GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[New Super Mario Wii U] Déja testé !

+11
Jakan
ziguion
Earthworm jo
Lesarthois
NinjaStorm_banni
falawide
Bluntstick
Amy
drfloyd
Ataré
Azerty0210
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Azerty0210 Ven 16 Nov 2012 - 9:59

Sur JV.COM et pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'il m’enflamme pas les foules...

En gros (et on s'en doutait) c'est un Mario Wii HD....

Quel dommage qu'un mario line up en HD ne soit pas un méga hit...

Trop de Mario sortit ces derniers temps.... Sad
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 14:32

Nintendo avait sans doute besoin d'une "killer apps" dès la sortie de la console, mais peut-être qu'il fut un temps où ils "s'appliquaient" d'avantage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Azerty0210 Ven 16 Nov 2012 - 14:36

Ben c'est sur...
Cela fait combien de Mario en 5 ans?
Et combien qui tourne autour du même "univers"?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Ataré Ven 16 Nov 2012 - 14:42

Ouais_supère a écrit:Nintendo avait sans doute besoin d'une "killer apps" dès la sortie de la console, mais peut-être qu'il fut un temps où ils "s'appliquaient" d'avantage.

super mario world ..1 et 2
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Azerty0210 Ven 16 Nov 2012 - 18:06

Tiens Doc a priori Nintendo Land propose du scoring...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Ven 16 Nov 2012 - 18:45

En même temps JV.Com....... eux ils s'emballent pour du call of Abruty ou du Assassin's Bide, du truc rapporte un max en pub.

Mais il vrai que Super Mario (celui en 2D) n'évolue plus depuis bien longtemps... et puis l'absence de scoring + gestion catastrophique des vies rendent le gameplay ennuyeux.

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Azerty0210 Ven 16 Nov 2012 - 18:48

Ben sur ce coup, j'ai bien peur qu'ils aient raisons!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Ven 16 Nov 2012 - 18:54

ca sera un tres bon jeu pour ceux qui ont zappé la Wii.... sinon c'est juste un copier coller en HD

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Amy Ven 16 Nov 2012 - 18:55

Sur ce coup la je rejoint le doc. Jvc à mis un 17 pour le nouveau call of contre un 10 pour le dernier medal of.... Donc les notes quoi...

Mario sera le jeu que jacheterai avec la wii U à sa sortie car rien d'autre ne me plaît...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Bluntstick Ven 16 Nov 2012 - 19:00

Il ne prennent pas le risque de changer une recette qui marche. Tant que y aura des gens (beaucoup) pour acheter ces jeux, il en sortira encore et encore. Et puis bon, d'un autre côté rien ne nous dit qu'après avoir sorti un ou deux re-lift HD, ils joueront la nouveauté ... Enfin qu'ils trouvent quelque chose de nouveau.

De plus, il y a aussi le côté "Sonic doit courir, mario sauter" qui fait que pour certains jeux, il y a des déceptions, comme avec Resident Evil ou l'évolution a fait dire "cela ne ressemble plus au vrai jeu" car le joueur a perdu ses repères et ce qu'il appréciait de l'ancien. Mais dès lors, on doit considérer que l'opus qui n'a pas plu a tout le monde inclus ses codes à la série et élargit son identité.

Bref, c'est peut-être un bon choix quelque part de ne rien tenter. Ou alors il faudrait faire des sondages pour savoir ce qu'aimerait le public.

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Ven 16 Nov 2012 - 19:02

Et 19 à Assassin's Creed le fournisseur n°1 de JV.COM en bannières publicitaires.......

Pour Call of Abruty il y a intrdiction TOTALE de dire du mal du jeu, il y a trop d'enjeux. C'est affolant, regardez la critique US :

La moyenne :

46 tests hyper positifs
4 neutres
et 0 negatifs !!!!!!!

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/call-of-duty-black-ops-ii

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par falawide Ven 16 Nov 2012 - 19:12

Je suis vraiment content d'avoir zapper la wii, je sens que je vais kiffer cette nouvelle Nintendo.
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par NinjaStorm_banni Ven 16 Nov 2012 - 19:49

Ouai enfin, c'est bien de taper sur les Call of Medal, mais, même si le fait d'en voir dorénavant 1 par an (et de voir quel public s'y intéresse..) me blase profondément, je suis tout aussi blasé depuis des années par Nintendo qui prend vraiment les joueurs pour des cons à nous sortir du matos cheap et des jeux à 95% foireux sur son support, le tout à grand renfort de marketing abusif à la sauce Apple (et une couleur par-ci, une couleur par-là, un 400ème Mario, tiens si on sortait un 200ème Zelda avec toujours le même système de jeu, .... et encore, là j'essaye de rester poli :))
Bref, la Wii U ça sera/c'est une Wii HD.
En gros, la console qu'on aurait déjà dû avoir il y a plusieurs années.
Mais comme ils vendait comme des sagouins à des millions de casual qui voulaient surfer sur la vague des JV pour être "dans le coup", pourquoi auraient-ils fait autrement ?
Nan mais sans rire.... une console HD qui sort juste avec 7 ans de retard ça ne fait pitié qu'à moi ?
Allez, j'annonce :
1 Donkey, 1 Kirby, 1 Zelda, 1 Mario, 1 Lapin Crétin, 1 Mario Party, 1 Metroïd, 1 Wario.... et j'en passe.
De quoi vraiment émoustiller les joueurs qui attendent de la nouveautés, quoi... (et c'est pas comme si ça durait 20 ans et sur TOUS leurs supports, salon ou portable...)
Au secours... je préfère encore la fraicheur immersive d'un Assassin's Creed pour lequel il y a chaque fois un réel effort de rendu réaliste ET historique.
Après, on aime ou on aime pas, et c'est un autre débat.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 22:53

Tu prêches à un convaincu.
Pour moi, la dernière bonne console de Nintendo ce fut la Super Famicom. Depuis ce n'est que du re-sucé et tout le monde trouve ça génial "parce-que tu comprends, c'est Big N quand même !"
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! 97220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Lesarthois Ven 16 Nov 2012 - 23:00

Mais pourquoi les consoles devraient être obligatoirement "à la pointe?"

D'ailleurs c'est quand même pas mal, ça permet aux petits budget d'acheter du JV...
C'est pas une PS3 à 600€ à sa sortie quoi.
De toutes façons, quand tu vois le nombre de gens qui pensent qu'il suffit de brancher sa Wii en composante, voire en Péritel RVB pour avoir de la HD, on comprends que Nintendo ne se soit pas foulé :lol:

Je trouve toujours amusant le double discours qu'il y a ici, d'un côté ça se plaint que les jeux modernes c'est tout sur le graphisme rien dans le gameplay, de l'autre quand Nintendo sort une console avec une demi-génération de retard et une manette innovante, ça gueule parce que c'est du "vieux matos" et que "la manette est merdique". (Je ne dis pas ça pour toi NinnjaStorm, je rebondis juste sur ton message).

Perso ça ne me choque pas du tout d'avoir une console avec "une génération de retard" si ça me permet de l'acheter neuve 100 voire 150€ moins cher que la concurrence.

Par contre ce qui me choque c'est de ne pas avoir la courtoisie d'inclure le cable Péritel RVB, surtout que la sortie composite de la Wii est inférieure à celle de la GameCube (mais meilleure que celle de la N64, ouf!)
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 23:01

Lesarthois a écrit:Mais pourquoi les consoles devraient être obligatoirement "à la pointe?"

Excellente question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Earthworm jo Ven 16 Nov 2012 - 23:15

Ouais après, je pense que nintendo est pour les jeunes. Hors chaque jeune dois avoir son époque mario zelda etc. Faut savoir accepter la philosophie de myamoto par exemple qui, à la base, à fait ses études dans la conception de jouets.. Pour moi il y a jeux pour adultes et pour jeunes, alterner c'est bien, après pour l'innovation, que feriez vous avec un (jeune) public conquis, des essais..?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Invité Ven 16 Nov 2012 - 23:21

Earthworm jo a écrit:Ouais après, je pense que nintendo est pour les jeunes. Hors chaque jeune dois avoir son époque mario zelda etc.

Ce n'est pas si mal, je trouve, ça permet un lien, une filiation.

Mario est quasi-immuable, mais chaque génération aura eu le sien.

C'est une chouette base de discussion, pour un môme et ses parents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Earthworm jo Ven 16 Nov 2012 - 23:31

Ça fait cliché, mais ça part d'une bonne intention !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Ven 16 Nov 2012 - 23:58

Ouais_supère a écrit:
Lesarthois a écrit:Mais pourquoi les consoles devraient être obligatoirement "à la pointe?"

Excellente question.

Je crois qu'on affaire à quelques patients blasés qui en effet mélangent tout et qui pensent qu'un bon jeu doit etre à la pointe de la technologie.... le gameplay ancestral les a quitté.

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Ven 16 Nov 2012 - 23:59

Earthworm jo a écrit:Ouais après, je pense que nintendo est pour les jeunes. Hors chaque jeune dois avoir son époque mario zelda etc. Faut savoir accepter la philosophie de myamoto par exemple qui, à la base, à fait ses études dans la conception de jouets.. Pour moi il y a jeux pour adultes et pour jeunes, alterner c'est bien, après pour l'innovation, que feriez vous avec un (jeune) public conquis, des essais..?

Je dirai l'inverse, Call of Abruty et Assassin Bide pour les jeunes, et Nintendo pour les gamers Wink

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par NinjaStorm_banni Sam 17 Nov 2012 - 3:28


Je crois qu'on affaire à quelques patients
blasés qui en
effet mélangent tout et qui pensent qu'un bon jeu doit etre à la pointe
de la technologie.... le gameplay ancestral les a quitté.

Mais pourquoi les consoles devraient être obligatoirement "à la pointe?"
Soit vous n'avez lu de ce que j'ai dit que ce que vous avez voulu, soit vous le faites exprès.
J'ai beau relire, je ne vois aucun moment où je prône le graphisme et l'intérêt de la haute technologie.
En revanche, j'ai dit que la Wii U avait 7 ans de retard. Faut ptet pas tout mélanger :)
De plus, c'est quoi le coté fun ? Vous avez vu les jeux ? Vous avez testé ?
Franchement, si lancer des shuriken merdiques avec une tablette sur des morceaux de
bois
en 6 polygones c'est ce que vous appelez "être l'essence même des jeux
vidéos", tu m'étonnes qu'on ne peut pas être d'accord :)
Y'a
quoi dans le line-up ? Que dalle. Alors "que dalle" (Allez Zombie U) + 7
ans de retard, et tout ça sans les bons câbles pour des prix qui
frôlent le délire :
- Normale (comprendre :au rabais et avec des trucs à racheter en plus) : 299
- Premium : 349
- Avec jeu : 399
... faudra m'expliquer d'où tu tires ton prix de 100 ou 150 € à la sortie, hein.
Et
accessoirement pour ce prix : du matos obsolète qui ne coûtent rien,
fabriqué par des enfants en chine et sans lecteur Bluray non plus.
Et ben, si c'est pas du beau matos de qualité pour un public de passionné ça !
...On parle de Nintendo, pas d'Emmaus.

Pour finir :
"Nintendo pour les gamers"
....
au secours. C'est clair qu'un jeu de cache cache débile avec des
personnages moches et des Wii affreusement laids c'est pour les vrais ^^
Un Pikmin HD qui n'apporte rien, pareil.
...
Enfin bref, sans vouloir faire genre "c'est moi qui sait", je me
demande comment vous pouvez tenir ce discours sur cette console.
En même temps, vous n'avez aucun argument "pour", que des arguments "contre" les autres et qui en prime ne se tiennent pas :)

PS
: Le pire c'est que, comme dit, je conchie les Call of Honor. Ce qui ne
m'empêche pas de voir que le 1er Modern Warfare a quand même été
sacrément révolutionnaire et posé de sacrée bases.

PS 2 : Mario comme ciment générationnel ?
Non
mais n'importe quoi les excuses à 2 balles qu'il est possible de
trouver à Nintendo, sérieusement. Que mes gamins jouent à Mario World
etc... OK ! Et je kifferai.
Qu'ils jouent à Zelda 3, OK !
Mais
qu'ils me ramènent "Zelda and the Egg of Miracle in the Temple of Night"
sur Wii²UU en 2022, je pense que je les enverrai gentiment paitre.
J'espère vraiment que Big N va se vautrer sévèrement ces 2 prochaines années.
En plus, tous les spéculateurs pourront encore plus pourrir le petit monde du rétro en multipliant tous les prix par 4...
Ô joie...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 8:20

La course à la puissance est terminée depuis de nombreuses années, on ne gagne quasiment plus rien en puissance pour favoriser l'ergonomie et les nouveaux OS.... Et un jeu bien optimisé pour une console sera toujours plus beau qu'un jeu générique PC qui est visuellement différent sur chaque config.... Un pauvre iPad de 7mm d'épaisseur arrive sans aucun probleme a afficher des jeux 3D a rendre jaloux une tour PC.

Nintendo a toujours été en retard, a croire que c'est une nouveauté pour certains :

- La Nes a cartonnée jusque 1992 alors que depuis 1987 il y avait la PC Engine et la Megadrive en place... des consoles 4 ou 5 fois plus puissantes

- La Super Nes, hormis ses copro n'etait pas un foudre de guerre et est sortie très très tardivement, et elle a cartonnée jusque 1995 alors qu'il y a avait des PC surpuissants et la PSX 20x plus rapide sortie en 1994

- La N64 a cartonné jusque 2000 alors qu'il y avait la Dreamcast x10 plus puissante sortie en 1998....

- la Wii... technologie de 2001... a cartonné.... sauvant Nintendo après l'échec "128 bits"

- et que dire de la Gameboy, DS et 3DS...

Seule la Gamecube etait dans les normes face à la PS2 et la Xbox... et elle s'est plantée et a failli croulé la marque !!!!!!!!

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Earthworm jo Sam 17 Nov 2012 - 8:42

Et bien moi ça me fait super plaisir de parler avec collègue de 17 ans de Zelda the Windwaker, qu'il a termine et adoré lorsqu'il était plus jeune. En effet c'est un excelent ciment, combien de parents aiment jouer à mario sur wii avec les enfants ? Beaucoup ! Faut savoir un truc sur Myamoto, dans une interview d'époque il disait qu'un de ses professeur avait la morale suivante : Pour réussir un produit il faut le concevoir sans regarder le marché actuel. Ainsi, ou ça cartonne ou c'est le bide. Voilà pourquoi beaucoup ne semblent pas comprendre que nintendo ne veut pas dépasser les Ps360 graphiquement. Ils s'en foutent complètement !


Dernière édition par Earthworm jo le Sam 17 Nov 2012 - 9:05, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 8:57

Le plus beau jeu de cette génération est selon moi sur Wii : DK Country Returns...

Un beau jeu ce n'est pas le nbre de pixels ou de polygones, c'est la finition.

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Earthworm jo Sam 17 Nov 2012 - 9:13

Pour moi, la plus grande réussite de la wii était Kirby au fil de l'aventure. J'ai été très surpris par les graphismes d'une part, et par le gameplay. Après on aime ou pas, moi j'ai apprécié ne pas pouvoir trop facilement avoir des accès en volant, ce qui fait normalement de kirby ce qu'il est. Un peu plus de jeux dans ce gout n'aurait pas été mal !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par ziguion Sam 17 Nov 2012 - 9:17

heureusement que nintendo ne rentre pas dans le rang des autres , c'est grâce a ca que la wii et la ds ont énormément de perles . mais aussi presque toutes les autres console nintendo du passé en effet .
et depuis quand jv.com est une référence ou pire depuis quand leur teste ont le mérite d'être lu ??!! ( je parle pour les joueurs de plus 13 ans )

les prix de la wii u sont 269 , 315 , 349 sauf pour les ignorants qui aime se faire **** arrêter de d'écrire n'importe quoi . la ps3 est encore a 229 pour une technologie qui est encore plus obsolète (40 euros d'écart et déjà amorti ), et qui l'était déjà plus ou moins en 2006 ......

pikmin What a Face t'en d'année sans mes petit pikmin 😢 vite il me le faut !
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par drfloyd Sam 17 Nov 2012 - 9:27

Avec Nintendo qui rentre dans le rang, c'est la fin du jeu vidéo, avec Call of Abruty et Assassin's Bide en boucle tous les ans sur les 3 supports.....

_______________________________________________________
[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Jakan Sam 17 Nov 2012 - 9:50

*Voix de Luke skywalker*
NOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ce n'est pas possible !!!!!!!!!!
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[New Super Mario Wii U] Déja testé ! Empty Re: [New Super Mario Wii U] Déja testé !

Message par Azerty0210 Sam 17 Nov 2012 - 10:07

ziguion a écrit:heureusement que nintendo ne rentre pas dans le rang des autres , c'est grâce a ca que la wii et la ds ont énormément de perles . mais aussi presque toutes les autres console nintendo du passé en effet .
et depuis quand jv.com est une référence ou pire depuis quand leur teste ont le mérite d'être lu ??!! ( je parle pour les joueurs de plus 13 ans )

les prix de la wii u sont 269 , 315 , 349 sauf pour les ignorants qui aime se faire **** arrêter de d'écrire n'importe quoi . la ps3 est encore a 229 pour une technologie qui est encore plus obsolète (40 euros d'écart et déjà amorti ), et qui l'était déjà plus ou moins en 2006 ......

pikmin What a Face t'en d'année sans mes petit pikmin 😢 vite il me le faut !

JV n'est pas une référence, mais fut un temps ou Mario était rare et peaufiné au max! Depuis quelques années, les marios sortent aussi souvent que des COD voire plus...

Je pense donc que leur note est justifié, vu qu'elle sanctionne un manque de créativité ou tout du moins de renouvellement de la série.

JV n'est pas une référence, mais JV peut de temps en temps sortir de bons tests.

Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum