Miiverse aussi, j'adore faire des dessins sur les communautés :) ), tellement qu'il faut vraiment que je pense à acheter un chargeur, parce que devoir à chaque fois emprunter celui de ma soeur c'est un peu galère, surtout quand nos 3DS sont en rade en même temps XD


J'ai d'ailleurs pu faire le début du dernier Zelda, il est vraiment pas mal :) (en comparaison, j'ai aussi commencé récemment Phantom Hourglass, mais le jeu est hyper pixellisé du coup j'ai beaucoup plus envie de continuer à jouer à ALBW que PH (même si il faudra que je le termine. )

Et j'ai aussi fait les 2 derniers Layton en quelques jours, ils sont vraiments prenants (comme tous les autres Layton): le rendu des cinématiques en 3D est juste magnifique et voir les persos bouger en 3D est pas mal aussi :)

Naoki
Patient contaminé

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par PR180.2 Dim 19 Jan 2014 - 18:06

Menadel a écrit:
Evola a écrit:Moi les boites et les notices je les jette et les cartouches m'encombrent ...

J'ai mis toutes mes consoles de salon et mes jeux à la cave dans des cartons et je m'éclate comme un petit fou sur la console virtuelle de la Wii et avec mes consoles portables ...

Je n'ai pas de 3DS mais là ça part très fort ... Finalement notre époque ne produit que de la merde en matière de jeux mais au moins grace au téléchargement à la console virtuelle toussa on peut jouer à des tonnes de jeux sans avoir  des tonnes de consoles de branchements etc..

Il faut vivre avec son temps
Juste une piqure de rappel, les jeux démat' sur la 3ds sont liées à la console et non pas à un eventuel compte.
Donc si on perd sa console ou les données (non transposables à une autre console via SD par ex), il n'y a pas moyen de les récupérer.

Et si la console est enoyée au SAV, c'est la meme chose on peut perdre toutes les données sans possibilités de recuperation.

Donc le systeme de nintendo est bien moisi sur ce coup, achete, achete, vit avec ton temps MDR 

Sinon, j'ai le pack fire emblem, je le recommande les yeux fermés mais le jour ou ma console va mourir je vais l'avoir mauvaise.
Donc en gros, je ne peux pas mettre les jeux démat de ma 3DS XL sur ma 2DS sans transférer les données de la XL c'est ça?
C'est ballot...
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par boubou51 Sam 15 Fév 2014 - 11:01

Le prochain kirby qui sort sur 3ds est juste epic.. Avaler des troncs d'arbre ..  MDR
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par marekage Jeu 27 Fév 2014 - 14:14

Nintendo ferme le wifi connection (pour DS, DSi et Wii) Sad :
http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/vyWpoM6CBIe6FjW8NIY7bvzOrgBURhzw

http://www.nintendo.com/consumer/info/services-update.jsp
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Starfox18 Jeu 27 Fév 2014 - 14:16

J'ai fais une news dessus. Wink
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Mar 25 Mar 2014 - 13:52

Je ravive un peu le topic officiel de la 3DS

je suis assez excité par les 2 nouveautés de mai :

MARIO GOLF

et surtout KIRBY TRIPLE DELUXE ! (adorant vraiment le dernier Kirby Adventure de la Wii)

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Cyril0726 Mar 1 Avr 2014 - 17:14

Bonjour tout le monde,

J'éspère trouver une réponse ici, savez vous s'il est (ou s'il sera) possible de se connecter à internet autrement que par le Wifi ?
Par exemple avec une cartouche speciale ou autre...
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par sloth Mar 1 Avr 2014 - 17:16

drfloyd a écrit:Je ravive un peu le topic officiel de la 3DS

je suis assez excité par les 2 nouveautés de mai :

MARIO GOLF

et surtout KIRBY TRIPLE DELUXE ! (adorant vraiment le dernier Kirby Adventure de la Wii)
Moi c'est Layton vs Ace Attorney qui me fait envie! Ace Attorney est ma série préférée, j'ai hâte de voir ce que donne ce spin-off. (je dois le recevoir bientot)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Mar 1 Avr 2014 - 17:47

Perso, je viens de commencer Paper Mario Sticker Star, jamais joué à un jeu de la série avant et j'accroche vraiment !!
Style graphique soignée, gameplay simple mais addictif, tout est vraiment maitrisé !! Déja 5h de jeu en 2 jours !
Seul défaut le coté exploration dans les niveaux sans trop d'indication, c'est parfois gênant.....
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Naoki Mer 2 Avr 2014 - 22:27

sloth a écrit:Moi c'est Layton vs Ace Attorney qui me fait envie! Ace Attorney est ma série préférée, j'ai hâte de voir ce que donne ce spin-off. (je dois le recevoir bientot)

Je l'ai reçu hier (pris car j'adore les jeux Layton, je me lancerais bientôt dans les Ace Attorney j'ai juste fait la démo dispo sur l'e-shop mais ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je fasse cette série), j'en suis qu'au premier chapitre mais il est déjà pas mal :)  (en sachant qu'on a 2 prologues présentant le côté Professeur Layton et l'autre pour Ace Attorney).

La voix de Phoenix en vf est pas trop mal je trouve ( et j'avais reconnue direct la voix de Maya, c'est la même que celle de Gaïa dans l'Héritage des Aslantes, et l'Inquisiteur Garnet a la voix de Descole :) ).


Dernière édition par Naoki le Dim 13 Avr 2014 - 23:10, édité 1 fois
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par tilou Sam 12 Avr 2014 - 9:13

je conseille senran kagura burst beat'm all et culottes
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Mer 7 Mai 2014 - 17:56

Annonce d'un remake de Pokemon Rubis et Saphir !

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Rubissaphirremake

http://www.gamekult.com/video/pokemon-omega-ruby-trailer-dannonce-3050258045v.html

Moui pourquoi pas, la licence Pokémon n'a pas encore beaucoup de titre sur la 3DS et si les ajouts/modifications sont aussi bon que ceux de HeartGold et SoulSilver sur DS je suis preneur. D'autant que je ne connais pas la 3G, j'avais laché l'affaire juste après l'excellente 2G à l'époque.
Mais va falloir que je termine la campagne de X/Y d'abord car ça reste du pokémon donc même si graphiquement ça évolue, le gameplay reste toujours et inlassablement le même  Confused
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par alphee25 Mer 7 Mai 2014 - 18:13

tilou a écrit:je conseille senran kagura burst beat'm all et culottes

C'est vrai qu'il est sympa au final bien qu'un peu répétitif une bonne surprise surtout que c'est bien un jeu que je pensais ne jamais voir en France

Un nouveau pokemon même si c'est un remake si il est en 3ds je prend (remarque même si il n'est pas en 3D je prend)
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Mer 7 Mai 2014 - 19:07

Moi j'attends KIRBY TRIPLE DELUXE, ce jeu va etre une bombe.

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ataré Mer 7 Mai 2014 - 19:28

drfloyd a écrit:Moi j'attends KIRBY TRIPLE DELUXE, ce jeu va etre une bombe.

je joue en ce moment à kirby2 gb acheté sur le forum

mais la série des kirby est vraiment sous estimé, chaque épisode est quasi une tuerie....mais bon c'est pas mario ou zelda. le syndrome métroid sans doute

viva kirby
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19545
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Jeu 8 Mai 2014 - 2:38

Ha c'est clair que j'attend aussi le Kirby, beaucoup plus que le dernier yoshi 3ds en tout cas !
Je pense que la durée de vie sera faible et qu'il sera facile comme quasiment tous les kirby mais bon ce sera du gameplay au petit oignon made in Nintendo.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par sirkoss Ven 9 Mai 2014 - 14:10

Coucou, je viens de recevoir la mienne (c'etait prevu pour demain mais bonheur ^^ je l'ai eue ce midi :p )

Un beau pack zelda tout neuf et quelques jeux achetés cette semaine.
Kid icarus uprising, batman blackgate, pokemon y, un prog cerebral ds, kingdom heart, resident evil revelations, et le zelda du pack.

Super content la console est agreable en main , le 3d (reglable heureusement me pete un peu les yeux ) mais sinon nickel :)

J'ai juste tester kid icarus at time et waouhoua :) purement genial aussi bien en solo qu'en multi. (multi jai tester en speed et c'etait assez rapide d'avoir une partie , j'ai looter un beau baton en plus content le monsieur :p )

Beaucoup d'entre vous connaisse surement deja ce jeux ^^ mais au cas ou allez y sans hesitez :p il est extra tres beau, et bien jouable. J'adore :)
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Ven 9 Mai 2014 - 18:11

Bienvenue dans le mode magnifique de la 3DS  ou tout le savoir faire de Nintendo s'exprime réellement amoureux
Kid Icarus est vraiment bien c'est vrai mais vite lassant tu verras, surtout les phases de jeu à pied.........
Ça me fait penser que j'ai acheté la mienne il y a un an environ, déjà 23 jeux et encore une dizaine minimum que j'ai envie de découvrir avant de voir ce qu'elle propose encore   Very Happy
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par alphee25 Ven 9 Mai 2014 - 18:32

Je suis à 52 jeux moi qui n'étais pas trop console portable...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par boubou51 Ven 9 Mai 2014 - 18:50

alphee25 a écrit:Je suis à 52 jeux moi qui n'étais pas trop console portable...

91 dejà pour moi, qui dit mieux ?  MDR 
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Snoz Ven 9 Mai 2014 - 18:52

Bravo ! Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 418468
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par alphee25 Ven 9 Mai 2014 - 19:16

boubou51 a écrit:
alphee25 a écrit:Je suis à 52 jeux moi qui n'étais pas trop console portable...

91 dejà pour moi, qui dit mieux ?  MDR 
T'as une photo de famille?
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par boubou51 Ven 9 Mai 2014 - 19:26

j'ai deja une photo de famille il y a 2 mois, les derniers jeux ne sont pas inclus  Wink 

https://www.gamopat-forum.com/t41068-stock-de-boubou-psp-ds-3ds-game-boy
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par marekage Ven 9 Mai 2014 - 23:23

jolie collection boubou51 !!!
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par vintage Sam 10 Mai 2014 - 7:25

alphee25 a écrit:Je suis à 52 jeux moi qui n'étais pas trop console portable...
 Pareil et j' en suis à 14 jeux (6 jeux 3ds et 8 ds) en à peine deux mois. C'est tellement une bonne console que ça plait même à ma femme, c'est elle qui me demande des jeux  Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 418468 

Information pour ceux qui possedent le dernier pr layton vs phoenix wright, on aura la possibilité de telecharger gratuitement un dlc début septembre (source Ici ). Pour ceux qui trouvaient que les enigmes du pr layton étaient trop dures et ne ressemblaient à rien, prenez ce spin off il est vraiment bon (dixit ma femme qui joue dessus).

Par contre, chose qui m' étonne, c'est que personne ne parle de mario 3d land alors qu'il est bourré de pleins de dédicaces à d'autres jeux : les anciens mario, donkey kong, pilotwing. J'ai halluciné le nombre de fois ou je me suis dit "oh le clin d'oeil à tel jeu".

Pour ceux qui y ont joué, comment on sauve luigi une fois qu'on a sauvé peach ? 
J'ai 6 mondes avec toutes les etoiles cachées et le reste au moins 2 à chaque niveau et toujours pas de niveau en plus... rambo
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par marekage Sam 10 Mai 2014 - 13:09

y a aussi à chopper les drapeau en gold à la fin de chaque niveau (mais pas sûr que c'est en lien avec ce que tu demandes).
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par ereek Lun 19 Mai 2014 - 16:21

J'ai attendu avec impatience mario golf world tour, mais faute de deniers disponibles, je ne peux l'avoir

ceux qui l'ont, comment le trouvez vous ?
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par twinkle-kim Mar 20 Mai 2014 - 19:14

Pour ceux qui attendaient le kirby triple deluxe peuvent foncer dessus, toujours aussi imaginatif avec cette fois ci un jeu magnifique avec des couleurs qui se melent tres bien a la 3D, HAl laboratory c est vraiment un studio qui assure malgré le poid des années ( le kirby mass attack , paint brush, superstar y a rien a jeter a chaque fois )
avatar
twinkle-kim
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ariamatic Jeu 5 Juin 2014 - 22:43

Quelqu'un l'a déjà testé?
avatar
Ariamatic
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Magaliroller Mar 10 Juin 2014 - 5:17

Il y a deux jours, j'ai acheté une carte Nintendo 3DS en ligne.

Il est très facile à utiliser, je suis très satisfait  J'achète souvent mes accessoires en ligne.   Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 435303
avatar
Magaliroller
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 11 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Ariamatic Mar 17 Juin 2014 - 7:19

Qu'est ce qui est facile, l'achat en ligne ou le jeu?
avatar
Ariamatic
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum