GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+131
BobGaming
ace76
Ninja_SCX
BozBob
chapchoi2
toyafr
dimahoo
milodiid
lincruste
Soulwarrior
CityStars
anachronox
oldgamer24
Toerka
xKup
meilleuir
Lkaen
mateo
NintenWorld
Mako
Ned_Flanders
MégaLockpin
Kaslacroute
Ome3rta
dw85
]Jonnh[
Frank Drebin
JungleRat556
Alic
Fellock
chepawam
Ulydev
woliv
sebastieng
CornedBeer
Wil_le_gg
PiOuPlayer
DRX1
Yabon
spaceranger
fanfoua
lessthantod
snake-aj ex
Original
Psyon
perchu
Bzz83
Earthworm jo
Lequintal
NinjaStorm_banni
Fabman
NotoriousJR
shtmup
Magaliroller
Ariamatic
twinkle-kim
vintage
sirkoss
tilou
sloth
Cyril0726
marekage
PR180.2
baalst
falawide
Kaméha
elwing35
Cathedrale
Naoki
AcidRain
536
MastaYoda
Anaya75
PtitJc
pypen
Menadel
darkramy
Dirty Sac
rastlin
dark_nanaki
patapouf
Fedo64
theWave
JC75600
shaq_31
kementari
MTL
Evola
Blinkdraz
Meeyavi
Starfox18
Maskass
NeoNuke
boubou51
MajorTom
injection18
DeStorm
Neonitrus
danxavier85
Domino
SyntaxError
Shantae
Keikun
Silmeria
azerty312
Chô Aniki
Snoz
marchapite
sanka
Remar McAnus
retroactionman
ereek
Valky
talou_iz_good
miriyaparinasterlings
titi93
jejej54
jujuaquebec
Viriel
SuperConnard
NevermindJr
Likasi68
ninocerruti
Cladstrife
Ataré
alphee25
Rompeprop
Amy
milo54
chacs
drfloyd
135 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Mer 4 Déc 2013 - 8:00

oui le démat est bien installé, mais sur 3DS c'est très très particulier, et je ne suis pas sur que les gens ont bien compris qu'ils perdraient tout, les jeux etant lié à la console et non à un compte.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181992
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mer 4 Déc 2013 - 8:40

Vous avez vu PERSONA Q prévu sur 3DS au Japon ...

PERSONA Q est un D-RPG réalisé par l'équipe qui a conçu Etrian Odyssey ...

En somme c'est un retour au sources puisque PERSONA Q est un spin off de la série PERSONA qui est elle même un spin-off de la série SHIN MEGAMI TENSEI qui est une suite de MEGAMI TENSEI qui était déjà u D-RPG ... Vous suivez ???

En tout cas sur les forums les fans de Sony enragent . Ils pensaient que PERSONA rimait forcément avec Playstation ...

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Persona-q

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Personaq_shadowofthelabyrinth_06
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mer 4 Déc 2013 - 8:45

drfloyd a écrit:oui le démat est bien installé, mais sur 3DS c'est très très particulier, et je ne suis pas sur que les gens ont bien compris qu'ils perdraient tout, les jeux etant lié à la console et non à un compte.
La série de jeux Séga 3D ne se trouvera qu'en démat ...

Il aurait été impensable de vendre ces jeux au prix d'un jeu en boite ...

Là les jeux d'arcade remastérisés (et quels jeux ) en 3D pour 5 euros c'est cool ...

C'est un truc en plus ça n'enlève rien au catalogue de jeux 3DS... Perso quand j'aurais la mienne je m'achèterai également des jeux Game Boy que j'ai déjà mais dont la pile a flanché ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Mer 4 Déc 2013 - 9:08

moi aussi je trouve ca abusé le jeu en demat mais la console esr vraiment belle.

Est ce que les jeux Ds "normaux" n'ont pas un rendu trop degueu sur la 3DS XL svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Mer 4 Déc 2013 - 13:21

drfloyd a écrit:oui le démat est bien installé, mais sur 3DS c'est très très particulier, et je ne suis pas sur que les gens ont bien compris qu'ils perdraient tout, les jeux etant lié à la console et non à un compte.
Je ne vois pas l'inconvénient . J'achète les jeux pour y jouer sur MA console pas pour les revendre !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MastaYoda Mer 4 Déc 2013 - 14:28

ben premier inconvénient: le prêt (bon, si t'as pas d'ami et que t'es une gros égoïste, c'est sûr que tu t'en branles) ensuite, si tu veux changer de console ou qu'elle rend l'âme, tu fais quoi?
et puis ton argument de démat pour des mini jeux n'a pas de sens pcq ils pourraient très bien sortir une merveilleuse compil en boîte
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par elwing35 Mer 4 Déc 2013 - 14:35

drfloyd a écrit:oui le démat est bien installé, mais sur 3DS c'est très très particulier, et je ne suis pas sur que les gens ont bien compris qu'ils perdraient tout, les jeux etant lié à la console et non à un compte.
n'importe quoi ....

si vous avez deux 3ds (une ancienne et une nouvelle par exemple), vous pouvez faire un transfert de la mémoire de votre ancienne 3ds vers votre nouvelles, incluant jeux/photos etc etc.

c'est dans les options de la console, je l'ai fait 2 fois (d'une 3ds vers une 3ds xl et de la meme 3ds xl vers ma 3ds xl zelda)
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 15:13

Si tu veux changer de console, tu peux faire un transfert de données il me semble.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Kaméha Mer 4 Déc 2013 - 15:22

Ouaip transfert de données, je l'ai fait j'avais Zelda link's awekening DX et Layton Masque des Miracles sur ma 3DS XL, j'ai transféré le tout sur ma nouvelle 3DS XL et ça s'est passés pépèrement ^^
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 15:43

Par contre, quand tu transfères les données, tu transfères tout ou rien, c'est un peu le problème.
Si tu veux revendre ta 3DS avec Layton mais que tu veux garder Zelda sur ta nouvelle 3DS, tu peux pas. Confused 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MastaYoda Mer 4 Déc 2013 - 15:51

très bien toutes ces précisions!
merci les gars

petite question: est-ce que je peux (tout) transférer sur la console de mon frère?

genre, j'ai chopé le Mario (avec l'offre, je sais, c'est péché ;-) et je voudrais bien lui en faire profiter...
est-ce possible? comment ça focntionne?
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 15:54

Si tu transfères tes données sur la console de ton frère, je crois (à confirmer quand même) que tu formates les deux consoles lors du transfert. C'est à dire que ça efface les données de celle de ton frère, et que tes données sont transférées sur la sienne.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MastaYoda Mer 4 Déc 2013 - 16:02

c'est ce que j'imaginais...
donc pas moyen de se "prêter" des jeux démat et je le vois mal perdre ses saves de zelda...

dommage pcq la console est vraiment chanmé
il aurait juste fallu permettre l'account ID (comme le psn, par ex), histoire que les proches puissent au moins se faire tourner des démat

j'ai ma 3DS depuis 2 semaines et je ne trouvais (presque) pas de défaut
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Jeu 5 Déc 2013 - 19:54

La suite de Bravely default nommée Bravely second annoncée au Japon  affraid 

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQ7q8JLXuIZNgJu7AEqHxu7b_vSdBc7F4QQiYHnYZpAJU2Ibzt-SQ
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Jeu 5 Déc 2013 - 22:13

c'est une info de ce soir ????

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181992
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Sam 7 Déc 2013 - 11:56

Non c'était une info de la veille le 4 décembre dans le magazine JUMP il me semble !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 22:09

Je viens de tomber la dessus, moi qui pense me prendre une XL, est ce vrai que le resultat perd autant visuellement parlant par rapport à la 3DS normale

 http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31083_3ds_vs_3ds_xl__la_comparaison_ultime_.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Fedo64 Sam 7 Déc 2013 - 22:17

Myrage a écrit:Je viens de tomber la dessus, moi qui pense me prendre une XL, est ce vrai que le resultat perd autant visuellement parlant par rapport à la 3DS normale

 http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31083_3ds_vs_3ds_xl__la_comparaison_ultime_.htm
La résolution de la XL étant la même que la 3DS classique tu as un petit effet de zoom. Ca ne rend pas le jeu horrible mais tu vois un peu plus l'aliasing Confused
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 23:55

On a aussi peut etre cette impression sur une image "figée" mais qu'en mouvement ça parait moins, en tout cas de ce que j'ai vu/lu, les couleurs flatent plus les yeux sur la XL que sur la normale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par boubou51 Dim 8 Déc 2013 - 7:28

pour les jeux ds , autant joué sur la ds xl. Ce que je fais Razz
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Dim 8 Déc 2013 - 9:37

Fedo64 a écrit:
Myrage a écrit:Je viens de tomber la dessus, moi qui pense me prendre une XL, est ce vrai que le resultat perd autant visuellement parlant par rapport à la 3DS normale

 http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31083_3ds_vs_3ds_xl__la_comparaison_ultime_.htm
La résolution de la XL étant la même que la 3DS classique tu as un petit effet de zoom. Ca ne rend pas le jeu horrible mais tu vois un peu plus l'aliasing Confused
et c'est justement ça qui est génial, ca donne un coté rétro à la console, j'adore.

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181992
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Lun 9 Déc 2013 - 18:18

Ca dépend des jeux, perso je préfère un écran plus petit avec la résolution et les couleurs d'origine plutot que cet effet de zoom sur xl qui rend les images pixelisées et ternes. De plus la console est grosse et lourde, pas pratique pour se déplacer...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par falawide Mar 10 Déc 2013 - 8:54

Hello les jeunes, quelqu'un sait ou trouver une 3ds xl Zelda between world dans la RP svp ? ( au prix normal j'entend Wink Wink 
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 13:21

Avant de franchir le pas (je prendrais la Xl) , quels sont les titres a venir en 2014? Pour l'instant j'ai vu Mario party et smash bros (qui ne m'interesse pas). Ou est ce que la console entame doucement sa fin de vie?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Jeu 12 Déc 2013 - 1:34

Un nouveau Yoshi Island est prévue également il me semble et un nouveau Kirby qui a l'air vraiment beau.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par baalst Dim 22 Déc 2013 - 10:54

J'ai acheté une 3DS XL il y a une semaine a peu prés maintenant et pour le moment vraiment pas déçu de mon achat.

J'aurais une petite question, est ce que la console est vraiment zonée car j'ai testé des jeux Nintendo DS version us et jap et sa fonctionne très bien,j'étais carrément étonné.

désolé aucune idée si un topic en parle déja
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Fedo64 Dim 22 Déc 2013 - 11:01

Seul les jeux 3DS sont zoné, tu peux cependant faire passer tout tes jeux DS classique sans aucun problème Wink
Fedo64
Fedo64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par darkramy Dim 22 Déc 2013 - 11:18

Les jeux 3DS d'Australie fonctionnent aussi sur les 3DS européennes (bizarrement ils sont dans la même zone que nous).
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Dim 12 Jan 2014 - 18:20

Je viens de commencer Kid Icarus Uprising, une petite session d'une heure et j'accroche vraiment !!! C'est fluide, rapide, fun, parfait pour de petite sessions avec un gameplay simple bien qu'un peu rigide, heureusement qu'un support console est inclus. D'ailleurs je pense qu'il est utile pour tous les jeux si on joue sur un bureau car perso je trouve la 3DS xl un peu lourde à force. Bref pour 19€ en solde, ça vaut largement le coup.
Par contre Resident Evil The Mercenaries, bah c'est simplement le mode mercenaire des derniers RE étalé sur un jeu entier donc ouais sympa mais c'est pas le jeu auquel je jouerais des heures entières, j'imagine la tête des personnes l'ayant acheté au prix fort........
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par PtitJc Mer 15 Jan 2014 - 14:02

NeoNuke a écrit:Je viens de commencer Kid Icarus Uprising, une petite session d'une heure et j'accroche vraiment !!! C'est fluide, rapide, fun, parfait pour de petite sessions avec un gameplay simple bien qu'un peu rigide, heureusement qu'un support console est inclus. D'ailleurs je pense qu'il est utile pour tous les jeux si on joue sur un bureau car perso je trouve la 3DS xl un peu lourde à force. Bref pour 19€ en solde, ça vaut largement le coup.
Par contre Resident Evil The Mercenaries, bah c'est simplement le mode mercenaire des derniers RE étalé sur un jeu entier donc ouais sympa mais c'est pas le jeu auquel je jouerais des heures entières, j'imagine la tête des personnes l'ayant acheté au prix fort........
Pareil pour RE Mercenaries, un peu décu de ce coté la...en meme temps, le titre annoncait la couleur!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 10 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Naoki Sam 18 Jan 2014 - 19:33

J'ai enfin une console de la famille DS Very Happy J'ai craqué pour la 3DS XL Zelda (bon elle m'est pas revenue trop cher, prix attractif sur Amazon au moment de la commande, sans compter un bon d'achat de 13€ qu'il me restait, et le fait que sur le reste du prix je n'ai payé que la moitié, pour être sûre de l'avoir comme cadeau de Noël :p )

Je suis tout le temps dessus (et j'aime bien le Miiverse aussi, j'adore faire des dessins sur les communautés :) ), tellement qu'il faut vraiment que je pense à acheter un chargeur, parce que devoir à chaque fois emprunter celui de ma soeur c'est un peu galère, surtout quand nos 3DS sont en rade en même temps XD


J'ai d'ailleurs pu faire le début du dernier Zelda, il est vraiment pas mal :) (en comparaison, j'ai aussi commencé récemment Phantom Hourglass, mais le jeu est hyper pixellisé du coup j'ai beaucoup plus envie de continuer à jouer à ALBW que PH (même si il faudra que je le termine. )

Et j'ai aussi fait les 2 derniers Layton en quelques jours, ils sont vraiments prenants (comme tous les autres Layton): le rendu des cinématiques en 3D est juste magnifique et voir les persos bouger en 3D est pas mal aussi :)
Naoki
Naoki
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Dans le Nord
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum