GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelle Neo Geo X pour décembre

+96
CartBoy
luke2fr
Estariol
El Geekos
piesstou
SKNG47
Chô Aniki
biman80
Foch
lessthantod
Bluntstick
heyjoe07
salocin
Azerty0210
Feel-My-Geek
turrican
Amy
Earthworm jo
sagara-kun
LudusAcademie
Oltobaz
Passteka
kosmos
vivi77
vorakain
gerard7209
ZE NEO GEEK
retroactionman
neopat
toma
neoforever
mateo
dreamcast
le basque
the fool iggy
Ataré
NinjaStorm_banni
B.A.T.
tony837
jb35
beaubeauch
BLaCKShaRK
alessandro13
rocky007
lucifershalo
Leha
dunmcl
warlok_return77
emixam
alex40
sebc39
Frank Drebin
Maxdelenfer
Snafu
chepawam
Reyn
Rastapopoulos
argol13
ryuseiken
gluttony
falawide
Patoulatchi
meilleuir
elliav
blade
Omega Kyo
Abraxas76
naoned_west
kikinini
zouzzz
le_nain_posteur
quentin.lamamy
Arioch171
hydcloud
Sanjuro
muse69
madjpm
axbattler
Paradis
vdp4e
DDragnotti
iwillbeback
DJU
maxoojc
jumpman91100
tilou
Evola
drfloyd
ryo sakazaki
Itasenpara
prout
jimpqfly
pckid
CollecZone
castor
fairyliar
100 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 18:54

Passteka a écrit:Bon j'abendonne...
Convaincre n'est pas un devoir. Elle trouvera son public si elle en a un, de toute façon. Very Happy

La Dingoo A320 est de 2009 et multi systèmes. 3 ans après on sort le Neo Geo X dans une jolie boite et coque nostalgie, pour émuler un seul système, et en qualité discutable par rapport à des appareils comparables bien plus vieux. Plus performants et moins chers aujourd'hui, ils me semblent plus avantageux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Sam 5 Jan 2013 - 20:18

onels4 a écrit:
Passteka a écrit:Bon j'abendonne...
Convaincre n'est pas un devoir. Elle trouvera son public si elle en a un, de toute façon. Very Happy
Putain le mec est un sage.

La Dingoo A320 est de 2009 et multi systèmes.
Et elle coutait 65€.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par rocky007 Sam 5 Jan 2013 - 20:39

surtout que pour jouer sur sa TV, il a bien d'autre alternative :

Android PC / Rasberry + Stick Neo GEO USB + MAME avec 150 Roms NEO GEO = moins de 100 €

ou encore mieux...un bonne vielle PSP 3000 CW
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8776
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par emixam Sam 5 Jan 2013 - 20:42

onels4 a écrit:
Passteka a écrit:
Bon j'abendonne...
Convaincre n'est pas un devoir. Elle trouvera son public si elle en a un, de toute façon.

Putain le mec est un sage.

On essaye pas de vous convaincre, on dit juste que ceux qui trouve que cette console est trop chère, ne l'achètent pas et puis c'est tout.

Le problème c'est qu'on nous ressort tout le temps les même arguments pour dire que la neogeoX est une belle merde et qu'une Dingoo qui fait la même chose coute 70 euros.

je veux bien, mais la dingoo n'a pas de joystick, ni de dock.
Elle emule pleins de système, mais il me semble que l'emulation ce n'est pas LEGAL.

N'achetez pas d'AES ni de neogeoX, prennez votre PC et dans 2h vous aurez le fullset MAME avec ses 6000 roms et des brouettes GRATOS !!!

Et si vous voulez vous pouvez vous servir de votre PSP, l'emulation neogeo est nickel, le CPS1 et CPS2 aussi, en plus avec le HEN on peut avoir tous les jeux gratuits en iso ou cso sur les torrent !!!

Franchement cette neogeo X ne sert vraiment à rien !!!!
200 euros pour avoir 20 roms !! alors que sur le net c'est gratuit, quelle arnaque !!

Peut être que TOMO a dû payer un peu des licences non ?

J'ai l'impression qu on touche au St graal avec cette console, il y a pleins de pseudo megadrive portables et de snes qui sont souvent d'une qualité vraiment pourrave et on s'en tape, mais alors la neo geo !!!

Il aurais fallu faire une neogeo portable mais qui utilise les cartouches AES pour ne pas que ce soit de l emulation et surtout un vrai stick à la place de la croix directionnelle, comme à l'époque !!!
Faudrait que j en parle à TOMO, y a peut etre un truc à faire.....

emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 9:40

emixam a écrit:je veux bien, mais la dingoo n'a pas de joystick, ni de dock.
Elle emule pleins de système, mais il me semble que l'emulation ce n'est pas LEGAL.
Et l'émulation de la Neo Geo X, elle est clean avec sa jolie carte SD ? :lol:
Elle est déjà hackée, d'ailleurs.

emixam a écrit:Peut être que TOMO a dû payer un peu des licences non ?
C'est leur problème. :lol:

J'ai l'impression qu on touche au St graal avec cette console, il y a pleins de pseudo megadrive portables et de snes qui sont souvent d'une qualité vraiment pourrave et on s'en tape, mais alors la neo geo !!!
C'est récent, c'est pour ça, on a bien défoncé les MD de chez H&B dans divers topics, je t'épargne les liens.

Il aurais fallu faire une neogeo portable mais qui utilise les cartouches AES pour ne pas que ce soit de l emulation et surtout un vrai stick à la place de la croix directionnelle, comme à l'époque !!!
Le type de jeux des consoles Neo Geo est de l'arcade pur, avec le système de crédits et un type de jeux qui en découle totalement, c'est du prêt à mettre dans une borne et le gameplay n'est pas adapté à ce type de consoles. Ce n'est pas parce que certains vont tenter de jouer à Metal Slug comme à Mario que le support est adapté pour autant au type de jeux dont il est question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par emixam Dim 6 Jan 2013 - 10:09

Je considere que lorsque j achète une neogeo X, j'ai le droit de jouer aux jeux qui sont dedans quand même !!!

Comment tu veux jouer à des jeux AES (ou autres d'ailleurs) sans passer par de l'emulation ?
Je me suis mal exprimé, ce qui n'est pas légal, c'est d'avoir les roms, pas les emulateurs.

Donc dans le prix de la console, je pense qu'il y a une part qui correspond à l'achat des licences ou au droit d'utiliser les roms.

Quelles soient sur SD ou dans une puce intégrée, je ne vois pas le problème ?

Dingoo 70 euros
Stick arcade 40 euros
Dock pour la recharge / connexion tv... on va dire 30 euros

On en est à 140
Admettons que sur la dingoo, on puisse acheter des jeux neogeo de façon officielle
20 jeux fournis (je fais cadeau de ninja master), ca fait 3 euros le jeu pour avoir 200 euros.

Vu comme ça je trouve pas que la neogeo X soit chère....

emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Dim 6 Jan 2013 - 10:12

Sauf que tu voulais pas forcément ces 20 jeux là. On trouve vraiment de la mauvaise foi des deux cotés, ici.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 10:20

emixam a écrit:Je considere que lorsque j achète une neogeo X, j'ai le droit de jouer aux jeux qui sont dedans quand même !!!
Qui dit le contraire ? D'ailleurs, ce n'est pas la même chose. Wink

emixam a écrit:Je me suis mal exprimé, ce qui n'est pas légal, c'est d'avoir les roms, pas les emulateurs.

Donc dans le prix de la console, je pense qu'il y a une part qui correspond à l'achat des licences ou au droit d'utiliser les roms.

Quelles soient sur SD ou dans une puce intégrée, je ne vois pas le problème ?
La qualité& de l'émulation déjà, sur cette belle sortie TV aussi. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par drfloyd Dim 6 Jan 2013 - 11:02

Il aurait fallu un port cartouche AES sur cette portable pour qu'elle soit interessante....

Mr. Green

_______________________________________________________
Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 11:04

Syndrome Nomad / Supaboy. :lol:

Transportable. Autonome (homme à la Game gear) :
Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 327558host
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Leha Dim 6 Jan 2013 - 11:57

Honnêtement c'est une querelle d'église, les mecs vous avez la aes ou une mvs consolisée c'est bien vous êtes des true players. Mais mine de rien ça peut revenir bien plus cher qu'une ngx et pour ceux qui n'ont pas tout ça, le pack gold peut être une bonne alternative. C'est ce que je pense et c'est ce qui a motivé ma préco. En plus d'avoir un bel objet.

Ya quand même que sur le prix de vente du pack gold que je suis pas d'accord. Un dock+stick arcade+la console en elle meme (130e max seule à ce qui est prévu)+20 jeux+tous les détails, à 200 on ne peut pas dire que c'est trop cher objectivement. Après subjectivement, on peut réduire ce pack à une bête émulation de la neo geo et oui, dans ce cas là, on peut dire que c'est trop cher. Mais le prix en lui-même vaut 200boules.
Leha
Leha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Msc
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Dim 6 Jan 2013 - 12:04

Ce qu'on dit c'est que ça en serait pas cher SI LE MATOS ÉTAIT À LA HAUTEUR, ce qui est loin d'être le cas. 200€ pour de la qualité SNK, oui. 200€ pour de la merde dépassée techniquement, non.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Dim 6 Jan 2013 - 12:05

Leha a écrit:Mais le prix en lui-même vaut 200boules.
Désolé pour le double post, mais cette phrase m'a fait rire. Elle n'a absolument aucun sens :lol:
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par salocin Dim 6 Jan 2013 - 12:29

La question n'est même pas d'être un "true player", perso je n'ai ni AES ni MVS donc bon… Le truc c'est que c'est de l'émulation, et c'est là que le bât blesse.

Tout le monde a un PC chez lui, et de très bons sticks arcade sont facilement trouvables (70€ neuf pour du tout Sanwa pour ma part). Le calcul est vite fait.
Alors oui c'est pas légal, mais là on est pas limité à 20 jeux dont une bonne partie très dispensable, on a de belles scanlines si on veut, avec un peu de bidouille on peut même se brancher en RGB sur une cathodique, et on a une émulation au poil, paramétrable à l'envi.

Si l'émulation légale est qualitativement moins bonne que l'émulation "officielle", tant pis pour eux. Et pour le parallèle avec les portables sous license MD, eux ont au moins eu le bon goût d'ouvrir leur système au roms téléchargées, au lieu de les proposer sur carte SD. Ah pardon, au lieu de la proposer, ils ne proposent qu'un seul jeu en dehors de ceux intégrés à la machine…
Par contre c'est pas moi qui vais vanter la Dingoo pour l'émulation, pour avoir eu cette machine je pense que c'est un sombre étron.

Bref, 200€ pour une Neo Geo moins bonne que mon émulateur et sur laquelle je ne peux jouer ni à Blazing Star ou KoF 98, oui je trouve ça trop cher.


Dernière édition par salocin le Dim 6 Jan 2013 - 12:51, édité 2 fois
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Dim 6 Jan 2013 - 12:36

Leha a écrit:Honnêtement c'est une querelle d'église, les mecs vous avez la aes ou une mvs consolisée c'est bien vous êtes des true players. Mais mine de rien ça peut revenir bien plus cher qu'une ngx et pour ceux qui n'ont pas tout ça, le pack gold peut être une bonne alternative. C'est ce que je pense et c'est ce qui a motivé ma préco. En plus d'avoir un bel objet.

Ya quand même que sur le prix de vente du pack gold que je suis pas d'accord. Un dock+stick arcade+la console en elle meme (130e max seule à ce qui est prévu)+20 jeux+tous les détails, à 200 on ne peut pas dire que c'est trop cher objectivement. Après subjectivement, on peut réduire ce pack à une bête émulation de la neo geo et oui, dans ce cas là, on peut dire que c'est trop cher. Mais le prix en lui-même vaut 200boules.

autour de moi les gens qui l'on essayée sont unanime sur la qualité du bazar... et sur la toile c'est un peu le meme combat, les retour sont plutôt médiocre.

Je pense pas que les gens qui défende la qualité du produit soit très objectifs et ils le font surement pour se réconforter dans leur achat.

Meme si j'ai une borne ou une aes , en bon fan d'arcade si la ngx avait été un produit de qualité je l'aurais pris direct... mais bon pour avoir le pack gold au prix normal (et pas au prix spéculatif actuel) il falllais préco et perso il est pas arrivé le jour ou je vais préco un produit dont on ne sais rien et pour le coup j'ai plutot bien fait ^^

D'autre part se construire un tabletop ou une mamecab ca revient pas a forcement très chere si on se débrouille bien et quand vous aurez acheté les poignées de roms qu'ils vont vous distribuer en carte SD au final vous auriez pu avoir quelquechose de configurable et d'évolutif a volonté ce qui n'est pas négligable dans le monde de l'émulation.




Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 12:38

Leha a écrit:Honnêtement c'est une querelle d'église, les mecs vous avez la aes ou une mvs consolisée c'est bien vous êtes des true players. Mais mine de rien ça peut revenir bien plus cher qu'une ngx et pour ceux qui n'ont pas tout ça, le pack gold peut être une bonne alternative. C'est ce que je pense et c'est ce qui a motivé ma préco. En plus d'avoir un bel objet.

Ya quand même que sur le prix de vente du pack gold que je suis pas d'accord. Un dock+stick arcade+la console en elle meme (130e max seule à ce qui est prévu)+20 jeux+tous les détails, à 200 on ne peut pas dire que c'est trop cher objectivement. Après subjectivement, on peut réduire ce pack à une bête émulation de la neo geo et oui, dans ce cas là, on peut dire que c'est trop cher. Mais le prix en lui-même vaut 200boules.
Quand je dis je pense, je veux dire objectivement. Mr. Green

True player rien à cirer, c'est pas un club. Mais à ce prix on pourrait avoir un affichage et une émulation décente. Or l'affichage pue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kosmos Dim 6 Jan 2013 - 12:51

Raahhh ...cette neo X devise les foules depuis le début et visiblement ça ne finira jamais... de toute manière vous allez tourner en rond dans un débat sans fin qui ne changera rien au final...vu d'une certaine manière il est tout aussi ridicule de mettre 200€ dans une console chinoise d'emulation que 1000€ dans un metal slug AES, pourtant les gens le font.. pourquoi ? juste envie de se faire plaisir et le reste on s'en bat les cou*** !

il serait temps de passer à autre chose non?
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par zouzzz Dim 6 Jan 2013 - 12:57

Un fix pour bugs graphiques sur HDMI est disponible : http://neogeo-x.blogspot.fr/2013/01/fix-de-bugs-daffichage-par-ack.html et attendant la future MAJ officielle prévu prochainement.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 12:58

kosmos a écrit:Raahhh ...cette neo X devise les foules depuis le début et visiblement ça ne finira jamais... de toute manière vous allez tourner en rond dans un débat sans fin qui ne changera rien au final...vu d'une certaine manière il est tout aussi ridicule de mettre 200€ dans une console chinoise d'emulation que 1000€ dans un metal slug AES, pourtant les gens le font.. pourquoi ? juste envie de se faire plaisir et le reste on s'en bat les cou*** !

il serait temps de passer à autre chose non?
OK, mais alors ça, applique-le aux topics sur le cartmod, les ratisseurs, les prix de l'occasion, c'était mieux avant, Sega vs. Nintendo et tant d'autres. Wink

Même régler le volume ou la luminosité interrompt l'action, purée la première gameboy on pouvait sans pauser le jeu. Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Bluntstick Dim 6 Jan 2013 - 13:04

De toute façon, SNK a fait faillite. On aura pas le "vrai" produit qualitatif que l'on attend de leur part. Je ne vois pas comment des éditeurs tiers peuvent avoir les droits d'éditions (et pas des émulations et des ROMs) pour sortir les mêmes jeux que sur AES ou MVS à l'époque de l'authentique NEO-GEO.

Après, c'est vrai que la NEO GEO, c'est l'arcade, alors bon, la console portable, c'est une idée un peu saugrenue que SNK n'aurait jamais ...Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Ngpc... Heuu, bon.
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 13:05

Clair, Bluntstick, c'est juste fait pour faire du fric, et quitte à ressortir quelque chose estampillé Neo Geo, on était en droit d'attendre une meilleure qualité technique et finition du produit, mais ça aurait été (encore) plus cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Bluntstick Dim 6 Jan 2013 - 13:12

Littéralement, c'était le prix à payer. Alors exorbitant ou pas, si on veut du SNK haut en couleur, faut payer le prix et pis avoir du matérialisé comm'alépok. C'est tout ce qu'on veut. Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 598556

Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Dim 6 Jan 2013 - 13:54

Bluntstick a écrit:Littéralement, c'était le prix à payer. Alors exorbitant ou pas, si on veut du SNK haut en couleur, faut payer le prix et pis avoir du matérialisé comm'alépok. C'est tout ce qu'on veut. Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 598556


j'aimerais vraiment que vous développiez ce que vous auriez attendu d'une portable NEOGEO.

-Un écran de meilleur qualité et en 4/3 ?
-Un port cartouche AES ( Rolling Eyes) ou des mini cartouche dédié ?
-Un logiciel interne permettant de crée des scylines sur LCD ?
-Une croix directionnel sans micro switch ? ou analogique ?
-Une machine totalement ouverte et bidouillable à souhait ?
-Des titres inedit specialement devoloper pour cette machine signant le retour de SNK ?
-Une véritable console AES fournis dans le pack.
-2 Stick directement fournis
-Le tout avec une qualité de finition digne d'une PSVITA
-Un prix abordable ? (toutefois très personnel cette notion de abordable non ?)

Et bien sure tout ca MADE IN JAPAN fabriquer par Eikichi Kawasaki en personne non ?

Plus sérieusement, et vraiment dans le but de faire avancer ce débat, dites moi (genre onels4 et co) qu'aurais t-il fallut pour vous séduire ?
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Reyn Dim 6 Jan 2013 - 13:58





Plus sérieusement, et vraiment dans le but de faire avancer ce débat, dites moi (genre onels4 et co) qu'aurais t-il fallut pour vous séduire ?






un produit de qualité tout simplement avec une bonne ergonomie... la on est dans le domaine du jouet

tu bosse avec tomo non? Mr. Green

ta vraiment mis les mains dessus ?
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:00

Oui, un écran de bien meilleure qualité, et une qualité visuelle bien meilleure aussi, ça bave les couleurs ne sont pas vives, c'est plein de tearing et l'écran n'est pas assez lumineux par rapport à ce qui se fait actuellement (on n'attend pas un écran d'iPad non plus). Et un vrai mode 4:3 16:9 configurable, tout ne l'est pas. Et le rendu sur écran de télé est pas bon non plus hélas. Oui un générateur de scalines, surtout quand on émule, c'est super facile à programmer, ça aurait été cool.
Couper l'action pour monter le son ou la luminosité, c'est plus que limite aussi.
Une bonne sélection de jeux, il manque des titres vraiment phares.
Croix à Microswitchs moi ça ne me gêne pas, au contraire ça c'est limite le truc le plus fidècle de la bestiole. :lol:
Oui, une meilleure finition de la console elle-même, plutôt que de nous faire une boite de la mort pour de belles vidéos d'unboxing sur Youtube.

Je passe sur les propositions farfelues et purement rhétoriques (ça fait partie du jeu cela dit) incluant le retour de SNK et un port cartouche AES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Bluntstick Dim 6 Jan 2013 - 14:04

onels4 a écrit:Oui, un écran de bien meilleure qualité, et une qualité visuelle bien meilleure aussi, ça bave les couleurs ne sont pas vives, c'est plein de tearing et l'écran n'est pas assez lumineux par rapport à ce qui se fait actuellement (on n'attend pas un écran d'iPad non plus). Et un vrai mode 4:3 16:9 configurable, tout ne l'est pas. Et le rendu sur écran de télé est pas bon non plus hélas. Oui un générateur de scalines, surtout quand on émule, c'est super facile à programmer, ça aurait été cool.
Couper l'action pour monter le son ou la luminosité, c'est plus que limite aussi.
Une bonne sélection de jeux, il manque des titres vraiment phares.
Croix à Microswitchs moi ça ne me gêne pas, au contraire ça c'est limite le truc le plus fidècle de la bestiole. :lol:
Oui, une meilleure finition de la console elle-même, plutôt que de nous faire une boite de la mort pour de belles vidéos d'unboxing sur Youtube.

Je passe sur les propositions farfelues et purement rhétoriques (ça fait partie du jeu cela dit) incluant le retour de SNK et un port cartouche AES.

Tout est dit ! pig
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par salocin Dim 6 Jan 2013 - 14:08

Passteka a écrit:j'aimerais vraiment que vous développiez ce que vous auriez attendu d'une portable NEOGEO.

Ce qui fait défaut : un écran de meilleure qualité (et 4/3 comme tu le dis, le 16/9 n'a strictement aucun intérêt sur cette machine), un système ouvert aux roms, et un affichage impeccable en mode TV, avec la possibilité de se brancher en RGB. Des options d'affichages, le genre de paramètres qu'on trouve sur n'importe quel émulateur digne de ce nom. Et le prix, toujours le prix. Parce que l'adjectif qui revient le plus sur les retours de cette machine, c'est "cheap". Donc un prix adapté aurait été bienvenu.

Les jeux dédiés non, fallait être un peu naïf pour penser qu'il y en aurait eu des nouveaux.

Le stick à microswitch c'est une bonne option, toujours mieux qu'une croix daubée à la Dingoo.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par kikinini Dim 6 Jan 2013 - 14:10

La portable en elle même est vraiment très bien par contre leur émulateur est merdique, l'idée si sympathique du dock en forme d'AES et son stick est une vraie déception, image dégueux quelques soit l'écran catho//lcd, le son limite de chez limite, mais surtout cette PUTAIN de lantence de MERDE avec le stick arcade, quasi rien sort du 1er coup alors qu'en mode portable ça fonctionne parfaitement, je précise que le stick fonctionne parfaitement sur PC ! Alors la faute à quoi ? l'émuteur bien sûr.En espérant une UPDATE rapido corrigeant un max de défaut majeur de l'OS/ému.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par salocin Dim 6 Jan 2013 - 14:11

Ah parce qu'il y a de l'input lag en plus ? Ben voyons, géniale cette Neo Geo…
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 40
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Feel-My-Geek Dim 6 Jan 2013 - 14:12

Passteka a écrit:
j'aimerais vraiment que vous développiez ce que vous auriez attendu d'une portable NEOGEO.

Plus sérieusement, et vraiment dans le but de faire avancer ce débat, dites moi (genre onels4 et co) qu'aurais t-il fallut pour vous séduire ?
OK. Alors :

- Un grand écran, de qualité et bien sûr en 4:3
- Des jeux sur mini cartouche, seuls ou en mini-compil, ou même un système pour les acheter en démat, puisque l'époque veut ça.
- Microswitch pourquoi pas, mais c'est vrai que le problème du bruit peut faire chier. Mais en même temps une machine neo-geo avec une croix, ça aurait fait hurler les fans. Donc va pour les microswitches.
- Du son de qualité
- Un ensemble solide et qui fasse "luxe", pas cheapouille

En gros, une Neo Geo Pocket Color dans la forme, mais qui fasse tourner des jeux de qualité AES/MVS, sur petites cartouches.
Ça ne me parait pas si farfelu ni exagéré comme demande.

Et pour ce qui est de brancher ça sur une télé ou d'avoir un stick externe, je m'en branle, on parle d'une console PORTABLE.
avatar
Feel-My-Geek
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 46
Localisation : Nouveau Jersey
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Neo Geo X pour décembre - Page 22 Empty Re: Nouvelle Neo Geo X pour décembre

Message par Passteka Dim 6 Jan 2013 - 14:16

Merci pour ses avis, non je ne bosse pas pour TOMO mais je trouvais sympa de recueillir des vrais idées et non assisté a un combat de box entre les pour et les contre....

Si je résume finalement....c'est l’émulateur inside qui pause les plus gros problèmes ?! (latence, image degeu, son pas terrible etc...)

(je ferais abstraction de l’écran 16/9 pour le moment)
Ne croyez vous pas que cela est corrigeable dans un futur proche ? (de manière officiel ou non d’ailleurs)


Feel-My-Geek a écrit:
En gros, une Neo Geo Pocket Color dans la forme, mais qui fasse tourner des jeux de qualité AES/MVS, sur petites cartouches.
Ça ne me parait pas si farfelu ni exagéré comme demande.

objectivement la NEOGEO pocket color fait jouet quant même...
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum