GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je suis malade completement malade

+3
ibanezz
grand_barbare
Nesmaniac
7 participants

Aller en bas

je suis malade completement malade Empty je suis malade completement malade

Message par Nesmaniac Mer 5 Avr 2006 - 20:28

Bonjour je me présente jerome 17 ans et maniac de nintendo, surtout la Nes, Snes, Nintendo 64 , gameboy, game boy advance et Ds bon voila est-ce grave docteur et est-ce qu'il y a un intidote.

Et aussi j'habite a Montpellier, et je suis en 2 année de BEP MCIG

voila et a bientot sur le forum
avatar
Nesmaniac
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par grand_barbare Mer 5 Avr 2006 - 20:48

bienvenue a toi, si tu es vraiment atteint de nintendomania tu dois avoir aussi un gros nez rouge et une casquette, tu ponds des oeufs colorés comme yoshi et ta copine s'appelle zelda.
ouffhh faut que je me calme moi je pars en couille en ce moment... :lol:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par ibanezz Mer 5 Avr 2006 - 21:02

Bienvenue !!! Plombier à tes heures perdues ??
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par drfloyd Mer 5 Avr 2006 - 21:36

un vrai fan de Nintendo doit faire des etudes de plomberie Mr. Green

Bienvenue à toi dans mon etablissement.

cheers

_______________________________________________________
je suis malade completement malade Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par Invité Mer 5 Avr 2006 - 21:39

drfloyd a écrit:un vrai fan de Nintendo doit faire des etudes de plomberie Mr. Green

Bienvenue à toi dans mon etablissement.

cheers

cela tombe bien ! c'est mon metier !!! hé hé hé !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par BoumChaKal Mer 5 Avr 2006 - 22:21

chiss a écrit:
cela tombe bien ! c'est mon metier !!! hé hé hé !!!!

Déconnes t'es vraiment plombier chiss ?

Sinon bienvenu a toi :) Moi aussi je suis un inconditionnel de Nintendo ! Les seules consoles que j'achete le jour de leur sorti :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par FiFA1 Jeu 6 Avr 2006 - 9:24

Nesmaniac a écrit:Bonjour je me présente jerome 17 ans et maniac de nintendo, surtout la Nes, Snes, Nintendo 64 , gameboy, game boy advance et Ds bon voila est-ce grave docteur et est-ce qu'il y a un intidote ?

Et merde encore un FAN de nintendo...
Oui tu es très malade. Tu iras directement dans l'aile Est, avec les BoumChaKal et consor : y'a un mario Géant en peluche que tu dois vénérer tous les matins en lui offrant des cartes pokemon... mais bon rassure toi, il y'a un terrain de tennis, un Golf, un terrain de base ball, et tout plein d'activités sportives rigolottes auxquelles tu pourras jouer avec tes ami(e)s, princess peach, Bowser, Luigi... I don\'t want that

Bienvenue quand même. salut
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par clio Jeu 6 Avr 2006 - 10:21

Bienvenue à toi !

chiss> j'ai du boulot pour toi alors Wink
clio
clio
Patient contaminé

Nombre de messages : 368
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par drfloyd Jeu 6 Avr 2006 - 11:28

Chiss, tu te deplaces jusque dans le nord ? j'ai un robinet a faire installer dehors (pour arroser mes plants de GX4000).

_______________________________________________________
je suis malade completement malade Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par ibanezz Jeu 6 Avr 2006 - 11:40

Ca pousse ces trucs là ??? Question ecologie ca doit pas etre top c't'affaire...

Mais si t'arrive à faire des GX4000 mutante, je suis preneur : style avec 2 ports cartouches, 1 seul port manette (pas trop de jx à 2 la dessus... puis est-ce qu'on y joue vraiment...???).. bref, je veux bien voir des photos de spécimens !!!
ibanezz
ibanezz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 44
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty niark

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 14:35

Twisted Evil et oui ENCORE un fan de Nintendo ! Il y a des gens qui savent ce qu'est un jeu et non pas une bouillie de "j't'en fou plein la gueule" sur du vide !
Quand au côté enfantins de leurs héros, si ça t'as rebuté d'essayer, c'est que t'a raté bien des choses dans ta vie, en dehors des jeux video ! rambo

Fifa ! Laissez-moi rire ! Quels jeux magnifiques aha ah ah ! Twisted Evil lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: niark

Message par FiFA1 Mer 19 Avr 2006 - 14:47

Fred a écrit:Twisted Evil et oui ENCORE un fan de Nintendo ! Il y a des gens qui savent ce qu'est un jeu et non pas une bouillie de "j't'en fou plein la gueule" sur du vide !
Quand au côté enfantins de leurs héros, si ça t'as rebuté d'essayer, c'est que t'a raté bien des choses dans ta vie, en dehors des jeux video ! rambo

Fifa ! Laissez-moi rire ! Quels jeux magnifiques aha ah ah ! Twisted Evil lol!

Je sens qu'on va rire...
Alors :
1- mon pseudo n'a rien avoir avec la serie d'Electronic Arts à laquelle je ne joue plus depuis FIFA 95 sur Megadrive (qui est très bon soit dit en passant)
2- J'ai très largement eu le loisir d'essayer les heros enfantins du Big N, ils sont sympa, je fais juste une overdose de Mario, et de gameplay simpliste à la durée de vie ultra-limitée (cf Mario Power Tennis, et autres activités sportives du plombier qui polluent la Game Cube)
3- Microsoft vient avec son directX, Sony avec ses licences "plein la vue", et Nintendo entube ses Fans depuis des années avec son bestiaire de mascottes bien éculées, et ses consoles portables à 2 balles... chacun sa façon de faire du Marketting et de prendre les joueurs pour la poule aux oeufs d'or (je rappelle au passage qu'il y a quand même eu 4 Mario Party sur GC, encore plus que de grands turismo... c'est marrant deux minutes, mais un peu de neuf ne ferait pas de mal)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: niark

Message par BoumChaKal Mer 19 Avr 2006 - 15:52

FiFA1 a écrit:et ses consoles portables à 2 balles...

Actuellement ce sont les meilleurs ventes toute génération de game boy confondu ! De plus, la DS est de loin la plus innovante des consoles portables de ces dernières années. La PSP n'est rien d'autre qu'un lecteur multimédia qui fait console accéssoirement ! NA
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par FiFA1 Mer 19 Avr 2006 - 15:54

Il leur aura quand même fallu quinze ans pour sortir une portable correcte...
Quinze ans de Game boy, la game boy color, la GBA... Je ne parle pas de la DS qui est clairement une réussite (moyennant l'écran très limite), mais je parle des portables Nintendo en général, qui ont dominé le marché pendant des années alors qu'elles étaient pouraves.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par BoumChaKal Mer 19 Avr 2006 - 15:57

FiFA1 a écrit:Il leur aura quand même fallu quinze ans pour sortir une portable correcte...
Quinze ans de Game boy, la game boy color, la GBA... Je ne parle pas de la DS qui est clairement une réussite (moyennant l'écran très limite), mais je parle des portables Nintendo en général, qui ont dominé le marché pendant des années alors qu'elles étaient pouraves.

Pourraves parce que pas chère ! Gunpeï le (le créateur des G&W et de la première GB) s'est pris la tête avec des ingénieurs en électronique pour pondre la GB ! Il fallait respecté 2 choses primordiales : L'autonomie (donc l'énergie utiliser par la console) et un rapport qualité/prix raisonnable ! La game gear s'est manger sur ces 2 points, la PSP aussi !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par FiFA1 Mer 19 Avr 2006 - 16:05

Admettons pour la premiere game boy, mais la game boy color en 1996, c'était de la fainéantise de Nintendo. Ils dominaient le marché car pas de concurrence, donc ils ne se sont pas foulés. Pareil pour la GBA et son écran LAMENTABLE... Comme je l'ai dit dans un autre post il y a peu de temps, quand la game boy color est sortie, je jouait déjà à la Nomad : Un ecran de malade, une ludotheque variée et fournie... Je me marrais bien en voyant cette espèce de pourriture qu'à osé pondre Nintendo.

Nintendo n'a fait aucun effort pendant quinze ans, et à du se sortir les doigts du cul ces dernières années parce que Sony a eu le mérite de s'attaquer au marché des portables, ce qui est, quoi qu'on pense de la PSP, un très bon point pour Sony. Je pense que tu peux dire merci à Sony, car sans eux, tu n'aurais pas de DS, mais une "Nouvelle" GBA SP2...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par BoumChaKal Mer 19 Avr 2006 - 16:25

Nintendo a toujours eu de la concurence au Japon ! Sachant qu'en plus ils visent toujours le marché Japonnais en priorité !
Les concurentes de la GBC et de la GBA existe ! Wonderswan, NoeGeo Pocket pour ce cité que c'est 2 la ! (Wonderswan, Gunoeï production au passage Rolling Eyes )
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par FiFA1 Mer 19 Avr 2006 - 16:56

Je parle de concurrents serieux qui se donnent vraiment les moyens de concurrencer Nintendo... Pendant que tu y es, tu n'as qu'à dire que la Guizmondo st un concurrent de la DS Mr. Green ... un projet mort dans l'oeuf. Avant Sony, Nintendo n'avait pas eu de véritable concurrent sérieux sur le marché des portables. Même chez Sega ils ont fait les petits joueurs et n'ont pas osé sortir la nomad pour de vrai.

Soit raisonnable BoumChaKal... compare l'evolution des consoles de salon à celui des portables, et tu vas vite te rendre compte du retard des portables sur leurs grandes soeurs de salon. Entre 1989 et 2003, dans nos salons, on est passés des NES/Master System aux GC/PS2/XboX, en ce qui concerne les portables, on est passé de la game boy à la GBA... d'une 8 bits noir et blanc à une 16 bits baclée, tout ça parce que le marché était schlérosé par l'ultra dominance de nintendo qui n'en avait que foutre d'ameliorer leur game boy puisqu'elle se vendait comme des petits pains avec les mêmes jeux depuis 1989.

Pendant 15 ans, les consoles de salon ont évolué, les micros ont évolué, et les consoles portables ont stagné. C'est ça un monopole. Regarde Kro$oft et windows. ça fait combien de temps qu'on attend qu'ils corrigent leurs bug et qu'il sortent vista ? Ils s'en branlent ils ont 98% du marché avec les mêmes produit gourmands et buggés. Pourquoi feraient-ils des efforts ? C'est pas parce qu'on est leader du marché qu'on fait de bons produits.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par drfloyd Mer 19 Avr 2006 - 17:53

Il est clair que Nintendo a été tres feneant coté portable entre 1992 et 2001 !!!! Mais bon la faute à qui ?! Aucun concurrent serieux !!!! Aujourdhui ils sont obligé de se bouger....

_______________________________________________________
je suis malade completement malade Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis malade completement malade Empty Re: je suis malade completement malade

Message par BoumChaKal Mer 19 Avr 2006 - 18:24

je suis moyennement d'accord avec vous ! Dans le monde de l'électronique il y a eu bcp bcp de changement et d'évolution ! Donc des machines plus puissantes ! Par contre pour une portable, tous ce qui est stockage d'énergie pour les faire fonctionner n'a pas vraiment évolué ! On mettait encore des piles LR6 dans la plupart des consoles portables jusqu'a la GBA SP ! Donc le problème était toujours le même, faire une console puissante OK mais si elle vide ses batteries en 2h c'est pas vraiment une portable ! C'est avec l'arrivé des téléphones portables que les batteries sont devenu un peu plus puissante mais surtout moins chère ! Pourquoi les écrans de Nintendo n'était pas rétro éclairé a votre avis ?? ça consomme énormément ... Franchement vous n'êtes pas très objectifs ! Je ne cherche pas à défendre Nintendo ... Pourquoi personne d'autre ne s'est lancé dans l'aventure ? Parce que c'est un sacré défis de faire un bon produit ! Bon ne voulant pas dire dernière génération ni produit de luxe ! Mais un produit bon marché et de meilleur qualité possible, ce qui est le cas de toutes les Game Boy (sauf peut-être la GBA première du nom) !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum