GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mar 7 Mai 2013 - 13:58

Spoiler:

HS: Paris peut encore etre dernier au classement fairplay..

HS² : Montpellier est 17 eme... Je l'aurai pas cru...

Non il y a vraiment un probleme d'arbitrage en France, notament cette année, mais je trouve qu'au final toutes les equipes ont eu un arbitrage sévère. Pas de jaloux cette année

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 14:52

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:Bah y a vraiment qu'en foot qu'on pourrait se permettre ça sur un arbitre, et c'est inadmissble! Confused

T'as déjà vu jouer Tim Duncan ? Wink

Il pose très souvent sa main sur l'épaule des arbitres pour discuter, sans être agressif … comme Thiago Silva quoi !

Et puis personne ne pose la question de ce que se permettent certains arbitres : entre excès d'autorité verbale, chambrage voir insultes (Chapron a carrément fait un doigt une fois) …
Est ce que les joueurs de Ligue 1 se comporteraient mieux avec des arbitres plus respectables ? je pense oui.

C'est tout notre arbitrage qu'il faut revoir en fait …
Je parlais pas du geste du joueur SILVA sur l'arbitre mais de celui inexcusable du dirigent LEONARDO sur l'arbitre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 14:55

dingoonutz a écrit:Leonardo est juste en train de pourir la "notoriété" du psg à lui tout seul.. C'est pas en faisant comme ça que le psg se fera aimer en France
Bien d'accord avec toi pour une fois, et ceci est d'autant plus regrettable que ça vient après une double confrontation contre le BARCA qui avait redoré l'image du club ... pas pour bien longtemps!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:19

Elle est forte sa défense : j'ai pas poussé l'arbitre on m'a poussé moi et c'est tout. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par DJU Mar 7 Mai 2013 - 17:58

Leonardo pour moi c'est la porte direct. Quel image pour le club...
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 7 Mai 2013 - 18:14

lessthantod a écrit:
Bien d'accord avec toi pour une fois, et ceci est d'autant plus regrettable que ça vient après une double confrontation contre le BARCA qui avait redoré l'image du club ... pas pour bien longtemps!

L'image ou la notoriété d'un club se fait surtout sur le terrain, les gens qui ne connaissaient pas le PSG à l'époque et qui suivent zlatan ou beckham de nos jours qu'est ce qu'ils en ont à faire de cette pseudo affaire.
Heureusement qu'y a les médias pour en faire une affaire d'état, les antis pour croire a un retrait de points grotesque et un sacre de l'om, et toi, qui est encore avec tes VHS de 95 ou le club était aimé de tous avec une super image et des joueurs qui bronchaient pas ... je pense que tu devrais soit changer de club à supporter ou alors de sport carrément car tout cette saison était prétexte pour se plaindre What the fuck ?!?

De la notoriété on en aura après 3 saisons champion et de bonnes apparitions en ligue des champions. C'est pas parce qu'on a fait 2 bons matchs face au barça que du coup on est aimé de tout le monde
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mar 7 Mai 2013 - 18:25

je pense que tu devrais soit changer de club à
supporter ou alors de sport carrément car tout cette saison était
prétexte pour se plaindre What the fuck ?!?

excuse moi de te rappeler que l'année dernière, le doc a crié au complot après CHAQUE décision qui allait a l'encontre du club de la capitale ... victoire des autres clubs, expulsions, buts refusés ... on y a eu droit pendant toute une saison ...
ajaccio a eu droit a un retrait de points, attendons de voir les décisions dans cette affaire, une chose est sure, leonardo a pété une durite ....
Moi je ne veux pas voir l'om gagner ...et encore moins de cette facon, je veux juste que le psg se rende compte que les règles sont faites pour tous (fair play financier, joueurs qui gueulent, crampons qui s’essuient, insultes .....)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 18:41

onels4 a écrit:Elle est forte sa défense : j'ai pas poussé l'arbitre on m'a poussé moi et c'est tout. :lol:

oui la dessus il est grillé....

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 18:42

J'ai juste crié au scandale pour Montpellier-Lille l'an passé, match truqué.

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par DJU Mar 7 Mai 2013 - 18:58

drfloyd a écrit:J'ai juste crié au scandale pour Montpellier-Lille l'an passé, match truqué.

Match truqué evidément [SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 3621806995
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 7 Mai 2013 - 19:09

benlabrocante a écrit:
je pense que tu devrais soit changer de club à
supporter ou alors de sport carrément car tout cette saison était
prétexte pour se plaindre What the fuck ?!?

excuse moi de te rappeler que l'année dernière, le doc a crié au complot après CHAQUE décision qui allait a l'encontre du club de la capitale ... victoire des autres clubs, expulsions, buts refusés ... on y a eu droit pendant toute une saison ...
ajaccio a eu droit a un retrait de points, attendons de voir les décisions dans cette affaire, une chose est sure, leonardo a pété une durite ....
Moi je ne veux pas voir l'om gagner ...et encore moins de cette facon, je veux juste que le psg se rende compte que les règles sont faites pour tous (fair play financier, joueurs qui gueulent, crampons qui s’essuient, insultes .....)

Ben justement, j'ai l'impression qu'il devient exactement comme lui, un supporter double face comme il y en a plein au parc. A encourager à 4-0 et à siffler à 0-1 au lieu de pousser son équipe. A être aux anges quand une personne fait venir des grands noms et ensuite cracher sur cette même personne lors d'un dérapage.
C'est un constat que j'avais déja fait à l'époque


Y a pas qu'à paris qu'y a des joueurs qui gueulent, râlent après l'arbitre, qui insultent ou qui s'éssuient les crampons. Seulement quand un mec de brest se prend un jaune et qu'on le voit clairement marmonner des injures on va pas en faire tout un truc comme on l'a fait pour menez parce que c'est pas vendeur c'est tout.
Quand antonetti fait du leonardo ça passe aussi par la petite porte parce que la majorité des gens s'en foutent
Ajaccio a eu des retraits de points, ouais je le sais et tu sais pourquoi ? car je l'ai lu sur l'équipe cette aprèm, en fait je le savais pas avant de le lire et ça rejoint ce que je disais plus haut.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mar 7 Mai 2013 - 19:18

Y a pas qu'à paris qu'y a des joueurs qui gueulent, râlent après l'arbitre, qui insultent ou qui s'éssuient les crampons

Comme on a systématiquement le Psg sur Canal on voit systematiquement, en cas de resultat non satisfaisant pour eux certains joueurs parisiens comme Ibra, Beckam et d'autres particulièrement vindicatifs vis à vis du corps arbitral. Un gars comme Matuidi qui était un mouton à Sainté devient agressif aussi..

Seulement quand un mec de brest se prend un jaune et qu'on le voit clairement marmonner des injures on va pas en faire tout un truc comme on l'a fait pour menez parce que c'est pas vendeur c'est tout.

Ca, je suis d'accord avec toi, sur le derby récemment, on voit Gonalons qui insulte à plusieurs reprises de "salope" des joueurs stéphanois, personne ne l'a mentionné sur les plateaux télé des pseudos cadors journalistes
[/quote]

Moi clairement ce Psg là avec certains de ses joueurs arrogants et antipathiques me fait penser au Marseille des années Tapie sans la même violence sur le terrain.
C'est quand meme dommage quand on voit le plaisir qu'on a eu en coupe d'Europe et d'autant plus qu'ils n'ont pas à se stresser en championnat vu la faible concurrence.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 19:25

Bien resumé Lequintal ! Canal plus ne diffuse plus que le PSG, et forcement....

Dimanche soir dans le mag poubelle de canal plus a 23h : ils suivaient du plateau çe qu'ils se passaient en coulisse, attandant le scoop ou le clash en vestiaire.....

C'est comme lorsquun joueur du psg sort, a chaque fois :

"oulalalala il a pas serré la main,il a jeté un regard noir, il se passe des choses au PSG, c'est la crise !"

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 19:26

drfloyd a écrit:"oulalalala il a pas serré la main,il a jeté un regard noir, il se passe des choses au PSG, c'est la crise !"
Et bousculé ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 19:36

fredinho67 a écrit:L'image ou la notoriété d'un club se fait surtout sur le terrain, les gens qui ne connaissaient pas le PSG à l'époque et qui suivent zlatan ou beckham de nos jours qu'est ce qu'ils en ont à faire de cette pseudo affaire.
Heureusement qu'y a les médias pour en faire une affaire d'état, les antis pour croire a un retrait de points grotesque et un sacre de l'om, et toi, qui est encore avec tes VHS de 95 ou le club était aimé de tous avec une super image et des joueurs qui bronchaient pas ... je pense que tu devrais soit changer de club à supporter ou alors de sport carrément car tout cette saison était prétexte pour se plaindre What the fuck ?!?
Tout d'abord je supporte qui je veux, et y a pas de classes ou de castes de supporters supérieurs/inférieurs! Pour toi l'histoire du club et le Parc des Princes n'ont pas d'importance ... très bien, mais pour moi c'est l'essentiel! Moi je vais pas me prosterner devant les qataris, ni me plaindre de leur arrivée d'ailleurs! Après si tu arrivew encore à défendre LEONARDO sur ce coup, hé bien moi je peux pas! What the fuck ?!?

fredinho67 a écrit:De la notoriété on en aura après 3 saisons champion et de bonnes apparitions en ligue des champions. C'est pas parce qu'on a fait 2 bons matchs face au barça que du coup on est aimé de tout le monde
La notoriété ne s'acquière pas qu'avec des titres sinon le LYON des 7 titres de L1 aurait été bien plus aimé, malgré leur domination au niveau national ils ont toujours été moins aimés que l'OM, le PSG, et même STE. Contre le BARCA c'était la première fois de la saison que le PSG avait le rôle du petit face au gros, et c'est pour cette raison seulement que l'ensemble de la FRANCE nous a soutenu!


Dernière édition par lessthantod le Mar 7 Mai 2013 - 22:05, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 19:40

Y a la theorie du clash volontaire pour se faire virer, toucher le pactole, et retourner dans son pays d'adoption : l'Italie

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 19:43

drfloyd a écrit:Y a la theorie du clash volontaire pour se faire virer, toucher le pactole, et retourner dans son pays d'adoption : l'Italie
... oui et c'est pas du tout impossible ni si farfelu que ça, un peu à la MOURHINO!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mar 7 Mai 2013 - 20:43

Oui ou la theorie du type con et sanguin qui pete une durite car son defenseur chouchou a vu rouge !
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 20:44

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:Y a la theorie du clash volontaire pour se faire virer, toucher le pactole, et retourner dans son pays d'adoption : l'Italie
... oui et c'est pas du tout impossible ni si farfelu que ça, un peu à la MOURHINO!

ils sont pas cons, y a tellement d'argent en jeu.

Se faire virer a ce niveau c'est le pactole.

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 7 Mai 2013 - 21:04

Bien sur que tu supportes qui tu veux, seulement quand on se dit supporter le minimum c'est d'être un peu derrière ton club et t'es loin de l'être

L'histoire du club ne sert qu'à garnir la pièce à trophées. le stade de reims c'est un grand club historique mais à part un match de gala face au réal c'est un club qui passe inaperçu comparé à paris qui n'a pas le passé de reims. C'est toujours cool de se dire que dans les années X on a gagné çi et ça mais ça change quoi aujourd'hui ? Combien de jeunes qui supportent paris savent quelle équipe on a battu en finale de la coupe des coupes ? et ça les empêchera pas d'être de meilleurs supporters que toi.

Bien sur que leonardo je le défend, c'est comme dans un couple lors d'un clash, y a toujours QUE le négatif qui ressort. Seulement faut pas oublier ce que leo a apporté à paris ( ibra, zlatan, lavezzi, verratti, beckham ) Tu crois qu'un mec comme josé anigo il a le même carnet d'adresse que leo ? C'est facile de cracher sur lui maintenant alors que y a 10 mois c'était LE mec de la situation.
Leo malgré quelques phrases piquante c'est un mec classe, toujours à sa place et qui dit rarement de la merde. alors ça fait chier qu'il dise que le psg c'est un club taillé pour l'europe mais d'un autre coté il a entièrement raison au vue de la motivation de certains en L1. Il a dérapé certes mais c'est pas pour autant que je lui en voudrais car il a juste fait ce que beaucoup auraient fait, un peu comme ce qu'a dit anelka a domenech. Tout le monde crachait sur raymond en le traitant de tout les noms et quand anelka lui a dit ce qu'il pensait c'était la honte du siècle.

Merde remettez vous à votre place et imaginez votre vie avec des canalCAM ou des micros partout à épier tout vos gestes à scruter le moindre faux pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 21:26

Silva 2 matchs.... Il va louper le titre, rien de plus frustrant

Leo suspendu provisoirement, décision reportée....

Pfffffff

Leo suspendu ca signifie quoi ? plus le droit d'assister aux matchs ? de parler en tant que manager ?

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Mar 7 Mai 2013 - 21:39

Il n'a plus le droit d'intervenir dans quoi que soit qui concerne le PSG..

Donc un départ est franchement inévitable... Et sûrement déjà muri..

Il gâche clairement la fin de saison de son équipe.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 22:16

Bah il va pouvoir continuer à bosser et à venir au stade je pense !!! C'est assez bidon.

Mais oui c'est ca, la fête est franchement gachée.... Silva qui sera pas sur le terrain au coup de sifflé final, le manager ne sera pas là... Sirigu non plus si ca arrive à Lyon... pour un titre attendu depuis 19 ans What a Face

et je ne peux croire que ce n'est pas muri à l'avance... il a voulu se convaincre qu'il doit retourner en Italie.

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 7 Mai 2013 - 22:17

fredinho67 a écrit: Bien sur que tu supportes qui tu veux, seulement quand on se dit supporter le minimum c'est d'être un peu derrière ton club et t'es loin de l'être
Ha bon, et sur quels propos te bases-tu pour affirmer celà à mon sujet? J'ai jamais massacrer le PSG ni condamner à mort LEONARDO il me semble, si?

fredinho67 a écrit:L'histoire du club ne sert qu'à garnir la pièce à trophées. le stade de reims c'est un grand club historique mais à part un match de gala face au réal c'est un club qui passe inaperçu comparé à paris qui n'a pas le passé de reims. C'est toujours cool de se dire que dans les années X on a gagné çi et ça mais ça change quoi aujourd'hui ? Combien de jeunes qui supportent paris savent quelle équipe on a battu en finale de la coupe des coupes ? et ça les empêchera pas d'être de meilleurs supporters que toi.
... que répondre à celà, franchement je sais pas! Faudrait que tu redescende un peu de ton piédestal, c'est pas moi qui essaye de monter des catégories de supporters les uns contre les autres! What the fuck ?!?

fredinho67 a écrit:Bien sur que leonardo je le défend, c'est comme dans un couple lors d'un clash, y a toujours QUE le négatif qui ressort. Seulement faut pas oublier ce que leo a apporté à paris ( ibra, zlatan, lavezzi, verratti, beckham ) Tu crois qu'un mec comme josé anigo il a le même carnet d'adresse que leo ? C'est facile de cracher sur lui maintenant alors que y a 10 mois c'était LE mec de la situation.
Leo malgré quelques phrases piquante c'est un mec classe, toujours à sa place et qui dit rarement de la merde. alors ça fait chier qu'il dise que le psg c'est un club taillé pour l'europe mais d'un autre coté il a entièrement raison au vue de la motivation de certains en L1. Il a dérapé certes mais c'est pas pour autant que je lui en voudrais car il a juste fait ce que beaucoup auraient fait, un peu comme ce qu'a dit anelka a domenech. Tout le monde crachait sur raymond en le traitant de tout les noms et quand anelka lui a dit ce qu'il pensait c'était la honte du siècle
LEONARDO ça fait depuis 2 ans que je le défends, le l'ai aimé en tant que joueur et je le trouve très compétent en tant que manager/entraineur mais ça ne m'empêche pas de le critiquer quand il est critiquable ... et sur ce coup il est fortement critiquable et même indéfendable. LEO mérite une sanction, point!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par DJU Mar 7 Mai 2013 - 22:55

drfloyd a écrit:Silva 2 matchs.... Il va louper le titre, rien de plus frustrant

Leo suspendu provisoirement, décision reportée....

Pfffffff

Leo suspendu ca signifie quoi ? plus le droit d'assister aux matchs ? de parler en tant que manager ?


Il aura le droit de se faire oublier et de la fermer c'est déja ça .
DJU
DJU
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3834
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mar 7 Mai 2013 - 23:06

2 matchs pour silva, tout le monde tombe des nues. J'ai regardé les specialistes sur C+ et ils crient au scandale,à l'arbitrage scandaleux.
Faut preparer des photos montage de cowboy avec les arbitres et les faire tourner sur les reseaux sociaux =)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Mai 2013 - 23:21

l'arbitre fonce sur Silva qui pose sa main sur lui... 2 matchs de suspension...

pour le joueur le plus classe et clean de Ligue 1... 2eme meilleur joueur du monde...

La foot francais dirigé par des incompétents

Allez, dégoutez le Qatar, degoutez Monaco, degoutez les rares stars qui ont accepté de venir en France, le pays des aigris... retrouvons nos Ajaccio-Guimgamps devant 2427 spectacteurs

cheers

_______________________________________________________
[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182037
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mar 7 Mai 2013 - 23:41

Silva au barça avec le Qatar Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par jejej54 Mar 7 Mai 2013 - 23:59

Le barca n'as besoin du Qatar pour acheter Silvia
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par matth51 Mer 8 Mai 2013 - 15:57

En même temps quand le directeur sportif est une Tortue Ninja, faut s'attendre à quoi ?

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Talach11
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SPORT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 8 Mai 2013 - 19:20

MDR excellent ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum