GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

+97
elpolo
Kikosaurus
maxoojc
betascoop
MissonHxC
jrd1
Cathedrale
Kedgar
ereek
MajorTom
ralflo34
lesTrésorsdugrenier
JBec
JP6973
2pacmed59
Calou
Analex
Maskass
Dexter-95
brutos
DeStorm
_MlleBz
Kristof
jeffconquerant
oOSphaXOo
satrianoche
hardt
barbarian_bros
antoniomontana71
vingazole
sunking19
Sanjuro
Azerty0210
Meeyavi
knuklehead1981
heyjoe07
ElTouffo
Simon59
matchline
louloute
Marswaffle
StaxX
XorionII
FK-corporation
Fushin
KJBi
benlabrocante
madkevil
Retrogamer68
Mordiggian
simomis
Snafu
nahnomercy
guillaume91
Leha
MikeeMike_2008
GR
sebc39
buz18
ZE NEO GEEK
naoned_west
antifrog
chacs
RePtiLe
sergent_buck
JC75600
Abraxas76
Freedumz
Storm1981
MajiinBobo
Yop
Ryo Hazuki
ippo75
Docteur Nambu
TiisKur
Cellyra
The Beaver Academy
Bluntstick
drfloyd
groovykid
oldnickboy
muse69
MTL
Idole-Des-Humbles
Jakan
vdp4e
Menadel
amyntor
quentin.lamamy
Estariol
TurtleSoup
lessthantod
Evola
Amy
dehorvie
warlok_return77
Philoupe
101 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 15:38

Une reprise sympa du bluesman Robert Johnson :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par sergent_buck Ven 29 Mar 2013 - 22:27

Petit clin d'oeil à l'avatar de Xorion



Incontestablement, mon album préféré de la blague qui tue !
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 22:36

vous allez taper une barre!
https://www.youtube.com/watch?v=T2rhlx_rk10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par XorionII Ven 29 Mar 2013 - 22:37

Merci sergent_buck ! bien vu pour mon avatar !!! tu es connaisseur ça fait du bien de voir des gatherers sur gamopat quel album de folie en effet ! un de mes préférés aussi ! même si j'aime tout de Killing joke

J'ai connu Jaz coleman à cette époque en 2006, et depuis on est en contact ! à chaque fois c'est une telle fête de se retrouver pour un concert :-)
en loge avec eux c'est le pied !

par contre RAVEN est mort a 17 kilomètre de chez moi :-(
c'était un mec si gentil...

tu sais que Jaz a fait un rituel spécial (des incantations) pour me dédicacer mon vinyl de cet album de folie !! je m'en rappellerai toujours.

bon Jaz s'est calmé sur les produits depuis la mort de Raven
!
maintenant il est sobre, ne touche plus a rien ! même plus un cigar ou un peu d'herbe, que dalle donc je fume un peu avec geordie lol

mais Jaz est toujours aussi perché ! avec ou sans produits ! je le trouve plus en forme que jamais. le concert a paris ce 20 mars était FANTASTIQUE.

regarde à 8m30 le titre DEATH AND RESSURECTION SHOW, pas joué en live depuis fort longtemps!







et sinon pour découvrir KJ en live avec un pur son de folie voici un concert en entier !!!!!




Dernière édition par XorionII le Ven 29 Mar 2013 - 22:49, édité 2 fois
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Evola Ven 29 Mar 2013 - 22:45

C'est donc vrai les vrais geeks poilus des années 80 affectent tous d'aimer Killing Joke !!!

J'ai l'impression que ça fait partie des références obligées aux cotés de Tolkien, Lovecraft , Richard Gariott , Isaac Asimov et Obiwan Kenobi ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par XorionII Ven 29 Mar 2013 - 22:49

Evola a écrit:C'est donc vrai les vrais geeks poilus des années 80 affectent tous d'aimer Killing Joke !!!

J'ai l'impression que ça fait partie des références obligées aux cotés de Tolkien, Lovecraft , Richard Gariott , Isaac Asimov et Obiwan Kenobi ...

MDR bien vu !

toujours est il que j'étais trop content quand j'ai vu mon nom et prénom dans leur dernier disque sorti :-) en remerciement
trop fier !!

Killing Joke for ever !!

Au moins Jaz lui il écoute mes histoires d'OVNI avec intérêt !! 🐰
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 2:04

C'est génial Killing Joke !!

Par contre t'as pas été sympa avec tes potes sur les extraits de live que t'as choisi, quelle casserole le Jaz !!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par XorionII Sam 30 Mar 2013 - 2:12

Warhol a écrit:C'est génial Killing Joke !!

Par contre t'as pas été sympa avec tes potes sur les extraits de live que t'as choisi, quelle casserole le Jaz !!


hein ? ah bon ? ben nan !! il assure. tu sais le son youtube ... et puis bon chanter comme ça est très exigeant. et bon il n'a plus 20 ans ;-) mais franchement il assure je te le dit pour y être aux live !
le top c'était a strasbourg en 2012 : MONSTRUEUX le son. la salle y fait bcp aussi !

bon allez un morceau studio que j'adore avec cette voix fantastique !



PS : j'ai le full Set KJ ça compte ? MDR et j'attends ma collector Box 34 CD dédicacée par le maitre ! héhé

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 67847
XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 3:14

Élevons le niveau un instant Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 3:23

MDR

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par sergent_buck Sam 30 Mar 2013 - 3:27

Héhé, je vois que je suis tombé sur LE fan hardcore :lol:
et proche du groupe en plus, la classe !
J'ai pas pu passer les voir le 20... mais de toute façon, je suis maudit avec ce groupe, dès qu'ils passent en concert dans le coin, je les rate 👁

Bah perso, j'ai connu en 2003, avec leur 2e éponyme qui venait de sortir... bien bon celui là, mais la claque est vraiment venue avec Hosannas...
J'ai écouté la plupart de leurs disques, mais celui là à mon avis écrase tous les autres, et pourtant la concurrence est rude : Extremities, Revelations, Pandemonium, les 2 éponymes...

(et je ne peux que rejoindre Warhol sur les vidéos... Absolute Dissent est légèrement massacrée :silent:)
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 9:58

Je résiste pas à la tentation de poster un peu d'Ohio Players :



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 10:19

cette vidéo est super connue,un seul but du mec je pense montrer que sur un simple délire on peux faire sourire le monde entier!
https://www.youtube.com/watch?v=zlfKdbWwruY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Snafu Sam 30 Mar 2013 - 10:27

Haaa Killing Joke...Dans mes bras collègues patients amoureux Je te rejoins Duff Alex, l' album de 2003 est purement une claque sonore et sonique, renforcée par Dave Grohl aux fûts, ces rythmes tribaux et cette basse vrombissante raah. Pandemonium, restera quand même mon préféré, avec le premier du nom ou je suis en train de chercher le nom de Xorion Mr. Green

Allez hop, dans la continuité, voilà pour moi :

Ministry / Bruning inside


Ministry / Just one fix


Ministry / Bad blood


Kyuss / Green machine


Bauhaus / Passion of lovers




Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Azerty0210 Sam 30 Mar 2013 - 11:35

Raphael Saadiq...

Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par knuklehead1981 Sam 30 Mar 2013 - 12:06

Azerty0210 a écrit:Raphael Saadiq...


Ca change de style, mais j'adore aussi!!! En musique, un seul mot d'ordre:

Eclectisme!!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par XorionII Sam 30 Mar 2013 - 12:18

sergent_buck a écrit:Héhé, je vois que je suis tombé sur LE fan hardcore :lol:
et proche du groupe en plus, la classe !
J'ai pas pu passer les voir le 20... mais de toute façon, je suis maudit avec ce groupe, dès qu'ils passent en concert dans le coin, je les rate 👁

Bah perso, j'ai connu en 2003, avec leur 2e éponyme qui venait de sortir... bien bon celui là, mais la claque est vraiment venue avec Hosannas...
J'ai écouté la plupart de leurs disques, mais celui là à mon avis écrase tous les autres, et pourtant la concurrence est rude : Extremities, Revelations, Pandemonium, les 2 éponymes...

(et je ne peux que rejoindre Warhol sur les vidéos... Absolute Dissent est légèrement massacrée :silent:)

oui vraiment c’est mon groupe préféré ! et KILLING JOKE c'est un peu comme une famille ... vraiment ils sont adorables, humbles. Ils s'émerveillent de voir que 35 ans après, il retrouvent les mêmes personnes à leur concerts, etc.

l'album de 2003 est une tuerie ! perso mes préférences changent dans le temps ... Hosannas est un de mes préférés, pourtant c'est pas celui que j'écoute le plus.

j'adore le premier album, un OVNI, une bombe ! du jamais vu à cette époque !
le deuxième je le kiff grave
mon préféré est peut être REVELATION
mais comme tu dis la concurrence est rude : Extremities, pandemonium.

j'aime bien aussi leur albums New wave !

et aussi les deux derniers albums ! absolute dissent tourne pas mal en ce moment ! je m'en lasse pas :-)

et dire qu'il nous concocte un nouvel album pour fin 2013 !!!! le pied total, le groupe devient aussi productif qu'au début de leur carrière (fin 70 début mi 80).

je te propose de nous retrouver fin 2013 à un de leur concerts, et je te présenterai Jaz !

a chaque fois que je veux présenter le groupe a des amis, ils refusent car JAZ leur fait trop peur !
mais en fait c'est un ange !


j'écoute actuellement son projet solo : letters from cytéria et wow c’est vraiment bon, totalement différent. Jaz assure bien aussi dans le classique. (bon la je passe un autre extrait car letters from cyteria est pas encore sorti, je peux pas diffuser lol)


XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Snafu Sam 30 Mar 2013 - 14:04

XorionII a écrit:j'aime bien aussi leur albums New wave !

Night Time, de 85. Pas le mieux, mais rien que pour le hit Love like blood, et surtout ce titre, eighties, sans qui le "come as you are" de Nirvana n' aurait pas existé (écoutez c' est flagrant) Mr. Green

Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par knuklehead1981 Sam 30 Mar 2013 - 14:09

Snafu a écrit:
XorionII a écrit:j'aime bien aussi leur albums New wave !

Night Time, de 85. Pas le mieux, mais rien que pour le hit Love like blood, et surtout ce titre, eighties, sans qui le "come as you are" de Nirvana n' aurait pas existé (écoutez c' est flagrant) Mr. Green


Putain la vache!!! Dès les 1ères notes c'est cramé!!!! Limite presque du plagiat!! Et Dieu sait que j'aime Come as you are!!
knuklehead1981
knuklehead1981
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Sanjuro Sam 30 Mar 2013 - 14:33

avant je buvais du café pour me réveiller, mais ça c'était avant

Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par XorionII Dim 31 Mar 2013 - 15:50

Snafu a écrit:Haaa Killing Joke...Dans mes bras collègues patients amoureux Je te rejoins Duff Alex, l' album de 2003 est purement une claque sonore et sonique, renforcée par Dave Grohl aux fûts, ces rythmes tribaux et cette basse vrombissante raah. Pandemonium, restera quand même mon préféré, avec le premier du nom ou je suis en train de chercher le nom de Xorion Mr. Green

Allez hop, dans la continuité, voilà pour moi :


Mon nom est cité dans le LIVE dernièrement sorti " DOWN BY THE RIVER", pas dans le premier album :

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Killingjoke_downbytheriver


JAZ n'a jamais vu d'OVNI par lui même, mais il est très intéressé par le sujet ;-)
j'adore en loge après les concerts quand Jaz demande a Youth de nous parler de l'univers !

attention l'actualité KILLING est très chargée, et ça c'est le bonheur total :

- l'album SINGLES 1979 - 2012 (dont j'ai commandé la version COLLECTOR de folie) à sortir en même temps que STURMWIND le 24 avril 2013
- Un triple ALBUM DUB avec 3CD de morceaux sauce DUB (que j'adore)
- Un nouvel album studio fin 2013 !!!
- et le fameux film THE DEATH AND RESSURECTION SHOW qui retrace en DVD l'historie de Killing Joke et de son frontman totalement perché JAZ COLEMAN (avec qui je partage les mêmes points de vue ahaha)
- son projet solo symphonique LETTERS FROM CYTERIA, à sortir en avril, que j'ai déjà et qui est bouleversant !


PS : Jaz et son ami Jourgensen de Ministry, qu’il aime si souvent railler, c'est un sacré truc aussi !!

tiens j'en profite pour passer le meilleur titre du dernier album de Ministry

DOUBLE TAP qui relate la "capture de Ben laden" ! QUELLE PUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE BUSHERIE MDR


XorionII
XorionII
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par sergent_buck Lun 1 Avr 2013 - 4:07

XorionII a écrit:
je te propose de nous retrouver fin 2013 à un de leur concerts, et je te présenterai Jaz !

a chaque fois que je veux présenter le groupe a des amis, ils refusent car JAZ leur fait trop peur !
mais en fait c'est un ange !

Hé bien ça serait avec un grand plaisir que je viendrai serrer la paluche du sieur Jaz à l'occasion d'un concert !

Ils vont sortir un triple album Dub ? ce sera des remixes ?
Ca va m'intéresser ça, j'aime bien quand ils se mettent au dub... leur EP 'Turn to red' était très bon dans ce style (même si ils ont bien évolué depuis)...


Tiens tant qu'on est dans les chanteurs allumés, le top pour moi sera toujours le Captain Beefheart



Une voix incroyable, un charisme scénique énorme... et une personnalité impossible à vivre. Les musiciens qui l'entourent ont vraiment du mérite !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je conseille vivement d'aller se renseigner un peu sur la carrière du bonhomme... et quand vous aurez le courage, écoutez cet album Mr. Green :

sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 22:43

Un peu de Nina Simone ne peut pas faire de mal.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Evola Lun 1 Avr 2013 - 22:48

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Lun 1 Avr 2013 - 23:43

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 17:44

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Mar 9 Avr 2013 - 17:46

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par sunking19 Ven 12 Avr 2013 - 15:37

Merci Warhol pour SRV, dommage qu'il ne soit plus de ce monde, j'adore ses reprises de Jimi Hendrix qu'il maitrisait à la perfection.

Un artiste que j'aime par dessus tout et qui est pour moi, un des meilleurs de ce siécle, c'est John Frusciante, le guitariste des Red hot, qui a une carrière solo énorme et qui mériterait d'être plus connu.

Je vous invite réellement à parcourir ses albums solo




sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 16:02

Frusciante, inspiré, lui aussi par le maître bien sûr :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par sunking19 Ven 12 Avr 2013 - 16:26

Fender power
sunking19
sunking19
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Empty Re: QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ?

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 16:36

sunking19 a écrit:Fender power

Je te confirme en image : ma gratte, c'est ça (photo du net) :

American Telecaster Deluxe Candy Tangerine (2006) :

QU'ECOUTE UN GAMOPAT FOU COMME MUSIQUE ? - Page 14 Dsc01592

C'est que du bonheur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum