GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATIENT GUERI !!! TOUT EN VENTE !!!

+14
jujuaquebec
basongwe
mich
Helbé
Miqualke
sir thierry
Dragon Knight
mic
dudule
Ogami Ito
sachmo
drfloyd
BoumChaKal
grand_barbare
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

PATIENT GUERI !!! TOUT EN VENTE !!! - Page 7 Empty Re: PATIENT GUERI !!! TOUT EN VENTE !!!

Message par Dragon Knight Mar 10 Oct 2006 - 14:15

J'avoue c'est en très bonne état Very Happy Very Happy Very Happy par contre je savais pas que les cds de Baldu's gate 1 étaient des white label! Sad mais bon sa n'a que peu d'importance vu que je l'ai déja en boite carton avec les BO cd qui vont avec! :lol: :lol: :lol: Wink

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PATIENT GUERI !!! TOUT EN VENTE !!! - Page 7 Empty Re: PATIENT GUERI !!! TOUT EN VENTE !!!

Message par BoumChaKal Mar 10 Oct 2006 - 17:00

grand_barbare a écrit:boumchakal je vois de quoi tu veux parler, ben j'ai de la merde dans les yeux en ce moment, je peux t'envoyer une photocopie couleur de bonne qualité de cette jacquette vu que j'ai le jeu, tu pourras recuperer les tranches... dis moi si ça t'interesse.

Ah ouai pourquoi pas :) Sinon tu sais pourquoi ça a été enlevé ? Je suppose que ce n'est pas toi qui l'a enlevé évidement, mais sais-tu l'interet de garder ces "bandelettes" ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

PATIENT GUERI !!! TOUT EN VENTE !!! - Page 7 Empty Re: PATIENT GUERI !!! TOUT EN VENTE !!!

Message par grand_barbare Mar 10 Oct 2006 - 17:03

ben je vois pas trop l'interet non plus, j'avais même pas remarqué et mon pote non plus (faut dire qu'il empilait le tout en vrac et pas sur une etagere bien alignés), je suppose que c'est le gars precedent mais pour faire quoi avec? bon je recupere le jeu et je t'envoie ça le plus vite possible, redonne moi ton adresse en mp stp.
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum