GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par emixam Mar 18 Déc 2012 - 6:59

déballage et test de la console en français chez E-concept.

Ca à l'air trés bien parti !!!

video

emixam
Patient incurable

Nombre de messages : 1661
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Mar 18 Déc 2012 - 11:50

emixam a écrit:J'espere que ceux qui annulent les pré commandes viendront pas gueuler dans 1 mois en disant que des SYNTAX ERROR vendent la console 300 euros sur ebay.
Pourtant, il y en aura très certainement.
Tout comme des blasés qui diront que la console est une merd* même si la plupart des acquéreurs pensera le contraire (c'est en tous cas ce que je souhaite sur ce tout dernier point ^^)

Effectivement la vidéo fait déjà bien envie et rassure pas mal quant à certains avis/commentaires lus/rapportés précédemment.
Cool :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par quentin.lamamy Mar 18 Déc 2012 - 12:05

Ca m'a l'air nikel ca ^^
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 18 Déc 2012 - 12:30

Tout à fait ! Ca me rend impatient de pouvoir y toucher ^^
Je ne vois qu'un détail un peu négatif selon moi c'est de devoir ouvrir le dock pour changer de jeu, mais à part ça je suis très confiant dans le produit. On voit bien que l'inconnu allemand disait vraiment de la merde, et certains qui ont décommandé sur d'autres forums doivent s'en mordre les doigts aujourd'hui.

Par contre à l'avenir j'espère que les prochains jeux n'auront pas un packaging comme shadow masters parce que franchement c'est de la chiasse. J'aurai moyennement envie de payer 15e-20e pour une carte sd et une feuille en carton. Au moins une boite style DS pour le rangement s'il vous plait.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par NinjaStorm_banni Mar 18 Déc 2012 - 12:31

Bon ben, franchement ça s'annonce plutôt bien en fait (merci les rageux de la première heure qui jugent toujours sans avoir tester eux-mêmes ^^)

** Les PLUS :
- Le réglage de la résolution à chaud,
- La pause,
- Le réglage de la luminosité à chaud,
- La taille et la qualité de l'écran de la portable,
- La connectique VGA/HDMI,
- Les temps de démarrage de la portable et de lancement des jeux,
- Le reconnaissance auto et immédiate de la Carte SD,
- Le stick en 1:1 ou quasi (avec la qualité de finition et le même constructeur que celui de l'époque)
- Un beau logo NEO-GEO X + SNK au boot :)
- ...

** Les MOINS :
- La base 2 fois plus petite que la Neo Geo d'époque (en même temps pour moi c'est top car elle devrait rentrer parfaitement dans le peu d'espace restant dans mon meuble TV ! C'est donc encore un "PLUS" pour moi finalement :))
- 15 secondes au lancement du dock : un peu long je trouve par rapport à l’instantanéité de la true-one (pas éliminatoire mais pas top, et fallait bien trouver quelque chose)
- L'indisponibilité immédiate d'un second Arcade Stick obligeant à trouver un ami possesseur de la console également (Heureusement pour moi c'est fait ^^)
- La liste des jeux en interne bien-mais-pas-top,
- Le mec parle à un moment de "50 Hz"... et ça me fait donc un peu peur (quid de la fréquence ?)
- L'obligation d'ouvrir le dock et d'appuyer sur le bouton "menu" de la console elle-même pour quitter un jeu en cours et en lancer un autre,

A définir :
- Le stick en sans-fil ? (je ne crois pas mais je n'ai pas vu de câble sur la vidéo)
- A quand les prochains jeux ? Lesquels et à quels prix ? (KOF 98, Wind Jammers, Garou, View Point, Last Blade 2, Shock Troopers, Blazing Stars, ...)
- A quand la mise en vente des Arcade Stick ?
- Possibilité d'utiliser des Homebrew par la suite ? (ben oui, mine de rien ça peut aussi faire la différence)
- ...

Bon ben...j'ai carrément hâte de la recevoir maintenant Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par toma Mar 18 Déc 2012 - 12:35

Petite video de presentation, c'est beau!!!!


http://www.gameblog.fr/news/32690-neo-geo-x-gold-nos-premieres-impressions-en-video#.UNBNLSJSbV0.twitter
toma
toma
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 18 Déc 2012 - 13:10

Heureusement que julien chiasse s'y connait ! "la ps vita l'enterre" , "visuellement ça date", sans dec, ils ne savent meme pas que sur la console il y a un bouton pour switcher en 4/3, et après on critique le journalisme de jv.com
Leur modèle est un prototype, le dock le prouve d'ailleurs puisque son système d'ouverture n'est pas le même que sur la vidéo précédente.
Du coup, leur déclaration concernant les pads ps3 compatibles sur le dock sont sujets à caution, même si ça peut être une bonne nouvelle et une bonne alternative pour le 2joueurs en attendant le second stick (je connais une console qui ferait du coup un aller retour direct chez mon ancien coloc à sa sortie).

Ninja storm, le stick n'est pas sans-fil !
Pour le 50hz, on était prévenu que ce serait bien les versions pal des jeux, donc du 50hz et tout ce que cela implique. Perso ça ne me dérange pas, comme ça sur mon écran cathodique ça ne sera pas en noir et blanc (et oui je suis un pur retrogamer, je ne me suis pas converti au 60hz).

edit: wow par contre sur smartoys ils ont virée la date de mise en stock du 21décembre à ... rien du tout, "non communiquée".
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par sebc39 Mar 18 Déc 2012 - 13:43

Coucou ma commande et partie des state ^^ je la reçois dans 2 jour avec dhl :danse:
ps:console acheter sur amazone.com
sebc39
sebc39
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par the fool iggy Mar 18 Déc 2012 - 13:49

j'en cherche une pour un pote et impossible dans trouver une a prix correct!! a cause de tous ses spéculateurs, sa me saoul!!!!
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par quentin.lamamy Mar 18 Déc 2012 - 13:50

arrange toi avec sebc39 ^^
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par sebc39 Mar 18 Déc 2012 - 13:58

quentin.lamamy a écrit:arrange toi avec sebc39 ^^
Ha non j'en ai qu'une elle et a moi ^^
Regarde sur le site les liens europe http://neogeox.com/eu
sebc39
sebc39
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par axbattler Mar 18 Déc 2012 - 14:24

Leha a écrit:Heureusement que julien chiasse s'y connait ! "la ps vita l'enterre" , "visuellement ça date", sans dec, ils ne savent meme pas que sur la console il y a un bouton pour switcher en 4/3, et après on critique le journalisme de jv.com
Leur modèle est un prototype, le dock le prouve d'ailleurs puisque son système d'ouverture n'est pas le même que sur la vidéo précédente.
Du coup, leur déclaration concernant les pads ps3 compatibles sur le dock sont sujets à caution, même si ça peut être une bonne nouvelle et une bonne alternative pour le 2joueurs en attendant le second stick (je connais une console qui ferait du coup un aller retour direct chez mon ancien coloc à sa sortie).

Ninja storm, le stick n'est pas sans-fil !
Pour le 50hz, on était prévenu que ce serait bien les versions pal des jeux, donc du 50hz et tout ce que cela implique. Perso ça ne me dérange pas, comme ça sur mon écran cathodique ça ne sera pas en noir et blanc (et oui je suis un pur retrogamer, je ne me suis pas converti au 60hz).

edit: wow par contre sur smartoys ils ont virée la date de mise en stock du 21décembre à ... rien du tout, "non communiquée".

tu melanges tout je crois ,un jeu pal va fonctionner en 60hz si la console est 60hz
ca m'etonnerait que la sortie video soit en 50hz sur la ngx
si ta TV catho est trop vieille tu va avoir un balayage de l'ecran et pas d'image!
en plus cable hdmi oblige ,tu vas le brancher ou sur ta catho?
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 18 Déc 2012 - 15:14

Ah oui oui pardon j'ai pas fait attention j'ai dit des conneries, au temps pour moi :)

Par contre, il y a bien une sortie AV ! Donc elle fonctionnera autant sur les vieilles télé que sur nos télé hd. On peut voir le cable AV sur la vidéo du mec de tommo qui montre ce qu'on trouvera dans la boite:


On peut remarquer que l'adaptateur secteur est le genre de modèle super chiant avec le transformateur (si je me trompe pas) en bout de cable. Le reste est vraiment très très beau c'est indéniable.

edit: réponse de smartoys concernant son "date non communiquée":
Je viens d'appeler et la console est reportée dans toute l’Europe a janvier 2013 sans précision pour la date


Dernière édition par Leha le Mar 18 Déc 2012 - 15:21, édité 1 fois
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par quentin.lamamy Mar 18 Déc 2012 - 15:19

Les livraisons chez micromania sont prevues pour le 6 janvier aux dernières nouvelles.
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 18 Déc 2012 - 15:22

Ouais donc là je crois que c'est évident pour tout le monde, et ce même dans les vidéos si on nous parle de noel etc : on l'aura pas avant le 6 janvier.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par axbattler Mar 18 Déc 2012 - 16:11

pour le dock je reste sceptique qd meme
mais la console seule a pas l'air mal
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par alessandro13 Mar 18 Déc 2012 - 16:28

Sa a l'air bo
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Mar 18 Déc 2012 - 18:02

si si, elle sera bien là avant le 6. la semaine prochaine, c'est sûr !
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:24

Un ami vendeur au Micromania de Paris Saint Lazare (où je l'ai réservée) m'a dit aujourd'hui même qu'elle devrait être disponible le 28 Décembre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par quentin.lamamy Mar 18 Déc 2012 - 18:59

Les délais ont change en une semaine. C'est du rapide chez tommo ^^
quentin.lamamy
quentin.lamamy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2116
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 23/05/2012

http://quentin-lamamy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Ataré Mar 18 Déc 2012 - 19:01

on peut y brancher les manettes pS3

http://www.gameblog.fr/news/32690-neo-geo-x-gold-nos-premieres-impressions-en-video
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mar 18 Déc 2012 - 21:52

On a déjà vu la vidéo une page précédemment, et comme on a dit la compatibilité avec les manettes ps3 est sujette à caution vu que leur modèle n'est pas la machine qu'on recevra exactement chez nous, ça se voit fort sur le système d'ouverture du dock. Si c'est un modèle de test il est possible qu'il y ait cette possibilité uniquement pour faciliter les essais, et que pour le produit final, pour vendre des pads et sticks dédiés, ils virent cette possibilité. Par ailleurs, il ne serait pas possible d'utiliser son stick sur pc (mais bonjour les logiciels de mapping). Donc en attendant rien n'est sûr, même si ça peut être une excellente nouvelle en attendant la vente des sticks Wink
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 22:38

Sur la vidéo, j'ai été assez défavorablement surpris par le rendu sur grand écran.
Certes ce n'est pas exactement l'essentiel pour une portable, mais ça pique un peu.

Mais je crois que ce qui m'a le plus agacé, c'est le packaging et le côté surproduit, on sent que c'est vraiment là-dessus, sur l'attrait de l'objet et sa dimension "collector" que l'accent a été mis.

Encore une fois, une NeoGeo va laisser une grosse partie du public de côté pour se focaliser sur une poignée d'élus, ça me gonfle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par dreamcast Mar 18 Déc 2012 - 22:58

a oui mais il faut savoir que neogeo a toujours etait comme cela .....
et bon sa ne leurs servent pas de leçon malgres leur multiples rachats .... ect ect
ils continuent ecoute .... il sont betes il sont betes.... (tout cela pour preserver le mythe)
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Mer 19 Déc 2012 - 1:01

Ouais_supère a écrit:

Encore une fois, une NeoGeo va laisser une grosse partie du public de côté pour se focaliser sur une poignée d'élus, ça me gonfle.

Que veux-tu dire par là en fait? Le fait d'avoir un tirage limité de ce pack? Le prix, qui perso me semble pas du tout abusé pour le pack, la console 150 peut-être un peu plus ? Parce que ici à ce niveau là on est quand même loin de la neo geo d'origine.
Que devrait faire la marque pour se décoller cette image d'élitiste?
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Mer 19 Déc 2012 - 6:40

Oublie, j'avais zappé qu'une version pas Gold devait aussi sortir!
Mea culpa!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par drfloyd Mer 19 Déc 2012 - 7:05

DEVAIT

Mr. Green

_______________________________________________________
Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182115
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par axbattler Mer 19 Déc 2012 - 8:46

Ouais_supère a écrit:Sur la vidéo, j'ai été assez défavorablement surpris par le rendu sur grand écran.
Certes ce n'est pas exactement l'essentiel pour une portable, mais ça pique un peu.

Mais je crois que ce qui m'a le plus agacé, c'est le packaging et le côté surproduit, on sent que c'est vraiment là-dessus, sur l'attrait de l'objet et sa dimension "collector" que l'accent a été mis.

Encore une fois, une NeoGeo va laisser une grosse partie du public de côté pour se focaliser sur une poignée d'élus, ça me gonfle.

on est ds le retro les mecs!
une neo (meme..surtout X Very Happy) ca se branche pas sur une tvhd , grand ecran ,ou mode16/9
faites l'experience et ca va vous calmez direct
axbattler
axbattler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 260
Age : 51
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Mer 19 Déc 2012 - 10:47

pour infos, les stick séparés seront aussi dispo la semaine prochaine.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par neopat Mer 19 Déc 2012 - 11:30

Ma NEO GEO X Gold US précommandée est arrivée ce matin dans ma boutique en France ! J'essaierai de me la faire livrer avant mon départ en vacances demain. Ce sera juste.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 13 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par neopat Mer 19 Déc 2012 - 11:42

Une information intéressante de la part de mon revendeur :
"Elle est disponible je l'ai reçue ce matin"
bonne nouvelle, elle ne nécessite pas l'achat d'un transfo euro,juste l'adaptateur prise USA EURO suffit.
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum