GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Dim 6 Jan 2013 - 14:16

Merci pour ses avis, non je ne bosse pas pour TOMO mais je trouvais sympa de recueillir des vrais idées et non assisté a un combat de box entre les pour et les contre....

Si je résume finalement....c'est l’émulateur inside qui pause les plus gros problèmes ?! (latence, image degeu, son pas terrible etc...)

(je ferais abstraction de l’écran 16/9 pour le moment)
Ne croyez vous pas que cela est corrigeable dans un futur proche ? (de manière officiel ou non d’ailleurs)


Feel-My-Geek a écrit:
En gros, une Neo Geo Pocket Color dans la forme, mais qui fasse tourner des jeux de qualité AES/MVS, sur petites cartouches.
Ça ne me parait pas si farfelu ni exagéré comme demande.

objectivement la NEOGEO pocket color fait jouet quant même...

Passteka
Patient incurable

Nombre de messages : 1213
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Dim 6 Jan 2013 - 14:24

T'as joué avec (la NGPC) ? Pour les jeux de baston, c'est une machine exceptionnelle d'ingéniosité, et avec une âme, ce qui manque cruellement à beaucoup d'autres bécanes, portables ou pas.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Dim 6 Jan 2013 - 14:29

Oui, oui j'en ai même eu plusieurs modeles, je te rejoin sur ce point. je dit simplement qu'elle fait jouet.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:29

Passteka a écrit:Si je résume finalement....c'est l’émulateur inside qui pause les plus gros problèmes ?! (latence, image degeu, son pas terrible etc...)
L'émulation, l'écran, l'aspect cheap, le son, la sortie TV, le prix, tout ça. Il n'y a pas que l'émulation hélas.
Corrigeable peut-être, mais avec carrément un système changé dedans, mais ça ne rendrait pas l'écran bon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Dim 6 Jan 2013 - 14:36

Passteka a écrit:Oui, oui j'en ai même eu plusieurs modeles, je te rejoin sur ce point. je dit simplement qu'elle fait jouet.
Je la trouve très bien finie, perso. Après, ses courbes arrondies, les différents coloris et son petit coté bloc peuvent en effet lui donner un aspect jouet, mais elle conserve tout de même une indéniable qualité de fabrication... que n'a pas ce nouvel émulateur portable.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Dim 6 Jan 2013 - 16:09

Marrant mais j'ai vu quelques personnes se plaindre de l'écran alors que celui de la mienne a plutôt un bonne image par contre le rendu dû à l'ému est pas terrible, autre chose, je ne la trouve pas cheapos du tout surtout comparer à une dingoo mais j'ai quelques doutes sur la solidité du circle pad pourtant fort agréable & précis.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Dim 6 Jan 2013 - 17:55

Sans déconner :o , y en a ici qui envisagent sérieusement d'acquérir ce truc ... voir même qui sont déjà passé à l'acte?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 18:01

lessthantod a écrit:Sans déconner :o , y en a ici qui envisagent sérieusement d'acquérir ce truc ... voir même qui sont déjà passé à l'acte?
Il semble.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Dim 6 Jan 2013 - 18:14

Feel-My-Geek a écrit:
Passteka a écrit:Oui, oui j'en ai même eu plusieurs modeles, je te rejoin sur ce point. je dit simplement qu'elle fait jouet.
Je la trouve très bien finie, perso. Après, ses courbes arrondies, les différents coloris et son petit coté bloc peuvent en effet lui donner un aspect jouet, mais elle conserve tout de même une indéniable qualité de fabrication... que n'a pas ce nouvel émulateur portable.

Je pense aussi qu'en effet le NeoGeo Pocket color et la NeogeoX ne peuvent etre comparés.

C'est vrai aussi que son coté "Taillé a la hache" semble au premier abord faire penser à un gros jouet.

Mais sincèrement si la Nouvelle venue, la fameuse NeoGeoX avait seulement 60% des qualités de la NGPC. Je n'aurais pas hésiter un seul instant. Hors les retours dès les premières livraisons étaient quasis tous unanimes à dire qu'il y avait un léger problême^^

Pour revenir a la NGPC, elle a toute hérité de SNK, même si malheureusement, c'était déja trop tard.

Perso avec le NGx j'attendais le même niveau de finition et d'ergonomie, remis au gout du jour évidemment.

Visiblement c'est loin d'être le cas. Si vous souhaitez une petite portable estampillée "SNK" il vous reste la NGPC, qui a coup sur ne vous décevra pas et en plus, a un prix très abordable.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Dim 6 Jan 2013 - 18:20

Et qui possède la meilleure version de SNK vs Capcom qui soit, soit dit en passant.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Paradis Dim 6 Jan 2013 - 18:23

Feel-My-Geek a écrit:Et qui possède la meilleure version de SNK vs Capcom qui soit, soit dit en passant.
Boarf, aucun doute la dessus; la NeoGeo Pocket Color Mr. Green et je l'ai^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Dim 6 Jan 2013 - 21:38

Feel-My-Geek a écrit:Ce qu'on dit c'est que ça en serait pas cher SI LE MATOS ÉTAIT À LA HAUTEUR, ce qui est loin d'être le cas. 200€ pour de la qualité SNK, oui. 200€ pour de la merde dépassée techniquement, non.

Après je n'ai pas encore pu tester la machine, je peux pas dire. Je ne parle que des impressions.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dreamcast Dim 6 Jan 2013 - 21:42

c vrai que sa fait un peu chere pour la console que c'est en faite mais bon .....
c une console qui vaut le coup pour le nombre de jeux qu'il ' y a sa nous permet d'avoir des jeux avec lesquelles on ne pourrai jamais jouer vu leurs cotations ^^ et le nombre
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par salocin Dim 6 Jan 2013 - 21:43

C pa fo
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 23:17

On peut y jouer via d'autres systèmes d'émulation, et sinon avec le système MVS on ne se ruine pas, et en plus on accède à bien plus de titres, là il manque des titres parmi les plus appréciés de la console. :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Lun 7 Jan 2013 - 0:07

C'est hallucinant la bienveillance que certains accorde à cette chose, perso je ne lui accorde aucun intérêt!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Lun 7 Jan 2013 - 0:19

lessthantod a écrit: C'est hallucinant la bienveillance que certains accorde à cette chose, perso je ne lui accorde aucun intérêt!

+1000

a peu près autant d'interet que la mégadrive H&B
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Lun 7 Jan 2013 - 0:23

J'osais à peine faire la comparaison avec les pseudo MD made in H&B, mais oui ça vaut pas bcp mieux ... c'est dire ma médiocrité de ce truc!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par ZE NEO GEEK Lun 7 Jan 2013 - 0:25

Je préfèrerai un nouveau KOF (et un mark of the wolves 2 !!!)
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Lun 7 Jan 2013 - 0:26

lessthantod a écrit: C'est hallucinant la bienveillance que certains accorde à cette chose, perso je ne lui accorde aucun intérêt!

OK :lol: mais la question est=> que viens tu faire sur un topic qui lui est dédié ?

Je l'ai acheté, je suis déçu, maintenant tout les problèmes sont liés à l'os/émulateur de la bécanne, chez Tommo ils ont grand interêt à se remuer le cul chose qu'ils n'ont pas fait à part peut être pour l'esthétique de la bécanne et de son packaging.Le truc c'est qu'ils n'auront peut être pas la réactivité d'un Nintendo ou Sony pour la MaJ, elle risque de s'appeller désiré mais peut être me feront ils mentir.En tout cas pour moi c'est RDV manqué.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Lun 7 Jan 2013 - 0:30

kikinini a écrit:
lessthantod a écrit: C'est hallucinant la bienveillance que certains accorde à cette chose, perso je ne lui accorde aucun intérêt!

OK :lol: mais la question est=> que viens tu faire sur un topic qui lui est dédié ?
Bah j'ai quand même le droit de donner mon avis, non? Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Lun 7 Jan 2013 - 0:48

lessthantod a écrit:
kikinini a écrit:
lessthantod a écrit: C'est hallucinant la bienveillance que certains accorde à cette chose, perso je ne lui accorde aucun intérêt!

OK :lol: mais la question est=> que viens tu faire sur un topic qui lui est dédié ?
Bah j'ai quand même le droit de donner mon avis, non? Rolling Eyes

Hooo mais je ne dis rien, c'est ta phrase qui m'a fait sourire, perso quand je n'ai aucun interêt pour quelquechose c'est simple=> je zappe car je ne serais pas très objectif.Et puis regarde ce que j'en dis dans mes posts, faut aussi voir les messages que j'ai laissé sur la page officielle facebook de la bécanne :lol: Andrew va être content.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par lessthantod Lun 7 Jan 2013 - 1:02

Content d'apprendre que j'ai déclenché chez toi un rictus :) ... heuuu enlèves-moi d'un doute, tu ne te moques pas de moi au moins? scratch
Bref pour rephraser, perso "et objectivement" je ne lui accorde aucun intérêt! Mr. Green
Bon c'est pas le tout mais moi ... I don\'t want that
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Lun 7 Jan 2013 - 1:26

Nan du tout, là où je te rejoins toi et quelques membres c'est que ce genre de machine à license sont souvent de très mauvaise qualité mais celle-ci je la trouve convenable et c'est ça le problème, malgré le fait qu'ils ont totalement foiré un truc infoirable, l'émulateur :lol:.

Bonne nuit ++
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par naoned_west Lun 7 Jan 2013 - 1:42

un peu moche, pour une marque, de surfer sur un ancien modele qui a été la "rolls des consoles".

Désolé, mais age oblige... c'était mieux avant !!!

Et puis le marché de l'arcade est moribond !
là où effectivement c'est vraiment lamentable, c'est bien cette exploitation "sans âme" de jeux d'arcade mythiques.. :no

Surtout que réaliser des nouveaux épisodes va permettre à Playmore... de toucher le marché des portables et des tablettes !! Twisted Evil

Sortir une machine émulée, alors que depuis des années on peut jouer sur des émulateurs PC... (oui oui , c'est le mal.. bla bla .. mais des paquets de joueurs , ici, ont utilisés ces émulateurs PC...).. c'est quoi ??

Espérer que les joueurs accros vont banquer quand même ?? je ne suis pas sur... What the fuck ?!?

Et dire qu'avec Kaillera on peut jouer online, avec n'importe qui, depuis son PC..... 😉
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 8:25

OUaip, et puis le laïus sur l'objetcitivé, comme si c'était quelque chose de possible. :lol:
Franchement. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Lun 7 Jan 2013 - 12:54

Ce qui est marrant c'est que ceux qui en parlent le plus... sont ceux qui ne l'ont pas et sont là uniquement pour faire leur "moi je, moi je" finalement Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par salocin Lun 7 Jan 2013 - 13:04

Et les seuls qui ne veulent pas admettre ses défauts sont ceux qui se sont délesté de 200 boules :)
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dreamcast Lun 7 Jan 2013 - 13:08

NinjaStorm a écrit:Ce qui est marrant c'est que ceux qui en parlent le plus... sont ceux qui ne l'ont pas et sont là uniquement pour faire leur "moi je, moi je" finalement Very Happy

Oui tout a fait d'accord de toute maniere ils ont voulut faire un coup de pub sa fait plaisir au joueurs c vrai que c'est pas une néo géo classic mais bon sa donne une accecibilité a certains jeux que l'on aurai pas pu jouer
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Lun 7 Jan 2013 - 13:10

salocin a écrit:Et les seuls qui ne veulent pas admettre ses défauts sont ceux qui se sont délesté de 200 boules :)
Hahahahaha !! BIM!

Merci Mr. Green
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 23 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Lun 7 Jan 2013 - 13:13

salocin a écrit:Et les seuls qui ne veulent pas admettre ses défauts sont ceux qui se sont délesté de 200 boules :)

tout est dit Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum