GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New super mario Brother DÉJA FINI?????

+5
68000
drfloyd
darthroudoudou
Dragon Knight
metaknight
9 participants

Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 6:30

Wow j'ai ce jeux depuis mercredi et je l'ai fini de fond en comble... tout les ''passage secret'' tout les monde (tu peux faire un suite comme 1 - 2 - 3 - 5 - 6 - 8 ou 1 - 2 - 4 - 5 - 7 - 8 ou 1 2 4 5 6 8 ou 1 2 3 5 7 8.... mais moi je l'ai ait fait un apres l'autre) les Boss sont trop facile... les level certe certain sont difficile et d'autre plus ou moin facile... mais le dernier level ( 8-Castle2 ) est quand même assez difficile comparez a celui de mario world ou mario 3...

mais quand même je trouve cela assez stupide que les ''vrai'' Koopaling de mario 3 ne sont pas dans le jeux.. ça aurait été une sacrée idée a la place de
boss ridicule comme un Goomba Géant ou un Wiggler momifier quand même un boss aura été du challenge pour moi... la marmotte dans un tank avec des cannon...

pour finir le plus gros challenge... avoir un super score dans les mini-games (70% des minigame proviennent de Super Mario 64 DS) et certain passage secret sont difficile... mais sans blague les Star coin sont quand même assez difficile a les avoir tous. En passant les Star coin sont fait pour acheter les Toad house ou des Background pour les toad house (A 20 STAR COIN LE BACKGROUND C'EST INUTILE!!!) mais les toad house coute 5 Star coin et quand tu a fini avec tout les passage secret tu peux réutiliser les toad house quand tu veux.

Et pour le Gameplay, il manque beaucoup trop de chose... ils annoncait que tout les mouvement de Mario 64 y serait présent en fait il n'y en a que 2 Wall kick et le triple jump. mais bien sur toute la sensation des mario classique est présente

Les graphique sont impec le 3d se font bien dans le décors 2D, les décors sont très bien fait, tout est fluide rien a dire quoi... mais Sonic Rush fait la même chose :\

oui c'est amusant.. c'est beau.. mais bien en dessou des attente et trop court!

Perso c'est 4 suppo sur 6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 19:50

alors on a peur de ce faire voler le punch non? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par metaknight Lun 22 Mai 2006 - 20:16

Avec ou sans astuce? et puis en comparaisont je croix pas que les autre super mario bros et une durée vie bien formidable lorsque tu les connais
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 20:23

sans astuce :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Dragon Knight Lun 22 Mai 2006 - 23:01

metaknight a écrit:Avec ou sans astuce? et puis en comparaisont je croix pas que les autre super mario bros et une durée vie bien formidable lorsque tu les connais
D'accord avec meta les mario n'ont pas un super durée de vie non plus.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par darthroudoudou Mar 23 Mai 2006 - 8:09

euh oui, mais mario 1 est suffisament dur, pour ne pas avoir besoin d'etre très très long (niveau 8 )...
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par drfloyd Mar 23 Mai 2006 - 8:58

impatient de l'avoir...

mais de toute façon comment faire mieux qu'un bon Super Mario Bros 1 sur Nes !!!! Mr. Green

_______________________________________________________
New super mario Brother DÉJA FINI????? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par 68000 Mar 23 Mai 2006 - 15:34

c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures tembouilles mario3 est graphiquement mieux sur nes grace a son chip en plus dans la cartouche Wink
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par metaknight Mar 23 Mai 2006 - 17:29

68000 a écrit:c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures tembouilles mario3 est graphiquement mieux sur nes grace a son chip en plus dans la cartouche Wink
Ils commencer deja a rajouter des truc dans les cartouche a l'époque?!
En tout cas sa explique quil soit si joli pour la nes ❤
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par 68000 Mar 23 Mai 2006 - 18:42

oui car le port cartouche de la nes est en faite un vrai port d'extension ainsi il eétait possible de rajouter un peu n'importe quoi
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Dragon Knight Mar 23 Mai 2006 - 19:40

Il ya d'autre jeux ou ils s'en sont servis?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par metaknight Mer 24 Mai 2006 - 13:13

Je sais pas , mais sur snes il avait beaucoup utiliser se principe, ahhhh les FX1 et 2
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par 68000 Mer 24 Mai 2006 - 14:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Entertainment_System#Les_cartouches
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Ven 26 Mai 2006 - 6:10

en faite le chip sur la cartouche était que pour le son (a part le MMC5 qui était aussi ben de rom sup en bank switching)... pour rajouter des channels en plus de mario 3 ou d'autre jeux comme Castlevania 3 Japonais utilise un chip qui se nomme VRC6

les chip connu ou plus utiliser pour le sonore sont VRC6, VRC7(Konami) MMC5(nintendo) , FME-07(?), N106 (Namco)

techniquement le N106 est le plus fort car il rajoute 8 channel et le plus mauvais (inutile) est le FME-07 car il ne fait que rajouter 3 pulse
Le VRC7 lui rajout que 6 channel
finalement le MMC5 2 Extra square et un Voice et le VRC6 2 extra square et un Sawthoot

Le Famicom Disk System rajoute un channel sonore en plus d'ailleur..

et quand je parle de channel se sont bien de Wavetable channel

en passant Castlevania 3 USA/Europe ont de moin bonne musique que Castlevania 3 Jap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par 68000 Ven 26 Mai 2006 - 10:16

Le Famicom Disk System rajoute un channel sonore en plus d'ailleur..
en faite cela serait un processeur fm qui se trouverait dans le famicom disk d'ailleur zela en profiterait largement..
pourrais tu citer la source de tes infos!?
merci
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Ven 26 Mai 2006 - 17:38

plusieur site que je ne me souvien pas vraiment

mais la source dont je me souvien c'est http://nesdev.parodius.com/

pour le FDS jsuis désoler oui c'est bien un FM channel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Ven 26 Mai 2006 - 18:24

j'vai vous pondre un petit exemple du pouvoir de ces chip.. :) bon ce sont des Cover de musique soit de NES remaker, de SNES et autre fait par des fan et il utilise les chip comme MMC5, VRC 6-7, N106 et FDS c'est assez impressionnant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par metaknight Sam 27 Mai 2006 - 12:54

Je croix que les trucs rajouter dans les cartouches meritent leur topic , non?
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 19:10

Ouaip bonne idée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Miqualke Mer 28 Juin 2006 - 14:16

hop choppé ce midi
vivement ce soir :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 19:32

Je l'ai choppé cet aprem, je vient de finir le monde 1, c trop bon ,j'ai l'impression de revenir 10ans en arrière avec Super Mario Land!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par darthroudoudou Mar 4 Juil 2006 - 14:29

Nintendoreflet a écrit:Je l'ai choppé cet aprem, je vient de finir le monde 1, c trop bon ,j'ai l'impression de revenir 10ans en arrière avec Super Mario Land!

sauf que la gameboy+super mario land ca vaut pas 40 € :DD
darthroudoudou
darthroudoudou
Patient incurable

Nombre de messages : 1468
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 11/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 14:47

darthroudoudou a écrit:
Nintendoreflet a écrit:Je l'ai choppé cet aprem, je vient de finir le monde 1, c trop bon ,j'ai l'impression de revenir 10ans en arrière avec Super Mario Land!

sauf que la gameboy+super mario land ca vaut pas 40 € :DD

Petit plaisir personnel Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par nono-binks Mar 4 Juil 2006 - 14:59

Ou je suis impressionné par ce mario c'est comment ils ont réussi à reproduire le gameplay de Mario Bros...

j'ai vraiment l'impression de foirer mes sauts de la manière que sur Nes, et plus les bruitages sont identiques,les graphismes super beau...Par contre dire que c'est un chef d'oeuvre ....

Un très bon jeu...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 16:05

nono-binks a écrit:Ou je suis impressionné par ce mario c'est comment ils ont réussi à reproduire le gameplay de Mario Bros...

j'ai vraiment l'impression de foirer mes sauts de la manière que sur Nes, et plus les bruitages sont identiques,les graphismes super beau...Par contre dire que c'est un chef d'oeuvre ....

Un très bon jeu...

TT a fait! Un peu trop facile à mon goût!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Munk Mar 4 Juil 2006 - 17:30

Moi aussi depuis hier ... Bon c'est sympa mais trop facile aussi pour le moment.
Reste les mini jeux qui sont bien marrant (j avai pas joué à mario 64ds)
Munk
Munk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Région Parisienne (91)
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

New super mario Brother DÉJA FINI????? Empty Re: New super mario Brother DÉJA FINI?????

Message par Rudy Mer 9 Mai 2007 - 6:33

Je l'ai refait récemment et, bien qu'il reprend des éléments de tous les Mario (comme des mondes, quelques ennemis ou certains mouvements), je pense qu'il se base surtout sur SUPER MARIO BROS 1: les ennemis sont peu variés et tirés principalement de ce jeu, le type de bloque et de briques (différentes dans tous les Mario) en sont aussi tirée, comme le monde underground; plus représenté de la sorte depuis lors et avec la même musique, idem pour Bowser avec le pont à détruire pour qu'il tombe et, dernier détail, le drapeau et le château en fin de stage.
Les innovations des autres épisodes (comme la possibilité de voler, les transformations de SMB3 et Yoshi de SMW sont absentes).
Je le considère donc comme une suite directe ou un remake ultime du premier épisode.

Tout ça pour en venir à cette question: quelles vont être les suites (s'il y en a)?

Un New Super Mario Bros 2 basé sur SMB2? Avec les 4 personnages jouables, les ennemis, les possibilités et l'univers de cet épisodes à part?
Un New SMB3 avec les transformations, les enfants de Bowser et leurs bateaux?
Et enfin un New SMW avec le retour de Yoshi, la cape et tous les ennemis?
Ou alors une "simple" suite dans l'esprit du premier?
avatar
Rudy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2007

http://ludopad.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum