GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Super Nintendo

+257
trunk70
Jack O'Lantern
Rudolf III.
Wabs
kristoct
Finghin
dav1974
Serkeril
Polluxure
deisuke
Pattedours
bourguez
Sadreamega
sakuragi57
Hioratsue
Beubleu
polton
Albatorr
jObiwan
Osvald
Elyiugh
Arno
Chenguoli1
Narzew
Blackgokurosee
Soliris
flyz57
Kojiki2
darksad
mic
Stef
dai33
alexfasel
reanegat
Marazizou
SMR
matt-e-gnon
GuiM
zguen06
Paradis
Amy
kez0
Siegfried35
Numero.11
eric21
davch
punKarasu
rom81342
avalon471
yohko_kurama
sdebrou
boo
Pistache
le_marbrier
psychotyphoon
Kenshinro
The Bouncer
Naagul
Tryphon
Mifou
matrix2
Mefffisto
jukkami3
mamel13
mythos
Zarnal
KwaKwack
Vorador
ArkeoToys
kaoha83
youpimatin
Offreenday
agro10
kalo99
Abfab126
Mastergurt
Supasaya
Poppu
Sam42000
Phileas
skyw4lkr
Kouris
lolo30
zoe
Mporzi
bigeard34
fire-leo
Ozen
will13009
axelus
Ezekiel
anterak
Playcubeman
Gloqk
patacrep
Lion_Sn@ke
Nicolas76
delpiero013
Violent Ken
wilek
lAnakinl
Brauxi
Kazbi
john l'élégant
ace76
zyx66
Fanfan La Ray-Ban
Maskass
Hydro
OptiLiX
juanito16
dude79
sdekaar
math0412
Bejito
TotOOntHeMooN
greg1982
DELTARRO
steforom
oldgamer24
Toerka
shooter13200
Shinishi
SP4CEINV4DERS
Gaz0u
zzoomm
killvan
hydace
hattrick
Kuro46
f4b1070
eraserhead
grifter
gion
xylkz
Azael
jimpqfly
gasteropodekiller
CPC6128
mateo
Kest
goraeve
vbottas
aariciae
scaravagor
sovietik
gregos17
Nicol4s
airdream
Yoshi_Polata
ologram
Luke Seafer
galuf777
Torken
Vectrex
boniface.
Jasback
ropy
yodu861
Starfox18
Sad_Hill25
twinkle-kim
snkweb
Kenshishi
wiiwii007
talou_iz_good
Lumbreiser
sethgrecko
kansas54
Yabon
Indoe
Malenta
Oka
DRX1
Juurok'
Wave
Fidoul
heyjoe07
Conan
ComboFever
Ulmeyda
edenes
DePouLe02
jojo2165
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
Ephydog
Bandjo
Eisenberg
Mouarf
karlitooo
Duke
Shiddo
GrandPap
kirby6
Dirty Sac
Armand777
patapouf
Kaméha
PC-kid
Haplo
rpgfan
Arfarf
Fellock
captain_orgasmo
salocin
dreamcast
kainrijames
SlayOne
JBec
Evil_Ryu
twinsen21
Francklin29
Larvendive
Pifethercules
Benko
jrd1
maldoror68
chiss
tilou
toki
RePtiLe
elwing35
mickayesou2
Neonitrus
Funky-Fresh
ZE NEO GEEK
Dagnirendae
woliv
Romain Good
maverikk
metallica47
milo54
rico996
Snoz
jack oneil
Agathon
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
vdp4e
Earthworm jo
philip
gatsuforever
Tompouce
SuperConnard
theWave
Seb25
ryuji22
buz18
Valouz77
Philoupe
alphee25
knuklehead1981
chacs
ralflo34
Simon59
lessthantod
261 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu SNES?

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap22%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 22% 
[ 160 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap27%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 27% 
[ 197 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 4% 
[ 30 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 4% 
[ 27 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 34 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 718
 
 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Marazizou Dim 19 Nov 2017 - 2:14

J'ai beaucoup apprécié Final Fight sur SNES... Et puis j'ai découvert la version Mega CD... Par contre le TMNT SNES ne m'a jamais fait l'effet de FF MCD, on a pas la même sensation d'impact quant aux coups donnés, bien que ça soit un très bon jeu. J'attends la version MD que je dois recevoir cette semaine mais en terme de BTA pur je suis pas certain qu'il m'apporte cette sensation de baston pure et dure... rambo rambo

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 13:20

ah beh c'est de la baston "cartoon", on peut pas mettre la même violence que dans un jeu "tatannage de Punk" Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 19 Nov 2017 - 18:29

Je dévie un peu "et même carrément" du sujet, mais y a du bon BTA sur SNES finalement: TMNT IV, Batman Returns, la trilogie FF, la trilogie Rushing Beat, Super Double Dragon, Battletoads & Double Dragon, King of Dragons, Knight of the round ...
Y a du quantitatif sur SNES et certains sont réellement très bons, ils sont justes un peu moins bons que sur MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Tryphon Dim 19 Nov 2017 - 19:34

+1000
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Dim 19 Nov 2017 - 21:29

j'avais oublié le Batman Returns qui est vraiment pas mal, même si "classique" (c'est Final Fight à Gotham pour faire bref).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Siegfried35 Mar 21 Nov 2017 - 17:37

lessthantod a écrit:Je dévie un peu "et même carrément" du sujet, mais y a du bon BTA sur SNES finalement: TMNT IV, Batman Returns, la trilogie FF, la trilogie Rushing Beat, Super Double Dragon, Battletoads & Double Dragon, King of Dragons, Knight of the round ...
Y a du quantitatif sur SNES et certains sont réellement très bons, ils sont justes un peu moins bons que sur MD.
Ah le Final Fight 2, j'ai enchainé les parties sur celui-là! joueur fou

Personne ne parle du "The Adventures of Batman and Robin"??? Il était vraiment excellent celui-là en plus de proposé un graphisme animé des plus colorés. batman

Le Battletoad in Battlemaniacs était sympa aussi, même le Sailor Moon et le Mighty Morphin Power Ranger(manga) était assez fun. Pour le premier, les mini jupes colorées de pixels faisaient leur petit effet...

Magic Sword, Super Probotector(classé BTA plate-forme) sont de beaux morceaux aussi.

Ayant suivi Sega de loin durant la période 8/16bits, la Snes avait une très belle ludothèque vidéoludique multi-genres et je trouvais justement qu'en terme de Bta c'était costaud même si le constat définitif tourne en faveur de la Megadrive. rambo
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par reanegat Sam 25 Nov 2017 - 17:06

mon jeu préféré reste sfII turbo    amoureux
avatar
reanegat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par alexfasel Sam 25 Nov 2017 - 19:08

Donkey Kong Country pour les sprites et surtout la musique
alexfasel
alexfasel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Pully, Suisse
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Tryphon Sam 25 Nov 2017 - 19:11

reanegat a écrit:mon jeu préféré reste sfII turbo    amoureux

alexfasel a écrit:Donkey Kong Country pour les sprites et surtout la musique

Vous êtes sûrs d'avoir bien compris le topic ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par reanegat Sam 25 Nov 2017 - 23:00

ça dépend Very Happy
le plus beau jeu au niveau graphisme ou gameplay ?
avatar
reanegat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Marazizou Sam 25 Nov 2017 - 23:05

reanegat a écrit:ça dépend Very Happy
le plus beau jeu au niveau graphisme ou gameplay ?
Ben... le plus beau...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 26 Nov 2017 - 12:46

Tu sais lire, reanegat? clown
lessthantod a écrit:
ATTENTION !!!  ON NE PARLE QUE DE L'ESTHÉTIQUE DES JEUX, PAS DE LEUR INTÉRET !!!

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Siegfried35 Lun 27 Nov 2017 - 15:04

Alala, j'avais parlé de Tales Of Phantasia sur le Topic Snes classic, par ma barbouse sans déc! MDR
Ce jeu a de superbes sprites et ces combats....c'était une petite claque à sa sortie.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par dai33 Lun 27 Nov 2017 - 16:34

moi je dis objectivement que les donkey sont magnifique peut être même les plus beaux jeux snes après je préfère le style graphique de super ghouls et demon's crest qui sont très beaux également
avatar
dai33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 17:55

Ce matin, je me suis fait une partie de Batman Returns et niveau réalisation j'ai été très surpris, ça envoie grave. On en parle pas souvent mais je trouve qu'il envoie sévère.
Le duel avec Catwoman est terrible:
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Gfs_29068_2_13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Stef Lun 27 Nov 2017 - 18:12

Ca envoie grave ?
Je trouve qu'il souffre du même défaut que les autres BTA sur SNES du même genre (FF, Sonic Blast Man & co) :
- gros sprite mais en nombre limité (3 ennemis + perso principal)
- 1 seul joueur
- mal animé
- lent / manque de punch (même si au moins dans celui là les bruitages peuvent donner illusion)
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 18:49

Ouais beh j'ai fais trois niveaux de sor juste derrière et je me suis pas dit ça  LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 517947 sor est plus lent, moins bien animé, si y a un ennemi en plus à l'ecran c'est le bout du monde mais ça c'est un hit, vous me faites un peu sourire avec vos bta remplis de sprite et rapide sur md. Aujourd'hui j'ai joué batman returns, sor, final fight, golden axe et legend, le tout d'affilé sur hardware d'origine et tous en 60hz, muoais beh je trouve pas que ma session est vraiment tournée en defaveur de la snes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Agathon Lun 27 Nov 2017 - 19:02

Écoute si Batman était un hit ça se saurait...
SOR est un hit ça se sait...point final
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Marazizou Lun 27 Nov 2017 - 19:08

Après pour rester dans le thème du topic, Marmotjoy a raison de citer ce Batman car il est graphiquement réussi et immersif (je me rappelle que je m'éclatais bien dessus sur la version jap)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par dai33 Lun 27 Nov 2017 - 19:24

j'ai jamais testé ce batman j'ai fait que batman et robin mais pas le returns ni le forever!
avatar
dai33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 20:27

Agathon a écrit:Écoute si Batman était un hit ça se saurait...
SOR est un hit ça se sait...point final
ah beh si on raisonne comme çà ........ si tu savais tout le bien que je pense de pleins de hits Wink
moi on me dit qu'il est lent, mal animé et qu'il n'y a que 5 sprites à l'écran. Pourtant après ce Batman j'ai lancé SOR et, techniquement parlant, tout était moins bien et pourtant il est mis en totem scratch Je crois surtout que  la MD bénéficie d'un titre mythique en BTA pour faire la différence mais de pas mal de titres un peu "sur-coté" qui le côtoient.
Marazizou a écrit:Après pour rester dans le thème du topic, Marmotjoy a raison de citer ce Batman car il est graphiquement réussi et immersif (je me rappelle que je m'éclatais bien dessus sur la version jap)
j'ai un Jap aussi et oui, c'est un bon jeu. Niveau réalisation, il est top mais reste un poil classique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par mic Lun 27 Nov 2017 - 20:42

Même si je trouve le 2 en haut de classement très bien..C'est surtout leur notoriété qui fait qu'il sont placés en avant , y en as des autres moins connu  qui méritent franchement de les depasser
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 21:00

le 2 est quand même top, mais quand je lance des jeux les uns après les autres, je ne trouve pas que la SNES est ridicule, loin de là. C'est comme Golden AXE, je le trouve pas mal mais c'est quand même moche, lent et lourdo à manier. Si c'était pas un hit d'arcade, il serait certainement moins cité. Turtles in Time, il envoie bien quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par darksad Lun 27 Nov 2017 - 21:14

street zero 2 etait quand meme fou un jeu ps1 qui tourne sur sfc pour l'epoque c'etait trop beau
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 27 Nov 2017 - 22:26

C'est vrai qu'il envoie bien celui-là aussi ( c'est quand même moins poussé que les versions 32 bits)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par darksad Lun 27 Nov 2017 - 23:20

oui et encore heureux pour les 32 bits mais à le voir tourner c'etait quand meme fou j'en ai passé des heures dessus avec mon freres puis apres on est passé à zero 3 sur psx
darksad
darksad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Lun 27 Nov 2017 - 23:31

darksad a écrit:oui et encore heureux pour les 32 bits mais à le voir tourner c'etait quand meme fou j'en ai passé des heures dessus avec mon freres puis apres on est passé à zero 3 sur psx
tsss, tsss, tsss ... c'est sur Sega Saturn que ça passe.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Tryphon Mar 28 Nov 2017 - 7:08

marmotjoy a écrit:le 2 est quand même top, mais quand je lance des jeux les uns après les autres, je ne trouve pas que la SNES est ridicule, loin de là. C'est comme Golden AXE, je le trouve pas mal mais c'est quand même moche, lent et lourdo à manier. Si c'était pas un hit d'arcade, il serait certainement moins cité. Turtles in Time, il envoie bien quand même.

Turtles in Time est surtout sorti 3 ans après Golden Axe. C'est un peu normal qu'il y ait eu du progrès...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Kojiki2 Mar 28 Nov 2017 - 7:54

marmotjoy a écrit:Ce matin, je me suis fait une partie de Batman Returns et niveau réalisation j'ai été très surpris, ça envoie grave. On en parle pas souvent mais je trouve qu'il envoie sévère.
Le duel avec Catwoman est terrible:
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Gfs_29068_2_13

Moi aussi, je le trouve très bon. A un moment donné ont sent fous un peu de la technique aussi. Je prend plus de plaisir avec celui ci, qu avec les Batman & Robin que cela soit sur SFC ou MD.
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Tryphon Mar 28 Nov 2017 - 9:16

On peut y jouer à deux ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 24 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Mar 28 Nov 2017 - 9:20

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:le 2 est quand même top, mais quand je lance des jeux les uns après les autres, je ne trouve pas que la SNES est ridicule, loin de là. C'est comme Golden AXE, je le trouve pas mal mais c'est quand même moche, lent et lourdo à manier. Si c'était pas un hit d'arcade, il serait certainement moins cité. Turtles in Time, il envoie bien quand même.

Turtles in Time est surtout sorti 3 ans après Golden Axe. C'est un peu normal qu'il y ait eu du progrès...
je t'avouerais qu'en me relisant, je ne sais même pas pourquoi je l'ai mis dans mon message, je ne cherchais pas à comparer avec GA scratch Je pense que dans ma tête j'ai du revenir sur le sujet initial.
Mais pour GA, j'y ai rejoué hier (j'ai fais une grosse session de BTA), j'aime bien y a pas de soucis là dessus, mais quand même c'est pas top top. Même SOR, ça m'a fait bizarre de passer derrière le Batman Returns. Et même SOR, faut pas déconner, techniquement c'est pas fou-fou, ce qui m'a le plus "choqué" ce sont les animations pas du tout fluides. Ça n'empêche pas le jeu d'être bon mais quand je lis certains commentaires "fanatiques" je souris un peu quand même.
Kojiki2 a écrit:Moi aussi, je le trouve très bon. A un moment donné ont sent fous un peu de la technique aussi.
mais bien sûr on est d'accord, après si le jeu est bon ET beau ........ je prends Wink

On peut y jouer à deux ?
non ........... mais moi j'aime pas les gens donc ça me dérange pas d'y jouer tout seul rambo

Blague à part, je comprend que ce soit un plus de jouer à deux. Après, un jeu peut quand même être bon sans. On le sait que sur SNES, c'est un "sacrifice" pour avoir le jeu aussi beau. Et attention, je dis pas que c'est une tuerie mais juste un bon jeu ........... et c'est déjà pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum