GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+51
onizukakun
OpaOpa
fonf
antoniomontana71
painkiller830
JC75600
Nekoma
philip
pit59
juan160382
drfloyd
retroactionman
bruno1980
Taylor
chepawam
chaberlo
koikinya
GizmoDo
tbp
buz18
XorionII
ZE NEO GEEK
KJBi
D-rouleuR
Evola
KlaarX
Bluntstick
benlabrocante
Lesarthois
chacs
inomua
sergent_buck
ryosaeba
youki
Seb25
vorakain
steve95000
Agathon
airdream
Feel-My-Geek
topvince31
lessthantod
Stef
Alucardark
SaturnDefender
chiss
Kulten
Oltobaz
aminelune
MikeeMike_2008
Snafu
55 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 10:16

head-shoot a écrit:le principal c'est de se taper des barres sur nos machines! Wink

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Snickers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 10:21

mortel la tof!!!! je la prend :)ha l’époque des pubs super ouf et sans tabous....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Lun 4 Mar 2013 - 10:48

Vu le prix des jeux à l'époque, l'achat d'un rpg sur snin est forcément obligatoire: je dépense une petite fortune, alors faut bien que je rentabilise en achetant un jeu mou du genou: " C'est super, avec ce rpg faut passer des centaines d'heures de jeu. Le plaisir est loin d'être intense, un plaisir pour le moins diffu, je fais du level up en tapant des créatures idiotes, là un arbre magique malade, trouver des compagnons, échanger un bâton contre une épée, avec un scénario qui invite à la somnolence, c'est lent, on avance pas, c'est répétitif à mourir".

Alors oui, la snin vous offre ce plaisir là, un plaisir amorphe sous condition d'y passer des centaine d'heures pour faire monter péniblement des barres d'exp, de magie... et quand c'est fini, le vide.


Dernière édition par philip le Lun 4 Mar 2013 - 10:50, édité 1 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 10:50

L'achat de RPG si on n'aime pas ça, c'est du masochisme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 10:51

Ashley91 a écrit:Va voir la dernière ligne de mon message avec le listing^^
dois-je dire que c'est tou, qiu, à chaque fous, retrouve à redire (sur le passage concernant les RPG, j'entends) ?
Dis-toi que j'adore les 2 machines, mais qu'il faut savoir faire la part des choses comme je l'ai faite en parlant des BTA et des shmups sur MD.

Bizarrement, tu défends super bien la SNES qui n'a que des afficionados, dans ce topic,alors que je dois être le seul à donner des arguments pour dire en gros "la MD, c'est quand même pas la pire console de l'histoire".

Si toi tu aime les deux, j'aimerai pas avoir à faire à un mec qui déteste la MD...

La Snes à besoins d'un défenseur de l’extrême de plus? Je "retrouve à dire" parceque je trouve éfféctivement que lire des trcs du genre "l'anglais c'est pas plus facil que le jap" ça me fait rire. Rien à voir avec une gue-guerre MD vs SNES.

'ai pas non plus dis "la Snes est à chier parceque les RPG sont en jap" j'ai d'ailleurs même pas dis le moindre truc négatif sur la SNES. Mais quand je vois que tout le monde s'acharne sur la pauvre megadrive, ben au nom du plaisir que j'ai eut sur cette machine, je me sens obligé de la défendre.

Si c'etait l'inverse, et que dans ce topic, y'avais que des mecs pro MD qui sortaient des trucs genre "Sue Snes, y'a pas de jeux que de la merde, sale console" je lacherai un lol de dédain, face à un tel non sens.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 10:52

C'est un topic de guerre, le pacifisme est de bon ton, mais pas longtemps. What a Face

S'acharner ça fait partie du jeu, c'est pour le fun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 10:52

philip a écrit:Vu le prix des jeux à l'époque, l'achat d'un rpg sur snin est forcément obligatoire: je dépense une petite fortune, alors faut bien que je rentabilise en achetant un jeu mou du genou: " C'est super, avec ce rpg faut passer des centaines d'heures de jeu. Le plaisir est loin d'être intense, un plaisir pour le moins diffu, je fais du level up en tapant des créatures idiotes, là un arbre magique malade, trouver des compagnons, échanger un bâton contre une épée, avec un scénario qui invite à la somnolence, c'est lent, on avance pas, c'est répétitif à mourir".

Alors oui, la snin vous offre ce plaisir là, un plaisir amorphe sous condition d'y passer des centaine d'heures pour faire monter péniblement des barres d'exp, de magie... et quand c'est fini, le vide.

C'est une description (plutot méchante) de tous les J-RPG, quel que soit la machine.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 10:53

onels4 a écrit:C'est un topic de guerre, le pacifisme est de bon ton, mais pas longtemps. What a Face

S'acharner ça fait partie du jeu, c'est pour le fun.

Oui, je sais, je suis trop en recherche de consensus pour survivre dans cet environnement hostile.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 10:53

On notera que les jeux de baston ou les beat'em all par exemple ne sont jamais répétitifs, comme chacun sait, idem pour les jeux de course.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Lun 4 Mar 2013 - 10:55

onels4 a écrit:L'achat de RPG si on n'aime pas ça, c'est du masochisme.
c'est ce qui défini effectivement la snin, on se rassure de son achat en passant des milliers d'heures sur des rpg: c'est cher mais c'est long, très long, voir interminable... et plus encore.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 10:57

On te force pas à y jouer, comme s'il n'y avait que ça comme jeux. :lol:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 10:59

Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 11:01

philip a écrit:
onels4 a écrit:L'achat de RPG si on n'aime pas ça, c'est du masochisme.
c'est ce qui défini effectivement la snin, on se rassure de son achat en passant des milliers d'heures sur des rpg: c'est cher mais c'est long, très long, voir interminable... et plus encore.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcR1fbW3phbSU01vhDtRBz5a-5jo7oBbrm7s1jaZ6cO7VGiPMzL5PmpgzzKb
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:01

:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 11:02

Bon, ben en tout cas, les FB megadrive ont plus de talent.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:03

Peu d'humour, de recul, de deuxième degré en tout cas. rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 11:05

Y'a certainement mieux quelque part sur le Net.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 11:05

Nekoma a écrit:Bizarrement, tu défends super bien la SNES qui n'a que des afficionados, dans ce topic,alors que je dois être le seul à donner des arguments pour dire en gros "la MD, c'est quand même pas la pire console de l'histoire".
N'importe quoi, on est plein à vénérer les 2 consoles ... aprés c'est juste une question de "légère" préférence!


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mar 2013 - 11:07, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 11:07

Nekoma a écrit:
philip a écrit:Vu le prix des jeux à l'époque, l'achat d'un rpg sur snin est forcément obligatoire: je dépense une petite fortune, alors faut bien que je rentabilise en achetant un jeu mou du genou: " C'est super, avec ce rpg faut passer des centaines d'heures de jeu. Le plaisir est loin d'être intense, un plaisir pour le moins diffu, je fais du level up en tapant des créatures idiotes, là un arbre magique malade, trouver des compagnons, échanger un bâton contre une épée, avec un scénario qui invite à la somnolence, c'est lent, on avance pas, c'est répétitif à mourir".

Alors oui, la snin vous offre ce plaisir là, un plaisir amorphe sous condition d'y passer des centaine d'heures pour faire monter péniblement des barres d'exp, de magie... et quand c'est fini, le vide.

C'est une description (plutot méchante) de tous les J-RPG, quel que soit la machine.
Etrange, moi j'ai horreur des RPG jap et n'en possède aucun ... pourtant j'adore la SFC, sa ludothèque est suffisamment intéressante qu'on peut se passer des RPG jap! Mis à part pour les shoots "et encore que" c'est LA console reine dans tous les domaines plate-forme, action, action/plate-forme, baston, beat'm all (oui je maintiens), puzzle games, ...


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mar 2013 - 11:16, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:08

En plus, quand un jeu est bon, franchement c'est du bonheur de latter des ennemis et monter en XP (dans les A-Rpg aussi, je pense à SoM par exemple avec le dernier level des armes et sorts qui a un visuel super).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 11:13

OZoran Tsubasa a écrit:En fait, si les patients pro-N sont si actifs sur ce topic c'est parce qu'ils sont pleinement conscients qu'à l'époque Nintendo savait faire des putains de bon jeux... alors qu'aujourd'hui, pour un amoureux de la firme, c'est suicide garanti.
En gros, bien que Nintendo existe toujours, les fans du plombier se disent qu'à l'instar des fans de SEGA, il vaut mieux vivre dans le passé. Et bon sang, quand on voit l'actualité, on ne peut pas leur donner tort... :lol:
P'tain mais c'est vrai tu as complètement raison, merci OZoran de m'avoir ouvert les yeux ... scratch non mais attends, GAMOPAT c'est pas un site consacré au RETOGAMING que je saches? Mr. Green



Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mar 2013 - 11:16, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:13

Nekoma a écrit:
Ashley91 a écrit:Va voir la dernière ligne de mon message avec le listing^^
dois-je dire que c'est tou, qiu, à chaque fous, retrouve à redire (sur le passage concernant les RPG, j'entends) ?
Dis-toi que j'adore les 2 machines, mais qu'il faut savoir faire la part des choses comme je l'ai faite en parlant des BTA et des shmups sur MD.

Bizarrement, tu défends super bien la SNES qui n'a que des afficionados, dans ce topic,alors que je dois être le seul à donner des arguments pour dire en gros "la MD, c'est quand même pas la pire console de l'histoire".

Si toi tu aime les deux, j'aimerai pas avoir à faire à un mec qui déteste la MD...

La Snes à besoins d'un défenseur de l’extrême de plus? Je "retrouve à dire" parceque je trouve éfféctivement que lire des trcs du genre "l'anglais c'est pas plus facil que le jap" ça me fait rire. Rien à voir avec une gue-guerre MD vs SNES.

'ai pas non plus dis "la Snes est à chier parceque les RPG sont en jap" j'ai d'ailleurs même pas dis le moindre truc négatif sur la SNES. Mais quand je vois que tout le monde s'acharne sur la pauvre megadrive, ben au nom du plaisir que j'ai eut sur cette machine, je me sens obligé de la défendre.

Si c'etait l'inverse, et que dans ce topic, y'avais que des mecs pro MD qui sortaient des trucs genre "Sue Snes, y'a pas de jeux que de la merde, sale console" je lacherai un lol de dédain, face à un tel non sens.


Je te mets au défi de trouver un message dans lequel je dis que la MD, c'est de la daube ou qu'un genre de jeu sur MD est à chier. Vas-y, bon courage. Tu ne sembles retenir que ce qui t'intéresse. Donc, tu trouves que je casse la MD ? Quand je dis qu'elle a les meilleurs Shmup et les meilleurs BTA, tu trouves que je la casse aussi ? Il faudrait se mettre à genou et hurler à qui veut l'entendre que la MD plie tout, même la neo geo ?
Je suis désolé, mais je ne vois pas où est le fanboyisme quand on dit que la SFC est mieux fournie en RPG que la MD. Ce que je fustige, ce n'est pas la MD, c'est le fanboyisme aveuglant qui fait que certains refusent de voir ce qui est évident. Dans ta liste de 14 RPG, il y a de très bons titres, mais le fan du genre sera plus gâté sur SFC. Tu peux voir aussi mon 1er message sur ce topic dans lequel le liste une partie des meilleurs shmup MD pour montrer combien la ludothèque SNES est moins bien fournie. Mais le problème des gens dans ma position, c'est qu'on est traité de fanboy par les 2 camps...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 11:14

onels4 a écrit:En plus, quand un jeu est bon, franchement c'est du bonheur de latter des ennemis et monter en XP (dans les A-Rpg aussi, je pense à SoM par exemple avec le dernier level des armes et sorts qui a un visuel super).
Moi l'univers niais + le système mou des combats des RPG-jap, c'est pas possible. Les jeux de rôle c'est sur PC avec l'âge d'or des FALLOUT et autres BALDUR'S GATE.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:17

Ca c'est pour PC vs Consoles. What a Face
En même temps moi je suis pas FFaddict hein. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 11:18

@Ashley91

Pfiouuu... j'écris pourtant ni en jap ni en anglais.. apparement, tu lis en diagonale.

Je dis que tu SUR défends de façon inutile la SNES. Pourquoi un tel acharnement? Y'a même pas un mec ici qui dis que la console est naze. Et je vois argument sur argument pour défendre la Snes. J'ai l'impression qu'on fourni en pizza illimité un super obèse de peur qu'il crève de faim. En remettre uen couche sur la ludothéque démentielle de la Snes? A quoi bon? Tout le monde le sais, faut être un giga troll pour dire le contraire.

Épate moi. Dis du bien d'un RPG MD.


Dernière édition par Nekoma le Lun 4 Mar 2013 - 11:19, édité 1 fois
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:19

C'est le jeu du topic, s'acharner (bis). Wink

Saleté de pacifistes. Mr. Green

Nekoma a écrit: Dis du bien d'un RPG MD.
Je m'y colle. Du bien d'un RPG MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nekoma Lun 4 Mar 2013 - 11:21

onels4 a écrit:C'est le jeu du topic, s'acharner (bis). 😉

oui, je sais, mais perdu dans la masse, ça se verra pas. Je veux juste être sur quoi. Sois c'est purement troll, soit y'a un v rai fond de débat. C'est plus facil d'etre certain quand c'est du Giga troll. Que quand c'est hum... un peu limite entre le troll et le serious.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:21

Depuis le temps, ça se saurait si tout ça était vraiment sérieux. coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 4 Mar 2013 - 11:28

onels4 a écrit:Sega tout était dispo, c'est connu. En attendant, tout petit j'allais djéà aux boutiques d'import et il y en avait. Dans les magazines ils en parlaient aussi, on savait que ça existait.

Déjà "tout petit" ?
Bah oui, à peine savait-il marcher qu'onels4 arpentait déjà les rayons exotiques des boutiques import à la recherche de perles méconnues de tous. Déjà, à l'époque, il voulait montrer à ses petits camarades qu'il pensait avoir la plus grosse : "Pfff... Zelda c'est has been les copains, moi je suis sur Live A Live". Un véritable précurseur qu'on vous dit ! MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 3621806995

onels4 a écrit:Et quand on parle de la ludothèque, c'est l'ensemble.

C'est vrai que faire des jeux bourrés de kanjis à 15 ans c'est à la portée de tous. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Taylor Lun 4 Mar 2013 - 11:44

XorionII a écrit:Bon la NES fait peine face a la SMS...

Ce n'est pas l'objet du Topic mais cela reste à prouver...
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 4 Mar 2013 - 11:46

... en tout cas pas en matière de ludothèque, les hits sont plus nombreux du côté de NINTENDO! Là encore tous retrogamers qui se respectent se doivent de posséder les 2 consoles, aprés c'est juste une question goût par rapport aux jeux proposés!


Dernière édition par lessthantod le Lun 4 Mar 2013 - 12:01, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum