GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miki Jowy, grande malade mentale.

+9
FK-corporation
Cyanure69
didinedu16
Paradis
benlabrocante
lessthantod
buz18
Sigmax
Jowy
13 participants

Aller en bas

Miki Jowy, grande malade mentale. Empty Miki Jowy, grande malade mentale.

Message par Jowy Sam 29 Déc 2012 - 3:38

Bien le bonsoir!

Je me nomme Purdey et vis près de Vannes, dans le 56 (Morbihan), mais j'aime bien préciser que je suis Normande (un peu chauvine sur les bords) et Norvégienne, alors je me présente souvent comme Viking. Je travaille en tant que projectionniste dans deux cinéma (mon beau-frère et ma soeur en sont propriétaires) en saison et pendant les vacances principalement, et suis en licence d'Art à la Sorbonne - Paris 1 par correspondance en même temps.
Enfin, j'ai 5 ans d'âge mental et je le vis plutôt bien.

Je suis une passionnée de la culture japonaise et tout ce qui peut tourner autour. Malgré tout, ma passion première demeure dans les Jeux Video, domaine dans lequel j'ai tout simplement grandi, à croire que j'ai été bercée avec une manette à la place du biberon.
Toute petite déjà, j'allais tous les jours dans la première boutique d'exportation de produits japonais (mangas en japonais, figurines, etc...), et cybercafé, qui était en Normandie, pour jouer aux jeux video et découvrir davantage cet univers. Mon beau-frère et ma soeur ayant toujours joué (et même la quarantaine approchant, jouent encore régulièrement), je suis tombée dedans, et n'en suis jamais ressortie.

Sinon j'apprécie le cinéma (évidemment, je bosse dedans...), et j'aime lire, notamment les thrillers et surtout les policiers (grande fanatique de Sherlock Holmes, le vrai et l'ancien de Conan Doyle, pas le nouveau complètement outrant du dernier film). La série adaptée avec Jeremy Brett est tout bonnement excellente et retrace avec exactitude