GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE plus beau jeu Super Nintendo

+256
trunk70
Jack O'Lantern
Rudolf III.
Wabs
kristoct
Finghin
dav1974
Serkeril
Polluxure
deisuke
Pattedours
bourguez
Sadreamega
sakuragi57
Hioratsue
Beubleu
polton
Albatorr
jObiwan
Osvald
Elyiugh
Arno
Chenguoli1
Narzew
Blackgokurosee
Soliris
flyz57
Kojiki2
darksad
mic
Stef
dai33
alexfasel
reanegat
Marazizou
SMR
matt-e-gnon
GuiM
zguen06
Paradis
Amy
kez0
Siegfried35
Numero.11
eric21
davch
punKarasu
rom81342
avalon471
yohko_kurama
boo
Pistache
le_marbrier
psychotyphoon
Kenshinro
The Bouncer
Naagul
Tryphon
Mifou
matrix2
Mefffisto
jukkami3
mamel13
mythos
Zarnal
KwaKwack
Vorador
ArkeoToys
kaoha83
youpimatin
Offreenday
agro10
kalo99
Abfab126
Mastergurt
Supasaya
Poppu
Sam42000
Phileas
skyw4lkr
Kouris
lolo30
zoe
Mporzi
bigeard34
fire-leo
Ozen
will13009
axelus
Ezekiel
anterak
Playcubeman
Gloqk
patacrep
Lion_Sn@ke
Nicolas76
delpiero013
Violent Ken
wilek
lAnakinl
Brauxi
Kazbi
john l'élégant
ace76
zyx66
Fanfan La Ray-Ban
Maskass
Hydro
OptiLiX
juanito16
dude79
sdekaar
math0412
Bejito
TotOOntHeMooN
greg1982
DELTARRO
steforom
oldgamer24
Toerka
shooter13200
Shinishi
SP4CEINV4DERS
Gaz0u
zzoomm
killvan
hydace
hattrick
Kuro46
f4b1070
eraserhead
grifter
gion
xylkz
Azael
jimpqfly
gasteropodekiller
CPC6128
mateo
Kest
goraeve
vbottas
aariciae
scaravagor
sovietik
gregos17
Nicol4s
airdream
Yoshi_Polata
ologram
Luke Seafer
galuf777
Torken
Vectrex
boniface.
Jasback
ropy
yodu861
Starfox18
Sad_Hill25
twinkle-kim
snkweb
Kenshishi
wiiwii007
talou_iz_good
Lumbreiser
sethgrecko
kansas54
Yabon
Indoe
Malenta
Oka
DRX1
Juurok'
Wave
Fidoul
heyjoe07
Conan
ComboFever
Ulmeyda
edenes
DePouLe02
jojo2165
lesTrésorsdugrenier
Wil_le_gg
Ephydog
Bandjo
Eisenberg
Mouarf
karlitooo
Duke
Shiddo
GrandPap
kirby6
Dirty Sac
Armand777
patapouf
Kaméha
PC-kid
Haplo
rpgfan
Arfarf
Fellock
captain_orgasmo
salocin
dreamcast
kainrijames
SlayOne
JBec
Evil_Ryu
twinsen21
Francklin29
Larvendive
Pifethercules
Benko
jrd1
maldoror68
chiss
tilou
toki
RePtiLe
elwing35
mickayesou2
Neonitrus
Funky-Fresh
ZE NEO GEEK
Dagnirendae
woliv
Romain Good
maverikk
metallica47
milo54
rico996
Snoz
jack oneil
Agathon
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
vdp4e
Earthworm jo
philip
gatsuforever
Tompouce
SuperConnard
theWave
Seb25
ryuji22
buz18
Valouz77
Philoupe
alphee25
knuklehead1981
chacs
ralflo34
Simon59
lessthantod
260 participants

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Aller en bas

Quel est le plus beau jeu SNES?

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap22%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 22% 
[ 160 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap27%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 27% 
[ 197 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 30 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 35 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap4%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 27 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap5%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 5% 
[ 34 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap3%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 24 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 6 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 12 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap0%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 0% 
[ 2 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap2%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap1%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_lcap8%LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Vote_rcap 8% 
[ 57 ]
 
Total des votes : 718
 
 

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Luke Seafer Jeu 27 Nov 2014 - 14:53

Raaah j'ai pas pu m'empêcher de voter pour la série des Donkey... Le monde Forêt dans le premier épisode a tourneboulé ma petite vie à l'époque  What a Face

Luke Seafer
Patient en incubation

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par ologram Mar 9 Déc 2014 - 17:32

J'ai hésité, Mr Nutz était très beau, mais le premier Donkey Kong a apporté l'humour avec encore plus de finesse et de couleur.
avatar
ologram
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Yoshi_Polata Mer 10 Déc 2014 - 23:00

Moi c'est secret of mana que je trouve le plus beau, pas forcément pour le visuel mais aussi pour les musiques Very Happy
Yoshi_Polata
Yoshi_Polata
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mer 10 Déc 2014 - 23:56

Yoshi_Polata a écrit:Moi c'est secret of mana que je trouve le plus beau, pas forcément pour le visuel mais aussi pour les musiques Very Happy
Rolling Eyes

Spoiler:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Jeu 11 Déc 2014 - 0:10

Tu devrais le rajouter dans le titre du topic, tellement peu de gens lisent le premier post Wink
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par airdream Jeu 11 Déc 2014 - 0:45

Luke Seafer a écrit:Raaah j'ai pas pu m'empêcher de voter pour la série des Donkey... Le monde Forêt dans le premier épisode a tourneboulé ma petite vie à l'époque  What a Face

C'est clair, ce jeu est et surtout le premier niveau représente bien l'esprit du jeux (un peu comme Green Hill Zone dans Sonic 1)
DKC1 est pour moi le plus beau devant ses suites.
L’apothéose sur SNES a bien eu lieu en 94!!!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Nicol4s Jeu 11 Déc 2014 - 19:11

J'ai voté Donkey Kong Country... Je me rappelle l'avoir trouvé magnifique à l'époque.
avatar
Nicol4s
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Yoshi_Polata Jeu 11 Déc 2014 - 20:56

lessthantod a écrit:
Yoshi_Polata a écrit:Moi c'est secret of mana que je trouve le plus beau, pas forcément pour le visuel mais aussi pour les musiques Very Happy
Rolling Eyes

Spoiler:

L'esthétique c'est un ensemble, il y a la musique et l'ambiance qui en font partie pour moi, là vous parlez que du graphisme  dwarf
Yoshi_Polata
Yoshi_Polata
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Jeu 11 Déc 2014 - 21:53

D'où le sondage, LE PLUS BEAU JEU, GRAPHISME, VISUEL ... toi, toujours pas comprendre? LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 418468
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par gregos17 Jeu 11 Déc 2014 - 22:50

pour moi j'ai voté Donkey Kong
peut être le plus facile financierement a trouver de la liste, mais coloré, fluide, beau avec l'humour qui va avec.
Un grand jeu!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Ven 12 Déc 2014 - 8:59

lessthantod a écrit:D'où le sondage, LE PLUS BEAU JEU, GRAPHISME, VISUEL ... toi, toujours pas comprendre? LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 418468
Tu n'y arriveras pas. Les gens s'en tapent et ne lisent pas, tu sais. Et ceux qui lisent... enfin bref. Cause perdue, formulé tel quel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Yoshi_Polata Ven 12 Déc 2014 - 19:59

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:D'où le sondage, LE PLUS BEAU JEU, GRAPHISME, VISUEL ... toi, toujours pas comprendre? LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 418468
Tu n'y arriveras pas. Les gens s'en tapent et ne lisent pas, tu sais. Et ceux qui lisent... enfin bref. Cause perdue, formulé tel quel.

C'est que je suis un peu bete  LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 418468

Mais je suis pas méchant  Razz
Yoshi_Polata
Yoshi_Polata
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Sam 13 Déc 2014 - 11:22

Tu n'es pas bête du tout (ni méchant ou quoi) et ce n'est pas l'objet de mon post. Wink

Lessthantod s'acharne depuis un moment pour essayer de faire voter les gens juste sur l'aspect visuel.
Mais tel que c'est formulé, on ne prend jamais que ça en compte, donc il s'arrache les cheveux. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Sam 13 Déc 2014 - 22:22

Oui y a pas de soucis, même si je prends ça très à cœur ... rambo  
Et puis désolé, mais le titre du topic ne laisse pas de place à l'interprétation ... le jeu le plus beau, c'est pas la plus belle musique.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Yoshi_Polata Dim 14 Déc 2014 - 12:19

Bon le plus important c'est que je n'ai pas pourri ton sondage comme SOM n'était pas dans les réponses possibles, j'avais mis yoshi's island et c'était purement pour le visuel pour le coup, donc tout va bien :p :p
Yoshi_Polata
Yoshi_Polata
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Dim 14 Déc 2014 - 13:37

Très bon choix, je valide! thumleft

Sinon y a SECRET DENSETSU 3 (la suite de SOM) qui est largement plus aboutit que son prédécesseur, mais uniquement sorti en jap! Confused
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par sovietik Ven 19 Déc 2014 - 22:31

Donkey Kong Country parce qu'à sa sortie pour Noël 94 (20 ans déjà!) il m'en a mis plein les mirettes et je n'aurais jamais soupçonné la SNES capable de produire cela.
sovietik
sovietik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2014

https://www.youtube.com/user/fandexbox

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 11:20

Putain, 20 ans .. pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par scaravagor Dim 28 Déc 2014 - 8:35

henriot a écrit:je suis fan de zelda, aidez moi à trouver tout les zelda possible, y compris cartmod
merci d'avance

Boulet
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par aariciae Dim 28 Déc 2014 - 8:47

yoshi's island ! ^^
une incroyable prouesse technique et une direction artistique plus qu'osée !
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par vbottas Dim 28 Déc 2014 - 10:06

Perso, je vote DK country, jeunes, on était complètement abasourdi par les graphisme de ces jeux.
Le tout mixé avec une bande son de folie donnait une ambiance jamais vue.
Si on parle de beau jeu, oui DKC remporte le match, innovant, beau, du début à la fin.
Yoshi Island était beau, mais classique, une belle patte, bien chiadée, mais classique. Il est sorti après ou avant le 1er DKC?
avatar
vbottas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par goraeve Lun 29 Déc 2014 - 15:14

DK pour la prouesse technique et la claque de l'époque, mais j'ai voté pour Yoshi car la patte graphique est magnifique, un style jamais vu qui ne vieillit pas.

Le problème de Yoshi est qu'étant sorti tardivement sur la machine (nous étions deja sur PS1/Saturn) beaucoup de joueurs sont passés à coté ...
avatar
goraeve
Patient en incubation

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Kest Lun 29 Déc 2014 - 15:58

Il n'y a pas de jeu le plus beau ! Exemple les Donkey Kong Country, Yoshi's Island, Kirby's Dream Land 3, Seiken Densetsu 3 ect... Bref par contre pose toi plutôt la question quel jeu NES est le plus beau !
Kest
Kest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par Invité Lun 29 Déc 2014 - 19:32

Kest a écrit:Bref par contre pose toi plutôt la question quel jeu NES est le plus beau !
Ca mériterait un topic, avec Kirby, Little Samson et d'autres. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par mateo Mar 30 Déc 2014 - 10:41

J'ai voté pour Yoshi mais j'ai hésité avec la série des DK

Quelle maîtrise de Rare à l'époque sur cette console cela décollait la rétine
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par airdream Mar 30 Déc 2014 - 12:49

Les deux styles graphiques sont radicalement opposés, et si les deux soft sont si coudes à coudes, c'est qu'on a la deux œuvres d'art.
En tout cas ils pouvaient rivaliser sans problème avec les soft 2D de la génération suivante les 32 bits.
Pour moi, le premier niveau de DKC1, la jungle m'a vraiment donné une claque!
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par wiiwii007 Mar 30 Déc 2014 - 15:07

C'est clair mais moi, ma grosse tarte c'était plus loin. Je ne pensais plus être surpris lorsque la première claque était passé mais quand j'ai vu le niveau de la neige cool au début et qui finit en tempête à la fin, j'étais réellement sur le cul.  Shocked

Comme tu dis airdream, le DK et le Yoshi sont deux œuvres d'art, et quelles œuvres !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 30 Déc 2014 - 16:15

wiiwii007 a écrit:C'est clair mais moi, ma grosse tarte c'était plus loin. Je ne pensais plus être surpris lorsque la première claque était passé mais quand j'ai vu le niveau de la neige cool au début et qui finit en tempête à la fin, j'étais réellement sur le cul.  Shocked
Et les niveaux sous l'eau ... et avec cette musique! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par CPC6128 Mar 30 Déc 2014 - 21:58

Je ne vais pas me faire des amis, mais personnellement je n’apprécie pas du tout les graphismes pastel un peu niais de Yoshi Island et ceux en image de synthèse de la série DK, ca commençait à sentir les jeux trop « proprets » et gamins. Ceci dit je reconnais la prouesse technique des équipes de Nintendo et de Rare.

Pour moi le top 10 c’est clairement :

Cho makaimura (le niveau du vaisseau fantôme est à se damner!),
Donald Maui Mallard
Demon’s quest,
Super Aleste
Super Turrican 2
Actraiser 2
The King of Demons
Axelay

La série Joe et Mac, de l’arcade sur une 16 bits, j’avais halluciné à l’époque, le magazine Micro new’s lui avait donné 20 sur 20 si je me souviens bien!

Sans oublier la série des Magical Quest, du grand art à la capcom!

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;-)!
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par lessthantod Mar 30 Déc 2014 - 23:27

CPC6128 a écrit:Sans oublier la série des Magical Quest, du grand art à la capcom!
Ha enfin, merci ... MQ3 Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE plus beau jeu Super Nintendo - Page 13 Empty Re: LE plus beau jeu Super Nintendo

Message par gasteropodekiller Dim 4 Jan 2015 - 23:45

Yoshi's island
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum